AccueilAccueil  SiteSite  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 L'orgoglio si presenta a voi sotto il nome di Xerces Sarubbi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Invité

Invité



MessageSujet: L'orgoglio si presenta a voi sotto il nome di Xerces Sarubbi.   Sam 5 Mai - 15:01

La vostra identità
NOM; Sarubbi
PRÉNOM; Xerces
SURNOM; Aucun
SEXE; Masculin
DATE DE NAISSANCE; 13 novembre
LIEU DE NAISSANCE; Venise
SITUATION SOCIALE; Célibataire
MÉTIER; Barman dans un quartier plus ou moins populaire de la ville.
NATIONALITÉ; Italienne



La vostra persona
INTÉRIEUR; Xerces est bruyant. Vraiment très, très bruyant. Il passe son temps à liquéfier les tympans de son entourage à force d’hurler, de râler, de se plaindre et de sortir des injures parfois trop infâmes. En vérité, maintenant qu’il a retrouvé sa voix il en profite pour s’exprimer puisqu’il n’a jamais pu le faire avant. D’ailleurs, c’est sûrement un avantage car sinon les gens auraient découvert sa nature exécrable bien avant l’heure ! Quoique, même lorsqu’il était encore muet il montrait déjà souvent son mécontentement. Mais bon, quand on parle avec des signes forcément la colère semble inexistante mis à part en faisant un doigt d’honneur, ce qui ne lui permettait malheureusement pas de s’exprimer comme bon lui semble. Vous l’aurez donc compris, Xerces est quelqu’un de particulièrement exécrable et chiant qui n’est jamais content surtout si on prend en compte le fait qu’il soit né sous une mauvaise étoile et qu’il soit donc extrêmement maladroit. Le pire, c’est que ça fait souvent rire son entourage ce qui le fait redoubler de colère. Le problème est qu’à force de le voir s’énerver les gens qui le connaissent bien n’ont plus peur de ses rugissements incessants. Sauf quand il se met vraiment en colère. Mais vraiment vraiment en colère, au point de vous assassiner avec les yeux. Evidemment, pour le mettre dans un tel état il lui faut comme tout à chacun une sacrée raison. Il a beau être susceptible, pour le blesser vraiment il faudra y aller un peu plus fort. Mais attention à vous quand même, il pourrait devenir violent et incontrôlable. Comme n’importe qui de vraiment enragé, mais c’est jamais glorieux à voir. Le problème chez Xerces, c’est qu’il a une énorme fierté et les chevilles qui gonflent d’un rien. Il est bien loin d’être modeste et n’a aucune gêne à démontrer les choses qui sont bien chez lui soit ; sa force, son endurance, sa dextérité dans certains domaine et aussi son talent pour vous foutre les jetons à n’importe quel moment de la journée. Imaginez que vous êtes sur le point de vous endormir et que vous entendez hurler comme si il était à côté de vous, je vous assure que votre cœur prend de gros risques en restant dans le même périmètre que lui.

Néanmoins Xerces a quand même de bons côtés qui peuvent équilibrer un peu son caractère invivable. En effet, au delà de son orgueil démesuré il est très fidèle et loyal ce qui fait de lui un ami ou un amant très agréable. Vous pouvez être sûr qu’à partir du moment où vous rentrez dans sa vie il sera toujours là pour vous même si il aura une manière bien particulière et parfois peu agréable de le montrer. Il n’est pas doux ou tendre mais il protège ce qui lui est cher au péril de sa vie. Déjà qu’il ne supporte pas la défaite, il supportera encore moins d’avoir faillit à la tâche de protéger un proche. Il a une force de caractère impressionnante qui lui permet d’affronter de nombreuses situations… mais aussi de tenir son job de barman à merveille sans se faire marcher sur les pieds par les clients. D’ailleurs, c’est peut-être même lui qui aurait tendance à agresser un peu les clients insatisfaits ou même ceux qui n’ont rien demandés. Vous savez, il suffit qu’il se soit levé du mauvais pied pour que tout le monde trinque…


EXTÉRIEUR; D’un point de vue physique, Xerces n’est pas bien différent de son caractère. Plutôt grand et imposant, le visage constamment déformé par une moue dédaigneuse parce que quelque chose ne lui plait pas, une gestuelle assez impressionnante qui va de paire avec son impressionnante maladresse et une voix braillarde et assez rocailleuse qui se remarque encore plus quand il se met à hurler. Si on passe outre cette première apparence, notre homme n’est quand même pas moche à voir. Malgré son physique légèrement féminin accentué par sa longue chevelure argenté, il a un corps non négligeable et plutôt musclé aux endroits où il faut. Loin d’être une armoire à glace, il possède pourtant des abdominaux bien formés et des biceps développés, tout comme ses cuisses. Il n’a jamais fait de musculation pour tailler son corps de la sorte, mais ses heures de marches quotidiennes pour aller jusqu’à son travail et les bagarres auxquelles il participe parfois n’y sont pas pour rien. De plus, il pratique depuis longtemps le maniement du sabre dans un petit club privé. Sa peau est claire, lisse, il a sûrement quelques cicatrices peu visibles à certains endroits à cause des bagarres, mais rien de voyant et rien au niveau du visage ou des mains.

Passionné par la culture japonaise, il lui arrive parfois lorsqu’il est chez lui de porter des kimonos ou autres habits typiques, mais il adopte une tenue parfaitement courante lorsqu’il sort de chez lui. Des chemises noires ou blanches taillées sur mesure, des pantalons en cuir ou en velours moulants qui lui permettent d’être à l’aise dans ses mouvements, des chaussures cirées avec des petites talonnettes ; en bref le style parfait de homme de ville. Il se montre parfois un peu plus extravagants avec des vestes au col en fausse fourrure ou bien avec des bottes à lacet montantes.


la vostra vita
HISTOIRE; 500 mots minimum.


un mostro ?
RANG; Rang B
POUVOIR; Pouvoir parler, s'exprimer, retrouver l'usage de ses cordes vocales en fait.
CAMP; April


la vostra stella !

TYPE; Stella Visible
NOM; Alceo
RELATION; En tout premier lieu le lien qu'ils entretiennent est conflictuel, hargneux et particulièrement invivable car il faut toujours que l'un des deux sorte l'autre de ses gongs. Ils tiennent difficilement dans la même pièce sans s'envoyer des vannes ou sans que le brun lui jette des objets dessus, lui ne ressentant pas la douleur en retour c'est un avantage. Quoi qu'à force ses tympans pourraient presque finir par en pâtir... Mais au delà de ça se cache malgré tout de l'affection mutuelle et surtout du désir, bien qu'aucun des deux ne soit prêt à le reconnaître ou à le montrer à l'autre.
EN FAIRE UN PRÉDÉFINI ? Oui
PORTRAIT; ----------


voi

Prénom ou pseudo habituel; Squalo
Avatar; Superbi Squalo from Katekyo Hitman Reborn
Avez-vous lu le règlement ? Validay o/
Comment avez-vous connu le forum ? Partenariat avec Aisling
Un mot à dire ? J'ai hâte de commencer à Rp ici, et oui, je sais le XS fait un peu cliché pour ceux qui connaissent KHR mais ne me frappez pas...
Revenir en haut Aller en bas
 

L'orgoglio si presenta a voi sotto il nome di Xerces Sarubbi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultima Alluvione :: Présa & fiches de liens-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit