AccueilAccueil  SiteSite  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Cléopâtre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Cléopâtre [Ari' Battista]

Membre- stella
 Membre- stella


MESSAGES : 29
LOCALISATION : Over the rainbow
HOBBIES : Faire chier son monde
HUMEUR : Colérique

MessageSujet: Cléopâtre   Dim 5 Sep - 14:38

La vostra identità

NOM; Cléopâtre
SURNOM; Dragon, peste, abruti, sale roux sont ses sobriquets les plus doux.
SEXE; Masculin
APPARTENANCE; Aristide Battista
MÉTIER;Nop pas encore


La vostra persona

INTÉRIEUR;Que ça brille! C'est joli ce léger chaos personnel. Un amalgame de petits éclats tranchants, entrelacs de plaies mignonnes et polies par le sable. Ça souffre, ça hurle de se voir confiné dans un corps si petit, si inconvenant. Oh si tu pouvais voir tout ce qui se passe à l'intérieur Aristide, sans doute en prendrais tu un peu peur, de voir que derrière le sourire aimable se cache la consistance amère du regret et de la haine. Il n'y a au cœur que la colère, la trépidante poursuite des heures qui se cognent contre sa cage thoracique et l'émousse lente de l'oubli.
L'amnésie salvatrice, ce n'est plus rien qu'un nom qu'on donne, un jet d'encre sur une toile blanche. S'il a existé avant toi ? Peut-être, il ne se souvient plus. Tout n'est que poussière, car existe-t-on si on ne se souvient pas ? Tu seras Cléopâtre mon cher. La reine séduisante mordue au sang par le poison. Ah ça, tu aimes le poison Aristide, tu le connais bien non ?
Cléopâtre est un lion en cage, une furie sans cesse renouvelée qui se heurte à ses propres côtes. Alors, vous vouliez savoir ce qu'il y avait à l'intérieur ? Pas grand chose si ce n'est le bourdonnant silence de la haine contenue, de l'anti catharsis. Cléopâtre n'est qu'un Peter Pan qui se répand en sourires, en phrases drôles, en dandyseries excédés sans jamais révéler les longues tribulations de la bête le long de sa colonne vertébrale. Rarement aimable, poli par convenance, il y a quelque chose d'un peu étrange et d'un peu brisé dans ces manières, d'un peu galvaudé. Pour lui, il n'existe rien d'autre que la liberté, le réconfort de l'égoïsme. Il est bien plus facile de ne penser qu'à soit, et, transporté dans les méandres de l'enfance, Cléopâtre ne se voit que comme le centre du monde, il est et sera celui qu'il doit préserver avant tout. S'il cherche à réaliser le vœux d'Aristide, c'est uniquement parce qu'il croit qu'une fois fait, il sera libre. Qu'il pourra retrouver cette mémoire qui lui a été arrachée comme les pages d'un journal.

EXTÉRIEUR; Est-ce le céruléen de ce regard ? Ce bleu brillant comme un phare qu'on devine dans les zones les plus sombres. Oh, mais qui pourrais imaginer ce qu'il se passe à l'intérieur en avisant une si joli enveloppe, un visage de poupée si avenant. Car Cléopâtre paraît le charme même, pas de beauté préconçue non, mais l'accommodante appréciation de quelqu'un d'agréable, de vivant et de joyeux. Exactement ce qu'il faudrait à Aristide, amusant n'est ce pas ? Un sourire, une main qui se tend, des petites phalanges menues, des ongles pointus. Car Cléopâtre est petit, peut-être 1m70, parfois un peu moins, il est comme un petit singe agile qui cheville les poings aux hanches et vous regarde de haut, auréolé de sa couronne de flammes et de ses grands airs supérieurs.

Cette voix grave, un peu enveloppante qui se glisse le long de la nuque, ce port de tête délié, ses épaules fines et cette peau pâle comme un cupidon posé sur une pierre. On le verrait presque les bras enlacé autour des genoux, couvant d'un regard millénaire les hères qui s'approchent de son socle. Le long de sa joue court le formidable dragon ailé, évoluant en circonvolution le long de sa gorge pour se glisser jusque sur son torse. Tu veux voir le pouvoir ? Regarde, je cristallise mon sang, le transforme en encre et me tatoue de l'intérieur. Ah, oui, on dirait un peu le véritable Cléopâtre qui fait surface. On dirait une marque au fer rouge qui se presse pour sortir. Une main de nourrisson que l'on devine contre le ventre de sa mère.

Car dès fois, le sourire de Cléopâtre s'abime, disparaît et laisse place à cette espèce de haine sauvage qu'on devine, dans l'éclat un peu trop brillant de ce regard, dans la lame un peu trop prononcée de ses lèvres. Il hurle, tempête, frappe, brise tout ce qui se trouve à son contact. Crache au visage d'Aristide, se transforme en colère pure. Que personne ne soit sur son chemin sans en subir les conséquences, sans recevoir le dragon en plein torse. Le palpitant c'est ça, c'est le tout et le rien. Tout cette histoire manque un peu... de cœur.

Le paradoxe aimable.
Mais après tout, ne sommes pas tous réduit à cacher notre dragon ?


La vostra vita

HISTOIRE; Cela avait été comme s'éveiller d'un rêve, la conscience encore jaunie au coin de l'œil. La consistance étrange et rugueuse d'un canapé, et le visage d'Aristide. Ce monde n'avait été qu'une chose, un simple étalage de chair sur tant d'os. Tant de chair, sur tant d'os.

Aristide.
Cléopâtre n'avait pas comprit avant de se lever, avant que la douleur ne le saisisse à la nuque et qu'il se laisse retomber mollement là où on l'avait posé.
C'est douloureux de s'incarner n'est ce pas ? Être poussière est bien plus commode, bien plus doux. Comment accepter maintenant de sentir le poids de son propre corps, la chaleur d'une pièce, le grain d'un tissu sous la pulpe des doigts ? Un nourrisson dans un berceau d'épines. Chaque contact arrachait des lambeaux de peau par pans entiers. Un simple effleurement l'aurait fait hurler mais ce n'était pas le pire.

Le pire c'était le sourire.
« Je m'appelle Aristide, et tu seras Cléopâtre »

Existe-t-on avant de naître ? Cléopâtre put-il un seul instant considérer qu'il avait existé avant ce nom ? L'amnésie, la persistante impression d'avoir raté quelque chose. Chaque fois que Cléopâtre glissait les mains dans ses souvenirs ces derniers lui échappaient comme de l'eau vive. Une eau brûlante et nauséeuse qui lui aurait abimé les phalanges. Avant lui le néant, après lui le déluge. Ce vœux, il ne s'en souvenait plus. Il se savait avoir erré, éternellement, dans l'éther d'un orbe blanc, puis il avait chuté jusque sur ce canapé miteux. Et là, il avait serré la main d'un inconnu, serré ses lèvres contre les siennes, lui avait susurré « je te promet » et c'était perdu dans l'abime de sa propre existence. Il ne se souvenait de rien. Difficile de se croire satisfait ou non. Aristide lui avait expliqué, et chaque fois qu'on lui parlait d'étoile et de stella, il avait senti l'intime conviction, d'être plus qu'un humain, s'installer en lui. Et en même temps, cette soif de liberté qu'on lui arrachait alors qu'il commençait à peine à la concevoir. Tu viens de naitre mais tu dois m'aider. Ça sonnait un peu comme un glas, une gentille épée de Damocles le long d'une nuque gracile.

Cléopâtre haussa les épaules devant tant de misère, de tristesse. Touché par cet homme détruit, peut-être, touché par la maladie dans les veines, peut-être. Touché par ce propre sang courant dans son corps ? Touché par sa future liberté ? Bien plus surement que tout le reste.

Je te promet.

C'est d'un facile. Même tout éternel, les promesses sont des liens dangereux.
Mais les promesses n'engagent-elles pas que ceux qui y croient ?


Una stella !

TYPE; Specchio
POUVOIR; Le sang c'est la clef. Il tire sa force de ce sang empoisonné par le venin des aspics. Quelques goutes, une simple ligne carmine devient sous ses doigts agiles le plus beau des joyaux, la plus acide des drogues et la plus noire des encres.

En échange de ce pouvoir, Aristide se voit lentement privé de ses sens. Cruel pour quelqu'un qui souhaite se construire une vie sociale de devoir perdre un par un le moyen de vivre avec son nouvel entourage.
VOEU; Trouver une âme sœur
DATE DU PACTE;Il y a une semaine


Il vostro patteggiati !

PRÉNOM & NOM; Aristide Battista
AGE & Date de naissance;35 ans; 16 Août 1991
METIER; Neurochirurgien à la gomme
RELATION; Aussi vague que les notions d'arithmétique dans le cerveau d'une pom-pom girl. Après une seule semaine, il est difficile de savoir ce qu'éprouve ce drôle de singe pour le sidéen. Ne compte que lui-même. Ou sinon, un mélange de tristesse et de pitié, un peu de reconnaissance par accident, pour lui avoir donné corps par le souhait. Beaucoup d'égoïsme face à quelqu'un qui semble si facile à écraser.
PORTRAIT; Fiche du personnage ici


Voi

Prénom ou pseudo habituel; Noa
Avatar; Mickaël d'Angel Sanctuary
Avez-vous lu le règlement ? Code déplacé ! Code Bon By Liam [ La prochaine fois, prière de le mettre dans l'endroit indiqué, merci. ]
Comment avez-vous connu le forum ? Par un top site :)
Un mot à dire ? Mot. Je plaisante, le design est très joli et je remercie les modérateurs/administrateurs de prendre le temps de lire ma fiche. J'ai essayé de la faire la plus concise possible.


Dernière édition par Cléopâtre [Ari' Battista] le Lun 6 Sep - 18:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://night.darkbb.com
avatar

Luna Rossa

PNJ


MESSAGES : 323

MessageSujet: Re: Cléopâtre   Lun 6 Sep - 17:53

Bonsoir et bienvenue sur UA !

Y'en a qui vont bouder parce que Mikaël d'AS, il va qu'avec Raphael 8D
Mais osef, Cléo' est génial ♥
Je kiffe l'intérieur et bon, l'extérieur, c'est encore plus beau ! Je n'ai vraiment rien à dire, ce n'est ni trop décrit, ni pas assez, harmonie parfaite. Après ça, le caractère est juste awesome et donne plein d'idées de relations et de RPs possibles ♥

L'histoire est très bien maitrisée, surtout que tu n'avais qu'une semaine à écrire pour Cléo'. Je ne chipoterais donc pas trop sur les mots manquants ~

Le pouvoir est parfait aussi, mais il me manque la contrepartie du Specchio (ce que doit faire Aristide pour pouvoir utiliser le pouvoir !)


(Ta fiche sera mise dans la bonne section lorsque la contrepartie sera ajoutée ♥)

Revenir en haut Aller en bas
http://ultimaalluvione.forumactif.org
avatar

Cléopâtre [Ari' Battista]

Membre- stella
 Membre- stella


MESSAGES : 29
LOCALISATION : Over the rainbow
HOBBIES : Faire chier son monde
HUMEUR : Colérique

MessageSujet: Re: Cléopâtre   Lun 6 Sep - 17:58

Merci beaucoup !
Pour les mots manquants, je pensais en avoir écrit 400, je vais en rajouter un peu !

Pour la contrepartie, j'ai bêtement oublié ! Je la rajoute tout de suite :)
Revenir en haut Aller en bas
http://night.darkbb.com
avatar

July Zucchero [Jude]

Fondatrices
Fondatrices


MESSAGES : 579
AGE : 23
HUMEUR : Happy ♥

MessageSujet: Re: Cléopâtre   Lun 6 Sep - 18:00

Alors, ça doit être le compteur de mots qui faisait n'importe quoi !
(Edit : Oui, en effet. Word vient de me le démontrer ! Désolée pour cette erreur ><)

_________________________________________________

Worry will not eliminate the problem of tomorrow
It would only eliminate the
peace of today
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Alitia Toscane

Admin-human
Admin-human


MESSAGES : 400
AGE : 28
HOBBIES : Lire, écrire, glander *w*
HUMEUR : Egale

MessageSujet: Re: Cléopâtre   Lun 6 Sep - 18:05

Bienvenue parmi nouuus : heart :
Ton personnage a l'air plutôt intéressant *.*

_________________________________________________

Avatar par Aya, merci!: heart : & Merci Ares! : heart :
Spoiler:
 


Laissez-moi vous dire que j'aime l'heure bleue.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Cléopâtre [Ari' Battista]

Membre- stella
 Membre- stella


MESSAGES : 29
LOCALISATION : Over the rainbow
HOBBIES : Faire chier son monde
HUMEUR : Colérique

MessageSujet: Re: Cléopâtre   Lun 6 Sep - 18:06

: heart :

Voila c'est ajouté ! Je dois avouer que la contrepartie est encore une zone floue mais qu'elle sera dans cet ordre là. L'amnésie de Cléo n'aidant pas à savoir ce qu'il s'est vraiment passé *haussement de sourcil mystérieux*

Ah pour Mika, si vous arrivez à convaincre Aristide de jouer le beau blondinet, je suis partant ! Mais je crois que vous êtes déjà habitués, j'ai cru voir un Squalo se promener sans Xanxus !

Merci pour la correction :)

Alitia > Merci *se fend d'une révérence*
Revenir en haut Aller en bas
http://night.darkbb.com
avatar

Erwin W. Meister

Fondatrices
Fondatrices


MESSAGES : 186
AGE : 23

MessageSujet: Re: Cléopâtre   Lun 6 Sep - 18:20

(Flemme de changer de compte)

J'aime la contrepartie *___*
Il doit souffrir, le pauvre Aristide ♥️

Citation :
Ah pour Mika, si vous arrivez à convaincre Aristide de jouer le beau blondinet, je suis partant ! Mais je crois que vous êtes déjà habitués, j'ai cru voir un Squalo se promener sans Xanxus !
Owi : heart :
Mais j'ai cru comprendre que le blondinet était trop beau et trop jeune pour ce vieux Aristide D8

(Pire ! Squalo a des tendances hétéro ici-bas /PAN/)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Cléopâtre [Ari' Battista]

Membre- stella
 Membre- stella


MESSAGES : 29
LOCALISATION : Over the rainbow
HOBBIES : Faire chier son monde
HUMEUR : Colérique

MessageSujet: Re: Cléopâtre   Lun 6 Sep - 18:47

Mais qui sait ! Peut-être que dans une vie future, le plus vieux personnage de ce forum se transformera en éphèbe blond !

Ah oui, c'est une contrepartie de merde. Mais je crois qu'Aristide à naturellement un karma de merde, si je puis dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://night.darkbb.com
avatar

Aristide Battista [Cléo]

Membre- pactisant
 Membre- pactisant


MESSAGES : 14
AGE : 25
LOCALISATION : A la terrasse d'un café.
HOBBIES : La lecture
HUMEUR : Las

MessageSujet: Re: Cléopâtre   Lun 6 Sep - 19:09

La vieille croute brune elle vous enquiquine et vit très bien sa banalité. *toussetousse*

Hum Cléo. Tu me fais rêver, et tu le sais ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Vito Vargas

Membre- GDP
 Membre- GDP


MESSAGES : 363
AGE : 27
LOCALISATION : Lyon.
HOBBIES : Me piquer à la nitro'.

MessageSujet: Re: Cléopâtre   Mar 7 Sep - 4:56

C'EST LA FAUTE DE MA MERE SI J'AI PAS PU EN ALLER DE MON COMMENTAIRE HIER SOIR D8. Voilà j'ai plaidé non coupable. /camion./

Bref. Osef. Snfail te dit bonjour et bienvenue sur UA : < Fail.
Snfail t'aime déjà 8D.

Et ... Alors déjà j'ai kiffé ta fiche, pis GG pour l'histoire d'une semaine, ça cale bien, même si le coup du code planqué ben c'était pas drôle. Ah. Ah. Maiiiiis ♥️. MIKAËL QUOI. Purée mais Aristide AURAIT DÛ prendre un magnifique Raphinou. Parce que Mikaël x Raphinou, c'est ...
...
Bref je vous boude. Et toc 8D.
: heart : : heart : : heart :

PS : Non mais si quelqu'un veut jouer avec l'avatar de Xanxus je le glompse et me le réserve di-rec-te-ment. Pis genre Xanxus de l'arc des 10 ans si possible 8') ... Et Eli, va faire caca. T'aime.

_________________________________________________



Dernière édition par Vito Vargas le Mer 8 Sep - 6:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Cléopâtre [Ari' Battista]

Membre- stella
 Membre- stella


MESSAGES : 29
LOCALISATION : Over the rainbow
HOBBIES : Faire chier son monde
HUMEUR : Colérique

MessageSujet: Re: Cléopâtre   Mar 7 Sep - 5:48

Aristide > Ma vieille croute !

Vito > J'ai hésité à prendre Xanxus, mais je l'ai joué beaucoup trop souvent. Sinon, je te propose un attentat sur la joueuse d'Ari, un kidnapping et une rançon de personnage blond. :D (fan d'angel sanctuary depuis la première heure).
Pour le code, c'est une petite tradition. J'ai toujours considéré que les codes étaient une mauvaise idée, sauf quand il est dans le contexte (vu que ma foi, l'important dans un forum reste dans son contexte et non pas ses règles qui ne changent pas d'une plateforme à l'autre). Du coup, je taquine les admins la dessus dès que je peux. Mais ce n'est jamais très compliqué, vu que vous connaissez le code, un simple > édition > Rechercher > P******e et bingo (l)

Edit Vito parce que le flood c'est moche : Haan une joueuse de Xanxus ! Bon toi je t'aime, t'as mon kiff. Et Angel Sanctuary, owi, owi, owi, owi. Mon Lucifel. LE MIEN. Et no problem pour le kidnapping, ça peut s'arranger. En ce qui concerne le code j'ai fait Ctrl+F pour le trouver, t'vois xD

Edit Liam, ou pas. S'moi qui l'ait fait, gros naze.
Revenir en haut Aller en bas
http://night.darkbb.com
avatar

Andrea Vitaly

Membre- humain
 Membre- humain


MESSAGES : 222
AGE : 26
LOCALISATION : Lyon, ou pas très loin
HOBBIES : Lire écrire dormir
HUMEUR : Méprisante

MessageSujet: Re: Cléopâtre   Mar 7 Sep - 6:23

Moi je pue parce que j'ai pas encore lu la fiche mais mais mais
Mikanouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ! *Fait son hystérique* Un de mes persos préférés ! Avec Raphinouuuuu ! (Et Rochel et Katan mais ça c'est normal xD)
Voila j'irais lire promis mais merde Mikanou je t'aime !
Revenir en haut Aller en bas
http://loli-pamplo.skyrock.com/

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Cléopâtre   

Revenir en haut Aller en bas
 

Cléopâtre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultima Alluvione :: 

Prima Storia.

 :: Ce que nous devons savoir :: Siete accettati. :: Stellas
-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit