Partagez | 
 

 #_Le GDP; A.B.C

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Luna Rossa

PNJ


MESSAGES : 323

MessageSujet: #_Le GDP; A.B.C   Dim 10 Jan - 13:26

Ce topic vous en apprendra plus sur le GDP, ces grades, son ambiance et surtout, la façon de l'intégrer.

La façon d'entrer au GDP est plus simple qu'il n'y parait. Il y a deux façons. L'une longue et l'autre très risquée.
Manière longue ; Pour les policiers, il s'agit de gravir les échelons petit à petit. La personne entre dans la Police et doit faire de son mieux pour arriver à un grade respectable afin de se faire remarquer OU attirer l'attention des hauts placés pendant une mission. Le second cas étant certes plus difficile mais plus rapide.
Pour les scientifiques, c'est la même chose. La personne travaille dans un laboratoire ou même la police (la police criminelle, scientifique...) et elle gravit les échelons. Là, elle se fait remarquer et entre au GDP.
Manière risquée ; Malgré qu'il soit une branche de la Police et donc lié au Ministère de la Justice, le GDP est bien moins honnête que ne le montrent les apparences. Et c'est bien pour cette raison que très peu de gens (il n'est pas rare que des politiciens pourtant connus ne soient pas au courant de son existence). Pour les policiers,, il suffit qu'une personne se fasse remarquer dans la rue par une force sur-humaine, une intelligence incroyable ou n'importe quoi d'autre pour que le GDP pense à la recruter.
Pour les scientifiques, une thèse ou une découverte scientifique incroyable peuvent amener au GDP.

Personne ne demande à entrer au GDP (puisque personne ne connait son existence, à part les hauts-placés et les membres eux-mêmes) ! C'est le GDP qui recrute et le refus n'est pas toléré.

Toute personne refusant d'entrer ou ayant découvert réellement l'existence du GDP est tuée.


Le haut placé

Le directeur : Rostislav Nikonovitch;
Le plus haut placé, que ce soit pour les policiers ou les scientifiques. Il représente le ministère pour le GDP. Il n'est pas souvent là, ne donne pas de missions (sauf lorsque c'est de haute importance).
C'est un PNJ.

Policiers ;

Ils s’occupent du terrain. En gros, ce sont eux qui se battent et capturent les Pactisants. Ils sont triés sur le volet et sont choisis d’après leurs aptitudes et parfois leur expérience, bien qu’ils soient tous jeunes.

Grades ;


Capitaines : 0 place disponible /2
Ils décident de l’endroit de l’attaque, de la stratégie et ce sont deux ponts entre le GDP et le ministère. Ils participent rarement aux combats, sauf lorsqu’il s’agit de Pactisants très puissants comme les rangs A ou les Elues. Ce sont les personnes les plus importantes.
Prédéfinis Uniquement : Angelo Tornioli (Pris) ; Mirko Giacone (Prédef libre)

Lieutenants : 0 places disponibles /4
Chaque capitaine a sous ses ordres deux lieutenants qui lui doivent une obéissance aveugle. Prenons un exemple. Si Mirko demande à Carinella de tuer X alors que Angelo lui demande de le protéger, Carinella est obligée d’obéir à Angelo, puisqu’elle lui est assignée. Les lieutenants sont souvent sur le terrain, voire tout le temps, accompagnés de leurs sous-lieutenants.
Lieutenants d'Angelo : Caïn E. Wellens (Personnage Inventé) ; Carinella Lamacchia (Prédéfini, Libre)
Lieutenants de Mirko : ; Livio Gianelli, Fortunato Luigi.


Sous-lieutenants : 2 places disponibles /4
Chaque lieutenant a un sous-lieutenant sous son aile. Il le remplace en cas de problème et les deux ont des armes assez proches puisque le sous-lieutenant est une sorte d’apprenti.
Sous-Lieutenant de Caïn : Place Libre
Sous-Lieutenant de Carinella : Maddox. (Personnage Inventé)
Sous-Lieutenant de Livio : Ilana E. Acciari ( Personnage inventé)
Sous-Lieutenant de Fortunato : Place Libre


Chasseurs : 0 place disponibles /3
Voilà une catégorie de policiers à part... Bêtes sanguinaires, caractères à la limite du réaliste, ils dévorent des traitres au petit déjeuner, des Pactisants au déjeuner et effrayent leurs camarades au dîner. Ils travaillent 80% du temps seuls et n'obéissent qu'aux ordres directs du directeur. Ce qui a tendance à rendre les relations entre policiers et chasseurs assez... électrique.
Chasseurs : Aaron Matteotti (Prédéfini Pris) ; Léandre Matteotti (Prédéfini Libre) ; Drathir Linath

Informateurs : 2 places disponibles /3
A bas les préjugés ! On peut ne pas être aussi puissant que Ken le survivant et faire quand même partie du GDP, à condition de savoir se défendre bien entendu. Catégorie à part aussi, les informateurs n'obéissent qu'aux ordres directs du directeur, ce qui ne les rend pas plus sympathiques aux yeux des autres policiers. Ils sont là pour chercher des informations sur le terrain, s'introduire chez les autres et ce quels que soient les manières. Seul le résultat compte. Ils ont aussi droit à des fausses identités pour mieux faire leur travail.
Informateurs : Place Libre; Eska Lynch ( Personnage Inventé); Place Libre

Scientifiques ;

Ils s’occupent d’étudier les Pactisants et les Stellas. Confinés dans leurs laboratoires – en en sortant quand même, hein – ils ont la responsabilité de faire avancer les recherches sur la Lune Rouge.

Grades ;


Chef de projet : 0 place disponible /1
Semblable au capitaine, il supervise les autres scientifiques, étant le plus expérimenté.
Prédéfini Uniquement : Renzo Carboni (Disponible)

Scientifiques de terrain : 2 place Disponible /4
Ils suivent souvent les policiers sur le terrain, pour voir les pouvoirs des Pactisants de prêt. Entrainés aux combats, ils ne sont pas considérés comme des poids pendant les missions.
Scientifiques de terrain : Vito Vargas (Prédéfini Pris) ; Elissandre Hell (Personnage Inventé); Place Libre; Place Libre

Cobayes : 3 Place disponible /3
Ce sont des scientifiques à qui on a demandé de passer un pacte pour pouvoir les étudier. Ils sont très critiqués et les autres scientifiques ne cessent de les considérer comme des déchets.
Cobayes [stellas des Cobayes] : Lawrence Strawberry [Shadow] (Prédéfini Libre) ; Poison [Hanne Moeyaert] (Prédéfini Libre) ; Place Libre

Scientifiques assignés à l’Impianto : 2 places disponibles /3
Ils s’occupent d’analyser le comportement des Pactisants et Stellas capturés.
Scientifiques en Labo : Rhoda S. Carter (Personnage Inventé) ; Place Libre ; Place Libre

Techniciens : 0 places disponibles /2
Ils analysent les recherches des autres et essayent d’inventer des outils pour mieux contrer les attaques des Pactisants et les reconnaître.
Techniciens : Egeado Vitaly ; Agostina Gallo

Le GDP peut être considéré comme une organisation banale. Les relations entre membres dépendent de leurs caractères et il n'y a pas vraiment de compétition.
Revenir en haut Aller en bas
http://ultimaalluvione.forumactif.org
 

#_Le GDP; A.B.C

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultima Alluvione :: 

Prima Storia.

 :: Ce que vous devez savoir
-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit