AccueilAccueil  SiteSite  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Pactisants des membres [Libres 03/03]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Luna Rossa

PNJ


MESSAGES : 323

MessageSujet: Pactisants des membres [Libres 03/03]   Lun 19 Avr - 4:28


Ici sont répertoriés les Pactisants des membres d'Ultima Alluvione qui ont fait la demande de prédéfini.

• Personnage pris.
• Personnage libre.

Liste



• Oscar Alteri.
• Dante Levono.
• Aureli Salvatore


Dernière édition par Luna Rossa le Lun 31 Mai - 17:27, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ultimaalluvione.forumactif.org
avatar

Ilana E. Acciari

Admin-GDP
Admin-GDP


MESSAGES : 300
AGE : 31

MessageSujet: Re: Pactisants des membres [Libres 03/03]   Jeu 2 Fév - 18:27



Oscar Alteri
par Nazzanero


Feat Natsuki Shinomiya du manga Uta no Prince-sama.

    Sexe; Masculin
    Nationalité; Anglais-Italien
    Age; 22 ans
    Type; B
    Stella; Specchio
    Camp; July
    État; L I B R E
    • Oscar a toujours souffert de la solitude. Ses parents, trop occupés par le travail pour s’occuper de lui. Néanmoins, ces derniers continuaient de le couvrir de jouets, comme pour tenter de combler leur absence. Et au final, il a commencé à croire que les peluches et les autres trucs mignons étaient la solution contre la solitude. C’est tout con. Etant très intelligent, il s’est tout naturellement décidé à faire des études de médecine… un peu par défaut car il ne savait pas quoi faire d’autres… C’est juste avant Noel, lorsqu’il comprit qu’il allait encore passer les fêtes seul qui a fait son vœu idiot : devenir le plus grand collectionneur de choses mignonnes. Et là, pouf, Nazzanero était devant lui… Et ce n’est pas pour lui déplaire car le Stella est incroyablement mignon à ses yeux… Et c’était parti pour la chasse, attention à tes fesses Reno.

    • • En fait, bien qu’on ne le dirait pas, Oscar est tout aussi buté que Reno, si ce n’est pas plus. C’est juste qu’il le montre différemment. Si on veut résumer son caractère, Oscar est un intello avec un moe-addict et une perversité sans borne à cause de sa passion pour le Japon… En gros, une sorte d’Otaku. Reno, c’est un peu devenu sa peluche favorite qu’il a envie de traîner partout et s’en vanter devant tout le monde mais sans jamais la prêter… Ce qui agace incroyablement Reno qui – au fond – à envie d’être considérer comme un humain et non pas comme une chose… Attention, d’un point de vue extérieur, Oscar paraît tout à fait sérieux, studieux… Ce n’est qu’une fois qu’on le connaît un peu que le mythe s’effondre…

    PS : Il est conseillé de lire la fiche de Nazzanero.

_________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Aya Murazaki [Sky]

Admin- Pactisant
Admin- Pactisant


MESSAGES : 1089
AGE : 31
LOCALISATION : derrière toi
HUMEUR : massacrante xD

MessageSujet: Re: Pactisants des membres [Libres 03/03]   Sam 18 Fév - 17:53



Dante Lenovo
par Ace


Feat Yukimura Seiichi du manga Prince Of Tennis

    Sexe;
    Nationalité; Milanaise
    Age; 23 ans
    Type; B ou A
    Stella; Ace
    Camp; July
    État; L I B R E
    • Histoire du Pactisant.

    Dante est le fils d’un des plus écrivains de Milan. Depuis tout petit il rêve lui aussi de devenir un auteur de fantastique. Il grandit avec cet amour sans limite pour la littérature, se plongeant dans la lecture avec une passion grandissante. Toujours avec un bouquin, toujours à écrire, il aspire à être un Pilier dans le monde de la littérature fantastique. Il entre en faculté littéraire, ses professeurs non mécontents de tomber sur le fils de l’illustre Lenovo Senior. Mais bien vite, ils furent déçus par son manque d’imagination. Son style était certes des plus original mais le contenu de ce qu’il écrivait ne possédait aucune nouveauté. Dante ne se démonta par pour autant sous leurs critiques. Il se jeta un peu plus dans ses écrits, passant des nuits entières afin de s’améliorer. Il finit par recevoir son diplôme et couru à la maison d’édition de son père pour se faire publier. Son livre fut démonté de toute parts à cause de ce constant manque d’originalité. Dante en fut détruit. Il sombra dans l’alcool, la drogue. Et un soir, il fit la rencontre d’Ace. Un Stella possédant l’extraordinaire pouvoir de le transporter la ou il le souhaitait dans ses rêves. Il fit un pacte avec lui, se servant de l’étoile afin de rêver ses histoires. Il amassa un succès grandiose de part ses écrits et fut l’auteur de nombreux tomes. Mais alors qu’il montait vers ses sommets, Ace sombrait lui dans la drogue, l’alcool, la débauche la plus profonde.

    • Caractère du pactisant & sa relation avec le Stella.

    Dante s’est pris d’amitié pour le Stella, il est tout ce qu’il n’est pas. Ace est un débauché qui ne semble pas avoir peur. Dante ? Quelqu’un de sérieux, droit qui ne se laisse jamais aller. Ace se contrefiche de son pactisant, jouant souvent avec ce dernier. Leur relation est des plus ambiguë et il existe une certaine tension charnelle entre eux. Dante ressent du désir pour le Stella, il s’inquiète pour ce dernier, prend soin de lui. Il ne fait aucun commentaire sur son manque…de limite. Ace lui, se joue de son pactisant. Combien de fois l’-t’il embrassé, le faisant succomber dans ses bras avant de s’en aller, laissant le pauvre Dante empli de concupiscence. Il aime les regards que son pactisant posent sur lui. Il adore jouer avec lui. On pourrait croire qu’Ace se fout totalement de Dante mais il a développé une affection profonde pour son pactisant. Affection qu’il cache derrière des railleries et moqueries.

_________________________________________________

  Hopeless...
Léo, fidèle tornado 3000: Multifonction, fait la vaisselle, range votre linge, vous sauve la vie, vous fait rire, Waterproof, vous attrape contre un mur ...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Aya Murazaki [Sky]

Admin- Pactisant
Admin- Pactisant


MESSAGES : 1089
AGE : 31
LOCALISATION : derrière toi
HUMEUR : massacrante xD

MessageSujet: Re: Pactisants des membres [Libres 03/03]   Lun 5 Mar - 19:42



Aureli Salvatore
par Bloody


Feat Original Character de l'artiste Sen Yuanre.
Ou || Image de Base

    Sexe; Masculin.
    Nationalité; Italienne.
    Age; 18 ans, 19 très bientôt.
    Type; A.
    Stella; Bloody.
    Camp; Neutre. Aussi puissant soit-il, pour l'instant, Aureli n'a aucune conscience de tout ce qu'il se passe, ou ignore en tout cas cela. Il n'aspire qu'à une vie paisible maintenant qu'il a reçu son acuité.
    État; L I B R E

    • Histoire du Pactisant.

    Aureli Salvatore, est né à Venise, suite à l'union cérémonieuse puis charnelle de ses deux parents (des gens aisés) Lucretia et Alessandro Salvatore. Un politicien et une secrétaire, qui avaient fait des projets pour leur progéniture, mais qui abandonnèrent leurs plans en apprenant sa cécité, dès sa naissance. Ils firent alors d'autres projets, notamment celui d'avoir un second enfant, un autre garçon, qui naquit d'ailleurs 5 années plus tard : Valério Salvatore. En lui seul seront placés désormais leurs espoirs.
    Aureli lui sera confié à une des domestiques, engagée spécialement pour s'occuper de ce petit aveugle. Et elle le fera pendant longtemps. 17 ans pour être exact. 17 années pendant lesquelles Aureli n'échangera que très peu de mots avec ses géniteurs, guère plus avec son frère. Alors qu'il n'a même pas le loisir de les voir, ni de se voir lui-même.
    Sa cécité ne l'empêchera pas d'avoir une scolarité, cette dernière sera juste un peu différente puis qu'elle se fera en école spécialisée. Mais même comme ça, à cause du quasi-abandon et de l'ignorance de ses proches, son engouement pour les études et même pour la vie en général ne sera point très important, presque nul à certains moments.
    Son seul plaisir sera les sucreries, lui apportant ainsi sa seule ambition : celle de devenir chef pâtissier. Il entamera, malgré sa non-voyance, un apprentissage dans ce domaine et malgré l'envie, son handicap le minera chaque année, chaque jour de plus en plus. Bientôt, l'envie de se suicider. A cause de cela, un dernier vœu, une ultime prière. Un miracle qui se réalisera, lui offrant cette si attendue acuité, ainsi qu'un compagnon pour la vie. Bloody.
    Aureli a désormais presque 19 ans, travaille sous la direction d'un grand chef de Milan et s'est également installé dans cette ville, avec son Stella.

    • • Caractère du pactisant & sa relation avec le Stella.

    Parce qu'Aureli a toujours été habitué à être seul, malgré que son handicap l'obligeasse à être bien trop souvent assisté, depuis que la vue lui a été attribuée, il n'en reste pas moins une personne solitaire et qui fuit toute forme de compagnie.
    Il exècre la pitié et la compassion, n'en montre d'ailleurs pas, l'a en écœurement à force d'en avoir trop reçu. Cela le rend assez froid, distant.
    Il ne sourit pas pour un sou, a beaucoup de mal à s'attacher à autrui, ne se fait que des connaissances, malgré son sens de la serviabilité. Il est bien trop peu doué dans les relations sociales, n'a aucun sens de l'humour mais n'est pourtant pas ni méchant, ni malheureux.
    Bien au contraire, depuis qu'il voit, sa joie de vivre (qui avant n'était que le dédain de sa survie) est tout à fait présente. Seulement il la cache, ne réussit à s'enthousiasmer que dans de rares occasions, ou plutôt, il a énormément de mal à faire passer son ressentit.

    Autrement, son existence est plus belle depuis qu'il peut en profiter visuellement, mais aussi et surtout, depuis que Bloody est entré dans sa vie.
    Il l'aime et parfois le déteste sans raison. Alors il s'en éloigne, le délaisse, le boude et l'ignore. Il s'en méfie, juste. Parce que Bloody ne dit rien, mais que malgré tout, il réussit à avoir un attachement certain pour lui. Tantôt, il aimera le prendre dans ses bras, l'embrasser affectueusement ou seulement être près de lui. De la reconnaissance, certainement, du moins essai-t-il de s'en persuader. Mais le jour d'après, il ne voudra même plus le voir, ou le grondera, s'énervera contre lui parce que malgré tout, Bloody n'est pas humain et la façon d'agir de son Stella le ramènera durement à la réalité. Cette inconscience... Il ne réussit à offrir son affection qu'à cet être-là, mais craint en même temps cet attachement et cette facilité. Ainsi il essai, pour se rassurer, de voir ou de traiter Bloody comme on le ferait avec un animal de compagnie. Mais il n'est pas assez niais pour ignorer son affection à son égard, bien loin de celle que l'on donne à une simple boule de poil.

_________________________________________________

  Hopeless...
Léo, fidèle tornado 3000: Multifonction, fait la vaisselle, range votre linge, vous sauve la vie, vous fait rire, Waterproof, vous attrape contre un mur ...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Pactisants des membres [Libres 03/03]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Pactisants des membres [Libres 03/03]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultima Alluvione :: 

Prima Storia.

 :: Ce que vous devez savoir :: Zoppica a tesori.
-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit