Ultima Alluvione
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  SiteSite  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Wolfy ▬ « le grand "méchant" loup »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Erwin W. Meister

Erwin W. Meister

Fondatrices
Fondatrices


MESSAGES : 186
AGE : 29

Wolfy ▬ « le grand "méchant" loup »  Vide
MessageSujet: Wolfy ▬ « le grand "méchant" loup »    Wolfy ▬ « le grand "méchant" loup »  I_icon_minitimeMar 27 Juil - 17:45

Spoiler:


Erwin, c'est... 50% d'indifférence, 20% de faiblesse, 15% de fidélité, 10% de méchanceté et 5% de détails pas très importants.
Le résultat est catastrophique mais quelle importance ?

Wolfy est le genre de gars vite dépassé, vite démodé, vite oublié. Et ça ne le dérange pas. Il ne s'accroche pas. Tu veux pas de moi ? Moi non plus. Tu m'aimes ? Moi aussi. C'est facile, rapide et ça lui permet de dormir sur ses deux oreilles. Oui, parce que Wolfy déteste s'inquiéter, devenir anxieux, tourner dans une pièce comme une vache dans sa prairie et mâcher dans sa tête plein de questions sans réponses. Ca l'énerve. Ca le fatigue. Et Wolfy n'aime pas être fatigué, physiquement ou moralement.
Quand il aura sa retraite, il ira quelque part à Hawai.
Si Maddie ne l'a pas tué avant. Ha ha. On y croit.

Son monde est très petit. Faut dire qu'il ne cherche jamais plus loin que son environnement naturel. C'est un animal casanier qui tient à son territoire, vous comprenez ? Il y a le restaurant, son personnel, sa famille, ses clients habituels et... Maddie. Oui, Maddie est spécial. Surtout qu'il lui rapporte plus de problèmes que tous les autres réunis.
Mais vous voyez, Wolfy a des tendances masochistes. Alors, on lui pardonne. Ou pas.

Wolfy vous aime bien, dès le début. Il est méchant, rêche, sec, noir mais il vous apprécie quand même. C'est un pacifiste. La guerre, c'est trop fatiguant. L'amour aussi, alors il évite. Du mieux qu'il peut, hein. Y'a toujours une limite entre lui et les autres. Moi, je suis LA et vous, vous êtes LA-BAS.
LA et LA-BAS, c'est différent.
C'est loin.
C'est infranchissable.


Vous pouvez aller lire sa fiche, lui envoyer un MP et même voir son profil !

Le menu


I'll accept your cruelty avec Maddox, au CdO. {en cours}
Lumières & boules de gomme avec Sôma, au CdO. {terminé}
When you were young avec Eli, dans une ruelle. {en cours}
Une nuit et un risotto plus tard avec Elio, au CdO. {en cours}
Les horreurs du Célibat [...] avec Vito, dans les rues. {en cours}
Et c'est un autre aurevoir teinté d'ironie avec Sôma, au CdO. {en cours}






Dernière édition par Erwin W. Meister le Dim 5 Sep - 21:57, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erwin W. Meister

Erwin W. Meister

Fondatrices
Fondatrices


MESSAGES : 186
AGE : 29

Wolfy ▬ « le grand "méchant" loup »  Vide
MessageSujet: Re: Wolfy ▬ « le grand "méchant" loup »    Wolfy ▬ « le grand "méchant" loup »  I_icon_minitimeMar 27 Juil - 17:49

Lexique & Recherches (?)


Les "On s'connait ?" Inconnus de Wolfy sont très, très nombreux. Ce sont ceux qu'il a rencontré une fois, à qui il a adressé la parole à de rares occasions, qu'il commence à oublier et auxquels il n'a donné aucun surnom, aucun nom, rien. Les "Euh... Laura ? Matteo ?" Anciens sont les personnes avec qui il est sorti une fois, deux fois, trois fois grand maximum. C'pas quelqu'un de fidèle quand il s'agit d'aventures d'un soir. Les "Quoi d'neuf" Connaissances sont ses clients habituels, ses copains, ceux qui le connaissent, ceux qu'il connait. Rien d'intime, rien de proche mais voilà. Les "..." Rivaux Ennemis sont, bien évidemment, les rares têtes qu'il ne tient absolument pas à voir ou revoir ou même rencontrer. Entendre parler d'eux est déjà suffisant. Les "Encore ?" Proches sont deux ou trois personnes à qui il tient énormément, que ce soit réciproque ou pas.


Wolfy aurait besoin de :
• Quelques aventures d'un soir ~
• Plusieurs clients (habitués ou pas) de son restaurant.

Les "Encore ?" Proches

Maddox
cruauté
à l'état...
pur ?
Maddox. Dès le début, dès les premiers mots, il avait compris qu'il n'était pas comme les autres, qu'il ne ressemblait pas à ceux qui faisaient partie de son quotidien. Et Erwin n'avait pas aimé. Animal adorant la monotonie, il avait cherché à rejeter cette nouveauté de son esprit, tout en étant chaque nuit plus intéressé par elle. Par ses histoires, par ses mots, par ce qu'il lui racontait. Par sa cruauté tendre, enfantine qu'il supportait avec un flegme faux.
Il sait parfaitement ce que cherche Maddie en poussant la porte du restaurant.
Il sait parfaitement qu'au fond, il n'est pas grand chose à ses yeux.
Mais quelle importance ?
Prénom(s) Nom
(type of relation)
Description.

Les "..." Rivaux Ennemis

Sôma
oh, ******
Erwin n'a jamais eu droit à des rencontres faites dans des circonstances tout à fait originales. Vous comprenez donc que dès la seconde où il a vu pour la première fois Sôma... il l'a juste déprécié. Oui, ce n'est pas bien de se faire une idée sur quelqu'un aussi vite mais voilà. Les diables rouges, les gosses impertinents, les gens aux noms bizarres... il ne les apprécie pas. Et encore plus quand ils cassent sa télécommande, bouffent comme des gamins, sont à deux doigts de lui foutre en l'air son canapé, écrivent sur son bras ET JOUENT AUX STRIP-TEASEUSES AVEC LUI. Non mais ho. Et la dignité humaine, dans tout ça ?
Caïn E. Wellens
Rival n°1
Non, non, non. Je vous arrête tout de suite. Avant même de commencer, oui.
Entre Caïn et Erwin, il n'y a pas de regards noirs, de tonnerre, d'orages, d'insultes, de bagarres. Pas du tout et il serait étonnant que les deux hommes en arrivent là. Erwin devinant de mieux en mieux les sentiments de Maddox pour le brun, sa réaction est tout à fait normale. Il envie Caïn, tout en comprenant pourquoi ce dernier ne file pas le parfait amour avec le désespérant Maddox. Il ne le connait pas personnellement, l'ayant peut-être aperçu deux ou trois fois (pour bien évaluer le grand fossé entre eux) et ne base son avis que sur les plaintes et les confessions de Maddox. Ce qui ne le rend que plus jaloux encore.

Les "Quoi d'neuf" Connaissances

Vito Vargas
... Vieux Pote ?
Deux mots qui... soyons francs, ne sont pas tout à fait à l'image de l'incroyable et profond lien reliant ces deux êtres que touut sépare... Dans mes rêves, oui.
Erwin et Vito se sont rencontrés il y a de cela... presque 14 ans. Ouais, ça fait longtemps. Deux délinquants et les ennuis qui suivent. De bonnes bagarres, de bonnes insultes et même si on voyait déjà qu'Erwin allait finir ainsi - il était déjà d'un genre flemmard - leur relation n'a jamais été rose non plus. Vito gueulait toujours très fort. Même à l'époque où Erwin a commencé à plus s'occuper du resto que de sa bande et que Vito avait ses études de génie à faire, ce dernier n'avait pas changé d'un pouce, au grand damne d'Erwin (qui lui, devenait ce qu'il est maintenant...) M'enfin, depuis le temps, ça s'est calmé et si Vito vient l'embêter, c'est plus pour fumer une clope avec lui que pour lui faire un remake de leur adolescence.
Alors oui, Erwin aime bien boire un coup avec Vito, ressasser parfois le bon vieux temps, le critiquer énormément (27 ans, scientifique et ENCORE avec les cheveux teints ? N'importe quoi.) Y'a des jours où il aime bien le traiter de punk et d'autres où il n'a pas envie de voir sa face. Trop énergique, le mec.
Oxymore
Celui dont il ne prononcera jamais le nom.
Erwin aime ses clients. Il s'en occupe bien, il les respecte, essaye de leur donner raison sans se fâcher même s'il y en a qui lui tapent vraiment sur le système. Oxymore ne fait pas du tout partie de cette catégorie-là de clients. Il est régulier, a toujours payé ses consommations et n'a jamais causé de problèmes importants. Bon, certes, Oxymore n'est pas juste un gentil client qu'il apprécie. Il est intéressant. Au début, sa façon de flirter avec lui, tout à fait désintéressée et même fausse, ne dérangeait absolument pas Wolfy. Maintenant, ça ne le laisse plus tout à fait indifférent mais il ne se plaint pas. Tant qu'on ne se met pas à le coller et à parler de relation sérieuse et de "Je t'aime, tu m'appartiens", il se laisse faire tranquillement. Passivement.
Mais voilà, en plus d'être ainsi, Oxymore est très beau - ce qu'il se doit d'avouer -, porte un nom bizarre et se noie dans une aura de mystère. Alors à force, il a fini par intéresser Erwin.
Andrea Vitaly
?
Relation en cours~
Prénom(s) Nom
(type of relation)
Description.


Dernière édition par Erwin W. Meister le Dim 5 Sep - 21:52, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erwin W. Meister

Erwin W. Meister

Fondatrices
Fondatrices


MESSAGES : 186
AGE : 29

Wolfy ▬ « le grand "méchant" loup »  Vide
MessageSujet: Re: Wolfy ▬ « le grand "méchant" loup »    Wolfy ▬ « le grand "méchant" loup »  I_icon_minitimeMar 27 Juil - 17:49

Les "Euh... Laura ? Matteo ?" Anciens

Aurelio Pastore
?
Relation en cours~
Prénom(s) Nom
(type of relation)
Description.


Les "On s'connait ?" Inconnus

Aaron Matteotti
Le mec louche ?
Aaron... Aaron... Aaron...
Attendez ! Il va bien finir par se souvenir de qui c'est ! Un grand blond, vous dites ? Oui, oui. Enfin, non. Des blonds, il en connait des tas. Un copain à Vito ? Ah, oui, là, il se souvient. Le géant blond à tatouages et à piercings. Ca ne l'étonnait pas de le voir avec Vito. Entre délinquants, ils devaient se comprendre. Lui, vous voyez, il perdait de plus en plus la maitrise de ce langage et pour lui, le fanatique des chats, il a dû le voir trois/quatre fois et tout ce qui a retenu son attention, c'est que c'est exactement le genre de client dont aucun serveur ne devrait s'approcher. Un cas fatiguant, quoi.
Prénom(s) Nom
(type of relation)
Description.


Dernière édition par Erwin W. Meister le Mar 17 Aoû - 15:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maddox. [Tinkerbell]

Maddox. [Tinkerbell]

Fondatrices
Fondatrices


MESSAGES : 145

Wolfy ▬ « le grand "méchant" loup »  Vide
MessageSujet: Re: Wolfy ▬ « le grand "méchant" loup »    Wolfy ▬ « le grand "méchant" loup »  I_icon_minitimeMar 27 Juil - 18:21

*Appuie sur Play... 2 secondes, 5 secondes, 10 secondes* C'est quoi c'te chanson déjà ? Tain, ça me dis trop un truc et je sais plus quoi... C'est pas Hanna Montana ? Naaaaaaaaan !
HoOoO, Come on, come on... Me presse de rp avec toi cachou ! (depuis le temps qu'on l'attendait cette occasion !) : heart :

Et ta fiche rulz, like always. : cheer :
Revenir en haut Aller en bas
Erwin W. Meister

Erwin W. Meister

Fondatrices
Fondatrices


MESSAGES : 186
AGE : 29

Wolfy ▬ « le grand "méchant" loup »  Vide
MessageSujet: Re: Wolfy ▬ « le grand "méchant" loup »    Wolfy ▬ « le grand "méchant" loup »  I_icon_minitimeMar 27 Juil - 18:30

Maddox. [Tinkerbell] a écrit:
*Appuie sur Play... 2 secondes, 5 secondes, 10 secondes* C'est quoi c'te chanson déjà ? Tain, ça me dis trop un truc et je sais plus quoi... C'est pas Hanna Montana ? Naaaaaaaaan !
Mieux encore ! C'est Shrek 2 XDD

Maddie a écrit:
HoOoO, Come on, come on... Me presse de rp avec toi cachou ! (depuis le temps qu'on l'attendait cette occasion !) : heart :
Owi, owi : heart :
J'ai fini le codage, je peux passer au post *^*
Si j'arrive pas à le finir ce soir, tu l'auras demain sans faute ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Vito Vargas

Vito Vargas

Membre- GDP
 Membre- GDP


MESSAGES : 363
AGE : 33
LOCALISATION : Lyon.
HOBBIES : Me piquer à la nitro'.

Wolfy ▬ « le grand "méchant" loup »  Vide
MessageSujet: Re: Wolfy ▬ « le grand "méchant" loup »    Wolfy ▬ « le grand "méchant" loup »  I_icon_minitimeJeu 5 Aoû - 12:05

Bon-bon-bon ! : heart :

C'est pas tout ça, mais il est à la frontière du nécessaire que Wolfy et Vito aient un lien. Ils peuvent être copains de joints, pétards et autres saloperies mais ça suffit pas. Y pourraient être potes, nan ? Avec une p'tite nuance qui fait que malgré tout, ils se tapent sur la tronche de temps en temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Erwin W. Meister

Erwin W. Meister

Fondatrices
Fondatrices


MESSAGES : 186
AGE : 29

Wolfy ▬ « le grand "méchant" loup »  Vide
MessageSujet: Re: Wolfy ▬ « le grand "méchant" loup »    Wolfy ▬ « le grand "méchant" loup »  I_icon_minitimeJeu 5 Aoû - 15:41

*_*

Alors ! Ils seraient potes, c'est sûr.
Je sais pas si tu vois le genre mais Vito serait, aux yeux de Wolfy, assez épuisant. Comment dire... Erwin est de nature paresseuse et passive et indifférente. Voir quelqu'un d'aussi violent, énergique, plein de vie que Vito serait comme un dépaysement. Donc, je les vois bien sortir quelque part ensemble de temps en temps, ou papoter au bar (mais en fait, ce serait plutôt Vito qui parlerait XD) mais pour les bagarres physiques, impossible. Erwin est trop paresseux. Même si son passé de délinquant remonte à la surface, c'est genre... une fois tous les trois mois ? XD
Ou quand y'a des connards trop collants qui s'attaquent à son resto. Mais pas plus XD
Revenir en haut Aller en bas
Vito Vargas

Vito Vargas

Membre- GDP
 Membre- GDP


MESSAGES : 363
AGE : 33
LOCALISATION : Lyon.
HOBBIES : Me piquer à la nitro'.

Wolfy ▬ « le grand "méchant" loup »  Vide
MessageSujet: Re: Wolfy ▬ « le grand "méchant" loup »    Wolfy ▬ « le grand "méchant" loup »  I_icon_minitimeJeu 5 Aoû - 16:31

Ben Vito il offrira de l'acide à Wolfy à son anniversaire pour le secouer un peu, alors xD Nan mais je vois ce que tu veux dire, c'est pas tout à fait les mêmes énergumènes mais ils se complètent, quoi~

Disons, si ça te va, que Vito vient squatter au resto' de Wolfy de temps à autres, qu'ils tapent la causette et qu'ils fument des pétards dans l'arrière-cour. Pis, de son côté, Mr. Vargas trouvera ce mec reposant, ça le changera de ses relations habituelles (pour ne pas les citer, Elimoche, Maddie, Andy, Hoodie, Aya & co). Quant au côté flemmard et mollasson, ça lui va ; il a également ses moments.
Revenir en haut Aller en bas
April Foggia [Jewel]

April Foggia [Jewel]

Fondatrices
Fondatrices


MESSAGES : 180
AGE : 30
HUMEUR : Multiples.

Wolfy ▬ « le grand "méchant" loup »  Vide
MessageSujet: Re: Wolfy ▬ « le grand "méchant" loup »    Wolfy ▬ « le grand "méchant" loup »  I_icon_minitimeVen 6 Aoû - 14:16

*Madinside*

ERWIN W. MEISTER, JE TE KIFF !!

Cela dit... C'est quoi cette tronche de cake que nous pond Kasuka sur l'icone hein ? Nah, mais dis-moi que t'as mis ça par ironie ! ? : posh :
Revenir en haut Aller en bas
Erwin W. Meister

Erwin W. Meister

Fondatrices
Fondatrices


MESSAGES : 186
AGE : 29

Wolfy ▬ « le grand "méchant" loup »  Vide
MessageSujet: Re: Wolfy ▬ « le grand "méchant" loup »    Wolfy ▬ « le grand "méchant" loup »  I_icon_minitimeSam 7 Aoû - 22:18

Par vengeaaaance /SBAFF/
J'l'imagine bien entrer au resto' avec cette tête-là 8D

Vito, j'ai écrit la relation comme "convenu" par MP ♥
Dis-moi si ça te va <3
(Et excuse le ton bizarre, il est 3h' du mat XD)
Revenir en haut Aller en bas
Vito Vargas

Vito Vargas

Membre- GDP
 Membre- GDP


MESSAGES : 363
AGE : 33
LOCALISATION : Lyon.
HOBBIES : Me piquer à la nitro'.

Wolfy ▬ « le grand "méchant" loup »  Vide
MessageSujet: Re: Wolfy ▬ « le grand "méchant" loup »    Wolfy ▬ « le grand "méchant" loup »  I_icon_minitimeDim 8 Aoû - 4:58

Moi je trouve que l'icon de Maddie rehausse délicatement l'imbécilité parfaite du personnage. C'est d'une délicatesse rare ; c'est beau, c'est adorable, c'est mignon. Laisse-le quoi, y'a du level 8')

Et j'approuve tout à fait la relation, c'est exactement comme ça que je le voyais. Mais tu sais, un jour, peut-être que Wolfy comprendra le staïle des cheveux décolorés. Un jour il saisira à quel Vito c't'un dieu. Un jour il va se faire allumer par Vito. Mais lui en veux pas, j'aime d'avance cette amitié : heart :
Le ton va bien 8D. (Le thon aussi.)
Bon, 'faut aussi que je me motive pour écrire les nouvelles relations moi aussi, Wolfy déteind sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité



Wolfy ▬ « le grand "méchant" loup »  Vide
MessageSujet: Re: Wolfy ▬ « le grand "méchant" loup »    Wolfy ▬ « le grand "méchant" loup »  I_icon_minitimeDim 8 Aoû - 7:13

Erwin chéri. Need a relation avec toi ! Tu prends Eunice et Oxymore et tu peux en faire ce que tu veux /BAM/ (Je ne te propose pas Psuchè parce que Psuchè il passe tout son temps entre l'ambassade et les ruelles obscures, pas le temps pour le restaurant. Genre dark true rebelz de la life t'as vu.)

Soit dit en passant je voyais bien Oxymore comme un client plutôt régulier qui flirterait avec obstination avec Erwin tout en étant tout à fait désintéressé. Tu sais genre "Je m'emmerde donc je te drague, tu pourrais être un pokemon à moitié écrasé ce serait la même chose." (Pardon je viens de sortir de ma partie de SoulSilver, ça laisse des traces D8) Hm et donc il apprécierait Erwin comme on kiffe un truc fait de façon particulièrement tordu. Ça l'occupe de le regarder, d'essayer de comprendre on sait pas quoi mais au final il s'en fout éperdument. Juste un moyen de passer le temps.

Bon après c'est bidon et si tu préfères te tourner vers Eunicelapotiche je comprendrai 8D (Mais j'ai pas d'idée pour lui D: )

Voilàààà. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Erwin W. Meister

Erwin W. Meister

Fondatrices
Fondatrices


MESSAGES : 186
AGE : 29

Wolfy ▬ « le grand "méchant" loup »  Vide
MessageSujet: Re: Wolfy ▬ « le grand "méchant" loup »    Wolfy ▬ « le grand "méchant" loup »  I_icon_minitimeDim 15 Aoû - 15:31

Désolée pour l'attente !!

Alors, pour Oxy, j'aime l'idée ♥
Ca désintéresserait Wolfy au début mais ça finirait par le déranger discrètement (parce que c'est un client et Wolfy respecte ses clients D8). Il n'oserait pas lui demander d'arrêter et en même-temps, il commencerait à s'intéresser à Oxymore (rien qu'avec le nom, ça fait bizarre xD).
D'ailleurs, je suis sûre qu'il ne l'appellera jamais "Oxymore". Il a horreur des prénoms compliqués et difficiles à prononcer XD
J'écris quelque chose ce soir et tu me diras ce que tu en penses ♥

Je veux aussi une relation avec Eunice. Côté caractère, entre mecs blasés (8D), ils devraient... s'entendre ? Je pense pas qu'Eunice soit du genre "client bavard" ou "T'es juste un barman, là mais j'ai pas mon psy sous la main, donc..." XD
Sauf ! Sauf si Eunice a pu trop boire une fois et se laisser aller à quelques petites confessions ? Là, Wolfy aurait un peu pitié de lui et l'apprécierait plus que la masse des gens ~
Après, on peut développer ça petit à petit ! <3

Qu'en penses-tu ? ~
Revenir en haut Aller en bas
Sôma [Psuchè Hadzis]

Sôma [Psuchè Hadzis]

Sôma
Sôma


MESSAGES : 118

Wolfy ▬ « le grand "méchant" loup »  Vide
MessageSujet: Re: Wolfy ▬ « le grand "méchant" loup »    Wolfy ▬ « le grand "méchant" loup »  I_icon_minitimeLun 16 Aoû - 0:21

Je veux aussi un lien.
Avec le rp qu'on a entamé, c'est obligé, en même temps, hein ? ♥
Tu me mettrais où ? (C'est déjà bizarre de demander cette question. '^' )
Revenir en haut Aller en bas
Erwin W. Meister

Erwin W. Meister

Fondatrices
Fondatrices


MESSAGES : 186
AGE : 29

Wolfy ▬ « le grand "méchant" loup »  Vide
MessageSujet: Re: Wolfy ▬ « le grand "méchant" loup »    Wolfy ▬ « le grand "méchant" loup »  I_icon_minitimeLun 16 Aoû - 15:56

J'ai écrit quelque chose 8D
Mais comme on est juste au début du RP, je ne peux pas encore tout mettre !
Je changerais quand ça évoluera ♥
Revenir en haut Aller en bas
Alitia Toscane

Alitia Toscane

Admin-human
Admin-human


MESSAGES : 400
AGE : 33
HOBBIES : Lire, écrire, glander *w*
HUMEUR : Egale

Wolfy ▬ « le grand "méchant" loup »  Vide
MessageSujet: Re: Wolfy ▬ « le grand "méchant" loup »    Wolfy ▬ « le grand "méchant" loup »  I_icon_minitimeLun 13 Sep - 16:29

Wolfy, deviens mon gentil serveur blasé *.* Genre le gars qui sert les spaghettis dans la Belle et le Clochard. *sort se pendre* Tu seras comme mon tonton *w* On se fera de longues discussions blasées sur la vie, Vito, le mariage, les séries télés, les cookies, les cons, les cheveu blancs, ltoussa...

Enfin comme tu veux, tu as le droit de me haïr aussi XD Mais moi j'aime Wolfy.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Wolfy ▬ « le grand "méchant" loup »  Vide
MessageSujet: Re: Wolfy ▬ « le grand "méchant" loup »    Wolfy ▬ « le grand "méchant" loup »  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Wolfy ▬ « le grand "méchant" loup »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultima Alluvione :: 

Seconda storia.

 :: Votre personnage :: La vostra persona e gli altri.
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit