Ultima Alluvione
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  SiteSite  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 Eilenn aime les oeufs brouillés au chocolat <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eilenn Goldeyes [Kronos]

Eilenn Goldeyes [Kronos]

Membre- pactisant
 Membre- pactisant


MESSAGES : 29

Eilenn aime les oeufs brouillés au chocolat <3 Vide
MessageSujet: Eilenn aime les oeufs brouillés au chocolat <3   Eilenn aime les oeufs brouillés au chocolat <3 I_icon_minitimeLun 28 Juin - 17:41


Rp en projets
Kronos

Rp en cours

Vapeurs, ivresse de l'inconnu ... avec Lucia
Jeux d'ombre et de lumière .. Jeux surtout. avec Kronos


Dernière édition par Eilenn Goldeyes [Kronos] le Lun 5 Juil - 16:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eilenn Goldeyes [Kronos]

Eilenn Goldeyes [Kronos]

Membre- pactisant
 Membre- pactisant


MESSAGES : 29

Eilenn aime les oeufs brouillés au chocolat <3 Vide
MessageSujet: Re: Eilenn aime les oeufs brouillés au chocolat <3   Eilenn aime les oeufs brouillés au chocolat <3 I_icon_minitimeLun 28 Juin - 17:41

Eilenn aime les oeufs brouillés au chocolat <3 Relati14
Eilenn aime les oeufs brouillés au chocolat <3 Relati12


Dernière édition par Eilenn Goldeyes [Kronos] le Lun 2 Aoû - 12:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vito Vargas

Vito Vargas

Membre- GDP
 Membre- GDP


MESSAGES : 363
AGE : 33
LOCALISATION : Lyon.
HOBBIES : Me piquer à la nitro'.

Eilenn aime les oeufs brouillés au chocolat <3 Vide
MessageSujet: Re: Eilenn aime les oeufs brouillés au chocolat <3   Eilenn aime les oeufs brouillés au chocolat <3 I_icon_minitimeLun 28 Juin - 17:51

Bon. Kronos aura évidemment un lien mais Vito il en veut un, Vito il est mignon, Vito il est trognon : heart :
Pour ce qui est des autres liens entre nos perso's, on en discute entre nous avant de nous lancer dans la rédaction mais ça va pétay du poulpe en conserve !
Revenir en haut Aller en bas
Eilenn Goldeyes [Kronos]

Eilenn Goldeyes [Kronos]

Membre- pactisant
 Membre- pactisant


MESSAGES : 29

Eilenn aime les oeufs brouillés au chocolat <3 Vide
MessageSujet: Re: Eilenn aime les oeufs brouillés au chocolat <3   Eilenn aime les oeufs brouillés au chocolat <3 I_icon_minitimeLun 28 Juin - 18:02

Ah le poulpe en conserve ... toute une histoire.
L'idée m'avait effleuré l'esprit mais je ne m'y étais pas attardée. Je ne voulais pas tant que ma fiche n'était pas écrite (comme si elle avait pu le faire toute seule tiens)
Mawi on va bosser là-dessus, en plus de tout le reste *◘*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité



Eilenn aime les oeufs brouillés au chocolat <3 Vide
MessageSujet: Re: Eilenn aime les oeufs brouillés au chocolat <3   Eilenn aime les oeufs brouillés au chocolat <3 I_icon_minitimeSam 17 Juil - 7:42

Tu peux sûrement me mettre dans "Who is this ?" mais j'ai envie de draguer Eileen : cool : (enfin, on est d'accord sur ce point, c'est Allan qui veut la draguer. Pas moi hein : mad :)

C'est facile à mettre comme relation. Draguer quelqu'un dans le bus, ou n'importe où. Rien de plus simple !

Voyons déjà si tu as envie d'avoir une relation avec moi ! Eh oh ! Je ne force jamais les gens è__é !
Revenir en haut Aller en bas
Eilenn Goldeyes [Kronos]

Eilenn Goldeyes [Kronos]

Membre- pactisant
 Membre- pactisant


MESSAGES : 29

Eilenn aime les oeufs brouillés au chocolat <3 Vide
MessageSujet: Re: Eilenn aime les oeufs brouillés au chocolat <3   Eilenn aime les oeufs brouillés au chocolat <3 I_icon_minitimeSam 17 Juil - 8:20

Oui, pourquoi pas, mais tu vas t'attirer les foudres de Kronos ...

*Se marre d'avance*

Alors pour le contexte de la rencontre je te laisse choisir, vu que j'imagine que c'est Allan qui va l'aborder.

Je te suivrai sur ton idée pour rédiger la relation.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité



Eilenn aime les oeufs brouillés au chocolat <3 Vide
MessageSujet: Re: Eilenn aime les oeufs brouillés au chocolat <3   Eilenn aime les oeufs brouillés au chocolat <3 I_icon_minitimeSam 17 Juil - 9:32

J'ai écrit quelque chose d'assez simple : Ici, dans connaissances.

Ce que tu écriras sera du point de vue d'Eileen (ou même de Kronos, je ne sais pas comment tu procèdes), donc ce sera assez différent et plutôt fun x)
Revenir en haut Aller en bas
Eilenn Goldeyes [Kronos]

Eilenn Goldeyes [Kronos]

Membre- pactisant
 Membre- pactisant


MESSAGES : 29

Eilenn aime les oeufs brouillés au chocolat <3 Vide
MessageSujet: Re: Eilenn aime les oeufs brouillés au chocolat <3   Eilenn aime les oeufs brouillés au chocolat <3 I_icon_minitimeSam 17 Juil - 15:39

Oui, fun je pense ...

En tout cas j'aime bien.

Par contre je sais absolument pas du tout quand j'aurai le temps de le faire, suis un peu chargée là ...


*Toujours pas commencé le concours* TT
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité



Eilenn aime les oeufs brouillés au chocolat <3 Vide
MessageSujet: Re: Eilenn aime les oeufs brouillés au chocolat <3   Eilenn aime les oeufs brouillés au chocolat <3 I_icon_minitimeSam 17 Juil - 18:11

Pas de soucis : cool : J'ai tout mon temps =)
Revenir en haut Aller en bas
Eilenn Goldeyes [Kronos]

Eilenn Goldeyes [Kronos]

Membre- pactisant
 Membre- pactisant


MESSAGES : 29

Eilenn aime les oeufs brouillés au chocolat <3 Vide
MessageSujet: Re: Eilenn aime les oeufs brouillés au chocolat <3   Eilenn aime les oeufs brouillés au chocolat <3 I_icon_minitimeLun 2 Aoû - 12:20

Hop hop, relation escriturée.

J'espère que ça te convient ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Eilenn aime les oeufs brouillés au chocolat <3 Vide
MessageSujet: Re: Eilenn aime les oeufs brouillés au chocolat <3   Eilenn aime les oeufs brouillés au chocolat <3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Eilenn aime les oeufs brouillés au chocolat <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultima Alluvione :: 

Seconda storia.

 :: Votre personnage :: La vostra persona e gli altri.
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit