Ultima Alluvione
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  SiteSite  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Mini-Event de Nowel !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Livio Gianelli

Livio Gianelli

livio
livio


MESSAGES : 382
HOBBIES : Fantasmer dans son coin
HUMEUR : Généralement, peu avenante

Mini-Event de Nowel !  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mini-Event de Nowel !    Mini-Event de Nowel !  - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Déc - 15:13

/Tend un papier craft à Beatrice en faisant une moue pas très contente sous son bonnet de Père Noël qui s'allume une diode sur trois/

- Tiens. Cadeau.

/Sous des couches et des couches de papier cadeau ... Un livre. Innocente lecture dont le titre s'efface avec les années, il a les couleurs de l'armée à cause de son précédent propriétaire.

Tu le caresses, tu l'envies, tu te demandes bien ce qu'il va pouvoir te révéler comme secret, comme mystère, comme cadeau. Et tout à coup il frémit sous ta main, curieuse tu continues, en te demandant ce qu'il se passe.

Et il finit par te mordre violemment le poignet sans s'en détacher, des petits yeux émergeant de la reliure pour te lancer un regard amoureux. ça y est, il a trouvé SON humaine, celle qu'il ne compte pas lâcher de sitôt.

Tu es foutue, condamnée à vivre avec ce cadeau empoisonné. Enfin, vivre, si tu trouves comment t'en débarrasser .../

- Ne hurle pas trop fort, ça le stimule.
Revenir en haut Aller en bas
Beatrice Lorenzo

Beatrice Lorenzo

Membre- humain
 Membre- humain


MESSAGES : 126
AGE : 34

Mini-Event de Nowel !  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mini-Event de Nowel !    Mini-Event de Nowel !  - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Déc - 16:53

Ce n'est rien Aya, j'espère que tout s'est arrangé et que ta soeur va mieux. ^^

/Béatrice regarde le livre, serre les dents pour ne pas hurler de douleur. Hésitante, elle gratte la couverture comme on grattouille la tête d'un chat pour montrer son affection./

- Me... Merci. Mais c'est quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hetalia.1fr1.net/
Livio Gianelli

Livio Gianelli

livio
livio


MESSAGES : 382
HOBBIES : Fantasmer dans son coin
HUMEUR : Généralement, peu avenante

Mini-Event de Nowel !  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mini-Event de Nowel !    Mini-Event de Nowel !  - Page 2 I_icon_minitimeSam 31 Déc - 8:02

/Le livre commence à se détendre, à ouvrir ses dents pointues et ronronne de plaisir. Il est bien content qu'on ne le frappe pas à mort, pour une fois./

- Un bouquin sur les 10 mystères les mieux gardés de Milan. Fais-en bon usage ...
Revenir en haut Aller en bas
Valente Genovese

Valente Genovese

Membre- humain
 Membre- humain


MESSAGES : 137
AGE : 41
LOCALISATION : Quartiers sombres
HOBBIES : Faire les bars avec Livio
HUMEUR : Tant qu'on ne lui cherche pas des noises, ça va.

Mini-Event de Nowel !  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mini-Event de Nowel !    Mini-Event de Nowel !  - Page 2 I_icon_minitimeSam 31 Déc - 8:27

Gniiiiih ! *Valente va ébouriffer les cheveux de Béa avec un sourire tendre* Merci c'est vraiment un très beau cadeau j'en ferais un très très bon usage !

*Regarde un peu partout et fini par tomber sur le magasin qui est très bien et s'en va voir Aya en minaudant.* Aya chériiiiiiiiiiie ! J'ai un cadeau pour toi, pour toutes les missions que tu réussis au sein de la famille tu méritais bien ça non ? *Tend un paquet avec dedans une jolie nuisette noire typée asiatique en soie* Je sais que tu vas adorer !
Revenir en haut Aller en bas
Leo Accettura

Leo Accettura

Membre- Reseau
 Membre- Reseau


MESSAGES : 733
AGE : 32

Mini-Event de Nowel !  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mini-Event de Nowel !    Mini-Event de Nowel !  - Page 2 I_icon_minitimeSam 31 Déc - 9:00

Leo aussi va adorer : evil :
Revenir en haut Aller en bas
Valente Genovese

Valente Genovese

Membre- humain
 Membre- humain


MESSAGES : 137
AGE : 41
LOCALISATION : Quartiers sombres
HOBBIES : Faire les bars avec Livio
HUMEUR : Tant qu'on ne lui cherche pas des noises, ça va.

Mini-Event de Nowel !  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mini-Event de Nowel !    Mini-Event de Nowel !  - Page 2 I_icon_minitimeSam 31 Déc - 9:02

Ah nan c'est que pour mon plaisir personnel !
Revenir en haut Aller en bas
Leo Accettura

Leo Accettura

Membre- Reseau
 Membre- Reseau


MESSAGES : 733
AGE : 32

Mini-Event de Nowel !  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mini-Event de Nowel !    Mini-Event de Nowel !  - Page 2 I_icon_minitimeSam 31 Déc - 9:18

D:

/donne l'adresse de Val' à Milo/ Vas chercher Milo! *out*
Revenir en haut Aller en bas
Valente Genovese

Valente Genovese

Membre- humain
 Membre- humain


MESSAGES : 137
AGE : 41
LOCALISATION : Quartiers sombres
HOBBIES : Faire les bars avec Livio
HUMEUR : Tant qu'on ne lui cherche pas des noises, ça va.

Mini-Event de Nowel !  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mini-Event de Nowel !    Mini-Event de Nowel !  - Page 2 I_icon_minitimeSam 31 Déc - 10:18

Qu'il vienne, on l'attend de pieds fermes !
Revenir en haut Aller en bas
Aya Murazaki [Sky]

Aya Murazaki [Sky]

Admin- Pactisant
Admin- Pactisant


MESSAGES : 1089
AGE : 36
LOCALISATION : derrière toi
HUMEUR : massacrante xD

Mini-Event de Nowel !  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mini-Event de Nowel !    Mini-Event de Nowel !  - Page 2 I_icon_minitimeSam 31 Déc - 13:31

( Oui oui, ça avait l'air d'aller mieux ;) Merci Bea !)

/recule un peu en entendant le "Aya-cheriiie" , mais curieuse se saisit du paquet/
" Pour les missions ? °° "
Une nouvelle lame ? un équipement de protection, une nouvelle écharpe ? Elle se demande bien ce que Val a bien pu lui concocter, le coquin, et malgré son air un peu méfiant, elle est flattée qu'il ait pensé à elle.
Elle défait le paquet et ses doigts glissent sur la soie noire tandis que ses joues rougissent, couleur coquelicot!
" Valente ! " / a très envie de le frapper, mais se retient, son regard attiré par la nuisette. " Je .. heuu ... merci !" /sourire avec toujours ce rouge tomate.
" Je ne fais plus tellement ce ... "type" de contrat, mais merci ... " * et n'espère pas en profiter, à part à Halloween : evil : *
Revenir en haut Aller en bas
Ares Galla [Nemo]

Ares Galla [Nemo]

Membre- pactisant
 Membre- pactisant


MESSAGES : 345
AGE : 27
LOCALISATION : Dans le dos de Gérard41ans.
HOBBIES : Lecture, Rp, graphisme, dessin, cours ;_;.
HUMEUR : Hi Hi Hi.

Mini-Event de Nowel !  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mini-Event de Nowel !    Mini-Event de Nowel !  - Page 2 I_icon_minitimeSam 31 Déc - 14:23

Aya a écrit:


Sinon, Parlons peu parlons bien.
/chope Arès dans un coin/
( non, je ne dépucèle pas les tout juste majeurs. Non ! )Rho Dommage D:

-------------------------------

"Toi, là, petit asticot, j'ai un cadeau pour toi 8D ... "

/Tend un poignard enroulé dans un tissu violine /

" C'est pour te défendre, hein, pas couper le saucisson, ni un de tes doigts au passage. Au cas où ton frère serait pas forcément dans le coin ... oh, et puis y'a un mini gps dans le manche, Gertrude de son petit nom. Faut lui parler poliment pour qu'il s'active, sinon il t'envoie chier et nous fait parvenir des mauvaises coordonnées. "

Ho ! Euh... et bien merci, c'est un sacré cure dent !

Le cadeau ressemblait bien à la personne qui lui avait offert. Il ne l'aurait pas imaginé offrir un présent a quelqu'un, mais en y pensant il fallait bien avouer qu'Aya entrain d'offrir des chocolats et des livres aurait été un spectacle plus qu'incongru. Il tiqua sur le tissu qui enveloppait le coutelas, la couleur lui plaisait particulièrement. Notre blondinet se voyait déjà l'employer en tant que châle. Au final Arès préférait honnêtement avoir plus usage de "l'écharpe" que du poignard. Même si frimer avec les deux se présentait être une bonne idée dans un futur proche. Mais pas devant son frère.
Il fallait apparemment être gentil avec la bestiole, il l'accepta avec précautions, craignant le fil tranchant de la lame.

Gentille Gertrudre, gentille. dit-il avec un grand sourire quelque peu déformé par l'envie de rire, et l'impression qu'il fallait qu'il prenne le conseil de l'asiatique particulièrement au sérieux.




Revenir en haut Aller en bas
Milo Vasco

Milo Vasco

Admin-human
Admin-human


MESSAGES : 861
AGE : 31
LOCALISATION : Milan
HOBBIES : Râler.
HUMEUR : Je suis MECHANT.

Mini-Event de Nowel !  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mini-Event de Nowel !    Mini-Event de Nowel !  - Page 2 I_icon_minitimeSam 31 Déc - 14:54

OMG MERCI LEO! : cheer : Ca me plait plus que le chaton déjà.

Moi je l'avais précisé dans la CB mais ça a du être noyé sous le flot d'inepties qui a suivit, donc je le redis ici avec mmmh... Tout le mépris sarcastique et la rigueur professionnelle dont Milo est capable:

Comme Milo n'allait pas raccompagner Livio à la porte du commissariat la veille de Noël sans un petit quelque chose, il lui a refourgué un colis (qu'il n'a pas pris la peine d'emballer dans un joli papier cadô aux motifs de bonhommes de neiges à chapeaux melons sur fond rouge, faut pas pousser mémé dans les orties non plus) qui contient... de magnifiques menottes *w*

Je précise que le choix s'est porté sur cet objet parce que un:
- Ca coûte rien à Milo d'en piquer dans les réserves du commissariat.
- Ca sous-entend que Livio va revenir bien vite et, Milo l'espère, définitivement.
- Ca correspond très bien à chaque mot de la description de Livio (sauf cornichon, à la rigueur). Parce que l'association des trois autres, eh biiiien, ça laisse présager quand même quelques loisirs... disons particuliers avec Valente.

Et Milo est gentil, parce qu'il lui fait grâce de la version à fourrure léopard et de celle à poils d'autruches rose fluo (Milo a toujours bon goût, lui). Elles sont parfaitement normales. Le seul inconvénient, c'est que celles-ci coupent un peu les poignets mais là encore, Milo allait pas limer les rebords juste pour les beaux yeux du gros bras petit cerveau le plus pénible de la Terre.

Et joyeux Noël.

Père Nowel Bis
Revenir en haut Aller en bas
Livio Gianelli

Livio Gianelli

livio
livio


MESSAGES : 382
HOBBIES : Fantasmer dans son coin
HUMEUR : Généralement, peu avenante

Mini-Event de Nowel !  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mini-Event de Nowel !    Mini-Event de Nowel !  - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Jan - 15:29

Livio ne s'attendait pas vraiment à une quelconque marque de gentillesse de la part de Milo aussi prendra-t-il bien dix bonnes minutes passées dans un état d’hébètement le plus total avant e prendre le paquet.

- Pour moi ?

Il hésite entre le cadeau piégé, vous savez celui qui fait BOUM dès qu'on l'ouvre et une carte d'abonnement au commissariat principal de Milan. Et surtout, lui n'a rien en retour. Alors il ouvre, finalement, restant interdit devant les deux ronds d'acier et les petites clés qui vont avec. Livio lève les yeux vers le Père Noël qui a décidément bien changé, et hésite entre le sarcasme froid et le remerciement sincère.

- Euuuuuh ouais toi aussi. Je te ramène des aveux avec une bouteille de vin la prochaine fois pour fêter ça.

Et il tourne les talons, tout heureux d'imaginer ce qu'il va pouvoir faire à celui qui est en passe de devenir son amant. Bien tranchantes, en plus, ce qu'il préfère. Valente va vraiment en prendre pour son grade, ce soir. Sous prétexte de fêter Noël il va lui faire le grand jeu, uniforme et menottes à la clé.


J'avais pas vu ça dans le compte rendu de la CB donc désolée.
Et surtout, merci Milo quelle bonne idée tu as eu là : love :
Revenir en haut Aller en bas
Valente Genovese

Valente Genovese

Membre- humain
 Membre- humain


MESSAGES : 137
AGE : 41
LOCALISATION : Quartiers sombres
HOBBIES : Faire les bars avec Livio
HUMEUR : Tant qu'on ne lui cherche pas des noises, ça va.

Mini-Event de Nowel !  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mini-Event de Nowel !    Mini-Event de Nowel !  - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Jan - 16:20

Oh bordel je suis mal barré. Je mettrais mes gants pour adoucir ça XD
Mais j'avoue que c'est trop un bon cadeau XD
Revenir en haut Aller en bas
Milo Vasco

Milo Vasco

Admin-human
Admin-human


MESSAGES : 861
AGE : 31
LOCALISATION : Milan
HOBBIES : Râler.
HUMEUR : Je suis MECHANT.

Mini-Event de Nowel !  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mini-Event de Nowel !    Mini-Event de Nowel !  - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Jan - 16:34

Non c'était pas dans le compte-rendu, donc tu n'as rien loupé Livio, pas d'inquiétudes. Et oui j'avoue que je suis fière de moi surtout que j'ai même pas eu à me creuser la tête pour trouver : cool :
Revenir en haut Aller en bas
Livio Gianelli

Livio Gianelli

livio
livio


MESSAGES : 382
HOBBIES : Fantasmer dans son coin
HUMEUR : Généralement, peu avenante

Mini-Event de Nowel !  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mini-Event de Nowel !    Mini-Event de Nowel !  - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Jan - 16:56

Clair, c'est vraiment facile quand on le connait : mad :

Ouais Val, prépare toi ça va pas être tendre *.* Mais je lécherai tes plaies, promis (A)
Revenir en haut Aller en bas
Valente Genovese

Valente Genovese

Membre- humain
 Membre- humain


MESSAGES : 137
AGE : 41
LOCALISATION : Quartiers sombres
HOBBIES : Faire les bars avec Livio
HUMEUR : Tant qu'on ne lui cherche pas des noises, ça va.

Mini-Event de Nowel !  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mini-Event de Nowel !    Mini-Event de Nowel !  - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Jan - 17:10

Allez c'est mort vous m'avez tué (Déjà que je suis pas en grande forme XD) *Va fantasmer à mort dans son coin*
Revenir en haut Aller en bas
Beatrice Lorenzo

Beatrice Lorenzo

Membre- humain
 Membre- humain


MESSAGES : 126
AGE : 34

Mini-Event de Nowel !  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mini-Event de Nowel !    Mini-Event de Nowel !  - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Jan - 13:44

Du cuir pour adoucier... Je savais pas que mes gants allaient servir à de tels fantasmes. 8D

Et le bouquin pour Béa me fait penser à celui dans Harry Potter sur les créatures fantastiques qui mord tout le monde. C'est fait exprès ? :3
Revenir en haut Aller en bas
http://hetalia.1fr1.net/
Livio Gianelli

Livio Gianelli

livio
livio


MESSAGES : 382
HOBBIES : Fantasmer dans son coin
HUMEUR : Généralement, peu avenante

Mini-Event de Nowel !  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mini-Event de Nowel !    Mini-Event de Nowel !  - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Jan - 14:14

Oui et non Bea ! En fait je l'ai écrit comme ça au feeling et après coup je me suis fait la réflexion que ça y ressemblait pas mal ... Mais c'est pas du plagiat XD
Revenir en haut Aller en bas
Milo Vasco

Milo Vasco

Admin-human
Admin-human


MESSAGES : 861
AGE : 31
LOCALISATION : Milan
HOBBIES : Râler.
HUMEUR : Je suis MECHANT.

Mini-Event de Nowel !  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mini-Event de Nowel !    Mini-Event de Nowel !  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Jan - 19:43

Vous êtes sales. Bref, après ce joyeux échange de cadeaux en bonne et due forme, je clos le topic. Merci aux participants!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Mini-Event de Nowel !  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mini-Event de Nowel !    Mini-Event de Nowel !  - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mini-Event de Nowel !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultima Alluvione :: 

Prima Storia.

 :: Ce que nous découvrons ... de vous. :: Eventi.
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Sciences et Savoirs | Divers...