Ultima Alluvione
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  SiteSite  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Walk idiot, walk.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Angelo Tornioli

Angelo Tornioli

Membre- GDP
 Membre- GDP


MESSAGES : 518
AGE : 111
HUMEUR : grmmbl

Walk idiot, walk. Vide
MessageSujet: Walk idiot, walk.   Walk idiot, walk. I_icon_minitimeVen 21 Mai - 15:28

A REFAIRE.


Dernière édition par Angelo Tornioli le Mar 25 Oct - 18:27, édité 85 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Tornioli

Angelo Tornioli

Membre- GDP
 Membre- GDP


MESSAGES : 518
AGE : 111
HUMEUR : grmmbl

Walk idiot, walk. Vide
MessageSujet: Re: Walk idiot, walk.   Walk idiot, walk. I_icon_minitimeVen 21 Mai - 15:28

///


Dernière édition par Angelo Tornioli le Mar 25 Oct - 18:28, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité



Walk idiot, walk. Vide
MessageSujet: Re: Walk idiot, walk.   Walk idiot, walk. I_icon_minitimeVen 21 Mai - 15:44

Moi tu m'oublies pas hein XD/SOOORS/
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Tornioli

Angelo Tornioli

Membre- GDP
 Membre- GDP


MESSAGES : 518
AGE : 111
HUMEUR : grmmbl

Walk idiot, walk. Vide
MessageSujet: Re: Walk idiot, walk.   Walk idiot, walk. I_icon_minitimeDim 23 Mai - 9:31

Nope t'inquiète, c'est juste que là j'avais plus le temps. Mais je m'en occupe ce soir quand j'aurais l'ordi "officiellement" \o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité



Walk idiot, walk. Vide
MessageSujet: Re: Walk idiot, walk.   Walk idiot, walk. I_icon_minitimeMer 26 Mai - 14:29

Comme pour notre relation c'est rapé, je propose un truc super nul pourquoi nous sommes ennemis : Tu m'aurais par exemple renversé un verre d'alcool(comme tu veux XDD) et Lewis se serais énervé(il s'énerve toujours pour un rien celui-là donc...)ou alors, bien que Lewis ne connaissait-ce pas les pactisants,par exemple il aurais vu Angelo kidnapper un pactisant et Lewis vient à son secours /o/. Tu choisi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
July Zucchero [Jude]

July Zucchero [Jude]

Fondatrices
Fondatrices


MESSAGES : 579
AGE : 29
HUMEUR : Happy ♥

Walk idiot, walk. Vide
MessageSujet: Re: Walk idiot, walk.   Walk idiot, walk. I_icon_minitimeJeu 27 Mai - 8:29

Bonjour ! <3

Je veux une relation !
(Oui, malgré les différences, aimons-nous ! /sbaff/)

Je te laisse le choix entre te baser sur sa "particularité" d'Elue (vu que le GDP doit être plus ou moins au courant de son existence et non de son identité) ou sur leurs caractères pour créer une relation ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Tornioli

Angelo Tornioli

Membre- GDP
 Membre- GDP


MESSAGES : 518
AGE : 111
HUMEUR : grmmbl

Walk idiot, walk. Vide
MessageSujet: Re: Walk idiot, walk.   Walk idiot, walk. I_icon_minitimeJeu 27 Mai - 10:46

► Lewis : En me basant sur ce que tu as dis, voici ce que je te propose : Tu te trouverais au mauvais endroit au mauvais moment, et surprendrais Angelo avec mettons, un ou plusieurs de ses sous fifres en pleine interpellation d'un Pactisant et de son Stella. Ça tournerait très mal (pacifistes, go out 8D) et, par exemple, le pactisant en question manquerait de mourir sans que toi, tu aie eu le loisir d'intervenir de quelque manière que ce soit. Par la suite, tu aurais pu nous filer, et en bon fouille-merde te renseigner sur moi (parce que ça t'aurait paru clair que c'était moi qui commandait cette fois là), découvrir qui je suis ainsi que la section policière bien particulière à laquelle j'appartiens. Et là avec le fruits de tes recherches tu aurais fini par être quasi persuadé du fait que le meurtre de ton frère me revenait (ce qui est faux, bien entendu).
Et puis après tu aurais pu m'apercevoir quelque part genre un bar et décider de m'aborder pour mettre au clair définitivement toute cette affaire. Et puis on peu dire que je serais un peu éméché (et toi aussi si tu veux 8D) et que ça dégénérerait et que... à suivre \o/

Bon j'ai vraiment écris n'importe quoi mais si ça te convient moi je te propose que la seconde partie de tout ce que je viens de dire (la rencontre en tête à tête tussa tussa) on la joue en rp parce que c'est fun 8D


► July : Alors tout d'abord... Est-ce qu'il y aurait moyen que je sache que tu es l'une des Elues ou tout du moins, m'en doute très fortement oopas ? Parce que si c'est le cas, j'ai bien une petite idée pour une relation entre nous. Et sinon, faut que je réfléchisse encore un peu, étant donné notre écart d'âge assez conséquent. (j'ai quand même presque le double du tien mine de rien...)


Dernière édition par Angelo Tornioli le Lun 31 Mai - 8:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
July Zucchero [Jude]

July Zucchero [Jude]

Fondatrices
Fondatrices


MESSAGES : 579
AGE : 29
HUMEUR : Happy ♥

Walk idiot, walk. Vide
MessageSujet: Re: Walk idiot, walk.   Walk idiot, walk. I_icon_minitimeJeu 27 Mai - 13:52

Angelo Tornioli a écrit:
► July : Alors tout d'abord... Est-ce qu'il y aurait moyen que je sache que tu es l'une des Elues ou tout du moins, m'en doute très fortement oopas ? Parce que si c'est le cas, j'ai bien une petite idée pour une relation entre nous. Et sinon, faut que je réfléchisse encore un peu, étant donné notre écart d'âge assez conséquent. (j'ai quand même presque le double du tien mine de rien...)

Évidemment ! Tu pourrais t'en douter ou même le savoir de plusieurs façons :
• Une enquête particulière ? Mais ce serait un peu trop facile =/
• Des aveux de la part des Pactisants enlevés ! Un peu de torture suffit à faire parler bien des gens <3

(L'écart est en effet assez conséquent *Angelo aurait CE genre de penchants ? /sbaff/* ~)
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Tornioli

Angelo Tornioli

Membre- GDP
 Membre- GDP


MESSAGES : 518
AGE : 111
HUMEUR : grmmbl

Walk idiot, walk. Vide
MessageSujet: Re: Walk idiot, walk.   Walk idiot, walk. I_icon_minitimeJeu 27 Mai - 14:44

J'opte pour la torture ! 8D
Par contre, à moins que tu veuille que tout le GDP soit au courant de ton identité, je propose que ce soit uniquement moi (et éventuellement l'autre capitaine mais osef de lui puisqu'il n'existe que de nom pour l'instant) qui soit au courant parce que c'est moi qui torture tout le monde /court se pendre/

Bon bref donc dans cette optique ce que je te proposais c'est que comme July est quand même relativement à part, Angelo aurait tenté une autre tactique que celle de l'agression pour l'approcher. Genre comme il est manipulateur et comédien, il aurait pu se montrer à elle sous une facette beaucoup plus amicale pour essayer de faire en sorte qu'elle finisse par s'attacher à lui... Le problème reste de déterminer comment il aurait fait, vu que bah voilà quoi 14 ans de plus c'est... beaucoup '-'



(Nan nan NAN je ne suis pas un pédophile è_é Juste un hippie avec un flingue rose qui roxx sa mère 8D)
Revenir en haut Aller en bas
July Zucchero [Jude]

July Zucchero [Jude]

Fondatrices
Fondatrices


MESSAGES : 579
AGE : 29
HUMEUR : Happy ♥

Walk idiot, walk. Vide
MessageSujet: Re: Walk idiot, walk.   Walk idiot, walk. I_icon_minitimeJeu 27 Mai - 14:49

J'aime l'idée de l'approche hypocrite *O*
En plus, si Jude peut s'en rendre compte, July est loin d'être une demoiselle intelligente ~

Pour l'écart, c'est simple. July n'a jamais été très proche de ses parents (si tu lis son histoire), ce qui fait qu'enfant, elle n'a connu que Jude. Angelo pourrait opter pour une approche de "grand frère" ou d'adulte protecteur.. ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité



Walk idiot, walk. Vide
MessageSujet: Re: Walk idiot, walk.   Walk idiot, walk. I_icon_minitimeJeu 27 Mai - 16:02

Un peu complexe le lien mais chui d'accord ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Tornioli

Angelo Tornioli

Membre- GDP
 Membre- GDP


MESSAGES : 518
AGE : 111
HUMEUR : grmmbl

Walk idiot, walk. Vide
MessageSujet: Re: Walk idiot, walk.   Walk idiot, walk. I_icon_minitimeJeu 27 Mai - 16:09

C'est parce que j'aime bien proposer des trucs tordus et compliqués 8D Encore que là j'ai été sympa, j'aurais pu te dégotter un truc bien pire. Enfin tant mieux si ça te convient, j'm'en vais donc de ce pas actualiser ma fi-fiche ♫

July ► Bah voui tout de même, j'avais lu ta fiche avant de proposer mon idée histoire qu'elle ait au moins une chance de passer x) Donc "grand frère" moi ça m'irait. Plus ça qu'"adulte protecteur", compte tenu de son côté déjanté & extravagant \o/ Après... dans quelles circonstances ça aurait pu se mettre en place tussa, tu as une idée toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité



Walk idiot, walk. Vide
MessageSujet: Re: Walk idiot, walk.   Walk idiot, walk. I_icon_minitimeDim 30 Mai - 6:56

Coucouuu ♥️

Je viens demander une relation avec Angelo ♫
Déjà j'imagine qu'ils se sont rencontrés au cours d'une mission nee ? Même si Eufy n'en a pas fait beaucoup en 3 mois ^^

Après pour le lien je sais pas trop, ça dépend surtout de comment est Angelo avec Eufy, mais en général elle se méfie des autres et les évite plus qu'autre chose. Surtout ceux du GDP ~ vu qu'elle va de plus en plus regretter d'être rentré dans leur rang et qu'en plus on se méfie plus d'elle qu'autre chose.

Pis j'ai vu ta relation avec Ewon... c'est pas bon du tout pour moi ça XDD

Mais sinon je serais partante pour de l'ambigüe *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité



Walk idiot, walk. Vide
MessageSujet: Re: Walk idiot, walk.   Walk idiot, walk. I_icon_minitimeDim 30 Mai - 7:25

Mwa ! : cheer :

Pour le lien, j'ai eu beau chercher, j'ai pas trouvé. ._. Donc si tu as une idée ! o/
Revenir en haut Aller en bas
July Zucchero [Jude]

July Zucchero [Jude]

Fondatrices
Fondatrices


MESSAGES : 579
AGE : 29
HUMEUR : Happy ♥

Walk idiot, walk. Vide
MessageSujet: Re: Walk idiot, walk.   Walk idiot, walk. I_icon_minitimeDim 30 Mai - 15:35

Angelo Tornioli a écrit:
July ► Bah voui tout de même, j'avais lu ta fiche avant de proposer mon idée histoire qu'elle ait au moins une chance de passer x) Donc "grand frère" moi ça m'irait. Plus ça qu'"adulte protecteur", compte tenu de son côté déjanté & extravagant \o/ Après... dans quelles circonstances ça aurait pu se mettre en place tussa, tu as une idée toi ?

Yeah ! Et un grand-frère <3

Pour les circonstances... Mieux vaut éviter les rencontres bizarres qui pousseraient Jude à être très méfiant. Vu que July travaille dans une épicerie, pourquoi ne pas partir de là ? Angy, en ayant des doutes sur elle, l'aurait aidée plusieurs fois (ce qui est très facile vu sa maladresse XD) et ils auraient pu faire connaissance en papotant quelques fois. Et vu que July s'attache vite aux gens et que Jude se méfie moins des humains assez vieux (ha ha xD), ça facilite les choses !
Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Tornioli

Angelo Tornioli

Membre- GDP
 Membre- GDP


MESSAGES : 518
AGE : 111
HUMEUR : grmmbl

Walk idiot, walk. Vide
MessageSujet: Re: Walk idiot, walk.   Walk idiot, walk. I_icon_minitimeLun 31 Mai - 9:04

July ► Oh oui, ça me plaît. C'est qu'Angelo peut-être très serviable et sympathique, quand il le veut... Si ça peut lui servir à quelque chose, bien sûr. On fait comme ça, ça me convient :3


Eufémia ► Va pour la rencontre sur le terrain. Et Angelo aurait pu la boycotter un peu, parce qu'elle est jeune et nouvelle au GDP. Quel pourri ce type, tssk. Puis je propose aussi qu'il ai découvert la relation que tu as avec Ewon, qu'il soupçonne d'être pactisant. Et que toi aussi tu sache qu'il le surveille de près. Mais qu'on ignore réciproquement que l'autre est au courant, okay ? Comme ça, tu serais encore plus méfiante envers moi, et moi plus désagréable \o/

Mais sinon pour l'ambiguë tu propose quoi ? /exit/


Eilyn ► Bah, je vais déjà aller lire ta fiche et je te dirais après si je trouve un truc.


Lewis ► J'ai commencé à écrire un truc, mais en fait j'attends qu'on ai fait notre topic (et que donc tu sois validé) pour terminer, okay ? Comme ça je ferais en fonction de comment se sera passé le RP.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité



Walk idiot, walk. Vide
MessageSujet: Re: Walk idiot, walk.   Walk idiot, walk. I_icon_minitimeMar 1 Juin - 2:31

No soucy. : heart :
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité



Walk idiot, walk. Vide
MessageSujet: Re: Walk idiot, walk.   Walk idiot, walk. I_icon_minitimeMar 1 Juin - 7:08

Angyyy ! \o/

Faut pas oublier Allan quoi ._. (ni Maria parce qu'elle t'a donné un cookie XD). Any ideas ? : bigsmile :
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité



Walk idiot, walk. Vide
MessageSujet: Re: Walk idiot, walk.   Walk idiot, walk. I_icon_minitimeMar 1 Juin - 12:00

Chui d'accord :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité



Walk idiot, walk. Vide
MessageSujet: Re: Walk idiot, walk.   Walk idiot, walk. I_icon_minitimeMar 1 Juin - 13:56

En fait j'attendais de voir comment tu verrais la relation Angelo/Eufemia pour chercher un truc ambiguë mais j'adhère vraiment à ta proposition :3

J'trouve que ça pourrait être marrant à jouer surtout qu'Eufy fait tout pour cacher qu'elle a fait ami/ami avec un pactisant alors qu'elle haït les stella ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Tornioli

Angelo Tornioli

Membre- GDP
 Membre- GDP


MESSAGES : 518
AGE : 111
HUMEUR : grmmbl

Walk idiot, walk. Vide
MessageSujet: Re: Walk idiot, walk.   Walk idiot, walk. I_icon_minitimeMar 1 Juin - 15:09

Eufy ► Okay ! Bah regarde ce que je t'ai mis, ça te convient ou pas ?

July ► Même chose \o/ En bref si y a un truc qu'il faut modifier faites moi signe les gens.

Pour Allan/Maria : Beh comme pour Eilyn, faut que j'aille jeter un oeil à vos fiches d'abord (mais là j'ai un peu la flemme /PAN/)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité



Walk idiot, walk. Vide
MessageSujet: Re: Walk idiot, walk.   Walk idiot, walk. I_icon_minitimeMar 1 Juin - 15:20

Nickel pour ma part ;3
*missant Angy bouhou TT*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité



Walk idiot, walk. Vide
MessageSujet: Re: Walk idiot, walk.   Walk idiot, walk. I_icon_minitimeMer 2 Juin - 5:57

Ah bah c'est michant ça : mad :

*vexée*

Tu te bouges ton cul, tu lis mes deux magnifiques fiches #SBAFF# et tu cherches des idées ! \o Namého ! C'quoi c'bordel 8D ?!
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Tornioli

Angelo Tornioli

Membre- GDP
 Membre- GDP


MESSAGES : 518
AGE : 111
HUMEUR : grmmbl

Walk idiot, walk. Vide
MessageSujet: Re: Walk idiot, walk.   Walk idiot, walk. I_icon_minitimeMer 2 Juin - 6:14

*patpat*

J'ai lu \o/ Mais j'ai vraiment aucune idée Z'êtes trop jeunes >.<
Enfin, je continue de faire chauffer mon cerveau.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité



Walk idiot, walk. Vide
MessageSujet: Re: Walk idiot, walk.   Walk idiot, walk. I_icon_minitimeMer 2 Juin - 6:20

Bwah, Maria & Allan sont plus vieux que July \o/ Et t'as bien réussi à faire un lien avec elle xDD
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Walk idiot, walk. Vide
MessageSujet: Re: Walk idiot, walk.   Walk idiot, walk. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Walk idiot, walk.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultima Alluvione :: Présa & fiches de liens-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit