Bonjour/bonsoir, nous sommes intéressés par un partenariat avec votre forum. Nous allons tenter d'avoir un Top-Affiliate mais étant donné que tout le monde est parti en vacances, nous n'avons pas forcément une quinzaine de membres actifs tous les jours. Nous espérons alors une réponse positive de votre part, dans le cas contraire nous vous remercions tout de même de prendre le temps de nous prévenir. Votre logo sera placé en page d'accueil.
Nom du Forum/Site : Paradize of pensionnat Url du forum/site entre balises code:
1890 : Fondation de l’arrondissement de Paradize au Japon et expansion de ses activités.
1961 - 1971 : Sekorno Dofielh dictateur Indonésien, déclare la guerre au Japon, Paradize sera assiégée. Le conflit durera une dizaine d’années. Jusqu’à ce que l’empereur Shōwa Asakuza signe des traités avec la France et la Chine, qui interviendront par la suite, aidant le Japon à mettre fin aux hostilités en repoussant l’envahisseur ; Sekorno Dofielh fut par la même exécuté.
Fin 1971 : Reconstruction de l’arrondissement de Paradize. Reprise des habitudes de vie et activités, jusqu’à nos jours. Nouveaux développements et accroissement, tant sur la ville, que sur la plaine ou le Mont Paradize.
Fin 2008 : Signature des accords internationaux entre le Japon, la France, la Chine et la Russie pour la création d’un pensionnat à vocation culturelle universelle.
Début 2009 : Début des travaux, qui dureront un an.
Janvier 2010 : Ouverture officielle du Pensionnat de Paradize.
Comment avez-vous connu le forum ? Par partenariat Pourquoi devenir partenaire? Parce que votre forum est plaisant à regarder, que le niveau de vos joueurs doivent être amplement satisfaisant et que nous espérons en profiter. Page d'accueil [x] Fiche détaillée [x] Simple logo []
Bonjour à tous les trois =) Merci encore pour l'intérêt que vous portez à Ultima Alluvione.
Ciel > Tout d'abord, il fallait utiliser NOTRE formulaire puisque plusieurs questions restent sans réponse avec votre message. Le genre de partenariat, etc. Mais bon. Le design ne me plait pas, le contexte est juste une reprise du manga (et ce genre de forums, il en existe au moins une dizaine), et le niveau est trop bas. C'est donc non pour nous. Bonne continuation tout de même.
Ciel P > Je connaissais déjà la V1 (puisque nous sommes partenaires) et la V2 est encore plus belle ♥ J'étais déjà tombée dessus et j'aime énormément. Très agréable design, et un contexte recherché et qui va plus loin que son thème de base ! Partenariat et top acceptés avec grand plaisir ! Excellente continuation à vous <3
Cat > Je ne sais pas trop si vous y avez pensé mais je pense que non. Notre forum n'accepte pas le yaoi/yuri/hentai très détaillés, le vôtre si. Notre forum déconseille (mais n'interdit pas) aux moins de 15 ans de s'inscrire, le vôtre est juste interdit aux mineurs... Pourquoi demander un partenariat ? Évidemment, le partenariat est refusé, tout comme le top.
Lors de ma demande de partenariat, lorsque le forum a ouvert (puisque vous étiez ma première demande XD), vous m'aviez fait judicieusement remarquer qu'il vaudrait mieux attendre deux mois environ pour voir l'évolution de I², afin de le mettre ou non en top partenariat. Je viens donc ici pour vous demander si le top peut être désormais accepté, ou bien s'il voudrait mieux encore attendre, -ou si cela ne fonctionnera jamais (on sait jamais, hein...)- ?
Je vous remercie beaucoup pour l'attention qui sera portée à mon message et vous souhaite tout le bonheur du monde ! *oui, je sors*
PS ; En passant, votre nouveau design, il est kfjgsrklthbgjkh è_é.
Je me souviens tout à fait et j'ai toujours jeté un coup d'oeil sur votre forum dont l'évolution me fait très plaisir ♥ J'aime beaucoup l'organisation et l'évolution et j'espère que ça continuera ainsi !
Pour le Top, je suis tout à fait d'accord ! Vous le méritez amplement. Je vous ajoute dès ce soir =)
Excusez-moi de vous déranger, en temps que modo sur Cap à L'Ouest, un de vos partenaires, je viens vous signaler un bug dans notre fiche et vous transmettre les codes qui fonctionnent. En espérant ne pas m'être trompé de lieu pour prévenir ^^ Toutes nos excuses pour la gène occasionnée!
Code:
Code:
<center><table width=700><tr><td><center> [url=http://capalouest.1fr1.net/forum.htm][img]http://i26.tinypic.com/a3o0lz.jpg[/img][/url]<p>[url=http://capalouest.1fr1.net/forum.htm][img]http://i31.tinypic.com/5jvi0y.jpg[/img][/url] [url=http://capalouest.1fr1.net/forum.htm][img]http://i28.tinypic.com/34eu9a9.jpg[/img][/url] [url=http://capalouest.1fr1.net/forum.htm][img]http://i31.tinypic.com/5jvi0y.jpg[/img][/url] <br></center></td></tr> <tr><td width="550"><center><font face="Book Antiqua">[justify]Approche, gamin ! T'as l'air d'être solide... Tu aimes l'air marin ? Tant mieux... Parce que j'ai une proposition à te faire : Viens avec nous, et pars à l'aventure, à la recherche de fabuleux trésors ! Ca te tente ? Normal, la vie de pirate, c'est l'pied !<p>Nous sommes en 1770, dans les Caraïbes, région où les pirates prospèrent sans difficulté. Pourtant, ceux-ci, qui se font vieux, laisse place progressivement à une nouvelle génération, plus jeune et ambitieuse... Plus impulsive et irréfléchie, aussi... De nombreux conflits éclatent entre les jeunes pirates, entre les différents capitaines qui font la course aux trésors, entre les hommes et les femmes, qui s'imposent de plus en plus dans un monde jusque là très masculin. Chacun lutte pour faire respecter son honneur et ses droits... Et gagner plus d'argent que son voisin. Car le but, c'est avant tout faire fortune, non ? <p>Pars à la recherche de fabuleux trésors, cachés partout dans le forum ou choisis une vie de débauche et de fêtes sur l'île de Tortuga de Mar. Tout est possible, du moment que tu respectes la mentalité du pirate que nous sommes tous : <p>[i]"Prenons le butin, ne rendons rien."[/i][/justify]</font></center></td><td width=150><center><font face="book antiqua">[size=11]<u>Navigation rapide : </u><p> •[url=http://capalouest.1fr1.net/index.htm]Le forum[/url]<br> • [url=http://capalouest.1fr1.net/code-d-honneur-des-forbans-en-tous-genres-f1/le-contexte-du-forum-a-lire-avant-tout-t3.htm]Le contexte[/url]<br> • [url=http://capalouest.1fr1.net/code-d-honneur-des-forbans-en-tous-genres-f1/la-chasse-aux-tresors-comment-ca-marche-t9.htm]Les règles de la chasse aux trésors[/url]<br> • [url=http://capalouest.1fr1.net/crise-d-identite-f6/]Les personnages prédéfinis[/url]<br> • [url=http://capalouest.1fr1.net/crise-d-identite-f6/liste-des-metiers-t13.htm]La liste des métiers[/url]<p><p> <u>La Team : </u><p>[img]http://img691.imageshack.us/img691/4207/sanstitre2zzb.png[/img]<br>Melle. Scarlett C. Lewis, Fondatrice<p>[img]http://img180.imageshack.us/img180/4370/sanstitre3jx.png[/img]<br>M. Louis de Nogaret, Administrateur.[/size]</font></center></td></tr></table></center>
Bonsoir, Merci beaucoup de nous avoir prévenus. Votre code a été modifié =) Bonne continuation à vous.
Ryrii
Invité
Sujet: Generation X Lun 23 Aoû - 14:30
Hello! Je vous présente...Generation X! Il es tout petit-mini et le Graphisme n'est peu être pas le meilleur mais j'ose tenter ma chance! En espérant accrocher votre oeil!
Nom du Forum/Site : Generation X Url du forum/site entre balises code:
Code:
http://x-generation.forumactif.com/
Catégorie : RPG. Thème : Tiré d'un Manga/Anime, soit Katekyo Hitman Reborn. Url du bouton 100*35 entre balises code:
•Le Thème de la Mafia est exploité. •Il faut le dire, Le Forum se trouve Temporellement parlant, dans le Futur: 10 ans plus tard. •L'histoire du forum prend place juste Après l'Attaque de la Base Melone par Tsuna, Gokudera, Yamamoto, Ryohei et Lal Mirch. •Ainsi, Spanner et Irie Shoichi ont Rejoins les Rangs des Vongola. Mais Gamma, Nozaru, Tazaru et Uni font toujours parties de la famille Millefiore, étant donné que l'esprit d'Uni est toujours dans une dimension parallèlle suite au action de Byakuran. •Du côté des Fausses Couronnes Funéraires, Rasiel est décédé. Pour ce qui concerne les Faux Anneaux Mares, Celles du Soleil appartenant à Irie Shoichi et de la Tempête appartenant de son vivant à Rasiel ont été détruites. •Les Millefiore possèdent tout les Pacificateurs des Arcobalenos Excepté ceux du Soleil (Reborn) et de la Pluie (Colonello), Lal Mirch aillant ce dernier en sa possession en plus du pacificateur corrompu. •En ce qui concerne les 6 Couronnes Funéraires, Elles n'ont toujours pas fait le apparition officielles, mais Les Vongola connaissent leur existence. •Ghost[PNG] est toujours emprisonné dans la prison des Vendicare tout comme Mukuro.
Comment avez-vous connu le forum ? Ça date d'il y à un moment je crois, à un point tel que je ne m'en rappelle même plus! Pourquoi devenir partenaire? Sincèrement, parce que c'est un forum extrêmement joli, se n'est peut être pas la réponse à laquelle vous vous attendez mais bon. Sans vous mentir, nous avons besoin de membres, c'est bien malheureux. Mais même si nous avions tout en tas de membres, j'aurais été ravie de faire un Partenariat avec votre site Page d'accueil [X] Fiche détaillée [] Simple logo []
Contexte : La magie se perd, c'est un fait. Les sorciers s'éprennent de moldus, et c'est ainsi que les sangs se font de plus en plus mélangés. De longues lignées de sorciers se sont arrêtées brutalement. Les différentes écoles de magie du monde entier ont fermé leurs portes les unes après les autres. Jusqu'à l'année précédente, seules les neuf plus importantes d'entre elles avaient su se maintenir à flot. Mais alors que les sorciers continuaient de se faire de moins en moins nombreux, les ministres et les directeurs des écoles se sont réunis. Il ne restait alors qu'une solution, relevant du projet ambitieux : ouvrir une école au centre de tout, dans un endroit choisi minutieusement, qui proposerait les meilleurs enseignements possibles, offrant aux sorciers du monde entier les plus belles chances de réussir. C'est une île qui a été choisie pour accueillir le projet : l'île sans nom, Nameless, perdue quelque part au milieu de l'Océan Atlantique. Si pour les moldus, cette île répond au doux mythe de l'Atlantide, pour les sorciers, il s'agit du berceau de la magie. Dès la rentrée, ce sont différentes cultures venues des cinq continents qui se sont retrouvées ici, sur Nameless, dans l'école d'Elderwood... Comment avez-vous connu le forum ? Partenariat =D Pourquoi devenir partenaire? Parce que votre forum est très joli, il a retenu notre attention, nos niveaux semblent concorder, votre contexte est sympa... =) Page d'accueil [] Fiche détaillée [] Simple logo [X]
Ryrii > Je ne vois aucun soucis réel avec votre forum qui entre dans les règles mais j'ai du mal avec le contexte et le design. Bon, le contexte, c'est comme pour tout forum qui reprend exactement le même univers qu'un anime/manga en cours : On ne voit pas trop où ça va mener. Si au moins, c'était inspiré de KHR mais c'est juste la même trame. Quant au design, les couleurs sont vraiment meurtrières pour les yeux. Je suis désolée mais le partenariat est refusé.
Nameless > J'aime bien le contexte, inspiré d'Harry Potter, certes mais ça a le mérite d'être recherché et, à ce que je vois, plutôt bien géré. (Par contre, à cause du CSS, le forum est vraiment "long" et lourd, ce qui peut peut-être en handicaper certains ?) Partenariat accepté, j'installe votre logo dans les plus brefs délais.
Je vous souhaite à tous les deux une bonne continuation.
Re-bonjour =D Merci beaucoup n__n Pour le CSS lourd à charger, nous avons eu d'autres retours comme le tien, merci de l'avoir précisé =D. Votre bouton a été déplacé dans les partenaires à plein temps ;D. Bonne continuation
Bonjour, et merci de l'attention que vous accorderez à cette demande. ( Le forum venant à peine d'ouvrir ( enfin et ) officiellement ses portes, je comprendrais un refus à cause du faible nombre de membres. )
Nom du Forum/Site : Palindromes. Url du forum/site entre balises code:
Code:
http://palindromes.forumactif.org
Catégorie : RPG. Thème : Fantastique/Contemporain Url du bouton 100*35 entre balises code:
Le Pensionnat Erin, Dublin, Irlande, est l'un des établissements les plus prestigieux d'Europe. Mais entre ces respectables murs, des événements peu ordinaires se produisent. Des pensionnaires disparaissent. Et ils ne reviennent pas toujours, et rarement inchangés. Le bruit court — une rumeur, un bruit, une vérité ? — que de l'autre côté des miroirs, il y aurait un autre monde ...
Ce monde, c'est Palindromes. Un monde que vous pouvez modeler, transformer, détruire. Mais un monde qui ne veut pas de vous, et qui n'est pas inhabité. Un monde où les contes de fées sont souvent cruels. A brand new ( rotten ) world.
Comment avez-vous connu le forum ? Par un partenariat. Pourquoi devenir partenaire? Parce que votre forum est beau, intéressant, actif, d'un bon niveau. Que demande le peuple ? Page d'accueil [x] Fiche détaillée [x] Simple logo [] ( J'avoue que je suis restée un rien perplexe devant ces cases à cocher. Sur mon forum, je mets les boutons des partenaires sur la PA, et leur fiche ( s'il y en a une ) dans le sous-forum réservé aux partenaires. C'est pourquoi je coche ces deux cases. Mais je ne suis pas bien sûre qu'il faille effectivement faire comme ça. )
Contexte : Du jour au lendemain, vous vous retrouvez dans un établissement d'apparence comme les autres. Des professeurs, un directeur ainsi que son adjoint, rien de très spécial mais vous découvrirez très vite que quelque chose ne va pas ... La différence avec les autres académies est que celle-ci est composée d'élèves ayant tous des particularités étranges ... Méfiez-vous de ses personnes, ils cachent en eux leurs petits secrets que nul ne doit savoir mais seras-tu a relevé le défis et etre la hauteur de le découvrir ?
Comment avez-vous connu le forum ? Partenariat de d'autres forums
Pourquoi devenir partenaire? Pourquoi pas ^^
Page d'accueil [] Fiche détaillée [X] Simple logo []
Bonjour et merci à tous les deux de vous intéresser à UA =)
Kap. > Très joli forum, avec un design simple mais ma foi très agréable à regarder. Le contexte est tout aussi plaisant et les idées sont plutôt bien mêlées et donnent un ensemble assez intéressant. Partenariat accepté, donc. Par contre, pour le type de partenariat, je ne peux pas dire oui, sachant que seuls les forums très actifs sont sur la PA, ce qui n'est pas encore le cas de Palindromes. De plus, vous aurez sans doute beaucoup d'autres partenaires sur la PA, alors que chez UA, c'est une partie "privilégiée" =) Donc, nous postons votre fiche avec plaisir mais pour le logo, il sera avec les autres partenaires, sur le topic !
Yumi > Il est bien stipulé dans les règles que les forums demandant moins de 15 lignes ne seront pas acceptés =) Nous refusons donc le partenariat.
Merci à tous les deux de votre intérêt et excellente continuation à vous.
Et si l'Anneau Unique n'avait jamais quitté la sombre caverne de Gollum, dans les Monts Brumeux ?
Venues de l'est, des rumeurs courent depuis quelques années. Sauron serait de retour. Régnant en maître sur le Mordor, sous la forme d'un grand oeil sans paupières, entouré de flammes. Simples rumeurs ou réalité ? Personne ne le sait, car le Mordor n'est pas un lieu où il fait bon aller. Ses terres sont arides, recouvertes de cendres et de braises. Les Orcs y ont élu domicile, tuant quiconque ayant l'audace, ou la stupidité, de s'y aventurer. Nul ne sait ce qui se trame en Mordor. Mais par delà les montagnes l'entourant, on peut apercevoir de sombres nuages.
A Minas Tirith, les temps sont chaotiques. L'Intendant Denethor est atteint d'une mystérieuse maladie. Certains disent que la folie a gagné son esprit. Quoiqu'il en soit, il reste au lit toute la journée, tel un prisonnier. Ses fils, Boromir et Faramir, tentent tant bien que mal de diriger la Cité Blanche, mais la folie de leur père ne les aide pas. Ce dernier n'est plus l'ombre de lui-même. Aura-t-il la force de lutter, afin de préserver la capitale du Gondor ?
La guerre règne entre le Rohan et l'Isengard. Sarouman, aveuglé par la puissance de l'Anneau, a trahi son Ordre, se mettant au service de Sauron. Il a constitué une puissante armée, afin d'envahir le Rohan. Néanmoins, les soldats de Théoden, appuyés par la légendaire cavalerie du Rohan, tiennent en respect les Uruk-Hais de Sarouman aux Gués de l'Isen. Nul doute que cette bataille sera déterminante pour l'avenir du Rohan. Une victoire les mènerait directement en Isengard, alors qu'une défaite serait catastrophique. Cette guerre, qui dure depuis quelques années, sera lourde de conséquences.
Les Hobbits, tranquilement installés dans la Comté, ne se soucient guère de ce qui se passe autour d'eux. Tant qu'on ne les dérange pas, tout va bien. Ils cultivent leurs champs, fument leur précieuse herbe à pipe, et se préparent à un important évènement : le 111ème anniversaire de Bilbon Sacquet, vieil aventurier en fin de vie. Nul doute que la fête sera grandiose. Mais certains Hobbits, plus âgés et plus méfiants, disent avoir aperçu d'étranges silhouettes encapuchonnées, rôdant dans la Comté, principalement la nuit. Ha, l'herbe à pipe et ses effets ...
Les Elfes, tout comme les Nains, restent retranchés dans leurs villes, surveillant farouchement leurs frontières. Aucun intrus n'est accepté en ces temps troublés. Sécurité intérieure oblige ...
Comment avez-vous connu le forum ? Tout simplement en cherchant parmi les forums rpgs que je trouve non seulement actifs, mais également intéressants. Pourquoi devenir partenaire ? C'est mon premier forum (à mon avis, ça ce voit xD), et je tiens à ce qu'il démarre et ne meure pas avant d'être actif. Pour cela, j'ai cherché, pour des partenariats, des forums actifs. Oui, je ne le cache pas. Mais il faut également que les contextes soient intéressants, que le niveau rp ne soient pas trop mauvais. Ha, aussi le fait que vous acceptiez des partenriats avec des forums "nouveaux-nés" =P J'espère pouvoir "rameuter" assez de membres pour démarrer mon forum, pour qu'ensuite, le partenariat fonctionne dans les deux sens. Car en attirant plus de monde, mon forum va se faire connaitre d'autres forums. Et là, je pourrai, je l'espère vous amener également des membres ! Page d'accueil [X] Fiche détaillée [] Simple logo [X]
@ Dréor : Bonjour. =) Nous n'acceptons malheureusement pas les forums ayant moins de 15 membres actifs pour la page d'Accueil. De plus, il est bien stipulé dans le règlement que l'"Activité d'UA SEULE ne doit pas justifier une demande de partenariat", ce dernier est donc refusé.
Contexte : Tout commença il y a 17 ans lorsque le démon-renard nommé Kyûbi attaqua le village de Konoha. Ce démon finit par être scellé dans le corps d’un nouveau né. Personne ne sait alors comment le démon est arrivé au village, ni pourquoi Naruto Uzumaki était le seul à pouvoir porter le démon en lui. Le sujet était tabou. Dans la rue, les gens désignaient l’enfant comme étant le monstre. Naruto connut alors solitude et rancune. Pourtant, comme sa défunte mère, il s’accrocha à un rêve : celui de devenir Hokage plus tard. Les années passèrent, Naruto s’entoura d’amis fidèles. Des amis que la plupart du temps il a du sortir des ténèbres. Aujourd’hui, il a un autre but dans la vie : celui de ramener son ami Sasuke Uchiwa à Konoha.
Quatre ans sont passés depuis que son grand rival est partit. A mainte reprise, il s’est retrouvé face au danger pour sauver ses autres amis. Aujourd’hui, un nouveau danger plane sur sa tête. Une organisation du nom d’Akatsuki est à la recherche des démons à queue. Gaara c’est déjà fait capturer. Mais grâce à Naruto, il a été sauvé. En ce jour, c’est Naruto la cible… Comment avez-vous connu le forum ? En passant par d’autres partenaires. Pourquoi devenir partenaire? Parce que votre forum se démarque des autres par son contexte et son design. Il est original et unique, ce qui en fait un de mes coups de coeur. ^^ Page d'accueil [] Fiche détaillée [] Simple logo [x]
Maddox. [Tinkerbell]
Fondatrices
MESSAGES : 145
Sujet: Re: #_ Formulaire & Détails. Sam 2 Oct - 21:47
Bonjour, désolée du temps d'attente ! Partenariat Accepté ! =)
Cléopâtre [Ari' Battista]
Membre- stella
MESSAGES : 29
LOCALISATION : Over the rainbow
HOBBIES : Faire chier son monde
HUMEUR : Colérique
Sujet: Re: #_ Formulaire & Détails. Dim 3 Oct - 7:20
Nom du Forum/Site : The Longest Night Url du forum/site entre balises code:
Code:
http://night.darkbb.com
Catégorie : RPG Thème : Fantastique Steampunk Url du bouton 100*35 entre balises code:
Bienvenue sur Tyr, mes chers amis! Vous avez fait bon voyage? Pas trop d'attente à la sortie du pylône? Parfait, parfait... Essayez de vous tasser un peu dans le fond, s'il vous plaît, je sais que la salle est petite mais c'est hélas la seule dont nous disposons. Vous m'entendez? Tous? Parfait, parfait...
Je me présente: je me nomme Fizrel. Comme la majorité d'entre vous, je suis un Razhal: je fais partie de la sous-caste des Guides de la Camorra et j'ai pour rôle de vous accueillir sur cette brave petite planète. Je sais que vous avez déjà passé la journée en formalités administratives, je ferai donc au plus court.
Citation :
Je me nomme Armand Hernani. Je suis professeur agrégé en Arcanotechnologie à l'université de Jakata-Est. Je m'apprête à déposer devant le Haut Conseil de Sécurité de Neven afin d'apporter mon témoignage sur les évènements survenus le 8 Messidor 622, dit Nuit de la Lune Rouge.
La plupart d'entre vous connaissent depuis longtemps l'existence de la planète Terre, dans le 22ème univers-bulle. Tyr en est un monde-reflet: beaucoup d'eau salée, sept continents colonisés par une biosphère délirante, un soleil beaucoup trop lumineux pour nous autres espèces civilisées et deux petites lunes bien blanches. La race dominante est constitué de mammifères bipèdes qui se nomment eux-mêmes Humes, très semblables aux Humains de la Terre: ils sont ingénieux, nombreux et seule leur bêtise égale leur adaptabilité.
Règle numéro un, messieurs-dames: on ne se montre pas aux Humes! Oui, je vois que cela en fait glousser quelques uns; vous pensez sans doute à ce qui s'est produit sur Terre, il y a quelques temps de cela, quand les humains nous ont vus. Laissez-moi vous dire que ce n'est pas d'actualité sur Tyr: la planète a subi un bouleversement sans précédent il y a bientôt sept siècles, si bien que la civilisation hume a été entièrement balayée. Ils sont repartis de zéro, et ils s'en sont plutôt bien sortis, mais ils ont sacrifié la religion au profit du dynamisme. Tyr est peuplée d'athées, messieurs-dames, et si vous leur apparaissez, ils n'iront pas inventer un dieu Pan quelconque pour expliquer votre présence sur leurs terres: ils tireront à vue.
Ce ne sont que des Humes, faut pas trop leur en demander.
Citation :
Je jure sur l'Etat que je n'ai nullement cautionné l'envahissement extra-tyrestre et que je n'ai eu et n'aurai aucun contact avec quelque espèce étrangère qui soit: tout ceci relève d'un regrettable incident.
De fait, cette race étrange est tellement pressée d'évoluer qu'elle ne s'intéresse même pas au fonctionnement de sa propre planète et à son plus précieux trésor: la magie. Nous savons tous que certains individus, voire des espèces entières comme c'est le cas pour les Versatilis, utilisent la magie; ils ont compris comment, par une manière de penser bien précise, ils pouvaient déchirer le Voile qui sépare les dimensions. L'énergie brute qui s'échappe alors de la faille se trouve canalisée dans le sorcier, qui l'utilise ensuite d'une manière qui lui est propre et qu'il ne choisit pas plus que la couleur de ses propres yeux.
Mais sur Tyr, mes amis, la magie acquiert une propriété étonnante: elle imprègne la planète elle-même, au point d'avoir modifié la faune et la flore d'un continent entier. Elle fait partie de tous les Humes, si bien que lorsque ceux d'entre eux qui sont doués pour la manier décident d'exploiter leur talent, ils ne déchirent pas le Voile comme les autres espèces: ils se contentent de le soulever, de prélever l'énergie dont ils ont besoin puis de laisser la brèche se colmater. C'est proprement révolutionnaire, et à ce qu'il parait beaucoup plus agréable pour le magicien que de démolir la trame de la réalité.
Citation :
La magie est une énergie formidable, plus propre et surtout mille fois plus facile d'accès que le charbon sur lequel est fondé notre société. Les Arcanotechniciens l'utilisent bien pour faire tenir des bâtiments, pourquoi pas pour en faire un carburant? Nous pensions qu'il suffirait de soulever le Voile de manière plus imposante que d'habitude pour obtenir un flux d'énergie augmenté d'autant; ne restait plus qu'à le canaliser et l'exploiter.
Hélas, comme je vous l'ai dit, les Tyriens sont très tristement terre à terre. La majorité de la population ne sait pas que la magie existe (pas mal de gens pourraient être magiciens, mais ils n'en ont pas conscience); elle parle plutôt d'arcanotechnologie, et considère cela comme un domaine scientifique particulièrement tordu et incompréhensible, comme la physique non euclidienne ou les équations non linéaires. Le gouvernement mondial hume, très scientiste, encourage tout le monde à penser de la sorte, si bien que les rares qui savent la vérité ont tendance à la garder pour eux. Ce qui est, je pense que vous en conviendrez tous, particulièrement contre-productif.
Citation :
Nous nous sommes établis au pôle Nord, dans le plus grand secret. Notre laboratoire était entièrement subventionné par le gouvernement mondial. Nous étions jeunes et impatients, nous nous disions que... que ce serait formidable, que nous ne pouvions pas échouer...
Pardon? Une question dans le fond? Comment se fait-il que nous soyons en contact avec cette planète d'ignorants? Très bonne question, je vous remercie de l'avoir posée!
Citation :
Nous avons... oh que l'Etat me pardonne, nous nous sommes trompés quelque part. La faille que nous avons créée ce soir-là fut mille fois, dix mille fois, que dis-je, un million de milliard de fois plus importante que ce que nous avions prévu. La décharge d'énergie qui en a résulté a été effroyable: le laboratoire a été ravagé, ceux d'entre nous qui étaient sensibles à la magie ont littéralement explosé de l'intérieur. Je... je suis sorti pour évaluer les dégâts. Le blizzard soufflait fort, les chiens de traineau hurlaient à la mort. La déchirure s'élevait sur des kilomètres, comme une monstrueuse aurore boréale nimbée de sang. J'ai pris un peu de recul afin de voir si elle avait endommagé le toit du bâtiment. Et... j'ai entendu les premiers hurlements.
Les Humes ont ouvert une porte dimensionnelle. Ils ont fait cela un peu à la sauvage, mais c'était tout de même une porte. Malheureusement pour eux, nous savons tous quel peuple est le plus attentif à l'apparition de nouvelles fissures trans-dimensionnelles. Et qui ignore tout des Versatilis ne peut leur résister.
Citation :
Ils criaient, ils pleuraient, ils appelaient au secours. J'entendais des détonations, des bruits... horribles, que je ne parviendrai jamais à me sortir de la tête. Des sons humides. Une giclée de sang a barbouillé la porte près de laquelle je me tenais, on aurait dit... il y en avait tellement, j'ai bêtement cru que c'était de la peinture. Et puis il y a eu un rire... Je l'ai entendu malgré le vent, malgré les hurlements et les suppliques. Quelqu'un riait. Tout près de moi. ... J'ai couru dans la neige. J'ai défait les attaches d'un traineau de secours. Les chiens ne demandaient qu'à courir. J'ai fuis sans me retourner.
Cependant les Humes ont eu de la chance dans leur malheur: vous n'êtes pas sans savoir que nous nous trouvons dans un système solaire particulièrement reculé de l'univers-bulle numéro 56, donc à deux pas du quartier général de nos estimés collègues de la Confrérie Obscure. Il va sans dire qu'ils n'ont pas du tout apprécié l'apparition dans leur petit coin tranquille d'une porte dimensionnelle. Ils ont donc pris les choses en main, avec comme toujours l'aide dévouée de la Camorra.
Citation :
J'ignore d'où sortent ces pylônes. Je vous le jure, je n'y comprends rien! Je me suis retrouvé avec une poignée de survivants dans le camp de Atari Point. La faille dégorgeait sans cesse des créatures monstrueuses que les militaires ne contenaient qu'à grand peine et nous envisagions déjà de demander au gouvernement de bombarder l'ensemble du continent quand ils sont apparus. Il ne leur a fallu qu'une nuit; nous avons entrevu des aéronefs démesurés dans le ciel sans lunes, nous avons perçu des bruits sourds. Et au matin, ils étaient là.
Du pur glyphe d'Oricalque. Une barrière dimensionnelle de premier ordre, dressée tout autour de la faille par la Confrérie Obscure: cela n'a pas fermé l'indésirable passage, mais au moins cela l'a muselé. Ces pauvres Humes n'ont évidemment rien compris à ce qui venait de se passer. Certains ont même essayé de toucher les pylônes, c'est pour vous dire... Evidemment, quand ils se sont rendu compte que cela pouvait être mortel, ils ont arrêtés: ils sont frustres, mais pas totalement idiots.
Les rumeurs veulent que la CO se soit fendue d'un bref communiqué pour expliquer aux dirigeants de Tyr que les pylônes empêcheraient dorénavant tout passage extra-tyrestre, sauf ceux consentis par la Camorra et plus particulièrement par le Gardien de la Clé: il n'existe en effet qu'un chemin pour traverser cette barrière, c'est celui que vous avez emprunté pour venir jusqu'ici. Tout être vivant qui essaierait de la franchir en un autre point grillerait jusqu'au niveau subatomique.
Citation :
Après nous avoir consultés, le gouvernement dans sa grande sagesse a décidé de préserver la population de la cruelle vérité. Il a été convenu que les terres perdues au pôle l'avaient été à cause d'une attaque terroriste de grande envergure, et que les pylônes noirs étaient une technologie étatique de pointe permettant de juguler le nuage toxique répandu par ces malfrats. Tout le monde y a cru, évidemment: qui allait se soucier de quelques kilomètres carrés de toundra et de banquise?...
Pour étudier ces pylônes, les Humes ont fondé Secaria, la ville où vous vous trouvez en ce moment. A l'origine, ce n'était qu'une petite base scientifico-militaire du nom de Atari Point; elle s'est tellement développée en quarante ans qu'elle est à présent la plus grosse cité du continent. Un marché florissant pour nous autres marchands, cela va sans dire. Il ne me reste plus qu'à vous y souhaiter un excellent séjour!
Citation :
Mais si cette commission a été créée, c'est bien parce qu'il y a un problème, n'est-ce pas?
Et ne prêtez pas attention aux rumeurs de la rue, n'écoutez pas les sornettes que l'on raconte au sujet du brouillard: la Confrérie Obscure veille. Les pylônes font de cette planète un endroit sûr.
Citation :
Les pylônes ne fonctionnent plus.
[justify][i]Voilà près de quarante-quatre ans que les pylônes sont en place. Et depuis vingt ans, la situation globale de Tyr se dégrade.
Au début, cela n'avait rien de bien terrible. Une instabilité sociale latente, diverses manifestations, des groupements anarchistes mineurs... Mais tout s'est progressivement accéléré, comme si le monde se précipitait vers l'abysse tambour battant. Et qu'il dansait une gigue tout au long du chemin.
Aux troubles de l'ordre public ont succédé les catastrophes naturelles étranges, puis les crimes occultes. On a vu apparaître des sectes millénaristes vénérant les sombres pouvoirs de l'Extérieur. Partout, le long du cordon entourant la zone de quarantaine du nord, des événements étranges se produisaient. Et chaque année ils s'étendaient plus loin des pylônes.
En réaction, et parallèlement aux équipes du gouvernement, des individus courageux, marginaux ou simplement cinglés se sont organisés pour combattre les choses qui menaçaient l'équilibre de Tyr. Ils ont reçus plusieurs noms dans le milieu, la plupart assez peu flatteurs: ce sont les Balayeurs. Tolérés par le gouvernement en raison de leurs résultats, ils sont rapidement devenus la première ligne de défense face aux choses venues d'ailleurs, agissant dans l'ombre là où l'armée ne pouvait se risquer. Ils se mesuraient à des créatures incroyables, bravaient des pouvoirs occultes terrifiants, défiaient des sectes malsaines...
Le statu quo a duré quelque temps. Les pertes étaient élevées pour tout le monde; après tout, les Nettoyeurs ne sont que des amateurs éclairés qui se frottent à ce que l'esprit peut à peine concevoir... Aujourd'hui, pourtant, les choses changent. Depuis quelques mois les pylônes se comportent de façon inédite. Comme il ne comprend rien à leur fonctionnement, le gouvernement s'agite. Tout cela ne semble pas normal. Et la population prise de frénésie demande des comptes.
Un dense brouillard s'échappe lentement de la Zone, recouvrant progressivement tout ce qu'il rencontre. Au cours des six premiers mois, le phénomène était discret, et seuls les scientifiques de Secaria ont remarqué la nappe de brume qui se déposait jusqu'à près de deux cent mètres de la barrière. Cela ne dura pas. A présent la totalité de Secaria, l'agglomération la plus proche des pylônes, est en permanence noyée dans le brouillard. Et rien ne laisse supposer que le phénomène va s'arrêter là...
Les Nettoyeurs sont venus de toute la planète. Pour quiconque a pris parti dans la lutte qui se joue en secret sur Tyr, Secaria est devenu l'enjeu majeur. La victoire dans la ville aura des conséquences à grande échelle, c'est indéniable. Pourtant, tous les joueurs ne se sont pas encore fait connaître et de nombreuses passes d'armes se déroulent en coulisse. Si le but des Balayeurs est évident à première vue, il faut compter avec l'anarchie inhérente à ce "groupe" composé d'individus aux méthodes et aux ambitions hétéroclites. L'Hume est imprévisible. Pour l'instant le gouvernement tolère ces francs tireurs qui encaissent le gros des dommages, mais qui sait quand les choses peuvent changer.
C'est sans compter l'influence des sectes qui gangrènent déjà la région, aux croyances aussi diverses que leurs actes sont nuisibles. Ou encore les créatures elles-mêmes, qui, malgré les sombres individus qui semblent tirer les ficelles, sont loin de présenter un front uni. Et que dire du Maire de Secaria dont les agissements sont on ne peut plus suspects ? Il se pourrait que ses projets ne soient pas les mêmes que ceux du gouvernement. Selon certains, ce pourrait être une bonne chose; mais sinon, quelles en seraient les conséquences ?
Comment avez-vous connu le forum ? Et bien j'y joue ! Pourquoi devenir partenaire? J'ai eu un coup de coeur à l'inscription et je craque toujours sur ce forum. Je ne voulais pas proposer de partenariat mais maintenant que je risque de partir, je tiens vraiment à rester en lien avec ce forum. Page d'accueil [X] Fiche détaillée [X] Simple logo [] Pour être sur de ce que j'ai coché, je placerais UA sur la PA et je posterais une fiche détaillée dans la partie publicité du forum dans la catégorie partenaires.
Maddox. [Tinkerbell]
Fondatrices
MESSAGES : 145
Sujet: Re: #_ Formulaire & Détails. Sam 16 Oct - 7:52
Désolée Cléo, je... honte sur moi ! Partenariat Accepté et TRÈS BEAU FORUM d'ailleurs !
moody
Invité
Sujet: Re: #_ Formulaire & Détails. Dim 17 Oct - 13:08
Bonjour partenaire =D ! Je tenais juste à réactualiser notre partenariat, et à vous informer que nous avions de nouveaux boutons de liens (nouveau design) ^^ ! N'hésitez pas à nous tenir au courant de vos actualités... =)! Bonne continuation !
PS:Si vous voulez que l'on s'entraide en postant votre fiche de pub sur notre forum, contactez-nous et on fera de même pour vous =D! remember-austen.forumactif.com/publicites-et-partenaires-f29/fiche-de-remember-austen-t522.htm#32755
Nameless
Invité
Sujet: Re: #_ Formulaire & Détails. Mar 16 Nov - 14:32
WHAT'S UP ON NAMELESS ?
Code:
http://nameless.forumactif.org/forum.htm
Bonjour cher partenaire, nous nous permettons de poster ici pour vous prévenir des quelques petits changements qui sont advenus en plus de vous demander de changer notre petit bouton =)
UN NOUVEAU DESIGN a été installé, histoire de refaire peau neuve.
UN PANNEAU D'AFFICHAGE a été mis en place en complément à la page d'accueil pour mieux refléter ce qui se passe en RP chez nous.
LES ANIMATIONS sont toujours aussi présentes sur le forum. Entre une fête sur la plage organisée par les professeurs en vue de l'arrivée du beau temps et un conseil de discipline pour remettre à l'ordre les plus récalcitrants, on a pas de quoi s'ennuyer !
LA MAISON DE POUDLARD a été bloquée pour une durée indéterminée, nous sommes en surpeuplement du côté des anglais =p.
DE NOMBREUX PRÉDÉFINIS sont toujours disponibles et attendus. N'hésitez pas à faire un tour sur notre page d'accueil pour découvrir les plus demandés.
LE QUIDDITCH a été mis en place !
Et le plus important pour vous, les derniers boutons de cette toute nouvelle version. Merci d'en choisir un et de changer l'ancien ♥
Sur ce, il ne nous reste plus qu'à vous remercier d'avoir pris quelques minutes pour nous lire et qui sait, d'avoir été voir les changements directement sur le forum. Très bonne continuation à vous ♥
Ludovico
Invité
Sujet: Re: #_ Formulaire & Détails. Ven 19 Nov - 13:05
Bonjour à vous =) Je vous propose un partenariat avec mon forum, en espérant que celui-ci soit accepté =D En vous remerciant par avance et bonne journée !
Nom du Forum/Site : Belmonte Url du forum/site entre balises code:
Code:
http://belmonte.forumactif.org
Catégorie : RPG Thème : Fantastique Url du bouton 100*35 entre balises code:
Contexte : Voir fiche =D Comment avez-vous connu le forum ? En cliquant de partenaires en partenaires Pourquoi devenir partenaire? Parce que votre forum me plait beaucoup, autant au niveau du contexte que du design superbe. Comme vous êtes un de mes coups de cœur, je ne peux m'empêcher de tenter ma chance =D ! Page d'accueil [x] Fiche détaillée [] Simple logo []
Nom du Forum/Site : Code Geass RPG : Zero no Sousoku Url du forum/site entre balises code:
Code:
http://code-geass.forumgratuit.org
Catégorie : RPG Thème : Basé sur l'anime Code Geass: Hangyaku no Lelouch, saison 1 et 2, dans un contexte futuriste. Url du bouton 100*35 entre balises code:
An Zero. Le début et la fin de tout. Le symbole d’un Héros et la fin d’un tyran. Le monde renaît, enfin unifié. Entre les mains fragiles de Nanaly vi Britannia repose le pouvoir d’une humanité enfin réunie sous la même bannière. Son règne marque le début d’une nouvelle ère. A ses côtés, l’ombre protectrice de Zero guide les pas d’une Impératrice qui protège la paix nouvellement née. Sous ses ordres et ses décisions avisées, Britannia se forge un nouveau visage, une nouvelle image. Les injustices passées s’éloignent doucement pour laisser place, au fil des ans, à une égalité entre toutes ces nations qui œuvrent désormais ensemble. L’arrêt de la production de Knightmares Frames et d’armes est le gage du Pacte de Milan, par lequel chaque région consent à ne plus développer de matériel qui pourrait menacer la paix. Les gouverneurs de chaque nation s’engagent à n’utiliser leurs laboratoires scientifiques qu’à des fins médicales et technologiques. Désireuse d’éviter de renouer avec un passé trop douloureux, la famille impériale supervise les actions des directeurs généraux, élus par les peuples qu’ils représentent. C’est dans l’entraide et l’harmonie que commence une nouvelle période qui sera considérée dans l’histoire de l’humanité comme l’accomplissement d’un rêve.
#Mascarade : révolte et trahison
An 63. Surveillé depuis des années déjà par la famille Impériale, le gouverneur de l'Inde, Kadivel Manickam est suspecté de pousser son peuple à la révolte et de nourrir des ambitions menaçant l’équilibre précaire de la paix. Les révoltes deviennent de plus en plus violentes et les objectifs anti-Britanniens des Indiens s’affirment. Le 24 Mai, des troupes Britanniennes sont obligées d’intervenir pour mettre fin au début d’une guerre civile. Les opposants du régime en place affrontent ceux qui le soutiennent. Ce qui aurait dû se clore par une remise des armes devient un véritable massacre. [Code 1: Le] Envoyés par Britannia, des Knightmares Frames anéantissent purement et simplement les auteurs de la rébellion. Ébranlés par ce conflit mais aussi par la découverte que l’Empire produisait encore, en cachette, des armes, les autres nations comprennent que leur paix si fragile se trouve à nouveau menacée. L’affaire est rapidement étouffée et Britannia justifie la présence des Knightmares Frames par la nécessité d’avoir des armes pour arrêter d’éventuels conflits, comme elle vient de le faire. Un vent de peur et de panique souffle sur ce monde encore désuni. Les craintes sont pourtant ensevelies, même si persiste dans les esprits la certitude que Britannia revendique à nouveau la puissance militaire et l’obéissance, comme dans le passé.
#Résurgence : sang et méfiance
An 70. Depuis le nouveau départ offert par Lelouch vi Britannia, 70 ans auparavant, la partie orientale du monde n’a eu de cesse de se développer. Dirigée de nombreuses années par les précédentes chefs de l’UFN, elle a pu compter sur deux symboles qui protégeaient la paix et accomplissaient leur tâche avec respect et générosité : Tian Zi et Kaguya Sumeragi. L’âge ayant eu raison de leurs aptitudes à diriger, les deux femmes ont laissé les rênes du pouvoir à des individus pourtant peu dignes de confiance. C’est sous les ordres de Dalal Manickam qu’elles sont assassinées. Désireux de laver l’affront du 24 Mai, les chefs de la F.N.O. mettent tout en œuvre pour porter les accusations vers Britannia, dans le but de lever une opposition envers elle. La manœuvre n’a pas l’effet escompté, même si la méfiance s’installe dans les rangs orientaux. La trahison encore récente de Britannia est une marque au fer rouge, qui leur rappelle douloureusement que malgré les apparences et un monde où tous semblent égaux, l’ombre de cet Empire cruel plane toujours sur eux, prête à avaler et à supprimer quiconque oserait se soulever.
#Partage : ressentiment et mort
An 97. Le temps passe et les marques du passé restent pourtant encore vives dans les mémoires. Le sentiment d’injustice grandit, porté par une nouvelle génération de dirigeants. Les nombreux échecs de Dalal Manickam pour convaincre un peuple encore réticent à prendre la voie de la rébellion ont néanmoins intensifié un sentiment nationaliste de plus en plus fort, au fur et à mesure que le temps passait. L’arrivée au pouvoir d’un nouveau gouverneur, aux intentions clairement anti-impérialistes, est l’événement qui va mettre le feu au poudre. C’est un second Zero que le peuple voit en cet homme. Les années qui ont suivi l’assassinat des deux impératrices ont marqué le retour d’une Britannia certes moins dure que dans le passé, mais toujours déterminée à montrer que le monopole du pouvoir lui revient. Les accords sont cassés de tous côtés et la fabrication de Knightmares revient à l’ordre du jour. C’est lors d’une réunion décidant du pourcentage de Sakuradite à accorder à chaque région que le léger sentiment de malaise devient une véritable opposition. Le nouveau représentant de l’Orient est chargé de revendiquer une part importante de la production de Sakuradite. L’ancienne Area 11 est toujours l’une des plus grandes productrices de cette matière. Mais les négociations tournent court face au refus pur et simple de Britannia de céder. La réunion se termine par la prise en otage du Premier Prince, Alois del Britannia et par la menace de le supprimer si les attentes de la F.N.O. ne sont pas comblées. L’incident diplomatique tournera définitivement au pugilat quand le Prince sera exécuté. Interprété comme une déclaration de guerre, le geste devient alors la première offensive d’un nouvel affrontement.
#Guerre : éternel recommencement
An 100. La paix si durement gagnée a volé en éclat il y a bientôt 3 ans. Face à Britannia se dresse une nouvelle puissance qui n’a rien à envier à l’UFN. Sous les ordres de nouveaux chefs déterminés à mettre fin aux injustices et aux agissements de Britannia, la F.N.O. agrandit de jour en jour son territoire. Les batailles pour la conquête et le partage du mondes ont pris la place des accords et des traités. Le monde semble une fois de plus être le terrain de jeux de deux puissances qui s’affrontent, pour espérer, une fois de plus, revenir à une union qu’ils feraient à nouveau voler en éclat, dans le cercle sans fin des tourments et des conflits.
Comment avez-vous connu le forum ? Grâce à des partenariats. Pourquoi devenir partenaire ? Nous souhaitons devenir partenaire à votre forum car nous trouvons que celui-ci a un contexte original & un thème magnifique sans compter que le niveau y est. Page d'accueil [x] Fiche détaillée [] Simple logo []
Notre fiche :
Spoiler:
# Nom : Code Geass RPG : Zero no Sousoku # Catégorie: Basé sur l'anime Code Geass: Hangyaku no Lelouch, saison 1 et 2, dans un contexte futuriste # Type :RPG # Lien :
CONTEXTE
#Zero Requiem : sacrifice et renouveau
An Zero. Le début et la fin de tout. Le symbole d’un Héros et la fin d’un tyran. Le monde renaît, enfin unifié. Entre les mains fragiles de Nanaly vi Britannia repose le pouvoir d’une humanité enfin réunie sous la même bannière. Son règne marque le début d’une nouvelle ère. A ses côtés, l’ombre protectrice de Zero guide les pas d’une Impératrice qui protège la paix nouvellement née. Sous ses ordres et ses décisions avisées, Britannia se forge un nouveau visage, une nouvelle image. Les injustices passées s’éloignent doucement pour laisser place, au fil des ans, à une égalité entre toutes ces nations qui œuvrent désormais ensemble. L’arrêt de la production de Knightmares Frames et d’armes est le gage du Pacte de Milan, par lequel chaque région consent à ne plus développer de matériel qui pourrait menacer la paix. Les gouverneurs de chaque nation s’engagent à n’utiliser leurs laboratoires scientifiques qu’à des fins médicales et technologiques. Désireuse d’éviter de renouer avec un passé trop douloureux, la famille impériale supervise les actions des directeurs généraux, élus par les peuples qu’ils représentent. C’est dans l’entraide et l’harmonie que commence une nouvelle période qui sera considérée dans l’histoire de l’humanité comme l’accomplissement d’un rêve.
#Mascarade : révolte et trahison
An 63. Surveillé depuis des années déjà par la famille Impériale, le gouverneur de l'Inde, Kadivel Manickam est suspecté de pousser son peuple à la révolte et de nourrir des ambitions menaçant l’équilibre précaire de la paix. Les révoltes deviennent de plus en plus violentes et les objectifs anti-Britanniens des Indiens s’affirment. Le 24 Mai, des troupes Britanniennes sont obligées d’intervenir pour mettre fin au début d’une guerre civile. Les opposants du régime en place affrontent ceux qui le soutiennent. Ce qui aurait dû se clore par une remise des armes devient un véritable massacre. [Code 1: Le] Envoyés par Britannia, des Knightmares Frames anéantissent purement et simplement les auteurs de la rébellion. Ébranlés par ce conflit mais aussi par la découverte que l’Empire produisait encore, en cachette, des armes, les autres nations comprennent que leur paix si fragile se trouve à nouveau menacée. L’affaire est rapidement étouffée et Britannia justifie la présence des Knightmares Frames par la nécessité d’avoir des armes pour arrêter d’éventuels conflits, comme elle vient de le faire. Un vent de peur et de panique souffle sur ce monde encore désuni. Les craintes sont pourtant ensevelies, même si persiste dans les esprits la certitude que Britannia revendique à nouveau la puissance militaire et l’obéissance, comme dans le passé.
#Résurgence : sang et méfiance
An 70. Depuis le nouveau départ offert par Lelouch vi Britannia, 70 ans auparavant, la partie orientale du monde n’a eu de cesse de se développer. Dirigée de nombreuses années par les précédentes chefs de l’UFN, elle a pu compter sur deux symboles qui protégeaient la paix et accomplissaient leur tâche avec respect et générosité : Tian Zi et Kaguya Sumeragi. L’âge ayant eu raison de leurs aptitudes à diriger, les deux femmes ont laissé les rênes du pouvoir à des individus pourtant peu dignes de confiance. C’est sous les ordres de Dalal Manickam qu’elles sont assassinées. Désireux de laver l’affront du 24 Mai, les chefs de la F.N.O. mettent tout en œuvre pour porter les accusations vers Britannia, dans le but de lever une opposition envers elle. La manœuvre n’a pas l’effet escompté, même si la méfiance s’installe dans les rangs orientaux. La trahison encore récente de Britannia est une marque au fer rouge, qui leur rappelle douloureusement que malgré les apparences et un monde où tous semblent égaux, l’ombre de cet Empire cruel plane toujours sur eux, prête à avaler et à supprimer quiconque oserait se soulever.
#Partage : ressentiment et mort
An 97. Le temps passe et les marques du passé restent pourtant encore vives dans les mémoires. Le sentiment d’injustice grandit, porté par une nouvelle génération de dirigeants. Les nombreux échecs de Dalal Manickam pour convaincre un peuple encore réticent à prendre la voie de la rébellion ont néanmoins intensifié un sentiment nationaliste de plus en plus fort, au fur et à mesure que le temps passait. L’arrivée au pouvoir d’un nouveau gouverneur, aux intentions clairement anti-impérialistes, est l’événement qui va mettre le feu au poudre. C’est un second Zero que le peuple voit en cet homme. Les années qui ont suivi l’assassinat des deux impératrices ont marqué le retour d’une Britannia certes moins dure que dans le passé, mais toujours déterminée à montrer que le monopole du pouvoir lui revient. Les accords sont cassés de tous côtés et la fabrication de Knightmares revient à l’ordre du jour. C’est lors d’une réunion décidant du pourcentage de Sakuradite à accorder à chaque région que le léger sentiment de malaise devient une véritable opposition. Le nouveau représentant de l’Orient est chargé de revendiquer une part importante de la production de Sakuradite. L’ancienne Area 11 est toujours l’une des plus grandes productrices de cette matière. Mais les négociations tournent court face au refus pur et simple de Britannia de céder. La réunion se termine par la prise en otage du Premier Prince, Alois del Britannia et par la menace de le supprimer si les attentes de la F.N.O. ne sont pas comblées. L’incident diplomatique tournera définitivement au pugilat quand le Prince sera exécuté. Interprété comme une déclaration de guerre, le geste devient alors la première offensive d’un nouvel affrontement.
#Guerre : éternel recommencement
An 100. La paix si durement gagnée a volé en éclat il y a bientôt 3 ans. Face à Britannia se dresse une nouvelle puissance qui n’a rien à envier à l’UFN. Sous les ordres de nouveaux chefs déterminés à mettre fin aux injustices et aux agissements de Britannia, la F.N.O. agrandit de jour en jour son territoire. Les batailles pour la conquête et le partage du mondes ont pris la place des accords et des traités. Le monde semble une fois de plus être le terrain de jeux de deux puissances qui s’affrontent, pour espérer, une fois de plus, revenir à une union qu’ils feraient à nouveau voler en éclat, dans le cercle sans fin des tourments et des conflits.
SATISTIQUES
# Membres : 12 membres # Messages : 352 messages
STAFF
#Administrateurs : Pandora del Britannia, N.N., S.S., Mina li Britannia et Azalais del Britannia # Modérateurs : Aucun
Dans un univers lointain, quatre enfants venaient tout juste de naître. Il n’existait aucun point commun entre ces nouveau-nés et malgré tout, sans qu’ils l’aient décidé, leur destin allait bientôt être mêlé. En effet, chacun d’eux, touché à vif par la main cruelle du destin, mesquine comme jamais pour nous jouer les plus vils tours au moment où on s’y attend le moins, furent abandonnés très jeunes et recueillis par un grand maître. A l’époque, ce dernier était connu pour ses innombrables dons et pouvoirs, pour être quelqu’un redoutable. Lorsque ce dernier aperçut les quatre gamins, il sut, allez savoir comment, qu’ils avaient tous les quatre un avenir différents. D’ailleurs, c’est ce qu’ils étaient…différents ! Coup de bol, le vieux maître avait depuis longtemps nourrit l’espoir de transmettre de ses immenses pouvoirs à ses enfants. Cet homme à la puissance inexorable n’avait pourtant jamais trouvé la femme de sa vie. Est-ce un cadeau des Dieux ou le simple fait du hasard qu’ils se trouvent face des enfants abandonnés par leurs parents ? Qu’importe, lorsqu’il trouva ses enfants, couchés dans un panier et enroulés d’un drap blanc, il n’hésita pas une seconde. Il les prit avec lui. Les quatre poussins furent logés à la même enseigne, et trop tôt ils apprirent les techniques de combat, la magie. Tout ce que le dernier maître pouvait leur transmettre. Le temps s’écoula, les quatre enfants grandissaient et devenaient de plus en plus fort. La vitesse à laquelle ils assimilaient l’apprentissage de leur maître était assez étonnante. Il ne lassait ce dernier, le surprenant chaque jour par leurs capacités hallucinantes. Ses jeunes élèves s’élevèrent en puissance et en savoir au fil des années, jusqu’à devenir ces êtres puissants qui dépassent le commun des mortels. Des guerriers aux pouvoirs titanesques…
Il n'y a pas d'ami, il n'y a que des moments d'amitié. @[Jules Renard]
Ces derniers, avec le temps, ont fini par devenir des adultes. Braves et forts, ils étaient respectés de tous. Mais le jour arriva où le faucheur emporta l'âme du vieux maître. Il avait fait son temps. Chaque chose a une fin, qu'on le veuille ou non. Ce jour là, les quatre confrères décidèrent de rendre hommage à leur tuteur.
C’est cette même amitié qui les a poussés à pactiser pour un même avenir. Celui de créer leur propre monde. Car malgré leurs puissances dévastatrices, ces Kamis n’avaient pas la capacité d’appliquer ce rêve individuellement. C’est cette raison qui les a réunis. Cette dernière qui a lié, une fois de plus, leur destin.
Pour ce faire, ils se sont retrouvés, ensemble, dans une autre dimension méconnue jusqu’à alors. Un lieu caché, ignoré de tout autre être vivant. C’était une sorte de salle sacrée dotée d’une technologie ingénieuse, qui permettait cette création d’un nouveau monde. Chacun d’eux posèrent la main sur la stèle sur laquelle était gravé depuis la nuit des temps « Les dieux eux mêmes ne sont pas sans péchés, puisqu’ils créent un monde » . Cela n’était pas sans importance, c’était une sorte de mise en garde. Mais contre quoi ? Qu’importe, ces dieux avaient là l’opportunité de créer un nouveau monde, dans un univers vierge jusqu’alors. Plus question de faire marche arrière !
...Shinrabanshou...
Shinrabanshou, c'est ainsi que ce nouveau monde, le leur, fut appelé par les quatre. Une planète où la gravité varie à certains endroits, couvertes par de multiples paysages tous aussi différents les uns que les autres. Chacun à fait preuve d'une imagination débordante pour façonner chaque parcelle de cette planète à sa façon. Un lieu nouveau, vierge de la pollution, des déchets de l'humanité, du sang des guerres, qui attend l'arrivée d'êtres venus des confins de la Galaxie. De toutes races, de tout genre, de tout caractère, ils étaient tous la bienvenu, ces nouveaux venus. Les quatre fondateurs ou plutôt, les Ganso comptaient sur ces nomades de l'espace pour venir accroître la vie humanoide et animalière sur Shinrabanshou. Ils comptaient sur eux. Et pendant que les arrivants débarquaient en masse de tout coin de l'univers, les Ganso, eux, assuraient le bon maintien d'une vie sereine sur leur territoire propre. L'est pour Némésis. L'Ouest pour Ghrun. Le Sud fut attribué à Eras et pour finir, Takashi se réserva le nord. Quatre territoires surveillés de près par ces semi-dieux, gérés chacun de manière différentes.
Il en est de l'amitié comme de la pureté ; la moindre flétrissure suffit à en troubler la transparence. @Francesco Alberoni
La vie menait de son cours, s'écoulant comme l'eau tranquille d'un fleuve...jusqu'à ce fameux jour. Celui où l'équilibre fut brisé par Takashi, être devenu trop avide de pouvoir, en désaccord continu avec ses trois autres compagnons. Le Ganso du Nord commença à se révolter à sa manière, après avoir coupé les ponts avec Némésis, Grhun et Eras. C'est de ses actes qu'allait naître ce cupide évènement qui ébranle les civilisations depuis les mille et une nuits : la guerre. Au final, même Shinrabanshou ne fut pas épargné par cette chimère qui arrache d'innombrables vies et laisse couler les larmes des survivants
PROLOGUE
La guerre, les conflits cesseront-ils un jour?
Takashi, Ganso du Nord, l'un des quatre fondateurs de Shinrabanshou, est bel et bien entré en guerre avec ses trois compagnons, mais surtout contre Némésis qui a refoulé de pied ferme ses désirs de conquête, son avidité pour le pouvoir. Le territoire du Nord, autrefois connu pour sa majestuosité, a vu ses paysages fantasmagoriques se dégrader au fil des années sous la rébellion du Ganso. Mais Takashi, plus que gourmand que jamais, a sût dévorer quelques parcelles des territoires voisins. Son armée s'agrandit en récupérant des êtres en tout genre : brigands, vils guerriers, démons machiavélique et toute la panoplie qui s'en suit. Le Sud et l'Ouest restent assez neutres dans leurs positions dans ce conflit qui fait rage entre celle qui prône la justice, l'égalité des moeurs, Némésis et son fervent adversaire, Takashi, avide de prendre le dessus sur le bel Ange. Les conflits s'accumulent, les armes versent le sang à flot, arrachant les pleurs des innocents, les plaintes des condamnés. Mais à l'écart de ces conflits, la vie continue, dans toute sa neutralité. L'amour, l'amitié restent solide entre les murs des villes, sous l'épais feuillu des arbres, au milieu d'une plaine déserte. L'espoir jaillit dans la plus petite action....tant qu'il y a des gens pour y croire. La paix? Ce mot n'est pas une illusion. Autrefois, elle était bien la source d'une vie sereine et même si maintenant, elle ne semble plus trôner sur Shinrabanshou, il est possible de la reconquérir. Il est possible de mettre fins à ces conflits....
Quel camp choisirez vous? Rejoindrez vous l'armée de Takashi pour répandre le mal sur Shinrabanshou? Aiderez vous Némésis dans son projet de cesser ces conflits perpétuels? Resterez vous neutres comme le sont Ghrun et Eras? C'est à vous de faire un choix, de décidez de la voie vers laquelle penchera l'avenir de cette planète.
Car malgré les plaintes de douleurs, les cris de désespoirs et entre les larmes de tristesse..
...La vie ne cesse de continuer. Car beaucoup se battront pour leur vie, pour la conquête de la paix, ce doux mot qui nous fait tant rêver.
Comment avez-vous connu le forum ? Par un partenaire (ICC) Pourquoi devenir partenaire? Votre forum m'a tout naturellement tapé dans l'oeil et je me suis dit 'pourquoi pas'!. Je suis conscience que notre forum n'est pas un de ces GROS forums supers actifs, mais ne dit-on pas que l'espoir fait vivre? (bon ok, c'est nul ><) Page d'accueil [x] Fiche détaillée [x] Simple logo []
Si notre demande est acceptée, nous vous mettrons dans le top vip de la PA + fiche détaillée.