Ultima Alluvione
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  SiteSite  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Vito Vargas, tu peux pas test.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité



Vito Vargas, tu peux pas test. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vito Vargas, tu peux pas test.   Vito Vargas, tu peux pas test. - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Juin - 7:45

Ah oui effectivement, je n'avais pas pensé à cela. Eh bien oui, dans ce cas là, Maria aurait "légèrement peur" (oui oui, c'est un euphémisme) et tenterait de l'éviter à tout prix j'imagine.

Par contre, il est vrai qu'il n'y a pas vraiment de "piment", mais je n'avais pas vraiment d'idées en fait. Donc je suis ouverte à toutes les propositions, si tu en as :)
Revenir en haut Aller en bas
Vito Vargas

Vito Vargas

Membre- GDP
 Membre- GDP


MESSAGES : 363
AGE : 33
LOCALISATION : Lyon.
HOBBIES : Me piquer à la nitro'.

Vito Vargas, tu peux pas test. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vito Vargas, tu peux pas test.   Vito Vargas, tu peux pas test. - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Juin - 7:52

@ Zuly : Okay, ça marche. Donc le jour où ton personnage s'achète un cerveau les soupçons seront réciproques ♥.

@ Maria : Pas d'idées non plus, pour tout te dire ! Donc on n'a qu'à partir sur cette base, et si jamais on a une idée, on éditera ce que l'on aura dit de nos relations, et pour l'instant on fait comme on a dit.


Dernière édition par Vito Vargas le Ven 13 Aoû - 16:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité



Vito Vargas, tu peux pas test. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vito Vargas, tu peux pas test.   Vito Vargas, tu peux pas test. - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Juin - 10:57

Okay ! Et bien j'écrirai une relation sous peu, & si jamais une idée me traverse l'esprit, je t'en informerai ! :)
Revenir en haut Aller en bas
April Foggia [Jewel]

April Foggia [Jewel]

Fondatrices
Fondatrices


MESSAGES : 180
AGE : 30
HUMEUR : Multiples.

Vito Vargas, tu peux pas test. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vito Vargas, tu peux pas test.   Vito Vargas, tu peux pas test. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Juil - 18:18

J'assume, cautionne et adhère à tous tes dires mon chéris ! D'ailleurs, sais-tu que mon amûûûr pour toi à redoublé d'intensité depuis ton nouvel ava' ?
Revenir en haut Aller en bas
Vito Vargas

Vito Vargas

Membre- GDP
 Membre- GDP


MESSAGES : 363
AGE : 33
LOCALISATION : Lyon.
HOBBIES : Me piquer à la nitro'.

Vito Vargas, tu peux pas test. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vito Vargas, tu peux pas test.   Vito Vargas, tu peux pas test. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Juil - 18:25

Avatar provisoire, avatar provisoire, il va être amélioré sous peu. J'l'ai un peu fait à la zob pour combler le trou du début de ma fiche de relations et comme j'aime pas faire les trucs à la zob (*aime dire ça*), ben j'vais le refaire. En plus mieux. Mais sache que l'amûûûr de Vito pour lui a également redoublé d'intensité. (Comment ça c'est pas ce qu'il fallait dire ? : love : )

Mais super very good, ça rulz, ça rulz, on fait comme ça : heart :


Dernière édition par Vito Vargas le Ven 13 Aoû - 16:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
July Zucchero [Jude]

July Zucchero [Jude]

Fondatrices
Fondatrices


MESSAGES : 579
AGE : 29
HUMEUR : Happy ♥

Vito Vargas, tu peux pas test. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vito Vargas, tu peux pas test.   Vito Vargas, tu peux pas test. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Juil - 18:36

La description est parfaite *o*
(Tout comme le nouvel avatar, provisoire ou pas ♥)
Et tu as bien deviné : Angy est pédophile /SBAFF/

Mais, question à part : Qui est le membre N°1 du Harem de Vito ? *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Vito Vargas

Vito Vargas

Membre- GDP
 Membre- GDP


MESSAGES : 363
AGE : 33
LOCALISATION : Lyon.
HOBBIES : Me piquer à la nitro'.

Vito Vargas, tu peux pas test. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vito Vargas, tu peux pas test.   Vito Vargas, tu peux pas test. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Juil - 18:45

J'le savais ! J'le savais ! J'le savaaais !

Cool donc ♪. Mais pour répondre à ta question, il me semble que la réponse est des plus évidentes : c'est Elimimi, bien sûr ! Qui d'autre que cette charmante demoiselle qui va se faire un plaisir de casser la gueule de con de notre petit scientifique préféré ? Qui d'autre que cette philanthrope dont l'absence constituerait une perte immense dans le domaine des relations humaines & diplomatiques mondiales ? Qui d'autre que la plus jolie - et gentille - des enfants ?


Dernière édition par Vito Vargas le Ven 13 Aoû - 17:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aya Murazaki [Sky]

Aya Murazaki [Sky]

Admin- Pactisant
Admin- Pactisant


MESSAGES : 1089
AGE : 36
LOCALISATION : derrière toi
HUMEUR : massacrante xD

Vito Vargas, tu peux pas test. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vito Vargas, tu peux pas test.   Vito Vargas, tu peux pas test. - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Juil - 10:55

Coucou, espèce de punk décoloré ! xD
Avant que mon inspiration et mes idées partent en même temps que mon corps fonde sous cette canicule de mes deux, ( d'ailleurs si t'es à lyon, tu dois vivre le même enfer que moi xD) je viens ici te proposer ce à quoi j'avais pensé ^^
Nous sommes z'ennemis c'est un fait. Vito saurait-il qu'Aya est une pactisante ou non ?
Petite idée, mais comme Vito est/était un délinquant, il a du garder des contacts (qui doivent bien lui servir d'ailleurs). Les deux zigotos auraient pu se croiser dans cet environnement et ne pas d'apprécier du tout. Méfiance puis rivalité et haine ... Aya ne supporte tout simplement pas la manière d'être de Vito ( à moins qu'il ait tué la cible de son contrat à elle ?*SBHAFF*)
Après, faut que je trouve une raison de te botter le cul xD

Qu'en penses-tu mon cher かたき ?
Revenir en haut Aller en bas
Vito Vargas

Vito Vargas

Membre- GDP
 Membre- GDP


MESSAGES : 363
AGE : 33
LOCALISATION : Lyon.
HOBBIES : Me piquer à la nitro'.

Vito Vargas, tu peux pas test. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vito Vargas, tu peux pas test.   Vito Vargas, tu peux pas test. - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Juil - 11:33

Bonjour, espèce de dépravée qui confond vieille serpillère et chevelure : cool :

Aha, enfin une lyonnaise qui peut partager avec moi la souffrance occasionnée par l'immense chance que c'est que d'être la ville la plus chaude de France du moment. Mon amie, mon amie !

Z'ennemis, évidemment, c'est ce dont on avait décidé et ça restera comme ça. Et bien sûr que Vito a gardé des contacts utiles. Mmh ... Disons alors qu'ils auraient pu se rencontrer dans le quartier obscur, et faire partie des antagonistes se disputant la tranquillité du lieu ? Ca commence par des rencontres brèves mais acides, ça continue avec des engueulades qui tournent aux manifestations de haine, ça manque - parfois, ça ne manque pas - de se taper sur la tronche dès qu'ils se croisent. Vito ne supporte pas qu'une gamine puisse lui tenir tête sous le seul prétexte qu'elle est moins tarte que les autres, sait se battre et mérite donc sa part du gâteau.

Mais je ne pense pas que Vito sache qu'Aya est une pactisante. Il se pose quelques questions, lesquelles attisent la méfiance et l'inimité qu'il voue à la jeune femme. Il la tiendrait à d'oeil. Mais Aya, sait-elle qu'il fait partie du GDP, ou pas ? Ca pourrait être l'une des raisons expliquant qu'elle est plutôt agressive avec lui, même si elle ne ait que s'en douter, non ?


Dernière édition par Vito Vargas le Ven 13 Aoû - 17:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aya Murazaki [Sky]

Aya Murazaki [Sky]

Admin- Pactisant
Admin- Pactisant


MESSAGES : 1089
AGE : 36
LOCALISATION : derrière toi
HUMEUR : massacrante xD

Vito Vargas, tu peux pas test. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vito Vargas, tu peux pas test.   Vito Vargas, tu peux pas test. - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Juil - 11:44

Et encore, je ne suis que dans la banlieue dc j'ai peut-être un peu plus de chance que toi xD ( Aller faire les soldes auj', autant crever sur place :p)

Alors je suis tout à fait d'accord pour la rencontre. Ils se croisent assez souvent dans ces quartiers, se croisant chez des personnes qui sont loin d'être des bisounours et leur mésentente a pu partir d'une remarque de l'un ou de l'autre ( même des deux), allant crescendo dans la haine. Depuis, il suffit d'un mot de travers pour qu'ils se prennent par le col pour se foutre sur la tronche copieusement !

Ok, pour le fait qu'il le sache pas, de toute façon elle travaille très rarement en compagnie de Sky. Il est possible que Vito l'ai croisé une ou deux fois mais plus donc il peut peut-être se poser des questions à propos de sa relation avec ce grand dadet aux cheveux et aux yeux rouges. xD
Pour Aya, elle ne se doutera pas que Vito fait partie de GPD mais elle le trouve bcp trop suspect pour être seulement quelqu'un du milieu. Elle va surement le prendre pour un flic et naturellement s'en méfier.

Si c'est tout bon, je commence ma rédaction à propos de cette serpillière violette ambulante *cours* xD
Revenir en haut Aller en bas
Vito Vargas

Vito Vargas

Membre- GDP
 Membre- GDP


MESSAGES : 363
AGE : 33
LOCALISATION : Lyon.
HOBBIES : Me piquer à la nitro'.

Vito Vargas, tu peux pas test. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vito Vargas, tu peux pas test.   Vito Vargas, tu peux pas test. - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Juil - 11:56

Banlieue également pour ma part, dans le coin Oullins/St-Genis Laval si ça te dit quelque chose. (Psychopathe, va, aussi ! C'est suicidaire de faire ça O.ô)

Voilà, parfait. J'vois bien Vito entamer les hostilités en lâchant une saloperie, mettons qu'il lui a demandé combien elle prenait pour la nuit - suffisamment sérieusement pour la vexer et donner naissance à un climat particulier entre nos deux adorables serpillères. Et depuis, c'est l'escalade. Ca marche aussi pour Sky ; Vito est du genre à soupçonner n'importe qui d'être un pactisant, il est donc d'autant plus normal qu'il verse là-dedans pour une personne qu'il n'apprécie pas. Super pour le coup du flic.

*lui court après*
-Aya, tu prends combien pour la nuit ? <3


Dernière édition par Vito Vargas le Ven 13 Aoû - 17:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aya Murazaki [Sky]

Aya Murazaki [Sky]

Admin- Pactisant
Admin- Pactisant


MESSAGES : 1089
AGE : 36
LOCALISATION : derrière toi
HUMEUR : massacrante xD

Vito Vargas, tu peux pas test. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vito Vargas, tu peux pas test.   Vito Vargas, tu peux pas test. - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Juil - 12:11

Je vois très bien où c'est, moi je suis plutôt du côté Saint priest ( à côté de Bron, Vénissieux, Mions)

Ok, alors je ferais aussi le lien par rapport à Sky, lui il hait aussi Vito aussi ou plutôt s'en mefier grandement. Il a remarqué qu'Aya rentrait assez souvent d'humeur massacrante ( à cause de Vito xD) et il aime pas qu'on se mêle de leurs petites affaires. En même temps, il se bidonne de voir qu'une personne est capable de faire péter un câble aussi fort que lui à Aya. Il n'en reste pas moins que Vito est un ennemi.


Super le coup de la question, j'imagine trop la tronche d'Aya et son envie de le découper en morceau xDD

*Va écrire :p*

-Aya, tu prends combien pour la nuit ? <3
*Aya le foudroie du regard et lui balance une grosse baffe*
-Trop cher pour toi, va crever ... !
Revenir en haut Aller en bas
Vito Vargas

Vito Vargas

Membre- GDP
 Membre- GDP


MESSAGES : 363
AGE : 33
LOCALISATION : Lyon.
HOBBIES : Me piquer à la nitro'.

Vito Vargas, tu peux pas test. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vito Vargas, tu peux pas test.   Vito Vargas, tu peux pas test. - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Juil - 12:18

J'vois également où c'est. T'as de la chance si tu vas à Lyon 2, ce sera juste à côté de chez toi, t'auras pas à te taper 45minutes de transports en commun comme le fait une pote.

Parfait, je passe à la rédaction, viens jeter un petit coup d'oeil, je vais très bientôt mettre ma fiche de relations à jour. Ca me convient aussi tout à fait pour Sky. J'avoue que je vois aussi d'ici la tête d'Aya, il a pas dû passer loin de se faire atomiser le Vithon xD

*ricane et l'envoie bouler d'un coup de pied au cul <3*


Dernière édition par Vito Vargas le Ven 13 Aoû - 17:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aya Murazaki [Sky]

Aya Murazaki [Sky]

Admin- Pactisant
Admin- Pactisant


MESSAGES : 1089
AGE : 36
LOCALISATION : derrière toi
HUMEUR : massacrante xD

Vito Vargas, tu peux pas test. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vito Vargas, tu peux pas test.   Vito Vargas, tu peux pas test. - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Juil - 13:01

Voila pour moi : ^^

Le point de vue d'Aya :

Vito Vargas, tu peux pas test. - Page 2 Squalo10
One day I would have your skin, Jerk !
Vito Vargas, un nom qui coule à l'acide dans mon esprit. Cette espèce de grande perche décolorée est un vrai emmerdeur. Un chieur, et un chieur dangereux en plus ... Au début, je le croisais assez souvent chez une de nos connaissances communes, lui à toujours fureter comme un rat. Surement un flic ou un truc comme ça ...Déjà là j'avais comme l'impression qu'il était pas net, en plus chez lui tout est détestable, sa manière de se comporter, de considérer les autres comme de la merde, de parler. Face à ce genre de personne, j'ai beau me contenir, je ne peux pas m'empêcher de répliquer et la méfiance s'est rapidement transformé en rivalité puis en une haine incroyable. Ça l'éclate de me foutre en rogne on dirait et au moindre mot de travers, on finit par se battre. Il réveille la part violente de ma personnalité,me provoquant, m'énervant autant que je le fais face à lui. Je dois avouer qu'il manie assez bien son cure-dent mais je finirais par le mordre plus fort et lui faire fermer sa bouche.

Celui de Sky :

Vito Vargas, tu peux pas test. - Page 2 Scremi10
A Funny Ennemy
Dans les bas fonds de Milan, y'a pas mal de types louches et dangereux et je m'en tape comme d'une guigne de ces merdeux. Mais celui-là ... Je ne l'aurais pas remarqué si je ne l'avais pas aperçu dans les mêmes endroits que fréquente Aya, et qu'elle rentrait à chaque fois d'humeur massacrante, pire, meurtrière ! Alors, bon, c'est moi qui me ramasse le tout, mec ! Le quotidien avec c'te chieuse est bien fun, mais avec toi en plus, c'est le délire ... ou pas. Elle m'a dit penser qu'il était flic ... Surement un truc louche dans le genre et même si je n'hésiterais pas à le trouer, je dois lui reconnaitre un sacré talent, ce mec sait faire péter des câbles aussi bien que moi à Aya ! Chapeau, pti salop !

Dis-moi si il y a des modifications à faire ;)
Revenir en haut Aller en bas
Vito Vargas

Vito Vargas

Membre- GDP
 Membre- GDP


MESSAGES : 363
AGE : 33
LOCALISATION : Lyon.
HOBBIES : Me piquer à la nitro'.

Vito Vargas, tu peux pas test. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vito Vargas, tu peux pas test.   Vito Vargas, tu peux pas test. - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Juil - 13:14

Rien à modifier, ça me convient parfaitement. J'adore la façon dont tu parles de Vito en tant qu'Aya, c'est excellent. Si de ton côté tu as quelque chose à redire quand à la description que j'ai faite d'Aya & Sky, n'hésite pas ^^. Ah si, juste : salaud et pas salop ! Je sais, c'est pas poli de pointer une faute chez quelqu'un d'autre, mébon, Vito adore se faire insulter. C'est pas ma faute à moi ♪



Dernière édition par Vito Vargas le Ven 13 Aoû - 17:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aya Murazaki [Sky]

Aya Murazaki [Sky]

Admin- Pactisant
Admin- Pactisant


MESSAGES : 1089
AGE : 36
LOCALISATION : derrière toi
HUMEUR : massacrante xD

Vito Vargas, tu peux pas test. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vito Vargas, tu peux pas test.   Vito Vargas, tu peux pas test. - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Juil - 13:22

Je pourrais te rétorquer que je peux aussi le mettre au féminin mais je suis pas sure que Vito apprécie xD mais je ne le ferais pas ;)
Bref, c'est corrigé sur ma fiche !
Sinon de ton côté c'est nickel, Aya est contente d'être "moins tarte que la moyenne " ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité



Vito Vargas, tu peux pas test. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vito Vargas, tu peux pas test.   Vito Vargas, tu peux pas test. - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Juil - 9:54

Vito, Vito, Vito *w*

Comment ne pas te défoncer la gueule à grand coups de tronçonneuse en guimauve jaune fluo qui sent la souris morte ?

Plus sérieusement, MOI, TOI, ici, tout de suite, maintenant. Arhem. Pas sûre que ça soit vraiment sérieux, tout ça. De toutes les manières, je n'ai aucune espèce d'idée du lien qui pourrait se tisser entre Vito & Eirean, mais j'suis sûre que toi tu sais =D

(N'est-ce pas ? :D)
Revenir en haut Aller en bas
Vito Vargas

Vito Vargas

Membre- GDP
 Membre- GDP


MESSAGES : 363
AGE : 33
LOCALISATION : Lyon.
HOBBIES : Me piquer à la nitro'.

Vito Vargas, tu peux pas test. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vito Vargas, tu peux pas test.   Vito Vargas, tu peux pas test. - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Juil - 11:16

Awlawlaw, une de plus dans le harem de Vito Vargas ~♪ Bientôt il va pouvoir abandonner sa carrière au GDP pour monter un p'tit commerce de prétendantes, y'a sans doute moyen que ça rapporte plus qu'il ne gagne dans son organisation, au mignon ! (Faut croire que je suis pas la seule à aimer les gros cons <3)

Mais évite la souris, le rat ça a plus de classe. Si tu t'améliores, on verra ensuite pour un toi + moi + tous ceux qui le veulent : love :

Donc, Vito est partant pour une relation. Purement charnelle, qu'il précise, mais faut pas l'écouter, c'est moi qui décide. Je ne sais pas si ton irlandaise est du genre à aller traîner dans les bars du Quartier Obscur mais ils auraient pu se rencontrer là, après qu'elle ait fait une séance de photo-shooting ou je-ne-sais quoi. Y z'auraient pu sympathiser, genre Vito il essaie de la ramener dans son lit de la draguer en lui offrant un verre ou une clope, mais ton stella n'apprécie pas trop le geste, voire Eirean non plus. Et là, ça part tous azimuts, et ... advienne que pourra. Soit c'est l'engueulade générale, tout le monde qui fait sur la gueule de tout le monde, soit ils commencent aussi par se taper dessus mais finalement, ils prennent ça à la rigolade, et ils sympathisent, même s'ils gardent une certaine distance. J'verrais bien Vito se méfier de cet étrange couple, se demander s'ils ne font pas partie de ces duos d'humains & d'étoiles qui peuplent Milan.

Ils pourraient s'entendre question caractère, humour, même s'ils sont très différents ; moi, c'est ce que j'ai en tête. J'ai envie de dire que t'as pas idée de la fleur que je pousse mon Vito à te faire, parce qu'il pourrait aussi très bien n'avoir en tête que d'atomiser les deux zigotos xD
T'en penses quoi ?

*part répondre pour Kronos*


Dernière édition par Vito Vargas le Ven 13 Aoû - 17:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité



Vito Vargas, tu peux pas test. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vito Vargas, tu peux pas test.   Vito Vargas, tu peux pas test. - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Juil - 11:29

Il est vrai que ça change et je suis totalement consciente de la fleur que tu me fais (mais j'suis allergique au pollen : mad : *SBAF*) !

Dans le fond de l'idée, je suis plutôt d'accord, mais j'aimerais bien qu'on voit ensemble ce qui fait qu'ils arrivent à sympathiser. Parce que, je ne sais pas si tu as lu la fiche d'Eirean (pourquoi je dis pas "MA" fiche, je ne sais pas, mais bon...), mais si Finnian sympathise assez facilement (surtout avec les filles, mais ceci est une autre histoire XD), ça n'est pas forcément le cas d'Eire'. Pas vraiment d'ailleurs... Il faudrait que Vito ait été particulièrement minutieux dans son travail pour la ramener dans son lit draguer ! Si tu vois ce que je veux dire ... (enfin si tu vois pas, bah ouvre les yeux ! : bigsmile :)

Anyway, j'suis plutôt d'accord, faut juste qu'on approfondisse l'idée quoi.

C'est inutile ce que j'ai dit, non x) ?
Revenir en haut Aller en bas
Vito Vargas

Vito Vargas

Membre- GDP
 Membre- GDP


MESSAGES : 363
AGE : 33
LOCALISATION : Lyon.
HOBBIES : Me piquer à la nitro'.

Vito Vargas, tu peux pas test. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vito Vargas, tu peux pas test.   Vito Vargas, tu peux pas test. - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Juil - 11:37

Mais Vito, C'EST une jolie fille, voyons.
*mouvement capillaire façon l'Oréal*


Yes, j'ai suivi ta fiche, ou plutôt je me suis hâtée d'aller la relire après avoir constaté que tu avais posté ici. Mais pour te répondre, Vito est du genre particulièrement tenace, l'exemple du type qui ne lâche pas le morceau, quitte à passer pour plus con qu'il ne l'est. Et justement, qui parle de sympathiser facilement, pour Eirean ? <3

Je n'ai fait que des propositions, c'est à toi de gérer la/les réaction(s) de ton personnage face à l'approche plutôt rentre-dedans de Vito qui est, rappelons-le, plus que capable de ne pas la lâcher de la soirée jusqu'à lui décrocher un mot, un sourire ou une baffe. Voire une coup de pied dans les bijoux de famille mais là il risque de lui en vouloir, et ce serait pas beau à voir, vu que taper sur les filles n'est pas un problème. Suggestion : Vito pourrait insister, ne pas obtenir d'autre réaction que celle de Finnian (qui est plus ouvert que sa pactisante), et ce serait uniquement parce qu'un dialogue de la teneur que tu voudras s'engage entre le stella & Vivi qu'Eire' se déciderait à y participer, et plus si affinités ?


Dernière édition par Vito Vargas le Ven 13 Aoû - 17:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité



Vito Vargas, tu peux pas test. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vito Vargas, tu peux pas test.   Vito Vargas, tu peux pas test. - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Juil - 13:49

C'est ça ouais è__é J'vais te les couper vite fait bien fait tes cheveux : evil : !

T'as SUIVI ma fiche =O ? TU L'AS SUIVI PARTOUT OU ELLE ALLAIT ?! Tu lui as pas fait peur j'espère è__é !

Comment ça je sors è_é ?!

Pour reprendre le fil de ce nous disions, il est vrai qu'un peu de piment ne serait pas de refus. Ça va pas être bon pour les nerfs d'Eire', mais après tout, osef quoi. Il y a aussi une chose que j'ai oublié de dire, vis-à-vis de Finnian en fait. Je pensais qu'il pourrait plutôt s'entendre assez facilement avec Vivi & qu'il se liguerait avec lui contre Eire', ou quelque chose comme ça x)

Sinon, si Vivi la lâche pas de la soirée, Eire' va pas jouer à plus conne qu'elle est. Elle va pas insister plus longtemps qu'elle ne devrait, genre pas plus d'une heure XDD Elle va finalement céder parce que Eirean, bah ouais elle est comme ça itouh itouh. Donc finalement, elle va se laisser prendre au jeu etc.

Vivi a écrit:
ce serait uniquement parce qu'un dialogue de la teneur que tu voudras s'engage entre le stella & Vivi qu'Eire' se déciderait à y participer, et plus si affinités ?

Ouaip', j'suis assez d'accord, j'voyais ça exactement comme ça *w*

Donc, si tu as quelque chose à rajouter ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Vito Vargas

Vito Vargas

Membre- GDP
 Membre- GDP


MESSAGES : 363
AGE : 33
LOCALISATION : Lyon.
HOBBIES : Me piquer à la nitro'.

Vito Vargas, tu peux pas test. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vito Vargas, tu peux pas test.   Vito Vargas, tu peux pas test. - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Juil - 14:00

Partout partout, même dans les toilettes. C'est ça l'amûr <3
*referme quand même la porte derrière elle(s), un pluriel éventuel étant à l'appréciation du lecteur*

Okay pour le ligageation contre Eire', j'avais aussi eu en tête un truc de ce genre. +1 aussi pour la suite, ça me convient tout à fait, je passe à la rédaction plus tard dans la soirée. Surveille le sujet, on en reparle par Mp ou sur la CB quand ce sera fait, histoire de voir si on est parfaitement d'accord sur ce qui aura été écrit.


Dernière édition par Vito Vargas le Ven 13 Aoû - 17:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité



Vito Vargas, tu peux pas test. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vito Vargas, tu peux pas test.   Vito Vargas, tu peux pas test. - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Juil - 14:09

D'accord !

C'est parfait alors <3

EDIT: C'est posté ! Dis moi vite ce que tu en penses <3 !
Revenir en haut Aller en bas
Vito Vargas

Vito Vargas

Membre- GDP
 Membre- GDP


MESSAGES : 363
AGE : 33
LOCALISATION : Lyon.
HOBBIES : Me piquer à la nitro'.

Vito Vargas, tu peux pas test. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vito Vargas, tu peux pas test.   Vito Vargas, tu peux pas test. - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Aoû - 10:09

Héhé !

J'ai fini par me botter le cul - les DrMartens fluorescentes, ça aide -, et ai rédigé les relations qu'il manquait à ma fiche. Donc, ajout des textes pour : Hoodie, Eilenn, Kronos, Wolfy, Andy, Aaron et Maddie, ainsi que d'une classe sociale complète pour Elimoche (parce que c'est un cas-cas). Plein de bisous de la part de Vito, les petits. Il vous kiffe. : heart :

PS Angy-Mister-Nouille : Ton texte sur mon connard me convient tout à fait, c'est parfait !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité



Vito Vargas, tu peux pas test. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vito Vargas, tu peux pas test.   Vito Vargas, tu peux pas test. - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Aoû - 16:40

Vito Caca Veut un lien : evil :
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Vito Vargas, tu peux pas test. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vito Vargas, tu peux pas test.   Vito Vargas, tu peux pas test. - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vito Vargas, tu peux pas test.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultima Alluvione :: 

Seconda storia.

 :: Votre personnage :: La vostra persona e gli altri.
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit