AccueilAccueil  SiteSite  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Questionnaire Genderbend

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Livio Gianelli

livio
livio

HOBBIES : Fantasmer dans son coin

MessageSujet: Re: Questionnaire Genderbend   Ven 4 Nov - 15:21

Aucune pudeur, aucune.

Owiiiii je veux ce crayonné. Notre future dessinatrice XD
Je vais baver total mais c'est clair qu'ils iraient trop trop bien ensemble XD Livio irait se consoler de Val dans les bras d'Erico >.<
Revenir en haut Aller en bas

Ilana E. Acciari

Admin-GDP
Admin-GDP

MessageSujet: Re: Questionnaire Genderbend   Ven 4 Nov - 15:24

Mdrr ! Ok ok, je note, d'abord Leo/Aya et ensuite Erico/livio et des tas d'autres ... D'autant que mon bloc me fait de l’œil ces temps-ci ^^

Par contre, pourquoi je sens une aura meurtrière nous regarder de loin ? XD

Agostina Gallo

Membre- GDP
 Membre- GDP

MessageSujet: Re: Questionnaire Genderbend   Ven 4 Nov - 15:26

Son prénom ; Agostino.
Son surnom ; Agogo, ça marche aussi =3. Sinon y'a la version française -oui oui j'y tiens- Augustin.
Son groupe ; GDP. Mais plus dans le genre boucher en fait, parce que charcuter des pactisans au scalpel, c'est bien.
Son avis sur les Stellas ; Il s'en fiche, il aime juste faire mumuse avec =O.
Son avis sur la Lune Rouge ; Pas d'avis.
Son... orientation sexuelle ; Hétéro de surcroît 8D.

Intérieur ;
Son caractère ; Moins peste. Mais plus sadique. Et raciste aussi. Beaucoup plus frappé aussi o/
Ses manières ; Moins nerveux, et beaucoup plus souriant. Quoiqu'un peu plus inquiétant. Sinon, toujours en train de se plaindre évidemment, de critiquer la vie des uns et des autres. Puis sinon, il braille pas comme un cochon lui. Il couine. Comme une barbie. Sinon quand il s'énerve, je le vois bien sortir un couteau de sa poche et poignarder un mur avec '_' Avec les gens qui passent derrière, genre wtf o/
Ses réactions en général ; Excessives comme toujours.
Ses réactions face au sexe opposé ; Je le vois bien lever les jupes des filles o/ Sinon petit merdeux parfaitement con et merveilleusement arrogant.
Ses réactions face aux personnes du même sexe ; Idem.
Ses hobbies ; Faire chier son chien '_' Faire chier ses collègues, faire chier son monde en général.
Ses manies ; Chanter la chanson des bisounouuuurs. Owii. Ca lui va teeeeellement bien, avec sa voix de Barbie. Puis comme ça il sautera partout dans son bureau o/
Ses relations ; Beuh. Sachant qu'il a un peu moins de caractère qu'Agostina... Qu'il a une voix de merde, qu'il est plus ridicule qu'autre chose... Mais qu'il est un peu plus flippant '_' Ca passerait peut-être mieux avec certain. Mais sinon comme il est toujours aussi chiant...

Extérieur & Autre pour le personnage devenu masculin ;
Sa taille ; 1m70
Son poids ; Légèrement grassouillet, sans que ça puisse réellement se voir
Ses muscles ; Beuh. Y'a plus de graisse qu'autre chose hein.
Est-ce qu'il se rase ? Allons. Tout le monde sait que les femmes -et les hommes- préfèrent les mâles viriles et poilus 8D Quoique pour le viril, on repassera.
Est-ce qu'il changera beaucoup physiquement ? Bah pas des masses. A part que lui, il porte des costard cravates.

Agostina est... Un autre homme 8D.

Milo Vasco

Admin-human
Admin-human

HOBBIES : Râler.

MessageSujet: Re: Questionnaire Genderbend   Ven 4 Nov - 15:58

Il y a un nombre anormalement élevé d'hétéros, dans ce genderbender, on croirait presque qu'on est dans un pays normal où les gays ne constituent pas 80% de la population : shock :

On peut t’appeler Gogo, aussi, Agostine <3

Agostina Gallo

Membre- GDP
 Membre- GDP

MessageSujet: Re: Questionnaire Genderbend   Ven 4 Nov - 16:13

Dans ce cas tu mets directement Gogolle =3.
Gogo, c'est... Heu. Moche. Et puis ça manque de poésie o/. Pis en fait, t'as juste enlever le a, donc c'est nul voilà '_'.

Beatrice Lorenzo

Membre- humain
 Membre- humain

MessageSujet: Re: Questionnaire Genderbend   Ven 4 Nov - 16:16

Milo Vasco a écrit:
Il y a un nombre anormalement élevé d'hétéros, dans ce genderbender, on croirait presque qu'on est dans un pays normal où les gays ne constituent pas 80% de la population : shock :

Milo... Tu viens de faire ma soirée. : heart :

J'adore Agogo, il me fait rire rien qu'à lire la description. Rah maintenant je veux jouer Benito.
http://hetalia.1fr1.net/

Rhoda S. Carter

Membre- GDP
 Membre- GDP

HOBBIES : Ho... Ho quoi ?

MessageSujet: Re: Questionnaire Genderbend   Ven 4 Nov - 16:53

SON PRÉNOM ; Rhuaidrhi O'Neil (O'Neil c'est l'nom de jeune fille de Rhoda)
SON SURNOM ; Le meuble
SON AVIS SUR LES STELLAS ; Y' craignent.
SON AVIS SUR LA LUNE ROUGE ; Ca aussi ça craint.
SON... ORIENTATION SEXUELLE ; 'Fort bien longtemps que ça l'intéresse plus.

Intérieur ;
SON CARACTÈRE ;
Plus agressif que notre Rhoda nationale, grognerait souvent, s’énerverait plus vite. Cependant il resterait la plupart du temps comme son équivalent féminin: yeux dans le vide, concentré sur son travail
SES MANIÈRES ; Garderait une certaine élégance, hormis lorsqu'il essaie d'intimider pour conserver sa tranquillité, mais serait plus nerveux que sa version féminine.
SES RÉACTIONS EN GÉNÉRAL ; Yeux vides, très concentré ou esprit totalement vide. Exactement pareil que Rhoda lorsqu'elle est seule, coupé du monde quand d'autres personnes sont présentes. Peut-être un peu moins de patience et plus violent lors de ses expériences.
SES RÉACTIONS FACE AU SEXE OPPOSÉ ; Plus doux qu'avec les hommes, mais encore plus taciturne aussi.
SES RÉACTIONS FACE AUX PERSONNES DU MÊME SEXE ; Indifférent, rarement amical.
SES HOBBIES ; Aucun.
SES MANIES ; Bourreau de travail, comme toujours. Gros fumeur.
SES RELATIONS ; Pas bien différentes, mais surement plus épineuses.

Extérieur & Autre pour le personnage devenu masculin ;
SA TAILLE ;
Etant déjà grande pour une femme si elle était un homme un bon mètre quatre-vingt cinq ferait l'affaire.
SON POIDS ; Pas bien gros, surement 75 kilos
SES MUSCLES ; Pas grand chose, de quoi tenir sa carcasse et lui faire ressembler à quelque chose d'humain.
EST-CE QU'IL SE RASE ? 8D Dépend de la version physique que je m'imagine. ._. 1) Oui, par simple obsession pour l'hygiène. 2) Non et par ailleurs garderait souvent une barbe des trois jours par négligence. Je n'arrive pas à trancher lequel des deux Rhoda pourrait-être. ._.
EST-CE QU'IL CHANGERA BEAUCOUP PHYSIQUEMENT ? Pas vraiment, mis à part que la version 2) fait bien plus bonhomme.
1)
Spoiler:

Ma version préférée j'pense, mais le visage est trop doux. : posh :
2)
Spoiler:

Aussi probable mais il me fait pas mal peur en fait.

Milo Vasco

Admin-human
Admin-human

HOBBIES : Râler.

MessageSujet: Re: Questionnaire Genderbend   Ven 4 Nov - 16:57

Le premier est sexy Ouij'aimelescrevettes : cool :

Rhoda S. Carter

Membre- GDP
 Membre- GDP

HOBBIES : Ho... Ho quoi ?

MessageSujet: Re: Questionnaire Genderbend   Ven 4 Nov - 16:59

Les crevettes c'est le bien. *^*

Raffaele [Miguel Velasco]

Membre- stella
 Membre- stella

MessageSujet: Re: Questionnaire Genderbend   Sam 5 Nov - 22:07

Milo Vasco a écrit:
Raff > C'est décidé, maintenant je t'appelle Rafiki *w*

Meurs. : heart :

Livio Gianelli

livio
livio

MessageSujet: Re: Questionnaire Genderbend   Mer 14 Déc - 16:18

Son prénom ; Liviana
Son surnom ; Livi, le même quoi :D No change.
Son groupe ; Je la verrai bien du Réseau mais si même histoire, même destin et elle finirait au GDP. Mais en mode scientifique plutôt, même si elle a un passé de militaire.
Son avis sur les Stellas ; Elle serait bien plus intéressée que Livio par la naissance des Stellas, par leur conception et surtout ... par les moyens les plus efficaces de les détruire. Là dessus, elle serait excellente dans son travail à chercher toujours de meilleurs armes, et la torture des stellas serait une partie de plaisir.
Son avis sur la Lune Rouge ; Elle en aurait peur tout en étant fascinée par elle. En fait au contraire de Livio, Liviana a un duo admiration/répulsion là où il n'a que la répulsion. Elle trouve très intéressant toute cette histoire et chercherait à en savoir toujours plus !
Son... orientation sexuelle ; Je pense ostensiblement ouverte à tout. Erica pourrait être l'amour de sa vie mais elle s'amuserait bien avec ses collègues, d'avantage pour tester des théories ou des idées qu'autre chose.

Intérieur ;
Son caractère ; On n'est proche de Liviana que si elle le décide, elle serait impartiale et définitive. Tout ou rien avec elle, et même parfois il est difficile de savoir si derrière la haine il y a de l'amour. C'est une vraie peau de vache, mais dans la franchise et l'honnêteté. Elle a carrément plus mauvais caractère que Livio et s'intéresse beaucoup plus aux autres. Même si elle garde cet amour de la hiérarchie et du respect.
Ses manières ; Elle passerait son temps à étudier les gens, à leur poser des questions indiscrètes, à chercher leurs petits secrets.

Ses réactions en général ; Très susceptible et ayant peur d'être blessée donc c'est plutôt "ne m'approche pas si tu veux pas que je teste une nouvelle arme sur ton bras". Elle parlerait fort de choses inutiles et ne dirait rien des détails importants. Elle bousculerait les grands gaillards et respecterait les plus faibles. Elle admirerait en silence Erica :p
Ses réactions face au sexe opposé ; Bonjour bonjour petits amusants cobayes de sexe masculin. Venez tester mes théories sur la nature humaine ...
Ses réactions face aux personnes du même sexe ; Bonjour bonjour petits amusants cobayes de sexe féminin. Venez tester mes théories sur la nature humaine ...
Et éventuellement plus si affinités.

Ses hobbies et manies ; Imiter les hommes et leurs manières stupides, se glisser dans la peau de quelqu'un d'autre, nourrir son chat, s'enfiler des litres de lait à la fraise jusqu'à en vomir toute la nuit, se gaver de tous les chocolats du calendrier de l'Avent à la moitié du mois en se disant qu'elle en rachètera un autre pour l'autre moitié, se caler devant un policier et s'amuser à deviner le coupable avant la révélation, s'énerver devant sa glace quand ses cheveux ressemblent à une ville bombardée à l'arme nucléaire, essayer du rouge à lèvres en douce et se l'enlever en pestant et en rageant que ça ne lui va pas. Ne pas écouter en réunion, faire tourner son stylo dans ses mains, bailler quand on lui parle même quand elle ne s'ennuie pas, aller faire du footing, l'escalade ...

Ses relations ; Elle a une chance de se faire aimer des gens francs. Je pense que les hommes la désirent et que les femmes la fuient, mais au final elle se retrouve très seule. N'arrive pas à lier de relation réelle, à part avec son chat. Admire les gens sans leur montrer et en préférant se cacher sous de l'agressivité ou fait semblant d'apprécier des crétins. Bien téméraires ceux qui se risqueront à parler de relation avec elle.

Extérieur & Autre pour le personnage devenu féminin ;
Sa taille ; Assez grande, même si elle ne dépasse pas la plupart des hommes de son secteur.
Son poids ; Musclée par sa carrière, mais manque cruellement de formes (poitrine, hanche, fesses), à son grand désarroi.
Son bonnet ; Vous voulez mourir ? Elle déteste en parler.

Aya Murazaki [Sky]

Admin- Pactisant
Admin- Pactisant

MessageSujet: Re: Questionnaire Genderbend   Mer 14 Déc - 16:43

Déjà
Citation :
Erica pourrait être l'amour de sa vie
: heart :
Et puis ...
Citation :
Elle admirerait en silence Erica :p
: heart : : heart :
C'est pas Ilano/Livio que je vais te faire mais Liviana/Erica : kiss :

Et j'ai adoré les manies et les hobbies, peau de vache peut-être, mais j'aurais adoré la rencontrer XD

Hopeless...
Léo, fidèle tornado 3000: Multifonction, fait la vaisselle, range votre linge, vous sauve la vie, vous fait rire, Waterproof, vous attrape contre un mur ...

Livio Gianelli

livio
livio

MessageSujet: Re: Questionnaire Genderbend   Mer 14 Déc - 16:47

Nan mais cherche pas nos persos se sont juste pas rencontrer sous le bon sexe sinon ils auraient été faits l'un pour l'autre XD

Owi owi Liviana Erica *.*

Ah ah ah moi aussi j'aurai bien aimé la rencontrer, mais que si elle m'aime bien hein. Parce que quand elle aime pas quelqu'un c'est ... violent. Méchant et souvent lâche, mais efficace.

Valente Genovese

Membre- humain
 Membre- humain

HOBBIES : Faire les bars avec Livio

MessageSujet: Re: Questionnaire Genderbend   Jeu 15 Déc - 7:24

Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan ! C'est injuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuste !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Questionnaire Genderbend   

Questionnaire Genderbend

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2