Ultima Alluvione
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  SiteSite  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 April fait Pipiloupiloupi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
April Foggia [Jewel]

April Foggia [Jewel]

Fondatrices
Fondatrices


MESSAGES : 180
AGE : 30
HUMEUR : Multiples.

April fait Pipiloupiloupi Vide
MessageSujet: April fait Pipiloupiloupi   April fait Pipiloupiloupi I_icon_minitimeJeu 3 Juin - 4:25

HEY DARLING

APRIL, ÇA RIME AVEC NOMBRIL;

Parce qu'April, elle est superbe, c'est la plus belle, la plus intelligente, et en plus, elle est Modeste. Tiens mon poulet, va voir sa FICHE pour t'instruire de sa vie. N'est-ce pas que vous l'admirez ? Bah ouais, vous voulez être son ami(e), normal j'ai envie de te dire. Pour ça, poste juste un petit message à la suite de ceux-ci. Et pis Comme t'as l'air charmant, ptêtre qu'elle t'aimeras bien, qui sais... Ou pas. Nan mais au pire, tu peux aussi la contacter par MP. Et là, c'est la classe parce qu'elle te répondra genre à toi personnellement !

NOM; FOGGIA.
PRÉNOM; April.
ANNIVERSAIRE; 2 Octobre.
LIEU DE NAISSANCE; Milan.
MÉTIER; Vagabonde.
NATIONALITÉ; Italienne.
T'AIMES; Les cacahuètes.
T'AIMES PAS; Les aiguilles.
T'AS PEUR; Des serpents.
T'AS PAS PEUR; Du Grand Méchant Loup.

Rps en cours :
~>Avec Lino-chou : Un miracle ne se produit pas deux fois.
~>Avec Maria : Picasso n'avait pas les yeux en face des trous.
~>Avec Liam : I gave you Roses, You gave me Bullets.

Rps à venir :
~>Avec Aya
~>Avec Lucas
~>Avec Caïn (Huhuhu)
~>Avec Vito

Rps achevés :
//



Dernière édition par April Foggia [Jewel] le Jeu 10 Juin - 6:28, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
April Foggia [Jewel]

April Foggia [Jewel]

Fondatrices
Fondatrices


MESSAGES : 180
AGE : 30
HUMEUR : Multiples.

April fait Pipiloupiloupi Vide
MessageSujet: Re: April fait Pipiloupiloupi   April fait Pipiloupiloupi I_icon_minitimeJeu 3 Juin - 4:25

ELLE VOUS AIME

May ; Viens là que je te recoiffe...
Il est attachant ce môme. April l'aime bien : elle voudrait lui... apprendre la vie. Etrange, hein ? D'habitude, les gamins, elle les deteste, mais lui, il est encore un peu innocent. Elle a juste envie de lui ébouriffer les cheveux et de le voir évoluer dans un monde pas trop mauvais. April est fille unique mais elle s'imagine que ça doit ressembler à ça d'avoir un petit frère. Elle voudrait le protéger de l'extérieur, des autres. Avec May, April en deviendrait presque possessive, laissant son indifférence de côté et souriant à tout va... Oui, parce que c'est un des seuls avec qui elle redevient la jeune fille de 16 ans qu'elle est, loin de toute question de trône, de batailles et de pactisants...

Vito ;

Bloups



...

Haru ; Tu m'agaces !
Non mais a-t-on pas idée d'être aussi maladroit ? April, ça l'énerve les gens qui ne savent ni où se mettre, ni quoi faire. Et dans le genre, Haru est un specimen rare.
Déjà, c'est un stella -elle ne les portent pas dans son coeur comme vous les savez- en plus celui de May -on touche pas à May- et par dessus tout, c'est un danger ambulant. Comment Luna Rossa a-t-elle pu laisser un Stella inachevé ? April se pose souvent la question...

Angelo ; C'est comment déjà ?
Tortelloni... Tagliatelli... Tortilla... April lui en a sortit des vertes et des pas mûres.
Parce que bon, il est à double tranchant ce mec. Comme un boomerang : t'es gentil, lui aussi, et puis soudainement, tu t'en rends même pas compte et il te frappe en pleine figure. Du coup, April sait jamais sur quel pied danser. Et avec ça, il est d'un de ces louche comme type ! A toujours fréquenter des gens étranges, on se demande s'il fait le bien ou la mal.
En somme, il a beaucoup de points communs avec April. C'est surement ce qui empêche la demoiselle de savoir qui il est, quel est son but. Fin bref, elle se prend souvent, et le chou, et la tête avec Angelo et lui offre des noms à dormir debout par pure mesquinerie.

Bloups



ELLE VOUS HAIT

Jewel ; Mon amour...
Elle l'aime et le deteste.
April pense sincèrement, qu'il est le seul responsable de la mort de ses parents, que c'est de sa faute si elle doit se battre pour survivre et qu'elle ne pourra pas avoir une vie normale tant qu'il existe. Evidemment, TOUT est faux. Pour couronner le tout, elle sait pertinemment qu'elle serait incapable de vivre sans lui et pense que c'est à cause d'elle si Jewel a perdu son oeil droit... Pas chiante la fillette, hein ?

Bloups



Dernière édition par April Foggia [Jewel] le Jeu 10 Juin - 6:35, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Tornioli

Angelo Tornioli

Membre- GDP
 Membre- GDP


MESSAGES : 518
AGE : 111
HUMEUR : grmmbl

April fait Pipiloupiloupi Vide
MessageSujet: Re: April fait Pipiloupiloupi   April fait Pipiloupiloupi I_icon_minitimeJeu 3 Juin - 17:17

J'inaugure ton sujet, je veux un lien avec toi. Tu as pas le choix, en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité



April fait Pipiloupiloupi Vide
MessageSujet: Re: April fait Pipiloupiloupi   April fait Pipiloupiloupi I_icon_minitimeVen 4 Juin - 7:20

Bien sûr que je veux un lien avec toi : mad : ! Mais je suppose que l'on s'inspirera du RP en cours non ... ? :)
Revenir en haut Aller en bas
April Foggia [Jewel]

April Foggia [Jewel]

Fondatrices
Fondatrices


MESSAGES : 180
AGE : 30
HUMEUR : Multiples.

April fait Pipiloupiloupi Vide
MessageSujet: Re: April fait Pipiloupiloupi   April fait Pipiloupiloupi I_icon_minitimeVen 4 Juin - 11:44

Lino > Ouèèèè, moi aussi je veux (mon n'veux) ! Du genre qu'on s'aime bien ou pas ?


Maria > Ouaish, on pourra voir pendant le rp ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Tornioli

Angelo Tornioli

Membre- GDP
 Membre- GDP


MESSAGES : 518
AGE : 111
HUMEUR : grmmbl

April fait Pipiloupiloupi Vide
MessageSujet: Re: April fait Pipiloupiloupi   April fait Pipiloupiloupi I_icon_minitimeVen 4 Juin - 13:26

Du genre, c'est comme ti veux mamoiselle. Sachant que j'entretiens une bonne relation avec l'autre demoiselle Elue, est-ce que tu veux que ça soit l'exact opposé avec toi pour que ça soit plus fun ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité



April fait Pipiloupiloupi Vide
MessageSujet: Re: April fait Pipiloupiloupi   April fait Pipiloupiloupi I_icon_minitimeVen 4 Juin - 14:07

Moi, moi ! Je veux absolument une relation avec la Lune Grise ! x3 Le genre tout mignon comme tu l'as dit sur la ChatBox. : heart :

Flower power is with you, April !
Revenir en haut Aller en bas
Elissandre Hell

Elissandre Hell

Membre- GDP
 Membre- GDP


MESSAGES : 181
AGE : 33
LOCALISATION : Dans ma tête.
HOBBIES : Aucun. Pour quoi faire ?

April fait Pipiloupiloupi Vide
MessageSujet: Re: April fait Pipiloupiloupi   April fait Pipiloupiloupi I_icon_minitimeJeu 10 Juin - 5:57

Je sens que t'as mon perso dans le nez ...
Je n'irais pas jusqu'à me vexer que tu n'aies pas demandé de relation mais quand même.


====>[]
(Oui j'en profite maintenant que tu as compris ^^)

Brayf, tant pis, c'est moi qui demande une relation.
Ca risque d'être marrant, puisque qu'il y a très très très peu de chances pour qu'Eli apprécie April :P Et inversement
Revenir en haut Aller en bas
April Foggia [Jewel]

April Foggia [Jewel]

Fondatrices
Fondatrices


MESSAGES : 180
AGE : 30
HUMEUR : Multiples.

April fait Pipiloupiloupi Vide
MessageSujet: Re: April fait Pipiloupiloupi   April fait Pipiloupiloupi I_icon_minitimeJeu 10 Juin - 6:26

Ok. (Je te fais une fleur là, alors kiff la wibz tant que tu peux !)
Bref, ApyLaGamine n'aime pas ElyLaVielle, ElyLaVielle n'aime pas ApyLaGamine mais faudrait un truc pour relever le tout.... Genre, Jewel, il pourrait te kiffer grave ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Elissandre Hell

Elissandre Hell

Membre- GDP
 Membre- GDP


MESSAGES : 181
AGE : 33
LOCALISATION : Dans ma tête.
HOBBIES : Aucun. Pour quoi faire ?

April fait Pipiloupiloupi Vide
MessageSujet: Re: April fait Pipiloupiloupi   April fait Pipiloupiloupi I_icon_minitimeJeu 10 Juin - 6:29

Owi ça pourrait être excellent **
Faudra que je lise ta fiche mieux que la première fois.
*Jette un oeil à son emploi du temps de ministre*
Ouh ça va être dur, je ferais de mon mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité



April fait Pipiloupiloupi Vide
MessageSujet: Re: April fait Pipiloupiloupi   April fait Pipiloupiloupi I_icon_minitimeDim 13 Juin - 16:22

Moi je voudrais bien un petit lien :)
Revenir en haut Aller en bas
April Foggia [Jewel]

April Foggia [Jewel]

Fondatrices
Fondatrices


MESSAGES : 180
AGE : 30
HUMEUR : Multiples.

April fait Pipiloupiloupi Vide
MessageSujet: Re: April fait Pipiloupiloupi   April fait Pipiloupiloupi I_icon_minitimeDim 13 Juin - 16:52

Evidemment mon cher Lewis ! Dès que tu as finis ta fiche, on fait copain-copain ! : cheer :
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité



April fait Pipiloupiloupi Vide
MessageSujet: Re: April fait Pipiloupiloupi   April fait Pipiloupiloupi I_icon_minitimeLun 14 Juin - 14:21

    Ok j'attendrais la fin de ma fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vito Vargas

Vito Vargas

Membre- GDP
 Membre- GDP


MESSAGES : 363
AGE : 33
LOCALISATION : Lyon.
HOBBIES : Me piquer à la nitro'.

April fait Pipiloupiloupi Vide
MessageSujet: Re: April fait Pipiloupiloupi   April fait Pipiloupiloupi I_icon_minitimeJeu 1 Juil - 18:01

Chère membre N°2 du harem de Vito, j'ai écrit vos relations avec lui dans la fiche concernée. Faudra que tu me dises si ça te va, même si tu as de toute façon juré allégeance à ton petit mari ♪
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Vitaly

Andrea Vitaly

Membre- humain
 Membre- humain


MESSAGES : 222
AGE : 32
LOCALISATION : Lyon, ou pas très loin
HOBBIES : Lire écrire dormir
HUMEUR : Méprisante

April fait Pipiloupiloupi Vide
MessageSujet: Re: April fait Pipiloupiloupi   April fait Pipiloupiloupi I_icon_minitimeMar 13 Juil - 7:33

Bon ben, je viens squatter par ici parce que je veux un lien avec la toute zolie April : love :
(Cela va sans dire que ce n'est pas Andrea qui parle)
"Comme si je voulais ce serait-ce qu'un instant parler avec une fille pareille."
Revenir en haut Aller en bas
http://loli-pamplo.skyrock.com/
Luisa Carema [Béata]

Luisa Carema [Béata]

Membre- pactisant
 Membre- pactisant


MESSAGES : 560
LOCALISATION : J'attend la lune rouge, là-bas.
HOBBIES : Je vole ta vie. Réagis.
HUMEUR : ¤ Neutre.

April fait Pipiloupiloupi Vide
MessageSujet: Re: April fait Pipiloupiloupi   April fait Pipiloupiloupi I_icon_minitimeDim 5 Sep - 10:42

Pripril !

Lien ! Câlin !

*re-sors aussi vite qu'elle était entrée*
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





April fait Pipiloupiloupi Vide
MessageSujet: Re: April fait Pipiloupiloupi   April fait Pipiloupiloupi I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

April fait Pipiloupiloupi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultima Alluvione :: 

Seconda storia.

 :: Votre personnage :: La vostra persona e gli altri.
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit