Ultima Alluvione
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  SiteSite  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Eli ~° In my mind & In your head °~ Dark dark place

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elissandre Hell

Elissandre Hell

Membre- GDP
 Membre- GDP


MESSAGES : 181
AGE : 33
LOCALISATION : Dans ma tête.
HOBBIES : Aucun. Pour quoi faire ?

Eli ~° In my mind & In your head °~ Dark dark place Vide
MessageSujet: Eli ~° In my mind & In your head °~ Dark dark place   Eli ~° In my mind & In your head °~ Dark dark place I_icon_minitimeSam 5 Juin - 11:18

Elissandre Hell

Elissandre n'a pas pour habitude de s'intéresser aux autres. Pas plus qu'à elle-même. Tout ce qui la guide, c'est son désir de savoir et d'apprendre. En cela, les êtres humains qui l'entourent peuvent lui être utile. D'aussi loin qu'elle se rappelle, elle n'a jamais eu d'amis. Pas forcément en raison de l'absence d'un besoin, mais plutôt par manque de rencontres pouvant éveiller son intérêt. Étant exigente avec elle-même, Elissandre estime être dans son bon droit de l'être également avec les autres. Et jusqu'à maintenant, personne n'a été en mesure d'atteindre ce niveau d'exigence. Prenez garde, car son mépris ne sera pas la pire des punitions.

Actuellement en salles


Dis, tu m'enfonces dans ma merde ? avec Akira
When you were young avec Erwin
L'affaire du Robin des Bois avec Angelo

Prochainement

Avec Maddox
Avec Hoodie
Avec Andrea

Disponible en dvd et vod

{X} Délices et Damnations. Une rencontre ... avec Vito
{X} Sex, drugs & rock'n'wounds avec Vito



Dernière édition par Elissandre Hell le Lun 28 Mar - 10:41, édité 32 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elissandre Hell

Elissandre Hell

Membre- GDP
 Membre- GDP


MESSAGES : 181
AGE : 33
LOCALISATION : Dans ma tête.
HOBBIES : Aucun. Pour quoi faire ?

Eli ~° In my mind & In your head °~ Dark dark place Vide
MessageSujet: Re: Eli ~° In my mind & In your head °~ Dark dark place   Eli ~° In my mind & In your head °~ Dark dark place I_icon_minitimeSam 5 Juin - 11:19

L'enfer c'est les Autres

Son ange

Vito Vargas

Elle lui fait subir autant de délices que de douleurs. Elle l'adore et le hait, et son trouble est de plus en plus profond. Son incompréhension de ses propres sentiments envers lui la conduisent à des comportements extrêmes, tant dans l'érotisme que le sang. L'adoration et le refus de sa relation avec lui illustre le paradoxe qu'elle est elle-même.

Les potables

Jewel

Elissandre n'est pas toujours à l'aise en présence de Jewel. Il brasse de l'air dans tous les sens en permanence, parle pour ne rien dire et ne s'arrête jamais. La jeune femme se demande même s'il lui arrive de dormir. Il est terriblement fatigant mais sans parvenir à s'expliquer pourquoi, elle l'apprécie. Peut-être parce-qu'elle n'arrive à rien avec lui. Elle ne peut rien lui imposer, et encore moins l'intimider. Jewel lui tient tête et c'est si rare que cela plaît à la froide scientifique. C'est presque devenu un jeu entre eux. Elle lui crie dessus, et lui n'en fait qu'à sa tête.

Angelo Tornioli

En tournage

Livio Quarte

En tournage

Les non potables

Luna Locchia

Insupportable. Elissandre pourrait la qualifier par une farandole d'autres mots, mais celui-ci reste le plus acceptable. Elle aime à effrayer cette petite danseuse naïve, qui envisage mal qu'il existe des gens qui sont sur terre pour tout autre chose que faire le bien autour d'eux. Les papillons aussi tuent pour vivre, inutile de se voiler la face. La scientifique trouve un malin plaisir à rappeler à la petite danseuse que la race humaine est mauvaise et ses grands yeux pleins de frayeur ravissent cette brune cruelle. Elissandre ne saurait avoir pitié des clochards dans son genre, s'ils en sont arrivés là, c'est certainement pour une bonne raison. Cette pauvre fille n'a que ce qu'elle mérite au fond et son utilité n'est pas encore apparue aux yeux de la scientifique. Son aversion l'aveugle et un peu plus d'attention ne lui ferait pas défaut. Oh pas pour de la pitié non ... mais pour la science ...

Andrea Vitaly

En tournage

Maddox

En tournage

C'est qui ceux-là ?

Erwin W. Meister

En tournage

Akira Starya

En tournage

Aaron Matteotti

En tournage
KITTY



Dernière édition par Elissandre Hell le Lun 23 Aoû - 6:06, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elissandre Hell

Elissandre Hell

Membre- GDP
 Membre- GDP


MESSAGES : 181
AGE : 33
LOCALISATION : Dans ma tête.
HOBBIES : Aucun. Pour quoi faire ?

Eli ~° In my mind & In your head °~ Dark dark place Vide
MessageSujet: Re: Eli ~° In my mind & In your head °~ Dark dark place   Eli ~° In my mind & In your head °~ Dark dark place I_icon_minitimeSam 5 Juin - 11:19

+1
Et je crois que ça déforme le forum et je sais pas pourquoi TT (Trouvé !)
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Tornioli

Angelo Tornioli

Membre- GDP
 Membre- GDP


MESSAGES : 518
AGE : 111
HUMEUR : grmmbl

Eli ~° In my mind & In your head °~ Dark dark place Vide
MessageSujet: Re: Eli ~° In my mind & In your head °~ Dark dark place   Eli ~° In my mind & In your head °~ Dark dark place I_icon_minitimeSam 5 Juin - 11:42

Il va de soi que je veux un lien avec toi mademoiselle :)
Par contre, on attends de voir comment va se passer notre futur rp ou tu préfère qu'on le définisse maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Elissandre Hell

Elissandre Hell

Membre- GDP
 Membre- GDP


MESSAGES : 181
AGE : 33
LOCALISATION : Dans ma tête.
HOBBIES : Aucun. Pour quoi faire ?

Eli ~° In my mind & In your head °~ Dark dark place Vide
MessageSujet: Re: Eli ~° In my mind & In your head °~ Dark dark place   Eli ~° In my mind & In your head °~ Dark dark place I_icon_minitimeSam 5 Juin - 11:48

Si tu as une idée de relation, ça pourrait nous aider pour le rp.
Si tu as une idée pour le rp, ça nous aiderait pour la relation ...

'Fin t'as saisi l'idée quoi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité



Eli ~° In my mind & In your head °~ Dark dark place Vide
MessageSujet: Re: Eli ~° In my mind & In your head °~ Dark dark place   Eli ~° In my mind & In your head °~ Dark dark place I_icon_minitimeDim 6 Juin - 13:45

Une petite relation avec une danseuse? : heart :
Revenir en haut Aller en bas
Elissandre Hell

Elissandre Hell

Membre- GDP
 Membre- GDP


MESSAGES : 181
AGE : 33
LOCALISATION : Dans ma tête.
HOBBIES : Aucun. Pour quoi faire ?

Eli ~° In my mind & In your head °~ Dark dark place Vide
MessageSujet: Re: Eli ~° In my mind & In your head °~ Dark dark place   Eli ~° In my mind & In your head °~ Dark dark place I_icon_minitimeDim 6 Juin - 13:49

Avec un pactisant, ça risque d'être bizarre donc marrant ^^
Je lis ta fiche dès que j'ai un petit moment. Un idée de relation ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité



Eli ~° In my mind & In your head °~ Dark dark place Vide
MessageSujet: Re: Eli ~° In my mind & In your head °~ Dark dark place   Eli ~° In my mind & In your head °~ Dark dark place I_icon_minitimeLun 7 Juin - 7:18

Sincèrement, je n'arrive pas à les voir amis en tout cas. Bien que Luna n'aime pas se faire d'ennemis, je pense que là... nous n'aurons pas trop le choix. Après, il faudrait juste se demander comment elles en seraient arrivées là x)
A moins que tu ais une idée? Ou une victime?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité



Eli ~° In my mind & In your head °~ Dark dark place Vide
MessageSujet: Re: Eli ~° In my mind & In your head °~ Dark dark place   Eli ~° In my mind & In your head °~ Dark dark place I_icon_minitimeSam 17 Juil - 7:44

Si tu as vu Luna danser, tu as sûrement vu Maria jouer de son tambourin ! Ca va de soit.

La relation doit sûrement être similaire à celle avec Lu', j'imagine...

Ça te tente : smile : ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité



Eli ~° In my mind & In your head °~ Dark dark place Vide
MessageSujet: Re: Eli ~° In my mind & In your head °~ Dark dark place   Eli ~° In my mind & In your head °~ Dark dark place I_icon_minitimeSam 17 Juil - 7:48

J'exige une relation avec notre belle scientifique que voilà.

Je me disais que, pour une fois, Eli' ne serait pas au courant qu'Eirean ait passé un pacte. Au contraire, elle sympathiserait plutôt avec.
Enfin, ça, c'est de mon point de vue...

Mais si ça ne te convient pas, je suis tout de même ouverte à tout ce que tu veux !

C'est toi qui vois !
Revenir en haut Aller en bas
Elissandre Hell

Elissandre Hell

Membre- GDP
 Membre- GDP


MESSAGES : 181
AGE : 33
LOCALISATION : Dans ma tête.
HOBBIES : Aucun. Pour quoi faire ?

Eli ~° In my mind & In your head °~ Dark dark place Vide
MessageSujet: Re: Eli ~° In my mind & In your head °~ Dark dark place   Eli ~° In my mind & In your head °~ Dark dark place I_icon_minitimeSam 17 Juil - 8:29

Déjà, Eli ne sympathise pas.

Maria, je pense que si Elissandre te voit, elle aura juste envie de te taper, comme Luna. C'est le même type de personnage naïf que la scientifique ne peut pas piffrer.

Et Eirean, je me souviens très mal de ta fiche. Mais je doute qu'elles deviendraient amies de toute façon. Eli peut à peine supporter certains mecs mais des filles ... les filles sont chiantes tu vois, elles sont souvent naïves et parlent trop. Donc je sais pas, mais une amitié a peu de chances d'être crédible.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité



Eli ~° In my mind & In your head °~ Dark dark place Vide
MessageSujet: Re: Eli ~° In my mind & In your head °~ Dark dark place   Eli ~° In my mind & In your head °~ Dark dark place I_icon_minitimeSam 17 Juil - 8:57

Y'a vraiment pas de problème !

Mais quel genre de relation serait plus plausible alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité



Eli ~° In my mind & In your head °~ Dark dark place Vide
MessageSujet: Re: Eli ~° In my mind & In your head °~ Dark dark place   Eli ~° In my mind & In your head °~ Dark dark place I_icon_minitimeSam 17 Juil - 9:50

J'ai écrit une relation Maria~Elissandre : Là, dans "Conoscenti" : smile :

Tu me dis si ça te convient =) ?
Revenir en haut Aller en bas
Elissandre Hell

Elissandre Hell

Membre- GDP
 Membre- GDP


MESSAGES : 181
AGE : 33
LOCALISATION : Dans ma tête.
HOBBIES : Aucun. Pour quoi faire ?

Eli ~° In my mind & In your head °~ Dark dark place Vide
MessageSujet: Re: Eli ~° In my mind & In your head °~ Dark dark place   Eli ~° In my mind & In your head °~ Dark dark place I_icon_minitimeSam 17 Juil - 13:30

@Maria: Niais à point.

@Eirean: Aucune idée, faudrait que je relise ta fiche pour me faire une idée.

*Tente de faire une liste de ses relations à rédiger ...* TT
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité



Eli ~° In my mind & In your head °~ Dark dark place Vide
MessageSujet: Re: Eli ~° In my mind & In your head °~ Dark dark place   Eli ~° In my mind & In your head °~ Dark dark place I_icon_minitimeSam 17 Juil - 13:36

C'est parfait alors, puisque mon personnage est niais \o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité



Eli ~° In my mind & In your head °~ Dark dark place Vide
MessageSujet: Re: Eli ~° In my mind & In your head °~ Dark dark place   Eli ~° In my mind & In your head °~ Dark dark place I_icon_minitimeSam 17 Juil - 13:37

Je te laisse le soin de lire ma fiche alors. Et préviens moi lorsque tu as une quelconque idée ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Elissandre Hell

Elissandre Hell

Membre- GDP
 Membre- GDP


MESSAGES : 181
AGE : 33
LOCALISATION : Dans ma tête.
HOBBIES : Aucun. Pour quoi faire ?

Eli ~° In my mind & In your head °~ Dark dark place Vide
MessageSujet: Re: Eli ~° In my mind & In your head °~ Dark dark place   Eli ~° In my mind & In your head °~ Dark dark place I_icon_minitimeLun 2 Aoû - 11:57

Eirean, j'ai enfin trouvé le temps de lire ta fiche ...

Donc, donc, donc. Je les vois assez mal amies comme je l'ai déjà dit. En plus je pense qu'Eli se douterait qu'Eire est une pactisante, ça me paraît logique. Pour pimenter le tout, je verrais bien de l'hypocrisie dans cette relation. Eli ferait semblant de sympathiser, histoire d'en savoir plus.

Ce n'est qu'une idée, qu'en penses-tu ?

Par contre, je pense qu'Eilenn s'entendrait super bien avec elle.


Et Maria, la rédaction arrive, je sais je tarde TT
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Eli ~° In my mind & In your head °~ Dark dark place Vide
MessageSujet: Re: Eli ~° In my mind & In your head °~ Dark dark place   Eli ~° In my mind & In your head °~ Dark dark place I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Eli ~° In my mind & In your head °~ Dark dark place

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultima Alluvione :: 

Seconda storia.

 :: Votre personnage :: La vostra persona e gli altri.
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit