AccueilAccueil  SiteSite  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Stellas [05/07]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Luna Rossa

PNJ


MESSAGES : 323

MessageSujet: Stellas [05/07]   Ven 23 Avr - 15:42



Pris
Libre
Libre
Pris
Libre
Libre
Libre
Libre




Dernière édition par Luna Rossa le Mer 3 Nov - 10:23, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ultimaalluvione.forumactif.org
avatar

Luna Rossa

PNJ


MESSAGES : 323

MessageSujet: Re: Stellas [05/07]   Lun 14 Juin - 23:09



Kronos
par Leo


Feat Claire de Baccano!

    Sexe; M
    Stella; Specchio
    Métier; //
    Situation Sociale; Marié à Eilenn Goldeyes, pour qu’elle lui appartienne jusqu’à la fin de ses jours
    État; P R IS
    Caractère; D'humeur changeante, manipulateur, adore les rebondissements, déteste le prolongement. Rêveur, mystérieux, gentil ou méchant, gentil et méchant. Se sépare rarement d'Eilenn, protecteur envers elle, toujours là quand elle en a besoin ( et que ce n'est pas dans ses plans.) N'aime que rarement ce qu'il n'avait pas planifié, aime le hasard quand il rend les choses intéressantes.
    Ce qu'il faut savoir; Il s'ennuyait. N'importe qui dans le monde aurait fait l'affaire, il est descendu pour le premier venu. Quand il croisa son regard, celui de Eilenn, il se dit que sa vie ne serait pas si palpitante que ça. Alors, il barra tous ses savoirs, pour qu'elle puisse renaitre, encore et encore. Depuis, il la manipule au gré de ses envies, suivant le temps et le court de la bourse. Il fait d'elle ce qu'il veut, l'embarque dans de folles épopées, pour ne pas s'encombrer de la paresse du quotidien. Exploratrice, patiente en fin de traitement, fille abandonnée, droguée... Tout ce qui peut le faire sourire est le bienvenu.
    Relation avec le Pactisant; C'est son jouet. Le seul qu'il ait, mais le plus divertissant. Il n'a ni remords -sait-il seulement ce que c'est ? - ni inquiétude par rapport à ses actes. Qu'il couche avec elle ou qu'il la regarde baiser avec quelqu'un d'autre. Qu'elle sombre dans la débauche ou brille de bonheur. Tout est bon pour son plaisir. Il l'aime, mais a une bien étrange manière de le montrer.
• • Une remarque à ajouter ? Une note à laisser au lecteur ?
Le voeu d’Eilenn est déjà réalisé. Mais il s'amuse tellement qu'il fait comme si ce n'était pas le cas. Car s'il venait à disparaitre, elle se souviendrait de tout.
Fiche de Eilenn, sa Pactisante.
Revenir en haut Aller en bas
http://ultimaalluvione.forumactif.org
avatar

Luna Rossa

PNJ


MESSAGES : 323

MessageSujet: Re: Stellas [05/07]   Mar 29 Juin - 19:46



Zoé
par April Foggia


Feat Sanae de Tohou Project

    Sexe; Féminin
    Age; Parait en avoir 19
    Stella; Ombra
    Appartenance; Wallas Cook
    Situation Sociale; En couple avec Ace Cook
    État; L I B R E
    Caractère; Zoé est une ingénue. Elle accorderait sa confiance au premier venu et est tellement naïve qu'on pourrait croire qu'elle joue la comédie. Naïve mais pas idiote ! Juste trop confiante en la race humaine malgré ce que celle-ci lui a déjà fait subir.
    Elle a une mauvaise image d'elle même et se prend pour une entité négligeable qui ne mérite l'attention de personne. Elle voit alors tous ces proches comme des cadeaux de Dieu et pense que l'amour qu'elle reçoit lui sera retiré un jour.
    Ce qu'il faut savoir; Depuis 1 an, Zoé est la Stella de Wallas Cook, ancienne cobaye du GDP. Avec le frère de Wallas, Ace, ils ont fuit l'agence et se retrouvent en première position sur la liste des gens à récupérer, morts ou vifs.
    Relation avec Wallas & Ace; Zoé ne pourrait vivre ni sans l'un, ni sans l'autre. Cependant, il est plus difficile pour elle de savoir celui qu'elle aime le plus. En effet, même si elle agit comme la petite amie d'Ace, elle est juste extrêmement heureuse de pouvoir être à ses côtés et n'est pas aussi amoureuse que lui ne l'est d'elle. Elle ne comprend pas très bien pourquoi les frères Cook font tout ça pour elle et a peur de devenir leur boulet.
    Relation avec Hanna; Elle entretient un lien d'amitié très fort avec Hanna, à la fois amie, confidente et sœur. Comme Ace, elle trouve que Wallas devrait lui dire la vérité à propos de leur cavale.
• • Une remarque à ajouter ? Une note à laisser au lecteur ?
Illustration de base + autres :
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://ultimaalluvione.forumactif.org
avatar

Luna Rossa

PNJ


MESSAGES : 323

MessageSujet: Re: Stellas [05/07]   Lun 26 Juil - 20:35



Esther
par Caïn E. Wellens


Feat Shinobu de Bakemonogatari

    Sexe; Féminin.
    Age; Semble avoir 16 ans.
    Type; Umana.
    Appartenance; Gabrielle Luce Canella.
    Situation Sociale; Célibataire.
    État; L I B R E
    Caractère; Le sourire cruel constamment collé à ses lèvres rosées en dit long sur le caractère de cette gamine, morceau d’étoile vicieux dont la contrepartie illustre à merveille le caractère. Esther est folle. Indéniablement. Elle vit sur Terre pour voir lentement s’éteindre la race humaine parce qu’elle la juge trop inutile et trop faible pour régner. Rien n’a d’importance et tout est dérisoire. Comment un être si facilement manipulable a-t-il pu conquérir toutes ces terres ? Seule Gabrielle trouve grâce à ses yeux et elle se punit de cette affection en s’acharnant à la faire souffrir. Manipulatrice, vicieuse et foncièrement mauvaise, Esther n’a rien de l’étoile joyeuse et lumineuse qu’elle semble être au premier abord. Vous voir mort est son plus doux fantasme.
    Ce qu'il faut savoir; Un pacte. Un baiser pour sceller cette alliance qui ne présageait rien de bon et une contrepartie abominable : faire souffrir une personne chère au cœur de sa Pactisante. En échange, elle lui offre ses pouvoirs et le peu d’amour qu’elle est capable de dispenser. Parce que Gabrielle est criblée de dettes et qu’Esther a tout mis en œuvre pour la sauver de cette défection. C’est elle qui a conseillé à Gabrielle de se trouver un tuteur pour le restaurant qui avait pris en charge ses dettes et de s’enfuir ensuite en laissant Caïn E. Wellens aux mains des créanciers. Et, lorsqu’il fallut payer sa contrepartie, Gabrielle l’a envoyée sur Caïn. Esther a laissé une longue cicatrice qui zèbre son torse, là où la lame est allée se ficher. Depuis, elle et Gabrielle n’ont de cesse de fuir face aux troupes du GDP.
    Relation avec Gabrielle; Esther n’aime que Gabrielle. Elle accomplirait n’importe quel prodige pour satisfaire ses envies et ses désirs. Il n’y a qu’elle qui ait une réelle importance à ses yeux parce que c’est la seule à avoir été assez désespérée pour avoir su allumer la flamme de la pitié dans son cœur. Elle lui sera fidèle jusqu’au bout, anéantissant les ennemis qui se dressent sur son chemin. Si elle a l’air d’un robot avec tout le monde, elle se montre étonnamment humaine avec sa Pactisante.
• • Une remarque à ajouter ? Une note à laisser au lecteur ?
Lire la fiche de Caïn E. Wellens pour plus d’informations.
Le pouvoir d’Esther est au choix.
Revenir en haut Aller en bas
http://ultimaalluvione.forumactif.org
avatar

Luna Rossa

PNJ


MESSAGES : 323

MessageSujet: Re: Stellas [05/07]   Lun 16 Aoû - 16:41



Nemo
par Leo


Feat Gino Weinberg de Code Geass

    Sexe; M
    Stella; Umana
    Métier; Coureur de jupons
    Situation Sociale; Célibataire
    État; P R I S
    Caractère; Se moque du regard des autres, fait tout pour attirer l'attention sur lui. Extraverti (plus que les deux autres), il parle fort, rigole fort. Il aime les couleurs voyantes, parle beaucoup pour ne rien dire. Il aime les filles, c'est un charmeur, dragueur. Il en emballe quelques-unes. Aime agir, est toujours là en cas de besoin, ne se formalise pas d'être le troisième et d'être légèrement à l'ecart.
    Ce qu'il faut savoir; Étoile filante, il adorait lorgner les planètes et les constellations. Un jour, sa course folle s'arrêta près de la Terre, où il entendit un appel. Il y eut un effet miroir. Troublé, il descendit sur le sol, pour rencontrer ces deux garçons. Ému par un désir aussi pur que le leur, il accorda leur souhait. Incarné dans la chair de ces garçons, il ne put s'empêcher de vivre comme l'étoile qu'il était. Découvrir des aventures et mille baisers, il prit vite goût à l'espèce humaine.
    Relation avec le Pactisants; Nemo les trouve fascinants, qu'ils se ressemblent et qu'ils soient complémentaires. Il aimerait tant faire partie de cette union soudée. Mais un et un donnent deux. Pas avec un individu de plus. Parfois, il se sent à l'écart et fuit. Il court les rues, oubliant ceci dans les rencontres et autres.
• • Une remarque à ajouter ? Une note à laisser au lecteur ?
Stella de deux pactisants (Osiris et Ares Galla)
Revenir en haut Aller en bas
http://ultimaalluvione.forumactif.org
avatar

Luna Rossa

PNJ


MESSAGES : 323

MessageSujet: Re: Stellas [05/07]   Lun 16 Aoû - 16:56



Orca
par Leo


Feat Yosuke Hanamura de Persona 4

    Sexe; M
    Surnom Petite Baleine
    Stella; Umana
    Métier; Manageur/Entraîneur de Sion
    État; L I B R E
    Caractère; Plein de vie, il aime savourer les plaisirs simples de la vie. Ses premières années sur l’ile lui manque et cache tout ceci sous un énième élan de bonheur. Souriant, optimiste, il se porte toujours volontaire. Il est très curieux du monde qui l’entoure, paraît candide, mais est très méfiant envers les inconnus. Organisé et structuré, il sait ce qu’il doit faire et le fait. Réaliste, les combats à venir l’effraient, mais il est prêt à se sacrifier pour Sion.
    Ce qu'il faut savoir; Il y a des fascinations qui ne s’expliquent pas. Un jour qu’Orca brillait tranquillement, un cri l’appela. Un nouveau-né. C’était Sion. Et ce fut le coup de foudre. Jamais il ne détacha son regard du petit enfant, qui devint adolescent. Et jamais, la petite baleine ne cessa d’espérer que le nageur fasse un souhait, n’importe lequel pour qu’il puisse descendre sur cette Terre et le rejoindre. Une fois qu’il saisit sa chance, trop pressé, il atterrit dans l’eau. Sion le pris pour un naufragé, le conduisit sur l’ile où l’humain vivait. Orca s’adapta à la vie de pêcheur, jusqu’au jour où il décida de tout expliquer à son pactisant, pour qu’il puisse sauver son havre de paix et qu’il ne soit pas la cible du chaos. Depuis, ils sont partis de leur île, pour arriver à Milan via les compétitions de natation.
    Relation avec Sion; Orca l’aime. Ça transparaît dans sa manière d’être, dans ce besoin de rester toujours proche de lui, d'être en permanence en sa compagnie. Quand il est avec le nageur, Orca est beaucoup plus calme, comme apaisé. Il parle moins, est plus attentif à ce qui l’entoure. Il devient serein et heureux.
• • Une remarque à ajouter ? Une note à laisser au lecteur ?
Orca possède une marque sur tout le long de son corps, qui ressemble à un serpent s'enroulant autour de lui. Voila la différence physique caractéristique des Stella Umana.


Dernière édition par Luna Rossa le Sam 16 Oct - 10:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ultimaalluvione.forumactif.org
avatar

Luna Rossa

PNJ


MESSAGES : 323

MessageSujet: Re: Stellas [05/07]   Sam 16 Oct - 10:54



Hadrien
par APRIL FOGGIA


Feat Belphegor de Khr

    Sexe; Masculin
    Age; Semble avoir entre 20 et 22 ans.
    Type; Néron, pactisant de rang A.
    Stella; Umana.
    Pouvoir; Projection Astrale ; Peut, pendant un laps de temps réduit, projeter son esprit hors de son corps (corps qui sera endormi).
    Situation Sociale; Célibataire
    État; L I B R E
    Caractère; Hadrien est un taquin. Il aime bien rigoler et se réjouit souvent du malheur des autres. Il aime la moquerie à faible dose et est un peu mesquin. Il ne fait rien de ses journées, les passe devant la télé à manger du flan ou erre dans les rues Milanaises.
    Ce qu'il faut savoir; Il a fait un pacte avec Néron car ce dernier voulait sauver sa mère de la folie. Hadrien a toujours su que ce serait quasi impossible d’y arriver mais il s’est bien gardé de le dire à Néron. Il a profité de sa vie de terrien-presque-normal pendant une petite décennie avant de commencer à franchement s’emmerder. C’est là qu’apparue Caligula et ses idées amusantes de clan d‘empereurs. Hadrien est de loin le plus engagé dans leur sorte de club. Ses relations avec chacun des membres, bien que très différentes, sont très profonde et ils compte tous trois énormément pour lui. Au fond de lui, il a peur de les gêner, de bouffer leur vie, mais ne peut pas faire autrement que vivre à leur dépend.
Relations





Néron
Après 13 ans de vie commune, Néron ne supporte plus Hadrien. Ce dernier est taquin, gamin, enfantin et les clashes sont fréquents. Il leur est parfois arrivé d’en venir aux mains mais pas sérieusement. Hadrien lui, est beaucoup plus attaché à Néron. Il l’aime énormément mais n’arrive à lui montrer qu’en l’emmerdant avec des enfantillages.
Caligula
Hadrien est très tactile envers Calie. Il lui envie le fait qu’elle soit la préférée de Néron et agit du coup très différemment de ce qu’il fait d’habitude. Il tente de la séduire, par des câlins, des allusions, mais ça glisse sur Calie comme de l’eau sur du verre. Elle se rend compte de ses avances mais les calmes avec douceur
Tibère
Ils se chamaillent comme le feraient des gosses. A coup de surnoms idiots et de bagarres. Ils s’aiment bien. Tibère laisse tomber un peu de sa timidité quand il est seul avec Hadrien.

• • Une remarque à ajouter ? Une note à laisser au lecteur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ultimaalluvione.forumactif.org
avatar

Luna Rossa

PNJ


MESSAGES : 323

MessageSujet: Re: Stellas [05/07]   Mer 3 Nov - 10:12



Ink
par April Foggia
Très Bon Niveau Requis


Feat 2D de Gorillaz

    Sexe; Masculin
    Age; En paraît 24.
    Type; Rang A
    Stella; Spéciale
    Camp; July
    Pouvoir; Matérialisation : Donner vie à des dessins. [Aucune limite, les dessins deviennent matière, possibilité de créer des êtres vivants]
    Situation Sociale; Célibataire
    État; L I B R E
    Caractère; Fourbe, Manipulateur, Vicieux. Ink aime jouer des tours et s’attire souvent des ennuis. Il parle comme une caillera avec des « Azila », des « Wesh » et des « Hé Grosse ! ». Il n’a pas la langue dans sa poche, pense ce qu’il dit et dit ce qu’il pense. Il marche le dos courbé et se recroqueville souvent sur sa chaise (comme L). Il est paranoïaque sur les bords et se gratte le bras quand il est nerveux.
    Ce qu'il faut savoir; Sole, la pactisante d’Ink, voulait que ces dessins soient reconnus. Le vœu fut prononcé il y a six mois et Sole a beaucoup de mal à accepter son nouveau statut de peintre à succès, ce que son Stella ne comprend pas. Aux côtés de Ink, son style a également évolué, ses œuvres sont devenus plus sombres, presque chaotiques. C’est une des conséquences de la guerre dans laquelle ils sont tous les deux pris. De plus, tandis que Ink métrise le pouvoir à la perfection, le talent de Sole s’apparentant de plus en plus à du géni, elle se retrouve souvent dépassée par les événements, à donner vie à ses dessins sans l’avoir vraiment souhaité.
Relations
Soledad Garcia
Il l’appelle « Mon amour », « Ma chérie », « Ma Solitude ». Mais en vérité, Ink se moque bien de Soledad. Il la piétine, se joue d’elle et se fout de ce qu’elle pourrait ressentir. Il ne se prive pas pour la rabaisser et l’enfoncer.

• • Une remarque à ajouter ? Une note à laisser au lecteur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ultimaalluvione.forumactif.org

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Stellas [05/07]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Stellas [05/07]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultima Alluvione :: 

Prima Storia.

 :: Ce que vous devez savoir :: Zoppica a tesori.
-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit