Ultima Alluvione
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  SiteSite  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Petit message du Staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aya Murazaki [Sky]

Aya Murazaki [Sky]

Admin- Pactisant
Admin- Pactisant


MESSAGES : 1089
AGE : 36
LOCALISATION : derrière toi
HUMEUR : massacrante xD

Petit message du Staff Vide
MessageSujet: Petit message du Staff   Petit message du Staff I_icon_minitimeMar 7 Fév - 18:46

Chers membres d’Ultima Alluvione,

Vous l’aurez sûrement constaté : le forum subit une baisse de régime. De même, le staff connait lui aussi une baisse de régime ; perte de motivation, emploi du temps qui change, découragement ou même, tout simplement, perte d’inspiration. Les raisons sont nombreuses, mais le résultat est le même ; difficile de gérer un forum RPG dans ces conditions. De ce fait, nous souhaitions vous prévenir et nous excuser, d’une part, de cet état de fait et d’autre part, qu’UA ne connaitrait pas de mises à jour importantes ou d’autres instaurations d’intrigues et d’évènements pour l’instant. Milo et Aya continueront néanmoins à assumer leurs responsabilités (modération, accueil, validation des fiches, réponses aux questions et aux partenaires, etc) et ce jusqu’à, qui sait, le retour de la flamme de l’Inspiration Administrative. De plus, Leo quitte ses fonctions d’administratrice et de scénariste après des mois, voir des années de bons et loyaux services.

Voilà, nous espérons que ces nouvelles ne vous décourageront pas de continuer à voguer sur nos rives et de poursuivre vos RPs et l’évolution de vos personnages en paix. Nous vous rappelons que les sections spéciales pour chaque camp ont été montées spécialement pour que vous puissiez créer de mini-Event entre vous, que vous puissiez prendre des décisions sur l'orientation de votre groupe, n'hésitez pas à vous en servir.

Par ailleurs, bonne et heureuse année à tous ! : heart :
( Oui, on est en Février, mais que voulez-vous, on a un peu tardé à vous l'écrire...)
Revenir en haut Aller en bas
Livio Gianelli

Livio Gianelli

livio
livio


MESSAGES : 382
HOBBIES : Fantasmer dans son coin
HUMEUR : Généralement, peu avenante

Petit message du Staff Vide
MessageSujet: Re: Petit message du Staff   Petit message du Staff I_icon_minitimeMer 8 Fév - 11:05

Bonne année aussi !

Merci à vous tous pour votre persévérance. Les irréductibles n'abandonneront pas le fofo. Tant qu'il y a du rp il y a de l'espoir et de la vie.

Et je vais continuer à rpiser. Je lâcherai jamais ça c'est une des choses qui me donne le plus de plaisir au monde.
Avant le Nutella.

Donc merci de nous permettre de continuer ça, perso je comprends tout à fait pour les gros events et tout de toute façon moi j'avais jamais bien le temps de les suivre >.< Concentrons nous sur l'essentiel pour ne pas finir blasé du peu de réponse à nos (vos) efforts. Allons à l'essentiel : le rp. Pour le plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Ilana E. Acciari

Ilana E. Acciari

Admin-GDP
Admin-GDP


MESSAGES : 300
AGE : 36

Petit message du Staff Vide
MessageSujet: Re: Petit message du Staff   Petit message du Staff I_icon_minitimeVen 10 Fév - 15:10

Merci de ta compréhension Livio : heart :

On abandonne pas le rp non plus hein, juste qu'il est inutile, du moins pour le moment, de prévoir de gros avancements sur l'intrigue si trop peu y prennent part ou que l'on est pas dispo.
C'était surtout sur ça. Après, si j'trouve un truc sympa à vous proposer, je le ferais, tout comme ce qui touche au design, mais ça ne sera pas régulier.

D'ailleurs, tu auras ta réponse bientôt o/
Revenir en haut Aller en bas
Ares Galla [Nemo]

Ares Galla [Nemo]

Membre- pactisant
 Membre- pactisant


MESSAGES : 345
AGE : 27
LOCALISATION : Dans le dos de Gérard41ans.
HOBBIES : Lecture, Rp, graphisme, dessin, cours ;_;.
HUMEUR : Hi Hi Hi.

Petit message du Staff Vide
MessageSujet: Re: Petit message du Staff   Petit message du Staff I_icon_minitimeSam 11 Fév - 15:33

    - j'écrirais pas de pavé, désolé -


    Yep je comprend et compatis.
Revenir en haut Aller en bas
Summer [Blur Elyson]

Summer [Blur Elyson]

Membre- stella
 Membre- stella


MESSAGES : 86
LOCALISATION : Euh. Et si je te disais que... j'ai le sens de l'orientation d'une huitre ?
HOBBIES : Mrrroaaaawwrrrr...
HUMEUR : Fais chier.

Petit message du Staff Vide
MessageSujet: Re: Petit message du Staff   Petit message du Staff I_icon_minitimeSam 11 Fév - 19:26

Aoutch.
Ça fait mal ça.

Je peux faire des bisous magiques, ça intéresse quelqu'un ?

Enfin, trêve de plaisanteries - quoi ça fait pas rire ? -, bon courage à vous.
Je suppose que je peux avancer le banal " Nous sommes là, si besoin ".
Quoi que.

Moi aussi je compatis. °^°
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Petit message du Staff Vide
MessageSujet: Re: Petit message du Staff   Petit message du Staff I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Petit message du Staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultima Alluvione :: 

Prima Storia.

 :: Ce que nous découvrons ... de vous. :: Annunci.
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit