AccueilAccueil  SiteSite  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Simples Humains [05/05]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Luna Rossa

PNJ


MESSAGES : 323

MessageSujet: Simples Humains [05/05]   Ven 23 Avr - 15:43



Libre
Libre
Libre
Libre


Dernière édition par Luna Rossa le Mar 7 Sep - 7:46, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ultimaalluvione.forumactif.org
avatar

Luna Rossa

PNJ


MESSAGES : 323

MessageSujet: Re: Simples Humains [05/05]   Sam 24 Avr - 14:01



Lucia Raffaeli
par July Zucchero


feat Ryuugamine Mikado from Drrr!.

    Sexe; Masculin.
    Nationalité; Italienne.
    Age; 18 ans.
    Métier; Travaille dans la brocante de son oncle.
    Situation Sociale; Célibataire mais populaire chez les filles et les garçons.
    État; L I B R E

    Caractère; Grognon, Revêche, Rouspéteur, Impulsif, Emporté, Spontané, Franc, Sincère, Droit, Loyal, Ouvert et très attaché à ses amis...
    Il ne supporte pas les gens arrogants et imbus de leur personne et a un certain penchant pour les gens simples.
    Ce qu'il faut savoir;Ses parents sont morts lorsqu’il était enfant et c’est sa grand-mère paternelle qui s’est occupée de lui, dans la campagne nord-italienne. C’était quelqu’un de très joyeux, d’excentrique et qui l’a éduqué en voulant qu’il soit « un homme bien », rien de plus. Il a donc eu une enfance et une adolescence assez agréables, ce qui l’a rendu plutôt sociable. Il est du genre populaire, à attirer la masse et malgré son caractère, il s’entend bien avec la majorité des gens.
    Lorsque sa grand-mère a montré quelques signes de faiblesse, ils sont venus à Milan habiter chez l’oncle de Lucia, un brocanteur d’un naturel ressemblant à celui de sa grand-mère.
    Il l’aide à tenir la brocante, tout en suivant des cours dans une fac d’informatique.
    Sa couleur naturelle est le brun mais il s'est teint les cheveux sur un coup de tête.

    Ayant un esprit assez « logique », il n’arrive pas à croire à l’existence des Stellas.


Dernière édition par Luna Rossa le Dim 25 Avr - 17:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ultimaalluvione.forumactif.org
avatar

Luna Rossa

PNJ


MESSAGES : 323

MessageSujet: Re: Simples Humains [05/05]   Sam 24 Avr - 14:04



Tristan Innocenti
par July


Feat Lavi de D. Gray Man
Autre Avatar

    Sexe; Masculin
    Nationalité; Italienne
    Age; 20 ans
    Métier; Fait plusieurs petits boulots, travaille actuellement comme serveur dans le Casetta del'Orso.
    Situation Sociale; Célibataire.
    État; L I B R E

    Caractère; Souriant, Rieur, Plaisantin, Taquin, Espiègle, Malicieux, Moqueur, Railleur, Boute-en-train, Gentil, Tendre (surtout pour les jeunes filles)…
    Ce qu'il faut savoir;Il vit seul à Milan depuis ses seize ans, dans le même quartier populaire où il a fini par avoir une bonne réputation de jeune homme joyeux en qui on peut avoir confiance. Il a une petite sœur très malade à qui il rend visite chaque semaine. Il fait plusieurs petits boulots (travailler sur des chantiers, aider dans une épicerie, faire du baby-sitting…) pour subvenir à ses besoins et payer les soins de sa petite sœur, aidé par son oncle qui habite Rome.
    Sa mère est morte en donnant la vie à sa sœur et son père les a abandonnés en apprenant la maladie de cette dernière.

    Il a très souvent entendu parler des légendes sur le Pacte et même s’il dit ne pas y croire, il ne peut pas s’empêcher d’espérer que ce soit réel.

    Note : Il y a 60% de chances que Tristan finisse par faire un pacte, pour sauver sa petite sœur.
Relations
Erwin Wolfgang Meister
Son patron, dans le Casetta del'Orso, où il travaille comme serveur. Il est au courant de la situation de Tristan mais lui épargne la pitié gratuite. Tristan l'apprécie mais n'hésite pas à entrer dans le trip des autres membres du personnel quand il s'agit de se moquer des habitudes d'Erwin.
Revenir en haut Aller en bas
http://ultimaalluvione.forumactif.org
avatar

Luna Rossa

PNJ


MESSAGES : 323

MessageSujet: Re: Simples Humains [05/05]   Mar 29 Juin - 19:40



Ace Cook
par April Foggia


Feat Caine de l'artiste Licchan

    Sexe; Masculin
    Nationalité; Irlandaise
    Age; 26
    Métier; Ancien du GDP ; Fugitif : mad :
    Situation Sociale; En Couple
    État; L I B R E
    Caractère; Ace a le sang chaud. Il démarre au quart de tour et se fait souvent remarquer pour excés de violence. Son père lui a communiqué sa haine des stellas et des pactisants et il a méprisé son frère en apprenant que celui-ci passerait un contrat. Cependant, vous comprendrez que depuis sa rencontre avec Zoé, sa vision du monde a quelque peu changé et il est devenu beaucoup plus calme et même s'il ne peut s'empêcher de traiter les rejetons de la Luna Rossa comme des moins que rien, il dit à propos de Zoé et de son frère qu'ils sont des "cas à part", des "exceptions".
    Ce qu'il faut savoir; Le père de Ace, un italien, fut un des premiers agents du GDP. Il faisait parti des scientifiques étudiant les stellas et pactisants mais mourut lors d'une expérience. Ace, le fils ainé de la famille Cook, fut engagé par le GDP quelques années plus tard parmi les policiers, avant d'endoctriner son jeune frère, Wallas.
    Wallas fut choisi pour devenir l'un des cobayes et passa un contrat avec une stella, Zoé. Ace tomba alors très amoureux de la Stella et, d'un commun accord avec Wallas, ils décidèrent de déserter le GDP. Seulement, on ne quitte pas le GDP comme ça : leur trahison fut extrêmement mal prise et on chargea Aaron Matteotti, de les retrouver. Quelques semaines après le début de leur cavale, Wallas, Ace et Zoé rencontrèrent Hanna Acceriva, avec qui ils nouèrent des liens très étroits et qui les héberge chez elle depuis environ 6 mois.
    Relation avec Zoé; Ace est très amoureux d'elle. Il s'en veut de lui avoir donner un quotidien si difficile mais n'aurait pas supporter qu'elle soit plus longtemps la victime des expériences du GDP.
    Relation avec Wallas; Ace a longtemps martyrisé Wallas et bien qu'ils aient le même sang, on ne peut pas dire que leur relation aie jamais été fraternelle. Ace a forcé Wallas a rentrer dans le GDP alors que ce dernier ne voulait pas et le seul lien qui les unit désormais, c'est Zoé, dont Ace est éperdument amoureux. Depuis peu, Ace essaie sérieusement de renouer des liens (inexistants à la base) avec son frère, ne serait-ce que pour faire plaisir à Zoé.
    Relation avec Hanna; Elle amuse beaucoup Ace et il aime la taquiner. Il lui est extrêmement reconnaissant de les aider sans poser de questions et pense d'ailleurs qu'il faudrait lui dire la vérité.
• • Une remarque à ajouter ? Une note à laisser au lecteur ?


Dernière édition par Luna Rossa le Mar 29 Juin - 19:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ultimaalluvione.forumactif.org
avatar

Luna Rossa

PNJ


MESSAGES : 323

MessageSujet: Re: Simples Humains [05/05]   Mar 29 Juin - 19:43



Hanna Acceriva
par April Foggia


Feat Hitagi Senjōgahara de Bakemonogatari

    Sexe; Féminin
    Age; 20
    Situation Sociale; Célibataire
    État; L I B R E
    Caractère; Hanna et une fille joyeusement piquante et frivole. Elle mord la vie à pleine dents, aimerait faire le tour du monde, apprendre des tas de trucs, comme la cuisine, les arts martiaux ou diverses langues. Elle n'a pas peur de s'attirer des problèmes si ça peut la sortir de son quotidien. C'est une épicurienne dans l'âme.
    Ce qu'il faut savoir; Hanna est la fille de Valentina Acceriva, la célèbre présentatrice télé et propriétaire d'une maison de chambres d'hôtes, dans le centre Milanais. Hanna a toujours aspiré à avoir une vie plus remplie et regrettait de n'avoir, comme seule activité, que la gérance du cottage pendant les absences répétées de sa mère. Cependant, il y a de cela 6 mois, elle fit la connaissance de trois hurluberlus venus réserver une chambre. Elle appris seulement qu'ils étaient en fuite mais ne posa pas plus de questions. Environ deux semaines après leur arrivée, Hanna leur proposa de rester dans le cottage sans avoir besoin de la rémunérer : Zoé partagerait sa chambre et Wallas et Ace en prendrait une à deux.
    Relation avec Wallas & Ace; Les frères sont devenus pour Hanna de très bons amis. Elle a un faible pour Wallas mais lui en veut de la laisser hors de leur secret, et ce même si c'est "pour la protéger".
    Relation avec Zoé; Elle entretient un lien d'amitié très fort avec Zoé, se comportant de manière maternelle avec elle.
• • Une remarque à ajouter ? Une note à laisser au lecteur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ultimaalluvione.forumactif.org
avatar

Luna Rossa

PNJ


MESSAGES : 323

MessageSujet: Re: Simples Humains [05/05]   Sam 16 Oct - 10:48



Calie R. Abberline, dit Caligula
par APRIL FOGGIA


Feat Belarus de Axis Powers: Hetalia

    Sexe; Féminin
    Nationalité; Italiliano-Autrichienne
    Age; 23 ans.
    Métier; Etudiante en Fac de Médecine (4° année)
    Situation Sociale; Célibataire
    État; L I B R E
    Caractère; Caligula est à la fois la tête pensante, l’affection et le ciment qui lie le clan de empereurs. Derrière son apparente froideur, on découvre en réalité quelqu’un de très chaleureux et d’extrêmement agréable à côtoyer. Mère, sœur, amie, infirmière, elle sera la personne dont vous avez besoin. Néanmoins, peu de gens décèlent derrière ce masque, l’excellent stratège qui s’y cache. Calculatrice, manipulatrice, opportuniste. Tous ces sourires sont programmés tels des programmes. Elle n’est pas méchante mais n’a jamais appris à offrir son amour sans attendre rien d’autre. Elle y trouvera toujours un intérêt personnel.
    Ce qu'il faut savoir; Elle est née à Rome, d’un père Autrichien et d’une mère Italienne. Elle a un grand frère, Zéphyr, de qui elle a toujours été très proche. Quand elle avait Sept ans cependant (l’année de l’apparition de la Lune Rouge), elle assista au déraillement d’un train (Demander à April pour plus de précision) qui la choqua énormément. Elle avait l’impression que c’était de sa faute et ce sentiment d’avoir ôté des vies malgré elle ne la quitta plus. Elle suivie son frère à Milan et entra en médecine ou elle rencontra Néron et Hadrien. Ils partagèrent avec elle le secret de leur relation et s’unir en créant le cercle des empereurs.
Relations






Joke Zéphyr Abberline (DC à venir d'April Foggia)
Son frère. Ils sont extrêmement proches mais d’une façon plutôt étrange : ils sont semblables, presque comme des jumeaux, et n’ont pas besoin de se parler pour se comprendre. Un regard suffit pour savoir à quoi l’autre pense. De ce fait, leur relation et en grande partie basée sur les gestes. Ils ne parlent que peu.
Néron
Elle est la seule qui arrive à calmer Néron s’il se met en colère. Durant l’une de leur dispute, il est cependant arrivé à Néron de la blesser ce qu’il a du mal à se pardonner. Elle l’aime beaucoup mais il ne se rend pas compte à quel point. Elle a peur de le perdre au milieu de cette guerre qu’elle juge stupide.
Tibère
Calie se rend compte qu’elle agit comme un substitue à la sœur de Tibère, restée en France. Néanmoins, elle l’accepte et reste douce et aimante. Leur relation est fusionnelle.
Hadrien
Hadrien est très tactile envers Calie. Il lui envie le fait qu’elle soit la préférée de Néron et agit du coup très différemment de ce qu’il fait d’habitude. Il tente de la séduire, par des câlins, des allusions, mais ça glisse sur Calie comme de l’eau sur du verre. Elle se rend compte de ses avances mais les calmes avec douceur.


• • Une remarque à ajouter ? Une note à laisser au lecteur ? Son prénom complet est Calie Rose Abberline. Elle aime être pieds nus, est extrêmement superstitieuse et a horreur du rouge.
Revenir en haut Aller en bas
http://ultimaalluvione.forumactif.org

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Simples Humains [05/05]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Simples Humains [05/05]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultima Alluvione :: 

Prima Storia.

 :: Ce que vous devez savoir :: Zoppica a tesori.
-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Sciences et Savoirs | Divers...