Ultima Alluvione
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  SiteSite  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Recrutements [FERME]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
July Zucchero [Jude]

July Zucchero [Jude]

Fondatrices
Fondatrices


MESSAGES : 579
AGE : 29
HUMEUR : Happy ♥

Recrutements [FERME] Vide
MessageSujet: Recrutements [FERME]   Recrutements [FERME] I_icon_minitimeLun 26 Avr - 16:25

Recrutements [FERME] 451822recrutement_ua_2

Mesdemoiselles, messieurs (y'a-t-il vraiment des messieurs parmi nous ? J'en doute...), voici venue l'heure du recrutement ! Pour tout vous dire, je l'attendais impatiemment parce que plus de membres dans la team = plus d'évolution \o/ C'est génial de pouvoir avoir les avis de plusieurs personnes (Et vous savez tous à quel point j'aime les avis différents /SBAFF/) et de ne plus avoir à prendre mille décisions seule. D'ailleurs choisir les personnes sera sans doute ma dernière décision solitaire. ♥️
En tout cas, je ferais de mon mieux pour le recrutement et sachez que nouveau ou pas, tout le monde a ses chances. Je suis toujours là si vous avez des questions, des plaintes ou n'importe quoi d'autre. \o/
Pour les recalés, j'expliquerais en détail la raison pour laquelle je ne les ai pas choisis même si je pense que tous les membres (ou presque XD) feraient de très bons collègues de bureau : heart :

Bref ! Trois postes sont ouverts :
• Modérateur
• Animateur HRP
• Scénariste

Chacun d'eux a des spécificités propres à lui mais les qualités requises sont les mêmes \o/

Animateur HRP

Spoiler:
Scénariste

Spoiler:

Modérateur

Spoiler:

Formulaires à envoyer par MP à July

Spoiler:

Sachez que tous les membres choisis seront à l'essai pendant un mois. Si le travail est bien (ce dont je ne doute pas, c'est quand même moi qui les choisirais /SBAFF/), ils feront définitivement partie de la Team !


Dernière édition par July Zucchero [Jude] le Sam 8 Mai - 15:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
July Zucchero [Jude]

July Zucchero [Jude]

Fondatrices
Fondatrices


MESSAGES : 579
AGE : 29
HUMEUR : Happy ♥

Recrutements [FERME] Vide
MessageSujet: Re: Recrutements [FERME]   Recrutements [FERME] I_icon_minitimeMar 27 Avr - 3:23

J'ai oublié de le dire mais chaque membre de la Team a son salaire (bah oui, quand même).

Animateur HRP : 30 Cookies / mois.
Scénariste : 35 Cookies / mois.
Modérateur : 50 Cookies / mois.

A chaque fin de mois, cette somme vous sera versée !
Je suis géniale comme Boss, non ? /SBAFF/
Revenir en haut Aller en bas
July Zucchero [Jude]

July Zucchero [Jude]

Fondatrices
Fondatrices


MESSAGES : 579
AGE : 29
HUMEUR : Happy ♥

Recrutements [FERME] Vide
MessageSujet: Re: Recrutements [FERME]   Recrutements [FERME] I_icon_minitimeMar 27 Avr - 9:14

Tout d'abord, merci beaucoup à tous ceux qui m'ont présenté leurs candidatures ! Ca m'a fait vraiment plaisir de voir que beaucoup sont prêts à s'investir ♥️

J'annonce maintenant qu'Allan Powell fait officiellement partie de la Team, en tant qu'animateur HRP. Personne ne s'en étonnera vu que son activité de ce côté-là bat celle de n'importe qui <3

Pour les postes de Scénariste (surtout) et Modérateur, je vais encore attendre un peu. Désolée de jouer la carte du suspens pour ceux qui se sont proposés mais vu que je n'avais aucune personne en particulier en tête, et que je tiens à faire un bon choix, je vais encore y réfléchir longuement et attendre quelques autres propositions ~
Revenir en haut Aller en bas
July Zucchero [Jude]

July Zucchero [Jude]

Fondatrices
Fondatrices


MESSAGES : 579
AGE : 29
HUMEUR : Happy ♥

Recrutements [FERME] Vide
MessageSujet: Re: Recrutements [FERME]   Recrutements [FERME] I_icon_minitimeSam 1 Mai - 7:28

Fin du recrutement !

J'ai eu énormément de mal à choisir un scénariste. Toutes les candidatures m'ont donné envie de recruter le membre, surtout que tous semblaient très motivés. Mais malheureusement, il m'est impossible d'accepter tout le monde et mon maximum était de deux/trois personnes pour ce poste. Il m'a fallu toute une matinée pour peser le pour et le contre, comparer, réfléchir... Et après avoir presque atteint la saturation, mon choix s'est porté sur :

Leo H. Accettura, notre super-héros national \o/ (Because j'aime sa façon d'écrire !) and Luisa Carema, parce que ses motivations m'ont beaucoup plu ! (Non, je vous rassure, elle n'a pas parlé de cookies ni de thé, ce qui est bien dommage =/).

Pour le poste de Modérateur, j'ai eu moins de problèmes. Vils fainéants, vous n'aimez pas ce poste, avouez ! XD
Et donc, dès aujourd'hui, Liam monte les escaliers de la hiérarchie et devient modérateur. <3

Voilà !
Encore merci à tous ceux qui m'ont envoyé leurs candidatures. Si j'avais pu, j'aurais vraiment (et je suis sincère) accepté tout le monde mais c'est impossible é__è
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Recrutements [FERME] Vide
MessageSujet: Re: Recrutements [FERME]   Recrutements [FERME] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Recrutements [FERME]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultima Alluvione :: 

Prima Storia.

 :: Ce que nous découvrons ... de vous. :: Recrutements.
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit