AccueilAccueil  SiteSite  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir les messages sans réponses

Lieux Etranges

Last Word
Pas de nouveaux messages

Libreria Fairytales

    « Librairie Fairytales »

    Un peu à l'écart, très visible par ces vieux murs en pierres anciennes, cette librairie attire non seulement par ces vitrines alléchantes où président de belles éditions de bien des livres célèbres et toutes les nouveautés du monde littéraire, ou sa vieille pancarte crissante, en bois grossier mais surtout par cette atmosphère nostalgique qui émane de sa porte et ce clairon qui chantonne au rythme du vent. Cling, Cling. Pourtant, la réalité n'est pas si belle et ce n'est pas pour rien que les rumeurs courent sur cet endroit. Le propriétaire, Eunice Even, serait capable de faire vivre les personnages de livres ! Oh, bien entendu, vous autres Pactisants savez bien qu'il s'agit là d'une illusion de Rang A mais les autres ? Et en fin de compte, on se fait tous avoir par notre... enfance ?
.

Appartement d'Eunice Even.
0 topics et 0 posts.
Pas de nouveaux messages

Casa abitata dagli spiriti.

    « Maison Hantée »

    Parce qu'une ville sans maison hantée n'est pas une ville digne de ce nom. Dans un style victorien, aux murs mangés par la verdure et la moisissure, cette maison a une bien terrible histoire. A la fin du 19e siècle, une des dernières familles aristocratiques de la ville vit son chef de famille mourir. Son trépas soudain en étonna plus d'un, surtout qu'il n'y avait aucun testament. Qui donc allait recevoir la fortune ? Quasiment tous les membres de la famille y trouvèrent la mort. Meurtres après meurtres, la famille se vida et l'argent tomba dans les mains d'un enfant, l'unique survivant. Pourtant, plus de cent ans après ces évènements, on ne sait toujours pas qui était le meurtrier. Était-ce tout simplement un carnage général ? Ou était-ce l'enfant... ? En tout cas, leurs esprits sont là, prêts à vendre leur âme au diable pour partir vers l'au-delà. Ferez-vous la différence entre l'illusion et la réalité ?
.

0 topics et 0 posts.
Pas de nouveaux messages

Cinema.

    « Cinéma »

    A quoi sert un cinéma ? A regarder de nouveaux films entre amis, répondrait un banal passant, un personnage ordinaire. A tuer sans être vu, dirait un maladroit assassin. A tripoter sans craindre l'embarras féminin, ferait remarquer un goujat. A chacun sa façon de profiter de ce genre de lieu mais ce qui est sûr, c'est que les images qui se prolongent sur l'écran ne changeront pas, quel que soit votre situation, du moins, c'est ce que vous pensez. Mais non. Ce film n'est autre que la vie d'un Pactisant présent dans la salle, choisi par le Hasard, humilié par ses souvenirs. Vous, peut-être ?
.

0 topics et 0 posts.
Pas de nouveaux messages

Canterellata.

    « Musée »

    Ah, les musées, pire cauchemar des cancres. Représentation d'un lointain passé qui n'a pas changé depuis 15 ans. Le même dinosaure squelettique qui vous accueille, les mêmes statues en cire, les mêmes tableaux, les mêmes images, les mêmes mosaïques. Vos idoles, vos ancêtres sont là, figés dans le temps. Mais là, parmi cette foule journalière, il y a deux yeux friands qui les feront vivre, encore et encore.
.

1 topics et 16 posts.
Suivez le guide...
Dim 13 Nov - 5:03
Ares Galla [Nemo] Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Orologeria.

    «Horlogerie »

    Une horlogerie dans un vieux quartier de Milan aux pavés cassés... Je vois déjà vos airs méfiants, méprisants. A quoi bon aller dans ces vieilles boutiques qui n'ont plus lieu d'être et qui ne vivent qu'au gré des anciennes horloges des arrières grands-parents ? Pourtant, à peine poserez-vous un pied dans cette boutique que chaque tintement, chaque tic tac vous rappelera un vieux souvenir. Quelque chose que vous auriez préféré enfouir en vous. Imaginez que votre pire ennemi vous voit dans cet état, entouré de vos fantômes d'enfance ! Vous souviendrez vous que lui aussi... a droit au même cauchemar ?

0 topics et 0 posts.
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Topic terminé5
611
le Sam 9 Juil - 5:34
Liam [Eunice Even] Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateur:Leo Accettura
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit