Ultima Alluvione
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  SiteSite  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 T'as vu ? C'est mouua qui inaugure ton topic d'absences <3.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Agostina Gallo

Agostina Gallo

Membre- GDP
 Membre- GDP


MESSAGES : 84
AGE : 30

T'as vu ? C'est mouua qui inaugure ton topic d'absences <3. Vide
MessageSujet: T'as vu ? C'est mouua qui inaugure ton topic d'absences <3.   T'as vu ? C'est mouua qui inaugure ton topic d'absences <3. I_icon_minitimeMer 23 Nov - 11:07

Non non, c'est pas moi qui m'en vais. Quoique je devrais au vu des dernières notes et des concours qui se rapprochent à graaaaaaand pas '__'.

Non en fait, c'est Eugenia qui me demande de vous prévenir que son ordinateur est mort. Donc elle pourra pas venir tout de suite tout de suite. Et finir sa fiche risque d'être un tout petit peu hard dans l'immédiat. Surtout pour ça en fait =3.

Voili voilou ~ Message transmis.
Et on souhaite un bon rétablissement au pc... Ou plutôt au revoir -oui oui c'est confirmé, il est bien mort de chez mort =3.


Revenir en haut Aller en bas
Aya Murazaki [Sky]

Aya Murazaki [Sky]

Admin- Pactisant
Admin- Pactisant


MESSAGES : 1089
AGE : 36
LOCALISATION : derrière toi
HUMEUR : massacrante xD

T'as vu ? C'est mouua qui inaugure ton topic d'absences <3. Vide
MessageSujet: Re: T'as vu ? C'est mouua qui inaugure ton topic d'absences <3.   T'as vu ? C'est mouua qui inaugure ton topic d'absences <3. I_icon_minitimeMer 23 Nov - 11:44

C'est noté !
J'espère que son problème d'ordi se résoudra très vite ! On va mettre sa présentation en pause en attendant ;)
Merci d'avoir fait passer le message.
Revenir en haut Aller en bas
Milo Vasco

Milo Vasco

Admin-human
Admin-human


MESSAGES : 861
AGE : 31
LOCALISATION : Milan
HOBBIES : Râler.
HUMEUR : Je suis MECHANT.

T'as vu ? C'est mouua qui inaugure ton topic d'absences <3. Vide
MessageSujet: Re: T'as vu ? C'est mouua qui inaugure ton topic d'absences <3.   T'as vu ? C'est mouua qui inaugure ton topic d'absences <3. I_icon_minitimeMer 23 Nov - 18:42

Merci de faire passer l'information. :) Et RIP pour ce pauvre ordinateur ;w;
Revenir en haut Aller en bas
Eugenia Scavo

Eugenia Scavo

Membre- Reseau
 Membre- Reseau


MESSAGES : 22

T'as vu ? C'est mouua qui inaugure ton topic d'absences <3. Vide
MessageSujet: Re: T'as vu ? C'est mouua qui inaugure ton topic d'absences <3.   T'as vu ? C'est mouua qui inaugure ton topic d'absences <3. I_icon_minitimeJeu 15 Déc - 17:10

Vàlà ! Bon, je suis sur mon vieil ordinateur, qui vacille actuellement entre la vie et la mort, mais cela suffit bien au RP en attendant Noël.

Je suis donc de retour, en espérant que mon ordinateur fonctionne assez bien pour me laisser écrire et RP en paix. En tout cas, pour le moment, ça marche. '___'
Revenir en haut Aller en bas
Aya Murazaki [Sky]

Aya Murazaki [Sky]

Admin- Pactisant
Admin- Pactisant


MESSAGES : 1089
AGE : 36
LOCALISATION : derrière toi
HUMEUR : massacrante xD

T'as vu ? C'est mouua qui inaugure ton topic d'absences <3. Vide
MessageSujet: Re: T'as vu ? C'est mouua qui inaugure ton topic d'absences <3.   T'as vu ? C'est mouua qui inaugure ton topic d'absences <3. I_icon_minitimeJeu 15 Déc - 17:12

C'est super Eugenia o/
J'espère qu'il tiendra le coup le petit ! *croise les doigts *
On va te remettre ta fiche dans la partie "en cours" comme ça tu pourras la modifier/compléter à souhait et à ton rythme.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





T'as vu ? C'est mouua qui inaugure ton topic d'absences <3. Vide
MessageSujet: Re: T'as vu ? C'est mouua qui inaugure ton topic d'absences <3.   T'as vu ? C'est mouua qui inaugure ton topic d'absences <3. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

T'as vu ? C'est mouua qui inaugure ton topic d'absences <3.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultima Alluvione :: 

Seconda storia.

 :: Notre vie... et oui ! :: Me ne vado ; io ritorno.
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit