AccueilAccueil  SiteSite  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 GDP [07/10]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Luna Rossa

PNJ


MESSAGES : 323

MessageSujet: GDP [07/10]   Dim 25 Avr - 8:19


•• Personnage libre.
•• Personnage pris.
•• Personnage réservé/indisponible.
•• Personnage ayant une fiche en cours.

Policiers

Capitaines

•• Angelo Tornioli •• Mirko Giacone

Lieutenants

•• Carinella Lamacchia

•• Fortunato Luigi

Scientifiques

Chef de projet

•• Renzo Carboni

Scientifiques de terrain

•• Vito Vargas

Cobayes

•• Lawrence Strawberry [Shadow]
•• Poison [Hanne Moeyaert]


Chasseurs

••
Aaron Matteotti
•• Leandre Matteotti.
•• Zadig



Dernière édition par Luna Rossa le Mer 3 Nov - 10:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ultimaalluvione.forumactif.org
avatar

Luna Rossa

PNJ


MESSAGES : 323

MessageSujet: Re: GDP [07/10]   Dim 25 Avr - 9:58



Angelo Tornioli
par July
Très bon Niveau Requis


Feat Giovanni du manga Dogs, Bullets & Carnage de Miwa Shirow

    Sexe; Masculin
    Nationalité; Italienne
    Age; 29 ans
    Grade; Capitaine
    Métier; Policier.
    Entré(e) au GPP à; 24 ans
    Situation Sociale; A vous de voir. =)
    État; P R I S
    Caractère; Réputé Fou, Excentrique, Extravagant, Fantasque, Moqueur, Ironique, Narquois, Sarcastique... Il a un humour assez noir et semble avoir un dangereux faible pour le Sadisme.
    Ce qu'il faut savoir; Unique enfant d’un couple d’humains banals dont la médiocrité le dégoûta très vite, il connut plusieurs étapes dans sa vie. Enfant, il était distant et silencieux, refusant d’adresser la parole aux autres. Ses parents étaient l’un policier et l’autre avocate, corrompus jusqu’au bout des ongles. Au début, il les détesta, les haït. Leur simple vue lui donnait envie de vomir. C’était un gamin trop mûr pour son âge, qui finir par s’écrouler. Folie ? Extravagance ? Au collège, il se fit une réputation de voyou à éviter, de monstre sanguinaire. Il n’avait pas peur de faire couler le sang, il semblait même s’en amuser. Mais il finit par arrêter, une sale nuit d’Avril, alors qu’une pluie poussiéreuse frappait son corps martelé, son sourire carnassier. Dès ce jour-là, veille de la rentrée du lycée, il cessa tout acte voyant. Il venait d’apprendre l’hypocrisie, la manipulation et la discrétion. Bizarrement, il réussit à se faire une nouvelle réputation d’homme de confiance, d’excellent délégué et de parfait élève modèle. Sa majorité en main, il quitta la maison familiale, s’installa seul et contre toute attente, entra dans la Police. Grâce aux relations de son père – disons-le tout de suite, Angelo n’avait et n’a aucune morale ni conscience - , il monta rapidement les échelons, jusqu’à ce qu’on finisse par remarquer sa folie furieuse. Et bien vite, on le transféra au GDP.
Revenir en haut Aller en bas
http://ultimaalluvione.forumactif.org
avatar

Luna Rossa

PNJ


MESSAGES : 323

MessageSujet: Re: GDP [07/10]   Dim 25 Avr - 10:16



Carinella Lamacchia
par July


Feat Fusama du manga Dogs, Bullets and Carnage

    Sexe; Féminin
    Nationalité; Italienne
    Age; 31 ans
    Grade; Lieutenant
    Métier; Policier.
    Entré(e) au GPP à; 28 ans
    Situation Sociale; Célibataire.
    État; L I B R E
    Caractère; Obstinée, Déterminée, A cheval sur les règles, Droite, Franche, Sérieuse, Posée, Réfléchie, Solennelle, Sévère, Méthodique, Perfectionniste...
    Ce qu'il faut savoir; Elle a passé son enfance dans un milieu pauvre de la banlieue de Rome, entre un père alcoolique et une mère dépressive.
    C'est son grand frère, auquel elle était très attachée, qui s'occupait d'elle.
    Sa situation familiale, sociale et financière l'a très tôt poussée à rêver de monter l'échelle hiérarchique. C'était même une obsession.
    A 16 ans, elle assiste à la Nuit de la Lune Rouge et déteste immédiatement cette "anomalie" qu'elle finit par ignorer. Jusqu'au jour où son frère, qui avait passé le Pacte, tua leurs parents. Depuis, elle voue une haine sans commune mesure aux Stellas et aux Pactisants. Elle est entrée dans la Police dans l'espoir de se battre pour les exterminer et a vite accepté de faire partie du GDP.

    Elle est assignée à Angelo Tornioli, avec qui elle s'entend... très mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://ultimaalluvione.forumactif.org
avatar

Luna Rossa

PNJ


MESSAGES : 323

MessageSujet: Re: GDP [07/10]   Dim 25 Avr - 10:21



Renzo Carboni
par July


Sousuke Aizen from Bleach.

    Sexe; Masculin
    Nationalité; Italienne
    Age; 33 ans
    Grade; Chef de Projet
    Métier; Scientifique
    Entré(e) au GPP à; 28 ans
    Situation Sociale; Célibataire.
    État; L I B R E
    Caractère; Renzo est un homme qui prend des décisions très vite, instinctivement. Contrairement à ce qu'on pourrait imaginer, il prend rarement la peine de réfléchir longuement, haïssant la perte de temps. Toujours un peu pressé, sa rapidité - qui lui coûte souvent très cher tant sur le plan sentimental que social - n'est pas réellement une qualité. Renzo est assez obstiné, devient très vite menaçant. Il a aussi tendance à ne pas vite capter l'humour des autres et tend à être perçu comme un être certes extrêmement charismatique mais rarement drôle. Il est assez égocentrique et orgueilleux, révélant difficilement ses émotions, lorsqu'elles ne sont pas à son avantage, ce qui fait qu'il a peu d'amis. Mais il n'est pas réellement détesté, ni même craint. La plupart des scientifiques l'admirent assez pour ne pas lui chercher querelle.
    Ce qu'il faut savoir; Renzo a un passé sombre. Très sombre ! Ou pas. En réalité, sa vie a suivi un chemin très banal, ce qu'il camoufle en prenant des airs mystérieux dès qu'on lui pose des questions sur sa jeunesse. Il est né dans une bonne famille de médecins. Tous toubibs, depuis dix générations ! Ils étaient assez connus dans la ville, et plutôt appréciés. Renzo a toujours su qu'il ferait pareil. Les malades, les médicaments, l'entretien des ustensiles, l'hygiène, il connaissait par coeur. Il vivait avec depuis sa naissance. Durant ses années de faculté, il aidait son père à l'hôpital et comprit, petit à petit, que même si les infirmières étaient mignonnes, le personnel docile... passer son temps avec les mêmes maladies l'ennuyaient. Un de ses professeurs le poussa à envisager une carrière plus scientifique. Peut-être sur la Lune Rouge ? Tandis qu'il faisait des recherches là-dessus, le responsable du projet GDP le contacta. Et voilà ce cher Renzo, chef de projet, à 28 ans. Il aime bien s'en vanter, sachant que son charisme naturel, ses manières élégantes et son physique avantageux, on ne prendra pas ses paroles pour de la prétention mais pour une vérité pure et... merveilleuse.
Relations
Vito Vargas
Il l'avait soigné pendant qu'il travaillait chez son père et l'adolescent l'avait un peu admiré à cette époque. Maintenant, leurs relations sont plus professionnelles qu'autre chose, bien que Renzo n'hésite pas à se moquer de lui quand l'occasion se présente.
Poison
Une vraie plaie pour lui. S'occuper du Stella est une tâche fatigante pour les nerfs et très souvent, Renzo se trouve incapable de répliquer aux sarcasmes de Poison.
Fortunato Luigi
Fortunato et lui se sont rencontrés lors d'une beuverie de fac. Ayant tous deux fini dans une situation compromettante, l'un a promis à l'autre d'emporter le secret dans sa tombe. Depuis, l'un et l'autre ont un peu oublié cette histoire et ils sont très amis. C'est même parfois le seul ami que Renzo a.


Dernière édition par Luna Rossa le Sam 23 Avr - 11:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ultimaalluvione.forumactif.org
avatar

Luna Rossa

PNJ


MESSAGES : 323

MessageSujet: Re: GDP [07/10]   Dim 25 Avr - 10:24



Vito Vargas
par July


Feat Squalo du manga Katekyo Hitman Reborn.

    Sexe; Masculin
    Nationalité; Italienne
    Age; 27 ans
    Grade; Scientifique de terrain
    Métier; Scientifique
    Arme; Épée (à vous de choisir sa forme, son tranchant etc)
    Entré(e) au GDP à; 26 ans
    Situation Sociale; Célibataire.
    État; P R I S
    Caractère; Brutal, Coléreux, Grossier, Obstiné, Déterminé, Consciencieux, Tenace, Persévérant, Volontaire, Irresponsable, Fonce sans réfléchir... Malgré ses airs de mauvais garçon, Vito est toujours là lorsqu'on a besoin de lui et fait toujours de son mieux lorsqu'il s'agit d'aider un proche.
    Ce qu'il faut savoir; Vito a toujours été un vaurien pendant son enfance. Le genre à casser des voitures et à voler les sacs à main des vieilles dames. Il ne s’est jamais intéressé à ses études, jusqu’au jour où, à 15 ans, on l’envoya à l’hôpital, suite à une bagarre trop violente. Il se fit suivre par un certain Dr. Carboni dont le fils, étudiant à la faculté, le secondait. Le cas de Vito étant certes assez grave – il avait plusieurs côtes cassées – mais banal, ce fut Renzo qui s’occupa de lui. Vito ne connaissant que les idiots rustres de son quartier, le sérieux calme et hautain du jeune homme l’éblouissait à tel point que dès sa sortie d’hôpital, le garçon ne pensait qu’à une chose : devenir scientifique, comme lui. Armé de cette admiration qui ne le quitta jamais, même s’il ne voyait plus son idole, il se plongea dans ses études, à la grande surprise de sa famille qui n’attendait plus rien de ce gringalet insouciant. Il n’était pas très doué, que ce soit pour le travail ou la science en elle-même mais il continuait à faire de son mieux. Ainsi, il sortit de la faculté haut la main mais il eut du mal à trouver du travail. Avec ses longs cheveux décolorés, son physique de délinquant et son humour brutal… difficile de le prendre au sérieux. Pourtant, la police scientifique de Rome voulut bien de lui. On l’entrainait pour le terrain et deux ans plus tard, le GDP le recruta.

    Il idolâtre Renzo Carboni, malgré le fait que ce dernier ne semble guère le prendre au sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://ultimaalluvione.forumactif.org
avatar

Luna Rossa

PNJ


MESSAGES : 323

MessageSujet: Re: GDP [07/10]   Dim 25 Avr - 10:30



Lawrence Strawberry
par July


Feat Allen Walker du manga D. Gray Man.

    Sexe; Masculin
    Nationalité; Italienne
    Age; 23 ans
    Grade; Cobaye
    Métier; Scientifique
    Type; Rang B.
    Stella; Ombra.
    Entré(e) au GDP à; 23 ans (Depuis six mois)
    Situation Sociale; Célibataire.
    État; L I B R E
    Caractère; Instable, Lunatique, Changeant, Versatile, Hypocrite, Méfiant mais parait sûr de lui, confiant, souriant...
    Il ne s'approche pas trop des autres et ne montre jamais réellement ses véritables sentiments, en restant toujours souriant et serviable avec les autres.
    Ce qu'il faut savoir; Fils illégitime d’un homme d’affaires très influent, sa très jeune mère l’étouffa. « Tu dois faire mieux pour qu’il t’accepte. » Toute son enfance se passa ainsi, sans que son père ne le prenne en considération. Sa mère s’obstinait, le traitait de moins que rien et lui était de moins en moins motivé à obéir à une femme hystérique sous le regard d’une famille paternelle méprisante. Puis, vers sa douzième année, un demi-frère naquit. Ses rêves de gloire s’éteignirent puisqu’il fut choisi comme héritier. Mais l’épouse était fragile et elle mourut peu de temps après et leur père épousa sa maitresse, la mère de Lawrence. On le haït d’être le fils de cette femme. Sa seule consolation était Shayne, son demi-frère. Il était le rayon de soleil qui lui manquait. Mais l’enfant avait hérité de la santé fragile de sa génitrice. Sa belle-mère en profita et fit en sorte qu’il tombe malade et à cinq ans, il mourut d’une mauvaise grippe. La mort de Shayne coupa ses derniers liens avec sa famille. On voulut de lui comme héritier et il refusa. La fureur de sa mère s’éteignit bien vite ; elle était enceinte. Entretemps, Lawrence avait commencé des études scientifiques et à la fin de la faculté, il fut accepté dans la police scientifique anglaise. Il fit du bon travail, se fit connaître par son agilité d’esprit et son calme plus triste que serein et on finit par le choisir pour faire partie du GDP où on lui demanda de passer un pacte.

    Lawrence a le pouvoir d'influencer les émotions des autres. S'il est énervé, la personne la plus proche de lui le sera aussi, par exemple. Son champs est très réduit et il ne peut toucher que les êtres étant à dix mètres de lui maximum.


Spoiler:
 

Ce prédéfini a une fiche spéciale adaptée à sa particularité (Pactisant + GDP). Si vous voulez le prendre, n'oubliez pas de demander à July de vous envoyer la fiche.


Dernière édition par Luna Rossa le Sam 4 Sep - 17:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ultimaalluvione.forumactif.org
avatar

Luna Rossa

PNJ


MESSAGES : 323

MessageSujet: Re: GDP [07/10]   Dim 25 Avr - 10:38



Poison
par July


Feat Lee du manga Darker Than Black.

    Sexe; Masculin.
    Type; Specchio.
    Caractère; Poison mérite bien son nom. Il est cruel, s'amuse au dépend des autres et aime les voir en souffrir. Manipulateur, influent, menteur, hypocrite, arrogant, imbu de sa personne, sarcastique, méchant...
    Relation; Rien de plus négatif que leur relation. Elle le voit comme celui qui lui vole sa place et lui la considère comme un déchet social. En vérité, il essaie sans doute d'attiser sa colère pour la pousser à agir, à faire quelque chose de sa vie... Il ne cesse de la pousser à prendre des décisions, en l'agaçant ou en l'énervant.
    Ce qu'il faut savoir; Lui et Hanne vivent ensemble dans un appartement au centre de Milan.
    Parfois, lorsque Hanne est de bonne humeur, il leur arrive de se comporter comme des amis mais d'habitude, ils se disputent souvent et c'est toujours Poison qui gagne.
Spoiler:
 

Ce prédéfini a une fiche spéciale adaptée à sa particularité (Stella + GDP). Si vous voulez le prendre, n'oubliez pas de demander à July de vous envoyer la fiche.
Revenir en haut Aller en bas
http://ultimaalluvione.forumactif.org
avatar

Luna Rossa

PNJ


MESSAGES : 323

MessageSujet: Re: GDP [07/10]   Mar 29 Juin - 19:48



Aaron Matteotti
par April Foggia


Feat Gunji de Togainu no Chi

    Sexe; Masculin
    Nationalité; Italienne
    Age; 29 ans
    Métier; GDP
    État; P R I S
    Caractère; Aaron aime faire mal aux gens, les torturer, aussi bien physiquement que mentalement. C'est un passionné des armes en tout genre. Il est du genre à aimer les grosses cylindrées, les femmes aux formes généreuses et pratique le bodybuilding à outrance. Le stéréotype du mec fière de lui jusqu'à la moelle. Les autres membres du GDP le laisse de côté et dans son dos, il se dit qu'Aaron n'est pas très malin et que sa finesse d'esprit laisse à désirer. En vérité, tous le craignent.
    Ce qu'il faut savoir; Depuis tout petit, Aaron rêvait de faire partie de la police. Il arrêta ses études dès que possible et intégra la police milanaise avec la ferme intention d'être reconnu. A 27 ans, il fut recruté par la GDP mais s'avéra très vite être leur bête noire : au lieu de ramener les pactisants, Aaron les rouait tellement de coups que ceux-ci finissaient par mourir. Officiellement, il devint un membre un peu à part, chargé de rattraper les pactisants et Stellas les plus puissants. Officieusement, il s'agissait plutôt de l'écarter du travail du GDP pour qu'il arrête de tuer tous les sujets. Il y a un an de cela, on le chargea de retrouve les frères Cook (Wallas et Ace) et la stella du nom de Zoé quoi qu'il advienne. Dès lors, il se révéla être un traqueur hors pairs et on lui attribua le surnom du "Cacciatore" ("Le Chasseur" en italien".)
• • Une remarque à ajouter ? Une note à laisser au lecteur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ultimaalluvione.forumactif.org
avatar

Luna Rossa

PNJ


MESSAGES : 323

MessageSujet: Re: GDP [07/10]   Mer 3 Nov - 10:17



Léandre Matteotti
par April Foggia


Feat Alois Trancy de Kuroshitsuji

    Sexe; Masculin
    Nationalité; Italienne
    Age; 20 ans
    Type; Rang A
    Stella; Spéciale
    Métier; GDP ; Chasseur (Ancien Cobaye)
    Pouvoir; Berserk
    Métier; Chasseur
    Situation Sociale; Célibataire
    État; L I B R E
    Caractère; Cancan, Aguicheur, Frivole ! Léandre est une peste ! Il ment, vole, fraude. Il est d'une très grande vivacité d'esprit, ses ruses sont connues de tous. Il multiplie les amants et joue avec la beauté de ses traits. Il est d’une détermination surprenante, ce qui l’entraine à faire preuve de trop de témérité.
    Ce qu'il faut savoir; Enfant capricieux mais gâté par une mère culpabilisée de ne pouvoir lui offrir un père. Jusqu’au jour où Léandre a 16 ans et ladite mère lui montre un homme dans la rue, un policier, M. Matteotti et lui dit « ton père, c’est lui ! ». S’en suit une longue année pendant laquelle Léandre s’informe, espionne, essaie de savoir qui est ce « père ». Il fait ainsi la découverte de son frère, Aaron. Léandre a 18 ans et il frappe à la porte d’Aaron Matteotti et se présente « Bonjour, je suis ton demi-frère issu d’une relation qui semble extraconjugale ». Léandre a 19 ans et il se fait enrôler par Aaron au GDP. On lui fait passer un pacte avec Zadig parce que c’est la seule chose à laquelle il peut servir. Mais –ça doit être dans les gênes- il devient incontrôlable, comme son frère. Berserk, ça fait peur à tout le monde. Léandre n’est pas du genre à péter les plombs mais sait-on jamais, il pourrait vous casser la mâchoire du petit doigt. Alors comme Aaron, Léandre devient chasseur.
Autre vava :
Spoiler:
 
Relations
Zadig
Léandre hait les Stellas presque autant qu’il hait son frère et Zadig n’est pas une exception. Il reporte sur le Stella sa rancune pour avoir était désigné cobaye plutôt que policier ou scientifique. D’ailleurs, il pense que la Lune Rouge et Zadig sont l’origine de tous ses malheurs, à commencer par sa « naissance accidentelle ».
Aaron Matteotti
Léandre le déteste pour ce qu’il est. Il méprise sa Kitty Addiction et son comportement stupide, inculte. Il se pense bien supérieur mais l’envie pour être né du bon côté de la barrière.

• • Une remarque à ajouter ? Une note à laisser au lecteur ?








Zadig
par April Foggia


Feat STR de Black Rock Shooter

    Sexe; Androgyne
    Age; En paraît 15
    Type; Rang A
    Stella; Spéciale
    Métier; GDP ; Chasseur (Ancien Cobaye)
    Pouvoir; Berserk
    État; L I B R E
    Caractère; Zadig est posé, réfléchi. Aussi rusé que Léandre il est cependant plus stratège et méticuleux dans son raisonnement. Il analyse les gens avec beaucoup de justesse et les classe dans des catégories : Il donne à chacun un surnom (qu’il garde cependant pour lui) tiré de la littérature. Zadig est en effet passionné par la culture humaine avec une préférence pour les livres et la peinture. Il parle avec beaucoup d’aisance et emploie un vocabulaire plutôt recherché.
    Ce qu'il faut savoir; Le pacte a été fait l’année passée. Aux côtés de Léandre, Zadig a appris à détester les Stellas et la Lune Rouge. Il a tendance à se prendre un peu trop pour un humain et s’investie beaucoup dans la chasse des pactisants. Il utilise des poings de fer pour combattre, sa petite taille l’handicapant malgré son puissant pouvoir.
Relations
Léandre Matteotti
Léandre indiffère Zadig. Il ne le trouve pas assez fort pour le pouvoir que le Stella lui a communiqué et déclenche souvent des combats pour l’entrainer. Il ne voudrait pas le voir mourir et disparaître par la même occasion. C’est surement la seule chose qui les lie.

• • Une remarque à ajouter ? Une note à laisser au lecteur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ultimaalluvione.forumactif.org
avatar

Luna Rossa

PNJ


MESSAGES : 323

MessageSujet: Re: GDP [07/10]   Sam 23 Avr - 13:38



Fortunato Luigi
par July


Shizuo Heiwajima from Durarara!

    Sexe; Masculin
    Nationalité; Italienne
    Age; 28 ans
    Grade; Lieutenant
    Métier; Policier
    Entré(e) au GPP à; 24 ans
    Situation Sociale; Célibataire. A déjà été fiancé.
    État; L I B R E
    Caractère; Fortunato... En voilà un qu'on ne sait pas du tout où classer. Chez les bon-vivants ? Parce qu'il a toujours une blague sur la bouche, un sourire sur les lèvres, une flamme rieuse dans les yeux. Chez les mystérieux ? Car au fond, on ne sait de lui que ce qu'il veut bien raconter. Et avec Fortunato, c'est la même base mais rarement la même histoire. Déroutant, il fuit au moment où on pense l'avoir attrapé. Ce n'est pas un grand sadique non plus, ou un méchant qui attend son tour de monter sur scène. Non, Fortunato n'aime juste pas l'idée d'être cerné par quelqu'un, que ce soit physiquement ou moralement. Il défend farouchement sa liberté.
    Ce qu'il faut savoir; Fortunato vient d'une famille nombreuse de la campagne italienne. Il y a vécut seize ans avant d'être poussé par ses parents à aller à la ville, pour se construire un avenir, comme ils disaient. Il suivit leur conseil et se retrouva à Milan. Il débuta à l'école de gendarmerie, excellant lors des tests physiques. Il profitait que la faculté de médecine soit proche pour se faire des amis et au bout d'un moment, il se rendit à l'évident. Il avait réussi. Sa montée hiérarchique était très honorable et ses performances excellentes. Rien d'étonnant qu'il soit recruté par le GDP.
    Il avait une fiancée, Elda, qui mourut pendant un combat de pactisans, en mars 2027. Sa morosité actuelle vient de là.
Relations
Renzo Carboni
Renzo et lui se sont rencontrés lors d'une beuverie organisée par des amis de la fac d'à côté. A la fin de la soirée, il se retrouva dans le même lit qu'un inconnu, sans qu'aucun d'eux ne sache ce qui s'était passé. Ils décidèrent de garder le silence sur l'incident et depuis, les deux jeunes gens sont très amis.
Revenir en haut Aller en bas
http://ultimaalluvione.forumactif.org
avatar

Ilana E. Acciari

Admin-GDP
Admin-GDP


MESSAGES : 300
AGE : 31

MessageSujet: Re: GDP [07/10]   Lun 24 Oct - 16:06



Mirko Giacone
par July/Aya


Feat Inconnu de l'artiste Himeichiko

    Sexe; Masculin
    Nationalité; Italienne
    Age; 34 ans
    Métier; Policier- Capitaine du GDP
    Situation Sociale; Marié
    État; L I B R E
    Caractère; Quand vos yeux se pose sur lui, le premier mot qui vous viendrait à la bouche, serait ... classe. Il émane de Mirko une classe et une présence indubitablement imposante malgré sa silhouette. Froid, un peu distant avec ses subordonnés, concentré sur sa tache, il est un modèle de sérieux et de responsabilité. Quelques fois un sourire désabusé apparait sur ses lèvres, tout comme un froncement sévère de ses sourcils tandis que sa voix se fait plus coupante que jamais lors de ses rares colères. Il vaut mieux disparaître dans un trou de souris dans ce cas. Un poil susceptible, il ne faut pas trop le titiller sur certaines choses. Il n'aime pas non plus mélanger travail et vie privée.
    Le capitaine ne prend pas de décision à la légère et sait se montrer juste sous ses airs inaccessibles. Certains le qualifieraient de chiant, de coincé, d'autres d'appliqué...

    Ce qu'il faut savoir; Né à Milan, Mirko a toujours connu les quartiers chauds et les petites frappes agaçantes. Il a baigné dans cette ambiance depuis toujours mais n'a jamais plongé dedans. Son regard dur et un peu froid vous dira qu'il en a vu des choses dans cet univers sombre. Ancien flic des stup, Mirko est très vite monté en grade, grâce à une affaire qui remonte à 10 ans maintenant. Le démantèlement d'un des plus gros cartels de drogue. Vague dans le milieu de la mafia qui lui vaut toujours des ennemis...et des pertes qui restent gravées.
    S'il n'est pas devenu dingue, c'est que le jeune homme peut se reposer sur sa femme et son fils, qu'il tient néanmoins loin des questions en suspens, de son boulot, le plus loin possible, même si celle-ci n'apprécie pas ou plutôt ne supporte plus toutes ces cachoteries. Marié très jeune à cause de la grossesse d'Anna, les années ont un peu usé leur amour, lui laissant parfois un gout un peu amer dans la bouche. Autant le dire, son couple bat de l'aile, mais Mirko reste résolu. Il est l'un des capitaines du GDP et protègera sa famille coute que coute. Ce qui a motivé son entrée, à part la promotion ? Un dégout de voir des gens se détruire par des pactes sanglants. Ambitieux, il a accepté le poste proposé et a brillamment monté l’échelle de la hiérarchie. Et même s'il est maintenant plus tacticien, il n'en reste pas moins un homme de terrain, n'hésitant à pas à soutenir ses subordonnés lors de missions de grosses envergures. Et puis, ça lui permet aussi de se dégourdir un peu ...
    Au sein de l’organisation, Mirko suscite diverses réactions, admiration comme complète exaspération.

Relations
Angelo Tornioli
L’autre capitaine. Dire qu’ils ont des relations de collègues serait bien exagéré. Mirko respecte Angelo et son humour un peu particulier mais se méfie de lui comme de la peste. Il ne le « sent » pas tout simplement et déteste en particulier confier ses agents à Angelo, mais suit les ordres quand il le faut.
Livio Gianelli
L'un de ses deux lieutenants, Livio est plutôt du côté de ceux qui l'apprécient, il le sait. C'est d'ailleurs suffisamment réciproque pour que Mirko s'inquiète à son sujet quand il commet ses rares erreurs. Le reste du temps, il lui fait confiance presque les yeux fermés et apprécie toujours la rigueur et la qualité de son travail, n'hésitant pas à lui confier ses plus lourdes missions. De plus, Mirko a conscience que Livio suit ses traces avec admiration et respect, ce qui lui inspire une certaine empathie à son égard.
Fortunato Luigi
Deuxième Lieutenant de Mirko, Fortunato a bien changé depuis la mort de sa compagne, Mirko l'a senti, et le capitaine aurait parfois tendance à l'orienter vers des missions peut-être un peu moins dangereuses que la normale. Ses réelles motivations? Fortunato l'ignore et prend parfois assez mal les mesures prises par son supérieur, qui ne sont en réalité que des gestes d'attention envers son subordonné. Autant de difficulté à les appliquer qu'à les comprendre, et cela entache un peu leur relation professionnelle

• • Une remarque à ajouter ? Une note à laisser au lecteur ? Très bon niveau rp requis. Possibilité de changer le vava, mais il faut que cela reste dans l'esprit du personnage. Pas de gai luron quoi ;)
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à mp Aya Murazaki [Sky]

_________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: GDP [07/10]   

Revenir en haut Aller en bas
 

GDP [07/10]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultima Alluvione :: 

Prima Storia.

 :: Ce que vous devez savoir :: Zoppica a tesori.
-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit