AccueilAccueil  SiteSite  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les papillotes de Nowel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Leo Accettura

Membre- Reseau
 Membre- Reseau


MESSAGES : 733
AGE : 26

MessageSujet: Les papillotes de Nowel    Mar 13 Déc - 19:47


Vive le vent, vive le vent d'hiveeeeeer ♪



Noël de ta parure blanche tu nous attires. Nous, membres d’un forum perdu sur la mer givrée que nous apporte l’hiver. Pour se fêter, de nombreuses activités vous serons proposées, jeunes membres, lutins aigris par le froid (si, vous êtes tous des lutins et moi Papa Nowel Père Nowel).

Plusieurs activités vous sont proposées, où le plus méritant se verra récompenser. Mais quels sont-elles, ces douces friandises qui vous serons déposées dans vos souliers reposants près de la cheminée ? Pour Halloween, vous aviez eu des bonbons. Pour Noël, bande de gourmands, ce seront des friandises en papillotes (faut comprendre, des boules de sapins, ça prend beaucoup de place). A celui qui en récoltera le plus, vous serez sacrée Roi de Noël. Soyez vifs pour détrôner l’ancienne reine d’Halloween, elle compte bien rafler la mise une fois de plus. Mais quels sont-ils, ces jeux par millier offert par votre staff de Nowel ?

Toute une gamme de jeux flashs vous sont proposés dans la partie animation du forum (ici pour ceux qui sont perdus) , où le score du plus vaillant remportera un certain nombre de papillotes. D’autant plus que les jeux courants « qui suis-je ? », «le pendu » et « touché-pieuté » rapporterons eux aussi des points à ceux qui participent. Le but est de vous amuser, gardez votre esprit d’enfant, il n’est jamais loin.

Les défis-rp continuent (ici). Ceux d’Halloween sont toujours en court, mais pour ceux qui le désirent, ils peuvent être clôturés. Et pourquoi ne pas s’adonner à la joie d’un défi-rp de Noël ? La pratique reste la même, il vous suffit d’en demander un dans ce topic, et d’attendre que Papa Nowel vous jette dans la cage aux lions propose une douce histoire dans laquelle votre personnage pourra se plonger. N’oubliez pas qu’ici, chaque réponse rapportera cinq points. Ne perdez donc pas de vue ces douces comptines.

Une dernière chose, les topics du bal et du marché de Noël ne rapportent pas de points. Eh oui, Père Nowel ne peut pas être partout. Mais il sera toujours là, dans votre cœur.

Soyez fous, joyeux, glacés. Entre une bataille de boule de neiges et un déballage de cadeau, gagnez le plus de papillotes, conquérez Noël, pour qu’il soit vôtre. Et avoir des esclaves à la fin, c’est toujours drôle. B. Neige

_________________________________________________

J'SUIS VERT MWHAHAHAHAHAHA.
Aya Murazaki [Sky] : M'enfin, d'façon,
Léo, il fait toujours ce qu'il veut avec Aya xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Livio Gianelli

livio
livio


MESSAGES : 382
HOBBIES : Fantasmer dans son coin
HUMEUR : Généralement, peu avenante

MessageSujet: Re: Les papillotes de Nowel    Mer 14 Déc - 12:21

Bon, comme en ce moment j'ai pas le temps de me lancer dans de grands discours ou même de lancer les jeux proposés je voulais quand même prendre le temps de vous FELICITER !

Bravo pour ce groupement de jeux / event / délires autour de Noel, juste après Halloween vous gérez vraiment. Vous êtes une équipe du tonnerre les cocos j'ai hâte de voir la St Valentin et Pâques mwahahahaha XD

En tout cas encore bravo je trouve que tout est une très bonne idée ! Perso pas le temps pour l'event mais j'essaierai de m'impliquer dans les jeux en passant de temps en temps !
Puis vacances bientôt mais pas plus de disponibilités au contraire XD

Encore bravo et surtout un immense merci ! (et j'aime la bannière de Noel *.*)
Revenir en haut Aller en bas
 

Les papillotes de Nowel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultima Alluvione :: 

Prima Storia.

 :: Ce que nous sommes pressés d'apprendre :: Giochi.
-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit