Ultima Alluvione
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  SiteSite  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Reno et vous, une histoire qui commence mal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nazzanero [Oscar Alteri]

Nazzanero [Oscar Alteri]




MESSAGES : 21
LOCALISATION : Sur le dos d'Oscar (la flemme de marcher)
HOBBIES : Le Karaoké ! YEAH !
HUMEUR : Capricieuse

Reno et vous, une histoire qui commence mal Vide
MessageSujet: Reno et vous, une histoire qui commence mal   Reno et vous, une histoire qui commence mal I_icon_minitimeLun 23 Jan - 11:09

La vostra identità
NOM; Nazzanero [Il l'a gâter...]
SURNOM; Reno, Nazza,... et Petit Prince (uniquement par Oscar)
SEXE; Masculin
APPARTENANCE; Oscar Alteri
MÉTIER; Abonné au chômage parce qu'il sait rien faire de ces dix doigts (même pas les compter)


La vostra persona
INTÉRIEUR; Vaut-il vraiment la peine d’être décrit ? Reno est un chieur. Centré sur lui-même, sa petite personne est tout ce qui lui importe. Après tout, on lui a toujours tout donné pour ses beaux yeux alors pourquoi ça changerait ? Car oui, il est mignon et il le sait. Même s’il ne supporte pas que l’on lui dise, il sait très bien s’en servir. Ouais, devenir manipulateur ne lui fait pas peur tant que cela peut satisfaire ses caprices de gamins… Oui, car en fait, il n’est rien de plus qu’un gamin capricieux et mal élevé. Un enfant gâté. Un de ceux qu’on a envie de foutre une bonne baffe pour qu’il redescende sur Terre… et malheureusement, on ose jamais vraiment le faire… De toute façon, Reno aime attirer l’attention, que ce soit d’une façon ou d’une autre. Si ce n’est pas de la « bonne façon », ce sera en choquant, ce n’est pas cela qui risque de l’arrêter. Il ne connaît pas véritablement de limites et encore moins lorsqu’il s’agit de prétention. Il n’arrive même pas à comprendre que certaines personnes ne puissent pas l’aimer… Après tout, il est juste génial, non ? En tout cas, c’est ainsi qu’il se voit, point final. Si vous n’êtes pas d’accord avec lui, vous n’avez qu’à souffrir. Ce n’est pas lui qui va changer pour vous faire plaisir… cela ne rentre pas dans ses critères, désolé. Enfin… Lorsqu’il le désire, il sait bien jouer la comédie et pleurer sur commande. Ouais, c’est toujours dans l’optique d’avoir ce qu’il désire.

En dehors de cela, Reno est un véritable incapable. Maladroit comme pas deux, il risque de vous tuer par accident à tout instant. Même dans sa passion – le karaoké – il est nullissime, il fait mal aux oreilles. Certains karaokés lui ont même interdit l’entrée… ce qui a déclenché sa colère. Car il faut avouer, Reno n’est pas reconnu pour sa tolérance et sa patience. C’est plutôt le contraire, si vous voulez tout savoir… Et n’oubliez pas non plus le fait qu’il déteste rester seul… Si vous l’oubliez dans un coin, il va se venger très douloureusement pour vous, je vous le promets.

Mais au final, si on réfléchit bien… Nazzareno n’est pas si horrible que cela… D’accord, il est capricieux mais il s’émerveille de la moindre petite chose comme un gamin de cinq ans et ses envies ne sont pas très compliquées… En bref, c’est un abruti avec un QI de 28. On peut très facilement le manipuler lorsqu’on le connaît un peu et sa naïveté devrait presque être considérée comme légendaire. On peut lui faire gober un peu prêt tout et n’importe quoi.


EXTÉRIEUR; La première chose qui choque chez Reno, c’est son style. Il faut dire qu’il porte pas vraiment des vêtements qu’on voit tous les jours… Et c’est exactement ça son but : sortir de la norme. Il déteste passez inaperçu. Pour ses vêtements, il aime toutes les couleurs, y compris le blanc et le noir (le premier qui me dit que c’est pas des couleurs, j’l’empale) et surtout, il en abuse et les cumule. Pour lui, une belle tenue doit obligatoirement comporté quatre couleurs minimum, sinon, c’est tout tristoune et cela doit être réservé pour les enterrements… Et n’essayez pas d’avoir raison avec lui, c’est peine perdue…Néanmoins sa marque de fabrique reste le vernis à ongle noir et ses barrettes sur le côté droit.

En ce qui concerne son corps à proprement parler, bien qu’il se dit être le plus beau gars au monde, il est assez banal… il est même plus petit que la moyenne en taille… Mais ne le lui faîtes pas remarquer sinon il deviendra explosif. On ne plaisante pas sur sa taille, c’est tabou. Pas plus que la couleur de ses cheveux… Le premier (et même le deuxième, le troisième et ainsi de suite) qui lui traite de poussin, il risque ses boules, foi de Reno.

Au milieu de son visage de bébé, il y a deux grands yeux bleus ciels. Ouais, comme les clichés dans les livres pour préadolescentes : blonds aux yeux bleus. Mais lui, il aurait bien aimé pouvoir être un grand mec ténébreux et mystérieux. Manque de bol, Dieu a dû cocher la case d’à côté dans le formulaire de création de Stella. Et merde.

Une chose pour laquelle il est fort, c’est les mimiques. On dirait presque que son visage est élastique à force de moue et de grimaces. C’est toujours utile pour faire peur aux enfants un peu trop collant à son goût. Et pour les couleurs, c’est pareil. Ses sentiments sont inscrits sur son visage. Il peut devenir blanc comme un linge ou rouge tomate suivant les situations. Ce qui ne manque pas de faire rire certains.

On le voit également souvent faire des acrobaties ou dans les arbres. Il aime se mettre en hauteur et grimper n’importe où, c’est plus fort que lui… et c’est également pratique pour se cacher des personnes voulant lui faire la leçon. Joindre l’utile à l’agréable ~


la vostra vita
HISTOIRE;
Quelque chose raisonne dans son esprit. Quelqu’un l’appelait. Quelqu’un faisait un vœu… On avait besoin de lui, pour la première fois de toute son existence. Alors il accourt, plus rapidement que n’importe quelle autre Stella. Cette fois-ci, il ne se laissera pas faire. Cette fois-ci, personne ne passera avant lui. Cette fois-ci, c’est lui qui aurait le droit à la liberté.

C’était pas juste. Pleins d’autres Stellas avaient le droit à des Pactisants super classes et super riches… Et lui, il n’avait le droit qu’à Oscar Alteri, l’intello cinglé. D’ailleurs, quelque chose clochait vraiment dans sa tête à ce gars… Devant les gens, il paraissait toujours sérieux, studieux et tout… et dès qu’il est en face d’un truc mignon, il saute partout et fond littéralement sur place... En y pensant, son souhait, c’était rien qu’une grosse blague de cinglé : « Je veux devenir le plus grand collectionneur de choses mignonnes au monde ». Lorsqu’il a entendu cela, Reno a éclater de rire. C’était juste… ridicule ! On n’appelle pas un Stella juste pour une connerie comme cela ! Ouais, Dieu se foutait de sa gueule, ce n’était pas possible autrement. Quand il était encore étoile, il avait dû emmerder le Seigneur d’une manière ou d’une autre et qu’aujourd’hui, ce dernier le lui faisait payer. Atroce vengeance, il était fort ce mec.

Et le pire, c’est qu’Oscar le trouvait mignon… donc il voulait l’ajouter à sa collection, en quelques sortes. Ouais, tout ça ressemblait à une énorme farce. Reno voulait se tirer une balle. A peine un seul jour et il avait déjà marre des câlins étouffants d’Oscar qui craquait chaque seconde. Il avait l’impression d’être un objet, non, pire, une peluche.

Bref, Reno n’avait qu’une chose en tête : vite rassembler des centaines et des milliers de trucs mignons pour être enfin débarrasser de ce cinglé… Trois semaines et Reno allait presque exploser tellement que ce gars lui sortait par les oreilles. Il fallait que tout soit régler vite fait et qu’il évite Oscar le plus souvent possible. Il avait l’impression de s’être laisser dans une mission impossible – sauf qu’il était vachement plus canon que ce James Bond de pacotilles.

Mais un jour, tout se chamboula, le jour où Nazzanero découvrit que son Pactisant était… très possessif. C’était une histoire très con et très simple… Reno avait repéré une petite peluche porteclé mignonne qui aurait certainement plut à Oscar… Alors il n’a pas réfléchi plus longtemps, il a supplié la jeune demoiselle qui la possédait de la lui donner en échange de n’importe quoi. La fille, certes surprise, a accepté… en échange que Reno lui donne un baiser. Un baiser ? Ouais, il ne voyait pas le problème. Un baiser, c’était juste des morceaux de chers qui se rejoignent, rien d’autres. Reno ne comprenait pas ce que les humains trouvaient de spécial à cela…

Sauf qu’au moment où il allait le faire, il sentit quelque chose lui empoigner douloureusement le bras. C’était tellement soudain que Reno n’eut même pas le temps d’utiliser son pouvoir pour éviter de souffrir. Là, il vit un Oscar énervé. C’était la première fois qu’il le voyait énervé.

Lui, il y comprenait rien. Dans sa tête, c’était pas logique. Ouais, Reno, le pauvre petit Reno, il était complètement perdu à cet instant. Mais lorsque Oscar cria à la nana que le blond était à la lui et rien qu’à lui, il n’y a pas à dire, Reno a vu rouge, rouge sang. Quand est-ce que cet abruti de gars comprendrait qu’il n’était pas un objet à posséder, que lui aussi avait des émotions et que s’il voulait une simple poupée, il en avait qu’à aller s’en acheter une.

Suite à cela, il bouda à son Pactisant pendant trente-quart jours. Puis Reno, un beau matin, il a tout simplement oublié. Quel crétin ce Stella, il n’y a pas à dire… Néanmoins, Oscar avait décidé de ne pas gâcher cette chance. Tout redevint plus ou moins comme avant. L’Humain voulait lui faire porter des tenus de filles, des cosplays de chat et de chiens directement venus du Japon – dont il était fan – ou confectionner par ses propres mains… Et le Stella continuait ses caprices comme avant et supportait tant bien que mal les harcèlements de son soi-disant « Maître ». Ouais, parce qu’Oscar n’arrêtait pas de supplier Reno de l’appeler Maître… Franchement, ce gars n’était pas seulement cinglé, c’était un véritable pervers.

Mais au final… P’t’être bien que Nazzanero aime bien Oscar… Ouais, p’t’être bien… En tout cas, il préfère largement être avec lui que de se retrouver seul… et apparemment, il en va de même pour l’autre gars.


una stella !
TYPE; Specchio ça vous étonne même pas, hein ?
POUVOIR; Contrôle de la douleur Tu vas souffrir.
VOEU; Etre le plus grand collectionneur des choses mignonnes au monde. Et c'est pas une blague...
DATE DU PACTE; 23 Décembre, il y a deux ans.


il vostro patteggiati !
Reno et vous, une histoire qui commence mal S62kbp
PRÉNOM & NOM; Oscar Alteri
AGE & Date de naissance; 22 ans / 03 Octobre
METIER; Etudiant en médecine (on dirait pas, hein ?)
RELATION; Passionnellement insupportable. Oscar harcèle littéralement Reno parce que ce dernier est… Mignon. Et oui. Si seulement il avait réussi à choper un Pactisant plus… normal. Car un intello qui est fan des niaiseries, c’est tout un poème. Bref, Oscar adorait que Nazzanero accepte de mettre les costumes de lapin, de chat ou autres qu’il a spécialement confectionné pour Reno. Mais finalement… On sait pas trop ce qu’il se passe entre les deux-là. Est-ce qu’Oscar voudrait mettre son Stella dans son lit ? Mystère. Et au final, Reno aime quand même bien son Pactisant… même s’il lui en fait baver chaque jour. Ce serait triste que tout soit calme entre eux d’eux, non ?
EN FAIRE UN PRÉDÉFINI ? Ouip. J'y pense.


voi

Prénom ou pseudo habituel; Koreyo
Avatar; Kurusu Shou [Uta no Prince-sama]
Avez-vous lu le règlement ? Si si c'est bon pour la santé :p ! Validé par Aya [Même si je préfère les hamburgers U.U
Comment avez-vous connu le forum ? Par partenariat, j'crois...
Un mot à dire ? Heureux de me voir arriver ? Vous devriez pas...


Dernière édition par Nazzanero [Oscar Alteri] le Lun 23 Jan - 15:50, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ilana E. Acciari

Ilana E. Acciari

Admin-GDP
Admin-GDP


MESSAGES : 300
AGE : 36

Reno et vous, une histoire qui commence mal Vide
MessageSujet: Re: Reno et vous, une histoire qui commence mal   Reno et vous, une histoire qui commence mal I_icon_minitimeLun 23 Jan - 12:58

Bienvenue sur UA ^^!
Bon courage pour terminer la présentation, et s'il y a le moindre problème n'hésites pas ;)
Revenir en haut Aller en bas
Nazzanero [Oscar Alteri]

Nazzanero [Oscar Alteri]




MESSAGES : 21
LOCALISATION : Sur le dos d'Oscar (la flemme de marcher)
HOBBIES : Le Karaoké ! YEAH !
HUMEUR : Capricieuse

Reno et vous, une histoire qui commence mal Vide
MessageSujet: Re: Reno et vous, une histoire qui commence mal   Reno et vous, une histoire qui commence mal I_icon_minitimeLun 23 Jan - 13:46

    Merci pour tes encouragements ^^ ! J'avance lentement mais sûrement dans la finition de ma fiche ! Plus que l'histoire et c'est bon !
Revenir en haut Aller en bas
Milo Vasco

Milo Vasco

Admin-human
Admin-human


MESSAGES : 861
AGE : 31
LOCALISATION : Milan
HOBBIES : Râler.
HUMEUR : Je suis MECHANT.

Reno et vous, une histoire qui commence mal Vide
MessageSujet: Re: Reno et vous, une histoire qui commence mal   Reno et vous, une histoire qui commence mal I_icon_minitimeLun 23 Jan - 13:54

Bienvenue sur le fo'! J'espère que tu t'y plairas. En attendant, bon courage pour finir cette fiche!

Mais d'où sortez vous tous, subitement?
Revenir en haut Aller en bas
Nazzanero [Oscar Alteri]

Nazzanero [Oscar Alteri]




MESSAGES : 21
LOCALISATION : Sur le dos d'Oscar (la flemme de marcher)
HOBBIES : Le Karaoké ! YEAH !
HUMEUR : Capricieuse

Reno et vous, une histoire qui commence mal Vide
MessageSujet: Re: Reno et vous, une histoire qui commence mal   Reno et vous, une histoire qui commence mal I_icon_minitimeLun 23 Jan - 15:51

    Merci à toi aussi ! Et t'inquiète pas, j'crois que je vais me plaire ici ! Il y a pas de raisons du contraire ~


    Sinon, à part cela, je pense avoir terminer ma fiche ! Malheureusement, les fiches, c'est pas mon fort... c'est tout nul et c'est tout court à mon goût >.< !
Revenir en haut Aller en bas
Leo Accettura

Leo Accettura

Membre- Reseau
 Membre- Reseau


MESSAGES : 733
AGE : 32

Reno et vous, une histoire qui commence mal Vide
MessageSujet: Re: Reno et vous, une histoire qui commence mal   Reno et vous, une histoire qui commence mal I_icon_minitimeLun 23 Jan - 17:14

Bienvenueeeeee /o/

Oscar me fait un peu pensé à Tomoyo de Cardcaptor Sakura, donc je l'imagine très bien x) La prochaine fois, Reno fera plus attention au moe-addict qu'il choisira :p

Amuse-toi bien sur le forum, oublies pas de remplir le formulaire des prédéfinis (et de l'envoyer à un des deux admins) pour qu'Oscar ait une chance d'être jouer par quelqu'un : mad :

Revenir en haut Aller en bas
Nazzanero [Oscar Alteri]

Nazzanero [Oscar Alteri]




MESSAGES : 21
LOCALISATION : Sur le dos d'Oscar (la flemme de marcher)
HOBBIES : Le Karaoké ! YEAH !
HUMEUR : Capricieuse

Reno et vous, une histoire qui commence mal Vide
MessageSujet: Re: Reno et vous, une histoire qui commence mal   Reno et vous, une histoire qui commence mal I_icon_minitimeLun 23 Jan - 17:52

    Ah ! Merci beaucoup ! C'est vrai qu'Oscar ressemble à Tomoyo, maintenant que j'y pense <.<

    Enfin, je vais terminer sa fiche de prédéfini ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Milo Vasco

Milo Vasco

Admin-human
Admin-human


MESSAGES : 861
AGE : 31
LOCALISATION : Milan
HOBBIES : Râler.
HUMEUR : Je suis MECHANT.

Reno et vous, une histoire qui commence mal Vide
MessageSujet: Re: Reno et vous, une histoire qui commence mal   Reno et vous, une histoire qui commence mal I_icon_minitimeMar 24 Jan - 7:41

Bah écoute, moi je trouve pas ça trop court ni trop nul (Il y a juste quelques fautes d'ici et là) =p J'aime bien l'association de Reno et de son Pactisant, ça promet. Et puis, si nous nous devons d'accueillir un énième caractère de ronchon dans notre bande (coupain /o/), c'est la première fois que je vois un Pactisant qui fait un voeu aussi... original, dirons-nous. xD Tout ça promet d'être intéressant! Je valide donc ta fiche, n'oublie pas d'aller faire recenser ton avatar, d'envoyer la fiche de prédéfini, d'aller faire ta fiche de lien, de prendre une maisonnette à Milan, et... qu'ais-je oublié? Ah oui, de RP, bien évidement. Amuse-toi bien ici!
Revenir en haut Aller en bas
Nazzanero [Oscar Alteri]

Nazzanero [Oscar Alteri]




MESSAGES : 21
LOCALISATION : Sur le dos d'Oscar (la flemme de marcher)
HOBBIES : Le Karaoké ! YEAH !
HUMEUR : Capricieuse

Reno et vous, une histoire qui commence mal Vide
MessageSujet: Re: Reno et vous, une histoire qui commence mal   Reno et vous, une histoire qui commence mal I_icon_minitimeMar 24 Jan - 7:48

    Oh ! Merci beaucoup *0* C'est vrai que j'ai tenté de faire un voeu original... donc j'suis contente que cela aie marcher !

    Yahouu ! Je m'y lance toute de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Milo Vasco

Milo Vasco

Admin-human
Admin-human


MESSAGES : 861
AGE : 31
LOCALISATION : Milan
HOBBIES : Râler.
HUMEUR : Je suis MECHANT.

Reno et vous, une histoire qui commence mal Vide
MessageSujet: Re: Reno et vous, une histoire qui commence mal   Reno et vous, une histoire qui commence mal I_icon_minitimeMar 24 Jan - 7:50

Bonne chance! Et en cas de questions, n'hésite pas :)
Revenir en haut Aller en bas
Nazzanero [Oscar Alteri]

Nazzanero [Oscar Alteri]




MESSAGES : 21
LOCALISATION : Sur le dos d'Oscar (la flemme de marcher)
HOBBIES : Le Karaoké ! YEAH !
HUMEUR : Capricieuse

Reno et vous, une histoire qui commence mal Vide
MessageSujet: Re: Reno et vous, une histoire qui commence mal   Reno et vous, une histoire qui commence mal I_icon_minitimeMar 24 Jan - 7:53

    Ah ! Juste un petit truc que j'voulais savoir... La fiche de mon prédéfini, je l'envoie à qui >.< ? Désolée de déranger ~
Revenir en haut Aller en bas
Milo Vasco

Milo Vasco

Admin-human
Admin-human


MESSAGES : 861
AGE : 31
LOCALISATION : Milan
HOBBIES : Râler.
HUMEUR : Je suis MECHANT.

Reno et vous, une histoire qui commence mal Vide
MessageSujet: Re: Reno et vous, une histoire qui commence mal   Reno et vous, une histoire qui commence mal I_icon_minitimeMar 24 Jan - 7:56

A moi ou à Aya :)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Reno et vous, une histoire qui commence mal Vide
MessageSujet: Re: Reno et vous, une histoire qui commence mal   Reno et vous, une histoire qui commence mal I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Reno et vous, une histoire qui commence mal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultima Alluvione :: 

Prima Storia.

 :: Ce que nous devons savoir
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit