Ultima Alluvione
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  SiteSite  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Kronos, il est hypersex.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kronos [Eilenn Goldeyes]

Kronos [Eilenn Goldeyes]

Membre- stella
 Membre- stella


MESSAGES : 17
AGE : 33
LOCALISATION : Lyon.

Kronos, il est hypersex. Vide
MessageSujet: Kronos, il est hypersex.   Kronos, il est hypersex. I_icon_minitimeSam 3 Juil - 9:45


NOTRE STELLA
Kronos, il est trop sex.

« Tu m'appartiens. Pour toujours. »
Kronos, sa description elle arrive.
« Et tu t'oublieras dans mes bras,
Mon tendre amour. »


SES AMIS
& autres jouets favoris
EILENN GOLDEYES, SON AMOUR
A venir.
VITO VARGAS
A venir.
EIREAN O'DONNEL.
Kronos trouve cette irlandaise mignonne, avec cette beauté et son accent exotiques qui lui donnent du charme. Mais comme il est aussi curieux que joueur, et que la bogossitude amène son lot de défauts, il aime la faire tourner en bourrique dès qu'ils se croisent, histoire de l'observer sous toutes ses facettes. Entourloupes, coups fourrés, rentre-dedans, tout est bon pour lui taper sur le système ; de plus, il a pour objectif de semer la zizanie entre son Finnian, son stella, et elle. Ne serait-ce que pour constater de ses propres yeux jusqu'où il peut repousser les limites de ses talents de manipulateur.
Malgré tout, il apprécie Eire', et l'avouera sans peine. Pour le jouet de premier ordre qu'elle constitue, les possibilités qu'elle crée pour lui, sa façon de parler, de se comporter, de ne pas tout à fait parvenir à s'intégrer dans la population milanaise, son humour, ses réactions. Même si ce qui ressemble à de l'affection n'est pas réciproque. Quant à Finnian, il est on ne peut plus clair qu'il n'aime pas Kronos, mais c'est ça qui fait toute la beauté d'un succès ...
Let's play a game, Irish girl.


SES ENNEMIS
& autres jouets inutiles
RELATION
A venir.
RELATION
A venir.
RELATION
A venir.


SES INCLASSABLES
& autres jouets étranges
RELATION
A venir.
RELATION
A venir.
RELATION
A venir.


SES RP's
Poussières d'étoile.

Les rp's achevés :
Ca viendra, ça aussi.

Les rp's en cours :
-Jeux d'ombre et de lumière ... Jeux surtout, avec Eilenn Goldeyes.

Les rp's prévus :
-Avec Lucia Raffaeli & Eilenn Goldeyes.



(Comment ça, c'est la même que celle de Vito. J'ai mon autorisation, m'voyez ! : heart :)


Dernière édition par Kronos [Eilenn Goldeyes] le Mar 6 Juil - 12:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité



Kronos, il est hypersex. Vide
MessageSujet: Re: Kronos, il est hypersex.   Kronos, il est hypersex. I_icon_minitimeDim 4 Juil - 9:52

Bordel de putain de merde de PC de mes deux fucking connards de pute sa mère.

...

Merci, ça défoule.

Je dois donc tout recommencer, après un "léger" bug de mon superbe ami le PC... On va faire court cette fois-ci, parce que j'suis un peu en rogne. Mais je t'aime quand même.

...

Puis-je donc inaugurer ce sujet ? (enfin, ça n'est pas réellement une question, mais comme j'suis une meuf cool et tout, je dis ça par politesse, bien évidemment)

Kronos, sous ses airs de "Je suis un BG mais j'vous nique tous", j'suis pas sûre qu'il va faire plaisir à Mama Eire'. Moi, perso', j'le kiff grave sa daronne, mais là n'est pas réellement le sujet. Même si c'est fun le flood.

M'enfin bon. Vis-à-vis de la relation Kronos --> Eirean, je ne sais pas trop où tu pourrais le placer. P'tet que bon, finalement, tu t'amuserais bien avec Eirean. P'tet pas. Je n'en sais strictement rien. C'est toi qui vois. Mais ce dont je suis certaine, c'est que Eirean va vite fait bien sortir sa batte de baseball (mais rassure toi, elle s'en sert jamais... XD)

Et ça me saoule... J'avais écrit un bon gros truc. Et ce fuckin' PC a tout enlevé. Bouhouh T___T

Je m'arrête là sinon je vais péter un câble (et ça serait pas de chance, si je devrais tout ré-écrire)

De toute façon, on en reparle :) !
Revenir en haut Aller en bas
Kronos [Eilenn Goldeyes]

Kronos [Eilenn Goldeyes]

Membre- stella
 Membre- stella


MESSAGES : 17
AGE : 33
LOCALISATION : Lyon.

Kronos, il est hypersex. Vide
MessageSujet: Re: Kronos, il est hypersex.   Kronos, il est hypersex. I_icon_minitimeDim 4 Juil - 11:28

Allez, fais-toi plaisir, défoule-toi ; attention, te plains pas si Kronos te tape dessus dès votre première rencontre. Mais je compatis, on a les mêmes ordis <3 Généralement c'est la fausse manip', façon Alt + ←, et plop, retour à la page précédente sans possibilité de retrouver le pâté qu'on s'était troué le sphincter à écrire. (Tavu, j'ai dit sphincter, j'ai pas dit cul : love :)

Et bien sûr que tu peux inaugurer, j'espérais que quelqu'un le fasse justement, en particulier si c'est quelqu'un de modeste comme toi 8D

Dooonc. On le sait tous que tu kiffes Kronos, ça coule de source. Mais il faut voir comment ça se passerait entre Eirean & lui. De son côté, j'le vois bien trouver l'irlandaise mignonne, avec sa beauté et son accent exotiques qui lui donnent du charme, et comme il est aussi curieux que joueur, il pourrait la faire tourner en bourrique dès qu'ils se croisent, histoire de pouvoir l'observer sous toutes ses facettes. Il expérimenterait sur elle ses petites entourloupes, chercherait à semer la zizanie entre son stella et elle - à toi de me dire si Finnian apprécierait Kronos -, juste histoire de voir jusqu'où il peut repousser les limites de ses talents de manipulateur.

Grosso-modo, il apprécierait le jouet que constitue ton personnage, pour les possibilités qu'elle crée pour lui, pour sa façon de parler, de se comporter, de ne pas tout à fait parvenir à s'intégrer dans la population italienne, pour son humour et ses réactions, quelles qu'elles soient, et même si ce qui ressemble à de l'affection n'est pas réciproque. Je précise au passage que ça pourrait être amusant, voire peu étonnant, que ce ne soit justement pas réciproque ; qu'il l'agace, qu'il l'emmerde rien que par sa présence. Et comme tu dis, ça donnerait à Ere' l'occasion de sortir sa fameuse batte de base-ball.

So ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité



Kronos, il est hypersex. Vide
MessageSujet: Re: Kronos, il est hypersex.   Kronos, il est hypersex. I_icon_minitimeDim 4 Juil - 13:58

Alors alors : cool :

Ouais, pour le Alt + ←, il me semble que c'est ce qu'il s'est passé. Mais ne parlons pas des mauvais souvenirs, je risque de m'énerver encore, alors que je me suis plutôt calmée *w*

Anyway, passons aux choses (passablement) sérieuses. Une fois encore, l'idée me plait (normal, quand on est un bogoss comme toi...) assez.

Kronos le débile /o/ a écrit:
De son côté, j'le vois bien trouver l'irlandaise mignonne, avec sa beauté et son accent exotiques qui lui donnent du charme

Qui a un accent exotique XD ?

Tu m'diras, l'italien avec un accent irlandais, ça doit roxxer sa mère. Oh Yeah.

Sinon, pour la relation avec Fin', j'dirais que mon stella se méfierait un peu de toi et finalement ne t'aimerait pas beaucoup. Et donc, Eire' s'en rendrait compte et "répondrait à tes avances" pour le faire chier. Ou un truc comme ça. Mais finalement, elle se rendrait compte que c'est plutôt avantageux pour Kronos et donc elle finirait bel & bien par sortir sa petite ba-batte de ba-baseball.
Revenir en haut Aller en bas
Kronos [Eilenn Goldeyes]

Kronos [Eilenn Goldeyes]

Membre- stella
 Membre- stella


MESSAGES : 17
AGE : 33
LOCALISATION : Lyon.

Kronos, il est hypersex. Vide
MessageSujet: Re: Kronos, il est hypersex.   Kronos, il est hypersex. I_icon_minitimeMar 6 Juil - 9:36

Si ça peut te consoler, ce matin, j'ai altplusfléché et j'ai manqué de péter mon clavier en lui tapant dessus, parce que j'ai tout un Mp qui a connu une fin tragique. Ah, ces PC's, tous des z'en...bigus, hein <3.

So, j'ai rédactionné la relation entre Eire', Finnian et mon petit Kronos. Tu verras que ç'a été pondu à partir d'un quasi-copié-collé de ce qu'on a dit plus haut, mais je suis fatiguée, j'ai chaud, j'ai donné un demi-litre de sang ce matin, j'ai des excuses, et de toute façon le premier qui critique Kronos il s'en prend une dans laggle.

Eirean O'Donnel :
Kronos trouve cette irlandaise mignonne, avec cette beauté et son accent exotiques qui lui donnent du charme. Mais comme il est aussi curieux que joueur, et que la bogossitude amène son lot de défauts, il aime la faire tourner en bourrique dès qu'ils se croisent, histoire de l'observer sous toutes ses facettes. Entourloupes, coups fourrés, rentre-dedans, tout est bon pour lui taper sur le système ; de plus, il a pour objectif de semer la zizanie entre son Finnian, son stella, et elle. Ne serait-ce que pour constater de ses propres yeux jusqu'où il peut repousser les limites de ses talents de manipulateur.
Malgré tout, il apprécie Eire', et l'avouera sans peine. Pour le jouet de premier ordre qu'elle constitue, les possibilités qu'elle crée pour lui, sa façon de parler, de se comporter, de ne pas tout à fait parvenir à s'intégrer dans la population milanaise, son humour, ses réactions. Même si ce qui ressemble à de l'affection n'est pas réciproque. Quant à Finnian, il est on ne peut plus clair qu'il n'aime pas Kronos, mais c'est ça qui fait toute la beauté d'un succès ...
Let's play a game, Irish girl.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité



Kronos, il est hypersex. Vide
MessageSujet: Re: Kronos, il est hypersex.   Kronos, il est hypersex. I_icon_minitimeMar 6 Juil - 12:29

Eh bien ça me convient tout à fait *w*

C'est marrant qu'Eirean soit "l'amie" de tes deux comtpes x)

Ah aussi, prends donc un icon d'Eire', parce que je ne crois pas qu'elle apprécierait d'avoir la même tête que Kronos XDD

PS : Je compatis pour la Alt + flèche. Je suis de tout coeur avec toi : mad :

PPS : je rajouterai Kronos dans mes relations aujourd'hui ou demain au plus tard ;)
Revenir en haut Aller en bas
Kronos [Eilenn Goldeyes]

Kronos [Eilenn Goldeyes]

Membre- stella
 Membre- stella


MESSAGES : 17
AGE : 33
LOCALISATION : Lyon.

Kronos, il est hypersex. Vide
MessageSujet: Re: Kronos, il est hypersex.   Kronos, il est hypersex. I_icon_minitimeMar 6 Juil - 12:36

Bééééwais il leur faut bien des amis, même si c'est des sales irlandoches qui savent même pas dire leur nom avec de la semoule plein la bouche : cool : En plus j'vois pas l'problème d'avoir la même gueule que Kronos, un peu de maquillage, un brushing, une pizza en pleine face, un accent kipue et et hop !, on a une Eire' !

Tant mieux si ça te plaît, je passerai voir l'évolution de la relation avec Krokro sur ta fiche de temps à autres <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité



Kronos, il est hypersex. Vide
MessageSujet: Re: Kronos, il est hypersex.   Kronos, il est hypersex. I_icon_minitimeVen 16 Juil - 12:52

Je suis certaine que tu as envie d'une relation avec Maria ! Ce sera encore plus drôle qu'avec Eire' et encore plus facile : mad : !
Revenir en haut Aller en bas
Nicéphore T. Jones

Nicéphore T. Jones

Fondatrices
Fondatrices


MESSAGES : 22
HUMEUR : Mordante ♥

Kronos, il est hypersex. Vide
MessageSujet: Re: Kronos, il est hypersex.   Kronos, il est hypersex. I_icon_minitimeVen 10 Sep - 15:45

Pendant que je télécharge iTunes pour la 3ème fois... J'attaque Kronos 8D
C'pas bien de le laisser de côté comme ça, un jour, il se vengeraa o/ \PAN/

Ceci dit, je ne suis pas venu sans idée, donc, adule-moi : posh :
Tagada est un dieu, il est PARTOUT. Mais partout, partout, partout.
Donc, comme il est partout, il tombe souvent sur ce couple bizarre formé d'une tête de psychopathe et d'une femme soumise (aka Kronos & Eilenn). Et avec son pouvoir, il remarque que la dame et le monsieur ont tout le temps des têtes étranges qui ne collent pas ensemble. Et il se dit : "Tiens, c'est fun, j'vais emmerder le mec."
Et il va emmerder le dit mec en le traitant de tous les noms, en le soupçonnant à voix haute et devant tout le monde d'être un méchant mari qui tape sa femme. Et plus il trouve qu'il embête Kronos, plus il le fait, parce qu'entre nous, il détestera Kronos. C'est quoi ce nom moche, d'ailleurs ? Ca non plus, il n'aime pas !
Il serait même capable d'essayer de se taper Eilenn pour énerver Kronos (et il ne se retient pas de le lui dire. "Fais attention ou je couche avec ta copine. La pauvre, tu dois être du genre jaloux, elle n'a dû avoir l'occasion de voir le monde.")

Tu es partante ? 8D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité



Kronos, il est hypersex. Vide
MessageSujet: Re: Kronos, il est hypersex.   Kronos, il est hypersex. I_icon_minitimeSam 18 Déc - 14:47

    Coucou !
    Est ce que c'est possible d'avoir un lien please ? Un petit lien, un tout p'tit lien...

    Si cela te dit, voici un petit aperçu de ce que je te propose.
    Kronos : "Tryde, mon doux Tryde, tu me souris comme ça encore une fois et je te jures qu'Edy sera un garçon trèèèèès ... mal.heu.reux !"

    ( =x Est ce que j'ai réussis à incarner Kronos à la perfection durant cette phrase, si c'est non, je m'en excuse, gomeeeeen, je ne recommencerais plus T^T)

    En bref, je cherche des copains Stellas pour mon Stella de Tryde. Partant ?
    : bigsmile :
Revenir en haut Aller en bas
 

Kronos, il est hypersex.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultima Alluvione :: 

Seconda storia.

 :: Votre personnage :: La vostra persona e gli altri.
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit