Partagez | 
 

 #_Types de Stellas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Luna Rossa

PNJ


MESSAGES : 323

MessageSujet: #_Types de Stellas.   Sam 24 Oct - 5:38


    Types Invisibles :
    Les Stellas Invisibles ne se montrent jamais, se terrant dans le corps de leur pactisant, parfois totalement (Luce), parfois à demi (Voce). Etant des types assez faibles créant donc des pactisants de Rangs C ou B, il est totalement impossible qu’un Rang A ait un Stella de type invisible.
    Ces Stellas "vivent" souvent dans un objet appartenant au Pactisant et qui lui sert souvent d'arme (épée, couteau, pistolet...), rendant cet objet bien plus puissant et solide.

    » Stella Luce : Ceux qui n’ont jamais eu d’apparence concrète. Il s’agit en général d’une lumière et d’une voix vagues. La plupart n’apparaissent plus jamais au Pactisant. Ils résident souvent dans un objet dont le Pactisant se sert pour se battre. D’ailleurs, les plus jeunes finissent par croire qu’ils n’ont jamais pactisé et qu’ils sont plus ou moins normaux.
    85% des pactisants de rang C ont des Stellas de cette catégorie. Les Rangs B et A n’ont pas ce type de Stella.

    » Stella Voce : Ceux-là n’ont montré leur apparence réelle que le jour du Pacte et jamais plus après. Ils sont pourtant très présents dans le quotidien de leur pactisant, en parlant, etc. On prend ça pour de la simple schizophrénie, alors qu’au contraire. La majorité d’entre eux finissent ainsi. 15% des pactisants de rang C et 70% des Pactisants de rang B ont des Stellas de cette catégorie.
    Exemples de pouvoirs : Transformation des matières, déplacement d’objets etc

    Types Visibles :
    Les Stellas Visibles, malgré les légendes urbaines et les préjugés, n’ont rien de robotique, d’indifférent etc. Évidemment, il y en a, très rares, qui ne sont quasiment pas dotés de sentiments mais la majorité d’entre eux paraissent vraiment humais. Ce sont des types puissants, créant des pactisants de Rang A (et parfois B) et demandant des contreparties excentriques, bizarres et parfois douloureuses.
    Ces Stellas prennent des apparences d'êtres vivants ! (Animaux ou Humains).
    Les Stellas ayant une forme animale utilisent la télékinésie/télépathie pour parler avec leur Pactisant. Mais c'est inutilisable avec les autres personnes, Pactisants, Stellas ou autre. SAUF les Lunas.

    » Stella Ombra : Son nom (Ombra) signifie Ombre et ce n’est pas pour rien. Réputés discrets, ils passent quasiment inaperçus, la plupart ayant même une apparence animale. Il est donc difficile de différencier leurs Pactisants des humains normaux. Ce type offre surtout des pouvoirs psychiques. 29% des Pactisants de rang B et 40% des Pactisants de rang A ont ce type de Stellas.
    Exemples de pouvoirs : Manipulation de l’esprit, Injection de faux souvenirs, Illusions, Visionnage du passé, Lecture des pensées, Intuition surdéveloppée…

    » Stella Specchio : Seuls Stellas pouvant apparaître quand bon leur semble (surtout chez les Pactisants de Rang B incapables de contrôler leur force), ils peuvent se montrer d’un embarras aberrant. La plupart sont très imbus d’eux-mêmes et tiennent absolument à être libres, ce qui est impossible. Les pouvoirs qu’ils offrent dépendent énormément d’une contre partie que doit absolument faire le Pactisant. Sinon, le Pacte est rompu. 1% des Pactisants de rang B et 45% des Pactisants de rang A ont ce type de Stellas.
    Exemples de pouvoirs : Contrôle d’un élément (exemple; pouvoir (contrôle du feu) + contrainte (manger des cigarettes). Si la contrepartie n’est pas ‘donnée’ en même temps, le Pactisant ne peut pas utiliser ses pouvoirs entièrement et doit quand même le faire après l’utilisation limitée !)

    » Stella Umana : Son nom (Umana) signifie Humain pour la simple et bonne raison qu’ils ont une apparence humaine parfois incomplète (Couleur de peau/cheveux/yeux différente de la normale etc). Mais n’oublions pas que les Stellas sont avant tout de la poussière d’étoile. Leur transformation est imparfaite, il est donc normal qu’ils soient muets, incapables de différencier la réalité de l’illusion etc. Malgré ça, les pouvoirs qu’ils offrent sont immenses et très recherchés ! 15% des Pactisants de Rang A ont ce genre de Stella.
    Exemples de pouvoirs : Contrôle de l’espace temps, contrôle des corps vivants ou non, déplacement immédiat d’un lieu à un autre etc.

    » Stella Speciale : Toute nouvelle catégorie de Stellas, ces derniers offrent des pouvoirs invraisemblables, scientifiquement impossibles, abracadabrants et tout ce que vous voulez. Sans limite. Souvent au caractère digne du pouvoir qu'ils offrent, ces Stellas sont quasiment parfaits puisqu'ils n'ont aucune restriction. Seulement, le Pacte ne peut pas avoir eu lieu avant Septembre 2026.
    Exemples de pouvoirs : Élasticité du corps..
    Ce groupe demande une bonne qualité d'écriture ainsi qu'un personnage intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
http://ultimaalluvione.forumactif.org
 

#_Types de Stellas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultima Alluvione :: 

Prima Storia.

 :: Ce que vous devez savoir
-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit