AccueilAccueil  SiteSite  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Pactisants [07/10]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Luna Rossa

PNJ


MESSAGES : 323

MessageSujet: Pactisants [07/10]   Dim 22 Nov - 14:46



PriseLibre
Pris
Pris
Libre
Libre
Libre
Libre
Libre


Dernière édition par Luna Rossa le Mer 3 Nov - 10:27, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ultimaalluvione.forumactif.org
avatar

Luna Rossa

PNJ


MESSAGES : 323

MessageSujet: Re: Pactisants [07/10]   Lun 14 Juin - 23:07



Eilenn Goldeyes
par Leo


Feat Chane Laforest de Baccano!

    Sexe; F
    Nationalité; Allemande
    Age; 23 ans
    Type; Rang B
    Stella; Specchio
    PouvoirEilenn ne sait pas qu’elle est une pactisante. C’est Kronos qui contrôle la mémoire, choisissant d'omettre un détail ou d'effacer une vie entière. L'effet ne dure que cinq minutes quand il n'est plus dans les environs. La contrepartie: Oh ! Il s'amuse assez bien comme ça <3
    Camp; Pas pour le moment. Certainement April
    Métier; Gagnante à l'euromillions, argent à la bourse.
    Situation Sociale; Mariée à Kronos, mais elle l’a oublié.
    État; P R I S E
    Caractère; Amnésique chronique, elle oublie tout au bout de trois jours. Elle vit avec un sentiment de sérénité incroyable. Heureuse, son humeur se forge selon les désirs de Kronos. Il est tout pour elle, le seul point de repère qu'elle ait.
    Ce qu'il faut savoir; Eilenn naquit en Allemagne, où elle grandit avec ses parents, dans une famille banale, dans une maison banale. Petite fille du quartier, que tout le monde connaissait bien. Elle avait des amis, des amours, des ennemis.
    À 20 ans, elle subit un choc émotionnel important - la mort de toute sa famille. Deux mois après, alors qu'elle fut soignée pour dépression grave, elle désira tout oublier, que ça ne se soit jamais passé. Pour que cette douleur disparaisse. Et un beau ténébreux est arrivé puis l'a embrassé.
    Depuis, chaque matin, elle se réveille sereine, aux côtés de ce même homme ténébreux, lui susurrant son histoire. Cambrioleuse, fuyarde, célébrité, fille de la rue, aviatrice...
    Dire qu'elle oubliera tout après trois jours....
    Relation avec le Stella; Fondamentalement, Kronos est sa seule bouée. Elle l'adore, l'aime, le chérit. Parce qu'il est arrivé pour elle, et rien que pour elle. Dans les détails, cela peut changer en fonction de l'humeur de monsieur: Femme au foyer, pute soumise, compagne d'un soir... Kronos la manipule. Il adore lui créer de nouvelles vies, et qu'elle s'y plonge merveilleusement bien.
• • Une remarque à ajouter ? Une note à laisser au lecteur ?
Son voeu est déjà réalisé. Mais Kronos s'amuse tellement qu'il fait comme si ce n'était pas le cas. Car s'il venait à disparaitre, elle se souviendrait de tout.
Fiche de Kronos, son Stella.
Revenir en haut Aller en bas
http://ultimaalluvione.forumactif.org
avatar

Luna Rossa

PNJ


MESSAGES : 323

MessageSujet: Re: Pactisants [07/10]   Mar 29 Juin - 19:38



Wallas Cook
par April Foggia


Feat Sasuke de Naruto

    Sexe; Masculin
    Nationalité; Irlandaise
    Age; 21
    Type; B
    Stella; Ombra
    Camp; Aucun
    Métier; Ancien du GDP ; Fugitif : mad :
    Situation Sociale; Célibataire
    État; L I B R E
    Caractère; De nature plutôt timide et soumise, il a toujours eut du mal avec les gens. Il vivait dans l'ombre de son frère mais ne rêvait pas de lui ressembler. Depuis quelque temps, sa personnalité s'affirme de plus en plus et il se révèle être un très bon meneur, posé et réfléchi, doublé d'un ami fidèle.
    Ce qu'il faut savoir; Le père de Wallas, un italien, fut un des premiers agents du GDP. Il faisait parti des scientifiques étudiant les stellas et pactisants mais mourut lors d'une expérience alors que Wallas était encore très jeune. Ace, le fils ainé de la famille Cook, fut engagé par le GDP quelques années plus tard, et bientôt, Ace endoctrina également Wallas.
    Wallas fut choisi pour devenir l'un des cobayes et passa un contrat avec une stella, Zoé. Les frères Cook se prirent d'affection avec la Stella et décidèrent de déserter le GDP.
    Seulement, on ne quitte pas le GDP comme ça : leur trahison fut extrêmement mal prise et on chargea Aaron Matteotti, de les retrouver. Quelques semaines après le début de leur cavale, Wallas, Ace et Zoé rencontrèrent Hanna Acceriva, avec qui ils nouèrent des liens très étroits et qui les héberge chez elle depuis environ 6 mois.
    Relation avec Zoé; Elle est à la fois la petite soeur et la meilleure amie de Wallas. Il se sent responsable d'elle, s'en voudrait s'il lui arrivait malheur et serait près à sacrifier sa vie pour sauver celle de la jeune fille.
    Relation avec Ace; Ace a longtemps martyrisé Wallas et bien qu'ils aient le même sang, on ne peut pas dire que leur relation aie jamais été fraternelle. Ace a forcé Wallas a rentrer dans le GDP alors que ce dernier ne voulait pas et le seul lien qui les unit désormais, c'est Zoé, dont Ace est éperdument amoureux. Wallas voit d'ailleurs cet amour sous un mauvais oeil et s'attend à voir Ace les trahir un jour ou l'autre.
    Relation avec Hanna; Il l'aime de la même manière et avec la même force que Zoé et espère bien que cette amitié-ci se transformera et quelque chose de plus... mielleux. Mais pour ne pas mettre Hanna en danger, il a fait le choix de garder la raison de leur fuite (le GDP, les stellas et pactisants, etc...) sous silence, ce qui complique beaucoup leur relations.
• • Une remarque à ajouter ? Une note à laisser au lecteur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ultimaalluvione.forumactif.org
avatar

Luna Rossa

PNJ


MESSAGES : 323

MessageSujet: Re: Pactisants [07/10]   Lun 26 Juil - 20:43



Gabrielle, Luce Canella
par Caïn E. Wellens


Feat Lala de Little twins stars

    Sexe; Féminin.
    Nationalité; Italienne.
    Age; 23 ans.
    Type; A.
    Stella; Umana.
    Camp; Au choix.
    Métier; Étudiante en dernière année d’architecture.
    Situation Sociale; Célibataire.
    État; L I B R E
    Caractère; Elle est douce la Gabrielle. Un peu naïve et extravertie, pleine de remords qui s’abattent sur ses épaules avec toute la misère du monde. C’est une philanthrope. Si elle le pouvait, elle aiderait tous les délaissés de la mondialisation, s’acharnerait à abriter chaque personne de la planète, distribuerait argent et bons soins à qui le demande. Mais Gabrielle est candide. Elle se fait avoir constamment, comme une enfant qui n’a pas encore eu le temps de découvrir la cruauté de ce monde. Alors elle doit tromper. Ruser. Pour éponger ses dettes qui s’accumulent sans cesse. Elle durcit sa carapace et n’hésite pas à plonger d’autres qu’elle - des personnes qui comptent - dans ses problèmes pour les y laisser et s’enfuir. Esther lui murmure sans cesse qu’être gentille n’apporte jamais rien et qu’il faut savoir faire souffrir pour avancer dans la vie. Dans sa réalité, il n’y a qu’Esther, son seul point d’ancrage, celle qu’elle ne pourra jamais trahir. Parce que, pour les autres, elle est obligée de les faire souffrir. C’est sa contrepartie. C’est sa seule chance de s’en sortir. Peu importe combien ça lui coûte, peu importe son envie de sauver tout le monde, elle sait qu’elle doit d’abord s’occuper d’elle pour ensuite s’occuper des autres. Et cette contradiction la plonge dans des regrets amers.
    Ce qu'il faut savoir; Élevée par sa mère qui s’est acharnée à lui offrir la meilleure éducation possible malgré le décès de son père à l’âge de trois ans, Gabrielle a grandi dans une jolie bulle rose qui lui masquait les déboires de la réalité. C’est dans une bijouterie que sa descente aux enfers a commencé. Une vieille dame qui la fait passer pour sa petite fille. Une vendeuse qui accepte que la femme aille examiner la bague choisie dehors et puis plus rien. Juste la nécessité de payer la bague. Elle se retrouva avec un crédit sur le dos et, dès lors, ne cessa d’emprunter. Le temps de se retourner et elle ne pouvait plus rembourser. Les intérêts avaient grossi, emportant sa vie et ses espoirs. Elle murmura son vœu à la lune, chuchota sa vengeance. Un baiser. Un pacte. Une promesse. Et Esther. Esther qui l’aida à éponger ses erreurs, qui la poussa à supplier le patron d’un restaurant de prendre ses dettes à sa charge pendant qu’elle rembourserait en travaillant et de désigner son amant de l’époque, Caïn, comme responsable si jamais elle venait à disparaître. Ce dernier se retrouva criblé de dettes jusqu’à ce que Gabrielle réapparaisse après plusieurs années, devant se plier à sa contrepartie. Esther trancha Caïn et les deux s’enfuirent. Depuis, les dettes se sont enchaînées avec, à leurs trousses, les membres du GDP, dont Caïn, bien décidé à se venger.
    Relation avec le Stella; Esther représente le seul point d’ancrage dans la réalité de Gabrielle. C’est son seul soutien. La seule personne qui l’empêche de sombrer dans la folie… Mais c’est aussi la responsable de tous ses malheurs. Parce que la contrepartie est lourde à payer. Alors Gabrielle s’accroche à elle comme un noyé à une bouée. Elle a peur de la voir disparaître, peur de se retrouver seule. Esther l’aidera à accomplir sa vengeance et, jusque là, elle n’est pas prête de la lâcher.
• • Une remarque à ajouter ? Une note à laisser au lecteur ?
Lire la fiche de Caïn E. Wellens pour plus d’informations.
Le pouvoir d’Esther est au choix.
Revenir en haut Aller en bas
http://ultimaalluvione.forumactif.org
avatar

Luna Rossa

PNJ


MESSAGES : 323

MessageSujet: Re: Pactisants [07/10]   Lun 16 Aoû - 16:36



Osiris Galla
par Leo


Feat Random Boy

    Sexe; M
    Nationalité; Italien
    Age; 19 ans
    Type; Rang A
    Stella; Umana
    Pouvoir C'est cette zone, qu'ils délimitent entre eux. Leurs corps sont la limite. Entre eux, cette union est capable de tout, surtout d'inverser le mouvement de toute chose. Annuler une blessure, inverser un mouvement, retourner un vecteur... avec une distance maximum de 50 mètres. Bouger les un peu, et tout est fini. La compensation: ils doivent frapper le visage de l'autre, en une parfaite synchronisation.
    Camp;Pas pour le moment
    Métier; Etudiant en Marketing
    Situation Sociale; Célibataire
    État; P R I S
    Caractère; Craint le regard des autres, fait tout pour que ça ne se voit pas, que ça ne paraisse. Aime l'aventure et les jolies filles. Réservé aux premiers abords, il se montre gentil, être une personne de confiance. Il possède de bonnes idées, mais n'ose que rarement les exposer. Excellente mémoire, doué en calculs, rougit facilement.
    Ce qu'il faut savoir; Ares et Osiris ne sont pas des jumeaux. Issus de la même mère, leurs pères, eux, sont des jumeaux. ADN différents, ils se ressemblent. Faux frères. Cette vérité plana dans leur famille pendant leur jeunesse, délivrant un malaise oppressant aux enfants, subissant les regards sévères. Ils apprirent à haïr leur demeure, et à la fuir par tous les moyens. Ils s'épanouirent à l'école, passant le plus de temps possibles dans les activités extra-scolaires, dans le sport, et dans la rue. Une vie qu'ils auraient bien gardée.
    A 16 ans, une rumeur circula au lycée, celle qui murmurait l'infidélité de leur mère. Ils eurent droit aux mêmes appréhensions et regards de leurs camarades. Alors, ils firent un souhait: celui de n'être qu'un, uni et ensembles & Nemo Apparu.
    Relation avec le Stella; Au départ, il n'aimait pas Nemo. Il lui ressemble. Il aurait pu prendre sa place auprès de son frère. Mais ça n'est pas arrivé. Il a vite compris. Le regard des autres tue. Alors, il a changé de position, le voit comme un second frère. Certes, il y a un écart, un infime voile. Mais ils parlent ensembles, rient, se battent...
• • Une remarque à ajouter ? Une note à laisser au lecteur ?
Frère jumeau de Ares, ils ont le même Stella (Nemo)


Dernière édition par Luna Rossa le Lun 16 Aoû - 16:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ultimaalluvione.forumactif.org
avatar

Luna Rossa

PNJ


MESSAGES : 323

MessageSujet: Re: Pactisants [07/10]   Lun 16 Aoû - 16:38



Ares Galla
par Leo


Feat Random Boy

    Sexe; M
    Nationalité; Italien
    Age; 19 ans
    Type; Rang A
    Stella; Umana
    Pouvoir C'est cette zone, qu'ils délimitent entre eux. Leurs corps sont la limite. Entre eux, cette union est capable de tout, surtout d'inverser le mouvement de toute chose. Annuler une blessure, inverser un mouvement, retourner un vecteur... avec une distance maximum de 50 mètres. Bouger les un peu et tout est fini. La compensation: ils doivent frapper le visage de l'autre, en une parfaite synchronisation.
    Camp; Pas pour le moment
    Métier; Etudiant en marketing
    Situation Sociale; Célibataire
    État; P R I S
    Caractère; Déteste le regard des autres, cracherait volontiers sur leur figure, mais se contente de les insulter et de les foudroyer du regard. Légèrement tête brulée, il aime aller à l'encontre des règles, le frisson de l'aventure (ça attire les filles). Il n'a pas souvent de bonnes idées, exprime celles de son frère (sans en tirer le mérite). Rieur, homme de confiance.
    Ce qu'il faut savoir; Ares et Osiris ne sont pas des jumeaux. Issus de la même mère, leurs pères, eux, sont des jumeaux. ADN différents, ils se ressemblent. Faux frères. Cette vérité plana dans leur famille pendant leur jeunesse, délivrant un malaise oppressant aux enfants, subissant les regards sévères. Ils apprirent à haïr leur demeure, et à la fuir par tous les moyens. Ils s'épanouirent à l'école, passant le plus de temps possibles dans les activités extra-scolaires, dans le sport et dans la rue. Une vie qu'ils auraient bien gardée.
    A 16 ans, une rumeur circula au lycée, celle qui murmurait l'infidélité de leur mère. Ils eurent droit aux mêmes appréhensions et regards de leurs camarades. Alors, ils firent un souhait: celui de n'être qu'un, unis et ensembles et Nemo apparut.
    Relation avec le Stella; Il a toujours eu une certaine appréhension vis-à-vis du Stella. Bien qu'il leur ressemble, qu'a-t-il dans son coeur ? Cette question crée un fossé entre eux. Méfiance. Il n'a pas envie qu'il les blesse. Comme tout les autres avant. Alors, il garde une "distance de sécurité". Outre ceci, il commence à lui faire confiance. Bagarreur entre eux, ils s'échangent des piques amicales, parlent parfois de leurs soucis...
• • Une remarque à ajouter ? Une note à laisser au lecteur ?
Frère jumeau de Osiris, ils ont le même Stella (Nemo)
Revenir en haut Aller en bas
http://ultimaalluvione.forumactif.org
avatar

Luna Rossa

PNJ


MESSAGES : 323

MessageSujet: Re: Pactisants [07/10]   Lun 16 Aoû - 16:57



Sion Maris
par Leo


Firo de Baccano!

    Sexe; M
    Nationalité; Italien
    Age; 22 ans
    Type; Rang A .
    Stella; Umana.
    Camp; July.
    Métier; Nageur professionnel
    Situation Sociale; Célibataire
    État; L I B R E
    Caractère; Courageux, aventurier, il aime la mer et nager par-dessus tout. Il est nostalgique de son village natal et rêve que la guerre soit finie pour qu’il puisse rentrer chez lui. Calme, patient, il ne parle pas beaucoup, préfère écouter les autres et ensuite donner quelques conseils. Difficilement influençable, il a un mental d’acier et a confiance en ses convictions. Chrétien, il prie tous les soirs.
    Ce qu'il faut savoir; Sion est né dans la mer, pour la mer. Issu d’un village de pêcheurs, il a toujours vécu coupé du monde. Son univers se résumait à un bout de terre, beaucoup d’eau, et l’Italie à l’horizon. Il appris très tôt à nager et l’étendue bleue devint sa maison.
    Une pleine Lune, il flottait librement au gré des vagues, il murmura que ce serait bien si sa vie continuait comme elle était. Par la suite, Orca apparu, surgissant des flots. Il le pris pour un naufragé et le ramena sur son ile. S’adaptant à la vie du village, ce dernier tarda à lui avouer sa véritable nature, par crainte de se faire rejeter. Il parla de ce combat à venir et de cet havre de paix qui était en danger. Sion n’hésita pas une seconde et choisit le premier choix qu’il avait pour se rendre à Milan, sans devoir débourser trop d’argent: Il débuta comme nageur professionnel. Deux ans plus tard, les voici face aux portes de cette ville, pour une énième compétition et surtout, pour trouver les élues.
    Relation avec Orca; Cette petite baleine, elle fait partie de la famille. Il est un peu comme un frère, mais il y a quelque chose de plus. Il entretient un lien qui diffère de sa relation avec son entourage. Sion s’applique tout particulièrement à le taquiner avec cette compensation qu’il utilise juste comme un prétexte pour l’embarrasser. Il aime le goût de ses lèvres, l’odeur de soleil, la chaleur qui se dégage de sa peau, le dessin de cette marque sur son corps. Quand Sion est en présence de son Stella, il est également un peu plus bavard, il sourit plus, prend le temps de tout lui expliquer, de lui montrer chaque chose de la vie. Patient avec lui, il ferait tout pour son bonheur. Le passage au sport de lit est pour bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://ultimaalluvione.forumactif.org
avatar

Luna Rossa

PNJ


MESSAGES : 323

MessageSujet: Re: Pactisants [07/10]   Sam 16 Oct - 10:47



Thibault Morigan, dit Tibère
par APRIL FOGGIA


Feat Shin de Nana

    Sexe; Masculin
    Nationalité; Française
    Age; 20 ans
    Type; Rang B.
    Stella; Ombra, forme animale : Rouge Gorge
    Camp; July
    Pouvoir; Projection Astrale ; Peut, pendant un laps de temps réduit, projeter son esprit hors de son corps (corps qui sera endormi).
    Métier; Etudiant en Fac de médecine. (3° année)
    Situation Sociale; Célibataire
    État; L I B R E
    Caractère; Tibère est quelqu’un de très mal dans sa peau. Il est d’une timidité extrême et ce malgré son style vestimentaire exubèrent. Il parle peu et à peur du regard des autres. Il est doux, compréhensif, et peut paraître un peu froid.
    Ce qu'il faut savoir; Il est issu de ce qu’on appelle « un milieu défavorisé ». Son père est parti lorsqu’il avait Sept ans, les laissant, sa mère, sa grande sœur et lui. Il a beaucoup de respect envers ces deux femmes et regrette aujourd’hui de ne plus les voir. Tibère avait tous les symptômes du surdoué non découvert et il se plongea dans l’étude de l’Italie pour combattre son mal-être intérieur. Lors d’un voyage scolaire à Milan, il fit la rencontre de Eunice Evan avec qui il se lia d’une grande amitié. Ce dernier lui offrit un aller simple pour milan que Tibère s’empressa d’accepter. Il entra à la fac de médecine de Milan et y rencontra le clan des Empereurs.
    Relation avec le Stella; L’oiseau est très critique envers Tibère. Comme Néron, il le trouve mou et trop passif. Il tente de le pousser dans ce qu’il entreprend. Il est très sarcastique et se moque souvent du garçon.
Relations







Eunice Even
Entre profonde amitié et amour timide. Tibère passe tout son temps libre à la librairie. Il empreinte des livres qu’il ne lie pas, s’intéresse à tout et n’importe quoi rien que pour passer plus de temps avant Eunice. Il a l’impression de ressembler à une collégienne quand Evan est près de lui : il rougit, bégaie et sourit pour un rien.
Caligula
Clairement, elle est un substitue à sa sœur restée en France. Elle est douce et aimante. Leur relation est fusionnelle.
Hadrien
Ils se chamaillent comme le feraient des gosses. A coup de surnoms idiots et de bagarres. Ils s’aiment bien. Tibère laisse tomber un peu de sa timidité quand il est seul avec Hadrien.
Néron
Tibère a le don d’agacer Néron. Sa passivité l’énerve, il voudrait le voir se bouger, le voir faire quelque chose de sa vie ou alors qu’il disparaisse de la sienne. Depuis que les clans de pactisant se sont formés, ils ne se voient quasiment plus. Néron indiffère Tibère, c'est une des seules personnes dont il se fout du jugement.

• • Une remarque à ajouter ? Une note à laisser au lecteur ? Le nom du Stella ainsi que le vœu sont à l’appréciation du joueur. Sachez simplement que le pacte s’est fait lors de son voyage scolaire, durant le Lycée.
Revenir en haut Aller en bas
http://ultimaalluvione.forumactif.org
avatar

Luna Rossa

PNJ


MESSAGES : 323

MessageSujet: Re: Pactisants [07/10]   Sam 16 Oct - 10:53



Néro Gianni, dit Néron
par APRIL FOGGIA


Feat Xanxus de Khr

    Sexe; Masculin
    Nationalité; Italienne
    Age; 28 ans
    Type; Rang A.
    Stella; Hadrien
    Camp; April
    Pouvoir; Projection Astrale ; Peut, pendant un laps de temps réduit, projeter son esprit hors de son corps (corps qui sera endormi).
    Métier; Etudiant en Fac de médecine. (9° année)
    Situation Sociale; Célibataire
    État; L I B R E
    Caractère; Néron, ou la pointe démoniaque du quatuor impérial. Il est imprévisible, d’une colère inégalée avec un brin de sadisme ! Fou complet et définitif, il a pour objectif de mettre Milan à feu et à sang. C’est l’empereur le plus engagé dans la bataille et il n’a peur, ni de trahir ni de blesser.
    Ce qu'il faut savoir; Sa mère finît chez les fous. Hôpital psychiatrique alors que lui était au collège. Vers ses 15 ans, il souhaita pouvoir la guérir et passa un pacte avec Hadrien. Pourtant, après plusieurs années, aucune amélioration ne se fit remarquer dans le comportement de sa mère ce qui commença à attiser sa haine envers le monde. Il entra en fac de médecine toujours dans le même but et développa parallèlement les même symptômes qu’avait sa mère avant de perdre la boule : agressivité à l’extrême, colères noires et injustifiées, paranoïa. Il rencontra Caligula durant sa cinquième année et Tibère les rejoignit l’année qui suivit.
Relations




Hadrien
Après 13 ans de vie commune, Néron ne supporte plus Hadrien. Ce dernier est taquin, gamin, enfantin et les clashes sont fréquents. Il leur est parfois arrivé d’en venir aux mains mais pas sérieusement.
Tibère
Tibère a le don d’agacer Néron. Sa passivité l’énerve, il voudrait le voir se bouger, le voir faire quelque chose de sa vie ou alors qu’il disparaisse de la sienne. Depuis que les clans de pactisant se sont formés, ils ne se voient quasiment plus. Cependant, c’est le seul membre du clan opposé qu’il n’a pas envie de découper en morceaux.
Caligula
Elle est la seule qui arrive à calmer Néron s’il se met en colère. Durant l’une de leur dispute, il est cependant arrivé à Néron de la blesser ce qu’il a du mal à se pardonner. Il se sent protecteur envers elle, et montre même parfois de la tendresse à son égard.

• • Une remarque à ajouter ? Une note à laisser au lecteur ? Néron a du mal à avaler que l’Elue du « côté obscur de la force » soit une gamine de 16 ans et ne cache pas la condescendance qu’il éprouve à son égard. Néanmoins, il se bat pour elle avec toutes ses tripes, et ce dans un bain de sang.
Revenir en haut Aller en bas
http://ultimaalluvione.forumactif.org
avatar

Luna Rossa

PNJ


MESSAGES : 323

MessageSujet: Re: Pactisants [07/10]   Mer 3 Nov - 10:11



Soledad Garcia
par April Foggia
Très Bon Niveau Requis



Feat Original d’Jun Aya

    Sexe; Feminin
    Age; 19 ans
    Type; Rang A
    Stella; Spéciale
    Camp; July
    Pouvoir; Matérialisation : Donner vie à des dessins. [Aucune limite, les dessins deviennent matière, possibilité de créer des êtres vivants]
    Situation Sociale; Célibataire
    État; L I B R E
    Caractère; Timide, effacée, elle prend tout sur elle et ne fait pas ressortir ses émotions. Elle est d’un tempérament plutôt anxieux et inquiet. Elle est victime d’un TOC : elle a toujours peur de marcher sur quelqu’un. Elle sait qu’il ne s’agit que d’une illusion mais elle ne peut s’empêcher de lever souvent ses pieds pour vois si personne n’est dessous.
    Ce qu'il faut savoir; Sole est née en Espagne. Ses parents la pensaient autiste car elle fuyait les regards, n’a commencé à parler que très tard et ne se mêlait pas aux autres enfants. Mais elle était juste d’une extrême timidité ce qui l’empêchait de vivre comme elle l’aurait souhaité. Lorsqu’elle déménagea à Milan avec sa famille, elle découvrit et se passionna pour le dessin. Elle intégra les beaux arts de la ville mais beaucoup lui dirent que son travail était trop ordinaire, trop « effacé ». Elle souhaita alors qu’on la remarque. Grace à Ink, elle devint l’élève la plus douée, la jeune prodige dont tout le monde parle. Mais Sole ne supporte pas cette notoriété nouvelle.
Relations
Ink
Sole subit ses actes sans un mot. Elle se contente d’acquiescer mais elle n’est pas dupe de ce qu’il peut lui dire. Sole aime Ink comme un petit frère.

• • Une remarque à ajouter ? Une note à laisser au lecteur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ultimaalluvione.forumactif.org

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Pactisants [07/10]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Pactisants [07/10]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultima Alluvione :: 

Prima Storia.

 :: Ce que vous devez savoir :: Zoppica a tesori.
-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit