AccueilAccueil  SiteSite  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir les messages sans réponses

194 via.

Last Word
Pas de nouveaux messages

Appartement de July Zucchero

Chez July, c'est petit parce qu'elle aime bien que ce soit comme ça. C'est très propre parce que Jude est maniaque. C'est très coquet parce que sa tante qui lui rend visite chaque mois, insiste pour rendre la décoration féminine. En vérité, ça lui ressemble quand même. Des livres qui restent parsemés sur le sol de sa chambre si Jude ne les range pas, une odeur de gâteau brûlé jusqu'à ce que Jude prenne la situation en main... Un petit cocon aux airs de maison de Barbie.

0 topics et 0 posts.
Pas de nouveaux messages

Appartement d'Aya Murazaki.

Assez sombre, le minuscule appart' qu'Aya a réussi à louer avec les économies qu'elle a pu rassembler est peu éclairé, sa façade ne donnant pas sur l'extérieur mais plutôt l'intérieur de la rue, dont l'ambiance est bien familière aux deux occupants de ce petit deux pièces. Elle sait qu'elle doit trouver du travail très vite sinon elle et son comparse, qui d'ailleurs ne se préoccupe pas du tout de ça, finiront sur les pavés froids qui dament Milan.

1 topics et 10 posts.
... mais qui a ...
Dim 15 Mai - 7:15
Leo Accettura Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Studio de Luisa Carema.

Ce lieu est aussi impersonnel que son habitante. Si jamais Luisa a ressenti l'envie de le décorer lors de ses phases "j'ai des sentiments", elle n'a jamais sauté le pas. En conséquence de quoi, ce petit studio composé d'une chambre/salle de bain et d'une cuisine/salon/salle à manger, est aussi propre que neuf. Une personne entrant dedans, aurait l'impression qu'il s'agit d'un meublé pour la location, ou d'un logement témoin. La seule marque de la présence de Luisa, en dehors des nouilles du frigo, serait peut-être les nombreux livres qui garnissent ses étagères.

0 topics et 0 posts.
Pas de nouveaux messages

Appartement de Livio Gianelli

Appartement au 7e (et dernier) étage d'un des rares hauts immeubles de la rue. Du dehors, on ne croirait pas au luxe très mesuré mais visible qui règne dans l'appartement. D'une pièce principale salon-chambre, une cuisine et une salle de bain, la surface est importante et l'intérieur bien rangé. Tout est décoré dans une ambiance moderne, mais on trouve quelques objets de style plus vieillot qui sentent l'héritage familial. Une grande baie vitrée s'ouvre et plonge sur l'arrière de la rue 194, révélant les beautés de la ville.
0 topics et 0 posts.
Pas de nouveaux messages

Atelier de Blur Elyson

Un peu plus petit qu'un véritable appartement, sous les toits, recyclé en atelier/loft par Blur. En somme, une grand pièce servant de cuisine/chambre/salon/bureau et une salle de bain moche mais suffisante pour deux. Un balcon minuscule derrière la seule et grande fenêtre de l'atelier permet à Blur de fumer en paix et de grimper sur le toit si Sum' lui tape trop sur le système. Un matelas, une table, trois fauteuils, des cadavres de plantes... Une piaule miteuse en somme.
2 topics et 12 posts.
Let's conspire t...
Ven 4 Mai - 12:22
Summer [Blur Elyson] Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Studio de Drathir Linath

Une chambre plutôt grande avec un lit deux places (ouais elle y tient) et un bureau dans le coin de la pièce, l'ordinateur trônant sur celui ci (oui ça aussi elle y tient), les murs sont recouverts de posters et dessins en tout genre, bref il s'agit de la pièce la plus personnelle. A cela s'ajoute une cuisine qui ouvre sur le salon, la pièce étant d'une taille acceptable. Et enfin une salle de bain de taille modeteste
0 topics et 0 posts.
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Aucun message.
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateur:Leo Accettura
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit