Ultima Alluvione
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  SiteSite  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez | 
 

 [Jeu] Mon Voisin du Dessus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité



[Jeu] Mon Voisin du Dessus - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Jeu] Mon Voisin du Dessus   [Jeu] Mon Voisin du Dessus - Page 6 I_icon_minitimeDim 27 Juin - 11:58

Eh bien sache, mon VDD, que je n'ai nul besoin de preuves ! Si je crois en ma parole, c'est suffisant pour moi ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité



[Jeu] Mon Voisin du Dessus - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Jeu] Mon Voisin du Dessus   [Jeu] Mon Voisin du Dessus - Page 6 I_icon_minitimeDim 27 Juin - 12:00

Sinon que faite vous ma VDD ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité



[Jeu] Mon Voisin du Dessus - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Jeu] Mon Voisin du Dessus   [Jeu] Mon Voisin du Dessus - Page 6 I_icon_minitimeDim 27 Juin - 13:08

J'avoue que je ne comprends pas très bien ce que MVDD veut dire... Que fais-je, que fais-je ? Je ne sais pas vraiment.

Enfin j'suis en train de me relire les Harry Potter mais bon, osef XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité



[Jeu] Mon Voisin du Dessus - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Jeu] Mon Voisin du Dessus   [Jeu] Mon Voisin du Dessus - Page 6 I_icon_minitimeLun 28 Juin - 6:37

MVDD a un avatar très mignon.
Oui, c'est banal. Désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Tornioli

Angelo Tornioli

Membre- GDP
 Membre- GDP


MESSAGES : 518
AGE : 111
HUMEUR : grmmbl

[Jeu] Mon Voisin du Dessus - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Jeu] Mon Voisin du Dessus   [Jeu] Mon Voisin du Dessus - Page 6 I_icon_minitimeLun 28 Juin - 6:45

Mon VDD lui, a un avatar carrément trop awesome *.*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité



[Jeu] Mon Voisin du Dessus - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Jeu] Mon Voisin du Dessus   [Jeu] Mon Voisin du Dessus - Page 6 I_icon_minitimeLun 28 Juin - 6:46

Mon VDD dit des choses vraies :o
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Tornioli

Angelo Tornioli

Membre- GDP
 Membre- GDP


MESSAGES : 518
AGE : 111
HUMEUR : grmmbl

[Jeu] Mon Voisin du Dessus - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Jeu] Mon Voisin du Dessus   [Jeu] Mon Voisin du Dessus - Page 6 I_icon_minitimeLun 28 Juin - 14:38

Mon VDD devrais savoir que j'ai toujours raison... D'autant plus que je le lui ait déjà dis dans ce topic, si je ne m'abuse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité



[Jeu] Mon Voisin du Dessus - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Jeu] Mon Voisin du Dessus   [Jeu] Mon Voisin du Dessus - Page 6 I_icon_minitimeLun 28 Juin - 14:41

Je m'excuse auprès de mon VDD car je ne m'en souviens plus:/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité



[Jeu] Mon Voisin du Dessus - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Jeu] Mon Voisin du Dessus   [Jeu] Mon Voisin du Dessus - Page 6 I_icon_minitimeLun 28 Juin - 14:45

Le VDD de MVDD ne sait pas, car je ne lui ai jamais dit, que je suis canon sous toutes les coutures, même sur mes vavas. Maintenant, il le sait.

J'déchire ma race je sais.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité



[Jeu] Mon Voisin du Dessus - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Jeu] Mon Voisin du Dessus   [Jeu] Mon Voisin du Dessus - Page 6 I_icon_minitimeLun 28 Juin - 14:46

Raison de plus pour que notre VDD montre sa bouille :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité



[Jeu] Mon Voisin du Dessus - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Jeu] Mon Voisin du Dessus   [Jeu] Mon Voisin du Dessus - Page 6 I_icon_minitimeLun 28 Juin - 14:55

MVDD, voyons, je t'ai déjà dit que je suis Méduse et que tu risques de finir pétrifié... : smile :
Plus sérieusement, j'ai beau être la fille la plus canon et modeste de la Terre, j'ai pas de photos récentes donc bon. Mais dès que je trouve un appareil photo décent dans c'te house, j'me photoshoote et vous allez tomber devant ma beauté. : heart :
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité



[Jeu] Mon Voisin du Dessus - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Jeu] Mon Voisin du Dessus   [Jeu] Mon Voisin du Dessus - Page 6 I_icon_minitimeLun 28 Juin - 15:03

Mon VDD ma pas bien vu Oo perso je me trouve moche et ça m'empêche pas de me montrer ><
Revenir en haut Aller en bas
July Zucchero [Jude]

July Zucchero [Jude]

Fondatrices
Fondatrices


MESSAGES : 579
AGE : 29
HUMEUR : Happy ♥

[Jeu] Mon Voisin du Dessus - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Jeu] Mon Voisin du Dessus   [Jeu] Mon Voisin du Dessus - Page 6 I_icon_minitimeLun 28 Juin - 19:50

Je veux bien consoler mon VDD : Pour un garçon, tu n'es pas mal 8D
*se fait jeter*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité



[Jeu] Mon Voisin du Dessus - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Jeu] Mon Voisin du Dessus   [Jeu] Mon Voisin du Dessus - Page 6 I_icon_minitimeLun 28 Juin - 19:56

Je remercie ma VDD, elle est très gentille =)
pourquoi je te jetterai ? :o
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité



[Jeu] Mon Voisin du Dessus - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Jeu] Mon Voisin du Dessus   [Jeu] Mon Voisin du Dessus - Page 6 I_icon_minitimeMar 29 Juin - 11:14

La VDD de MVDD a bien raison, j'ai été agréablement surprise en voyant la photo de mon VDD. (Je te trouve très loin d'être moche. :D)

MVDD ignore qu'une fois, alors que j'étais dans le métro, un homme c'est approché de moi pour me susurrer dans le creux de l'oreille... "T'es horrible." Oui, j'ai été choquée aussi. --' Je sais que je suis moche mais à ce point... ><

Bon, pour couper court à la conversation à propos de MA tête, je dirais que je prendrais une photo et je la posterais quand mon portable marchera. : heart :
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité



[Jeu] Mon Voisin du Dessus - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Jeu] Mon Voisin du Dessus   [Jeu] Mon Voisin du Dessus - Page 6 I_icon_minitimeMar 29 Juin - 11:43

Je remercie également mon VDD, pour ce compliment =)

Je dis comme ça : "je ne crois que ce que je vois" donc pour moi tu n'es pas moche è_é et je suis sur que même après avoir vu ta photo je continuerai à le penser
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité



[Jeu] Mon Voisin du Dessus - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Jeu] Mon Voisin du Dessus   [Jeu] Mon Voisin du Dessus - Page 6 I_icon_minitimeMar 29 Juin - 11:52

Ben on verra, très cher VDD.
En tous cas le mec dans le métro il a vu et il a cru! è.é
Mais j'comprends pas les mecs du métro: des fois j'me fais draguer, des fois j'me fais tailler. Les dragueurs sont des tailleurs désespérés, c'est ça?
*réfléchit*
*se crame le cerveau*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité



[Jeu] Mon Voisin du Dessus - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Jeu] Mon Voisin du Dessus   [Jeu] Mon Voisin du Dessus - Page 6 I_icon_minitimeMar 29 Juin - 12:04

Mon VDD devrait pas se prendre la tête et rester elle-même. Les mecs qui t'insulte ou autre faut pas y faire attention, ils sont cons et complètement immature ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité



[Jeu] Mon Voisin du Dessus - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Jeu] Mon Voisin du Dessus   [Jeu] Mon Voisin du Dessus - Page 6 I_icon_minitimeMar 29 Juin - 12:46

Je reste moi-même et je les emmerde. :D Simplement j'aimerais savoir si je suis jolie ou pas, histoire de me la péter ou pas. (Nan je rigole.)
Mais bon, cher VDD, ce con m'a bien marquée quand même. <<
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité



[Jeu] Mon Voisin du Dessus - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Jeu] Mon Voisin du Dessus   [Jeu] Mon Voisin du Dessus - Page 6 I_icon_minitimeMar 29 Juin - 13:28

Rassure toi mon VDD, je serais honnête et je te dirais ce que moi je pense :)
Et puis tu as raison de l'emmerder ! è_é
Revenir en haut Aller en bas
July Zucchero [Jude]

July Zucchero [Jude]

Fondatrices
Fondatrices


MESSAGES : 579
AGE : 29
HUMEUR : Happy ♥

[Jeu] Mon Voisin du Dessus - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Jeu] Mon Voisin du Dessus   [Jeu] Mon Voisin du Dessus - Page 6 I_icon_minitimeMar 29 Juin - 14:03

Mon VDD a raison ! Les hommes ne valent rien ! Faut les enfermer dans des asiles è__é
*sort*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité



[Jeu] Mon Voisin du Dessus - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Jeu] Mon Voisin du Dessus   [Jeu] Mon Voisin du Dessus - Page 6 I_icon_minitimeMar 29 Juin - 14:08

Ouiii Ma VDD ! Faut tous les enfermer è_é ! (sauf moi /PAN/)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité



[Jeu] Mon Voisin du Dessus - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Jeu] Mon Voisin du Dessus   [Jeu] Mon Voisin du Dessus - Page 6 I_icon_minitimeMer 30 Juin - 17:52

Je ne suis pas totalement d'accord avec MVDD : toi aussi on t'enferme XD !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité



[Jeu] Mon Voisin du Dessus - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Jeu] Mon Voisin du Dessus   [Jeu] Mon Voisin du Dessus - Page 6 I_icon_minitimeMer 30 Juin - 18:03

Pourquoi on devrait m'enfermer moi aussi mon VDD?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité



[Jeu] Mon Voisin du Dessus - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Jeu] Mon Voisin du Dessus   [Jeu] Mon Voisin du Dessus - Page 6 I_icon_minitimeMer 30 Juin - 18:09

Parce que t'es un mec, et qui plus est, un matheux, VDD!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





[Jeu] Mon Voisin du Dessus - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Jeu] Mon Voisin du Dessus   [Jeu] Mon Voisin du Dessus - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Jeu] Mon Voisin du Dessus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultima Alluvione :: 

Prima Storia.

 :: Ce que nous sommes pressés d'apprendre :: Giochi.
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit