Ultima Alluvione
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  SiteSite  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Need. Neeeeeeed.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Drathir Linath

Drathir Linath

Membre- GDP
 Membre- GDP


MESSAGES : 25
LOCALISATION : Dans ton c... Hum
HOBBIES : Traquer - boire - pas fumer parce que c'est mal - boire à nouveau - manger - tenter de se forger une vie sociale potable pour finalement abandonner - gueuler - boire à nouveau - gueuler encore - et dormir.
HUMEUR : Gentille... ah euh non, énervée. Ah attendez elle s'est calmée en fait. Vite, fuyez pendant qu'il en est encore temps.

Need. Neeeeeeed. Vide
MessageSujet: Need. Neeeeeeed.   Need. Neeeeeeed. I_icon_minitimeSam 21 Jan - 11:44

Need un RP ♥
Peu importe avec qui, peu importe la situation. Peu importe si vous voulez un scénario prédéfini ou si on joue la carte de l'impro totale. Jveux juste RP. Je suis ouverte à tout, si jamais vous voulez qu'on parte sur une idée précise promis je chercherais des idées, m'enfin tout dépend de votre personnage donc.

Bref, Venez à moi !
Aiiiiiie confiaaaaaaaance. Croiiiiiis en moiiiiii.
Revenir en haut Aller en bas
Livio Gianelli

Livio Gianelli

livio
livio


MESSAGES : 382
HOBBIES : Fantasmer dans son coin
HUMEUR : Généralement, peu avenante

Need. Neeeeeeed. Vide
MessageSujet: Re: Need. Neeeeeeed.   Need. Neeeeeeed. I_icon_minitimeSam 21 Jan - 15:13

Moi je dis, tu peux te caser avec Ace vous en cherchez un tous les deux. Et les autres gens sur ce fofo sont tous en période d'exams / de trucs à faire donc ça va être dur de rpiser de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Drathir Linath

Drathir Linath

Membre- GDP
 Membre- GDP


MESSAGES : 25
LOCALISATION : Dans ton c... Hum
HOBBIES : Traquer - boire - pas fumer parce que c'est mal - boire à nouveau - manger - tenter de se forger une vie sociale potable pour finalement abandonner - gueuler - boire à nouveau - gueuler encore - et dormir.
HUMEUR : Gentille... ah euh non, énervée. Ah attendez elle s'est calmée en fait. Vite, fuyez pendant qu'il en est encore temps.

Need. Neeeeeeed. Vide
MessageSujet: Re: Need. Neeeeeeed.   Need. Neeeeeeed. I_icon_minitimeSam 21 Jan - 15:55

Avec Ace c'est déjà en cours justement. Je lui ai envoyé un mp il y a peu pour en discuter donc. :)
Mais pas de soucis, j'attendrais du coup. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tullia Scalabrino [Nar]

Tullia Scalabrino [Nar]

Membre- Reseau
 Membre- Reseau


MESSAGES : 15
AGE : 33

Need. Neeeeeeed. Vide
MessageSujet: Re: Need. Neeeeeeed.   Need. Neeeeeeed. I_icon_minitimeMar 21 Fév - 14:11

Je dois admettre être assez tentée par un sujet en ta compagnie, si jamais tu veux bien de la mienne.

La bouquinerie ou le pont abandonné te tenteraient-ils ?

[ edit : sinon, y'a l'event... ]
Revenir en haut Aller en bas
Drathir Linath

Drathir Linath

Membre- GDP
 Membre- GDP


MESSAGES : 25
LOCALISATION : Dans ton c... Hum
HOBBIES : Traquer - boire - pas fumer parce que c'est mal - boire à nouveau - manger - tenter de se forger une vie sociale potable pour finalement abandonner - gueuler - boire à nouveau - gueuler encore - et dormir.
HUMEUR : Gentille... ah euh non, énervée. Ah attendez elle s'est calmée en fait. Vite, fuyez pendant qu'il en est encore temps.

Need. Neeeeeeed. Vide
MessageSujet: Re: Need. Neeeeeeed.   Need. Neeeeeeed. I_icon_minitimeMer 22 Fév - 10:14

Ce sera avec plaisir ! :)
Et allons y pour le pont abandonné dans ce cas.
Tu désirais un scénario particulier concernant la rencontre ou on improvise ?
Revenir en haut Aller en bas
Tullia Scalabrino [Nar]

Tullia Scalabrino [Nar]

Membre- Reseau
 Membre- Reseau


MESSAGES : 15
AGE : 33

Need. Neeeeeeed. Vide
MessageSujet: Re: Need. Neeeeeeed.   Need. Neeeeeeed. I_icon_minitimeMer 22 Fév - 13:26

Impro ? Le résultat peut être assez marrant...

Tu préfères ouvrir le sujet ou je m'en charge ?
Revenir en haut Aller en bas
Drathir Linath

Drathir Linath

Membre- GDP
 Membre- GDP


MESSAGES : 25
LOCALISATION : Dans ton c... Hum
HOBBIES : Traquer - boire - pas fumer parce que c'est mal - boire à nouveau - manger - tenter de se forger une vie sociale potable pour finalement abandonner - gueuler - boire à nouveau - gueuler encore - et dormir.
HUMEUR : Gentille... ah euh non, énervée. Ah attendez elle s'est calmée en fait. Vite, fuyez pendant qu'il en est encore temps.

Need. Neeeeeeed. Vide
MessageSujet: Re: Need. Neeeeeeed.   Need. Neeeeeeed. I_icon_minitimeMer 22 Fév - 13:51

J'aimerais bien que tu commences si ça te dérange pas, j'ai toujours du mal avec les débuts =/
Revenir en haut Aller en bas
Tullia Scalabrino [Nar]

Tullia Scalabrino [Nar]

Membre- Reseau
 Membre- Reseau


MESSAGES : 15
AGE : 33

Need. Neeeeeeed. Vide
MessageSujet: Re: Need. Neeeeeeed.   Need. Neeeeeeed. I_icon_minitimeMer 22 Fév - 14:34

Pas de problèmes, je t'envoie le lien dés que c'est fait !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Need. Neeeeeeed. Vide
MessageSujet: Re: Need. Neeeeeeed.   Need. Neeeeeeed. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Need. Neeeeeeed.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultima Alluvione :: 

Seconda storia.

 :: Notre vie... et oui ! :: Domande di partner.
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit