Ultima Alluvione
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  SiteSite  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Tagada ; Ce n'est pas un bonbon, c'est un aphrodisiaque ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nicéphore T. Jones

Nicéphore T. Jones

Fondatrices
Fondatrices


MESSAGES : 22
HUMEUR : Mordante ♥

Tagada ; Ce n'est pas un bonbon, c'est un aphrodisiaque ♥ Vide
MessageSujet: Tagada ; Ce n'est pas un bonbon, c'est un aphrodisiaque ♥   Tagada ; Ce n'est pas un bonbon, c'est un aphrodisiaque ♥ I_icon_minitimeMer 8 Sep - 18:43

Tagada se colle à vous, est très curieux, n'a que faire des bonnes manières, n'a pas de bon sens, ne fait pas de différence entre le mal et le bien, peut faire des conneries monstre sans s'en rendre compte, est dangereusement enfantin, totalement tourné vers lui-même, ne pense jamais aux autres, bouffe leur vie, aime vous humilier, vous faire mal, voir jusqu'où vous pouvez aller, vous prendre pour un jouet, aime bien qu'on lui retourne ses faveurs, qu'on lui fasse mal, assume son esprit tordu et n'hésite pas à le prouver.

Tagada pense que l'amour n'a pas lieu d'être, que la haine, c'est kiffant, que la jalousie, c'est pour les putes mais c'est jouissif, que l'amitié est à donner aux chiens des rues, que l'indifférence est une connerie mondiale, que la philosphie, c'est lourd et con, que créer des surnoms, c'est bandant, que votre existence ne prend un sens que lorsque vous le rencontrez, que vous ne valez rien sans lui, mais que vous n'avez pas à être reconnaissant parce qu'il sait qu'il vous emmerde et plus il s'en rend compte et plus il le fait, parce qu'il trouve ça juste génial.

Tagada a un train de vie que vous ne pouvez qu'envier ; il squatte l'appartement de son frère, joue au travesti la moitié de son temps, se tape tout le monde mais jamais gratuitement, supporte vraiment bien l'alcool mais pas du tout la drogue alors il évite, sait parfaitement maitriser toutes les situations (ça, c'est qu'il croit), a des hoobies tellement étranges que personne ne trouve ça louche, vu que lui-même n'a rien de normal, à part sa tête d'américain.

Tagada parle mal l'italien, enfonce plein de mots anglais dans ses répliques mais ça ne l'empêche pas d'être très bavard mais de dire n'importe quoi, n'aime pas les gens qui l'ignorent ça le rend encore plus bavard, ou les gens qui parlent trop ça le rend aussi encore plus bavard et considère que la parole, outre le sexe, est l'un des meilleurs moyens de communication du monde.

Tagada a l'habitude des gens différents, il a eu droit à treinze frères et soeurs, tous adoptés. Comme lui, d'ailleurs. Tagada aime bien les animaux, que ce soit pour les caliner ou les martyriser, les choses sucrées, les confitures dégoulinantes, les sextoys bizarres... la vie quoi.
La vôtre autant que la sienne.

Pour en savoir plus, cliquez.


Dernière édition par Nicéphore T. Jones le Ven 10 Sep - 12:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nicéphore T. Jones

Nicéphore T. Jones

Fondatrices
Fondatrices


MESSAGES : 22
HUMEUR : Mordante ♥

Tagada ; Ce n'est pas un bonbon, c'est un aphrodisiaque ♥ Vide
MessageSujet: Re: Tagada ; Ce n'est pas un bonbon, c'est un aphrodisiaque ♥   Tagada ; Ce n'est pas un bonbon, c'est un aphrodisiaque ♥ I_icon_minitimeMer 8 Sep - 18:46

Tagada ; Ce n'est pas un bonbon, c'est un aphrodisiaque ♥ 337415love

APRIL (APPLE or FROG) FOGGIA

Apriiil ! April, c'est une gosse pourrie gâtée qui lui rappelle Amber, sa soeur portée disparue à cause de lui. Non pas que ça fasse remonter de pseudo mauvais souvenirs, loin de là ! De sa ressemblance avec sa sister, il s'en tape. C'est juste que c'est pas bien qu'April ait une tête d'émo mais pas le comportement qui va avec. Elle est limite maladivement capricieuse, la fille. Et en plus, elle le trouve lourd. Faut dire qu'il fait tout pour ! Il lui fait des câlins en mode travesti, alors qu'ils sont en plein milieu d'une foule. Il hurle son nom complet alors qu'elle est à un mètre de lui... Oui, vraiment, April et Tagada, c'est une GRANDE histoire d'amour ♥

ANGELO (ANGY or ANGEL) TORNIOLI

Angel, ça aurait pu être l'amour parfait, l'amour fou... mais non ! Tagada l'adore, c'est sûr mais Angel est frigide. C'est pas sa faute, le pauvre, il a dû avoir une enfance traumatisante mais Tagada n'aime pas ! Angy l'ignore parfois, le méprise souvent et se fout toujours de lui. Et c'est sûr que Tagada ne supporte pas, alors il évolue et devient super méchant et encore plus emmerdant. Parce qu'il est sûr qu'ainsi, même un saint répliquerait ♥

AARON (KITTY or PRINCE) MATTEOTTI

On peut pas dire qu'ils vivent une histoire d'amour tranquille. Faut dire que dès le début, c'était plutôt mal. Meow est tombé sur Tagada, c'était SA faute. Et Tagada adore les chats, surtout quand il les martyrise et qu'ils font : "Meooooow" alors qu'il suffit d'une seconde de plus pour qu'ils crèvent. C'est sexy. Bandant, aussi. Donc, Tagada embêtait Meow et quand il a levé ses grands iris bleus, il a rencontré Aaron. Coup de foudre princier ♥
Mais Aaron est louche. Aaron kiffe les chats mais pas pour les tuer. Aaron est sexy mais il a des goûts de chiotte, il ne reconnait pas sa valeur. Il préfère le tripoter pour savoir ce qu'est un travesti.
Non, Aaron, c'est pas des vrais seins !
Mais c'est pas grave, parce qu'au fond, Tagada aime bien qu'on le tripote.


Tagada ; Ce n'est pas un bonbon, c'est un aphrodisiaque ♥ 553503friends

MADDOX

OMFG. Maddie, c'est le summum de l'admiration, du Tagada qui se colle, qui suit, qui fait des yeux plein d'étoiles, qui sort des blagues sans sens... Parce que Maddie, c'est quand même le Papa des quartiers chauds, des nuits sans lendemain ! Y'a que lui pour lui dénicher des clients intéressants et des copains marrants ! Et même si les rumeurs et son pouvoir lui disent que Maddie ne roxx pas tant que ça, il s'en fout complétement. Maddie, il est bien comme il le voit.

JUDE (DUDE ou LAPINOU)

Jude est kiffant parce qu'il le kiffe. Tagada est sûr et certain que Jude est fan de lui, qu'il l'adore et que son rêve le plus précieux serait de devenir comme lui un jour. Ah, petit padawan, le chemin est looong ! Surtout que Tagada est un mauvais prof. Il colle Jude, kiffe ses cheveux - même si ça lui rappelle la came, et ça, il kiffe moins ! - le stalke en pensant qu'il en a tout à fait le droit, parce que, voyez-vous, Jude est juste à aduler. Regardez ses yeux de lapin albinos, son corps de sex symbol, son caractère awesome. Et adulez. ♥



Tagada ; Ce n'est pas un bonbon, c'est un aphrodisiaque ♥ 186095not_friends

SOMA (*****)

A *****. Rien de plus. Sôma a appelé Tagada pour qu'il vienne jouer les hôtes avec Psuchè (qui n'en savait rien) et si Tagada a apprécié sur le coup (c'est fun, quoi), il n'aime pas trop se trouver face à des énergumènes qui lui ressemblent un peu mais ne méritent pas son respect (cf Maddie) donc... Non, il n'aime pas Sôma. Si un jour il le retrouve, il lui fera vivre la pire journée de sa misérable existence ♥


Tagada ; Ce n'est pas un bonbon, c'est un aphrodisiaque ♥ 467208hell

SOMEONE ?

Nyahahaha~


Tagada ; Ce n'est pas un bonbon, c'est un aphrodisiaque ♥ 988105do_not_remember

SOMEONE ?

Nyahahaha~



Dernière édition par Nicéphore T. Jones le Ven 10 Sep - 13:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
April Foggia [Jewel]

April Foggia [Jewel]

Fondatrices
Fondatrices


MESSAGES : 180
AGE : 30
HUMEUR : Multiples.

Tagada ; Ce n'est pas un bonbon, c'est un aphrodisiaque ♥ Vide
MessageSujet: Re: Tagada ; Ce n'est pas un bonbon, c'est un aphrodisiaque ♥   Tagada ; Ce n'est pas un bonbon, c'est un aphrodisiaque ♥ I_icon_minitimeJeu 9 Sep - 0:32

*Lève la main bien haut*
MOI MOI MOI !!!

April et Maddox.

April, ce serait tout bon ou tout mauvais, voire les deux à la fois selon les moments... Elle le trouverait amusant, distrayant et interessant mais il lui taperait vite fait sur les nerfs parce qu'elle est pas du tout patiente.

Mad le prendrait genre comme... un disciple ! Ou un petit frère ! : mad : Ils iraient ensemble dans les 'bons bars' de Milan pour dégoter des clients à Tagada. Mad est aussi amoral que Tagada et son quotidien débraillé ne lui poserait aucun problème.

=)
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Tornioli

Angelo Tornioli

Membre- GDP
 Membre- GDP


MESSAGES : 518
AGE : 111
HUMEUR : grmmbl

Tagada ; Ce n'est pas un bonbon, c'est un aphrodisiaque ♥ Vide
MessageSujet: Re: Tagada ; Ce n'est pas un bonbon, c'est un aphrodisiaque ♥   Tagada ; Ce n'est pas un bonbon, c'est un aphrodisiaque ♥ I_icon_minitimeJeu 9 Sep - 1:04

Je veux aussi !

Mais dans l'immédiat j'ai pas d'idée, j'vais me coucher... Alors si toi t'as un truc qui te vient à l'esprit hein.
Revenir en haut Aller en bas
Sôma [Psuchè Hadzis]

Sôma [Psuchè Hadzis]

Sôma
Sôma


MESSAGES : 118

Tagada ; Ce n'est pas un bonbon, c'est un aphrodisiaque ♥ Vide
MessageSujet: Re: Tagada ; Ce n'est pas un bonbon, c'est un aphrodisiaque ♥   Tagada ; Ce n'est pas un bonbon, c'est un aphrodisiaque ♥ I_icon_minitimeJeu 9 Sep - 2:31

Je veux être ton pire ennemi. 8D /loin/
Revenir en haut Aller en bas
Nicéphore T. Jones

Nicéphore T. Jones

Fondatrices
Fondatrices


MESSAGES : 22
HUMEUR : Mordante ♥

Tagada ; Ce n'est pas un bonbon, c'est un aphrodisiaque ♥ Vide
MessageSujet: Re: Tagada ; Ce n'est pas un bonbon, c'est un aphrodisiaque ♥   Tagada ; Ce n'est pas un bonbon, c'est un aphrodisiaque ♥ I_icon_minitimeJeu 9 Sep - 13:29

    Owi, owi : love :

    Alors ! o/

    April, il va l'aimer. La traiter de gosse pourrie gâtée. La coller en étant travesti pour lui faire honte en pleine rue ♥️ Lui tirer les cheveux. La traiter d'Amber, aussi. Lui dire : "Mais où t'as foutu ton émo-attitude ?". Et comme elle est trop mignonne et que lui n'assume absolument pas le fait d'être pactisant, il va l'embêter à chaque fois qu'il la verra 8D

    Maddie, Maddie ! Gourou de la secte des gosses qui ont mal commencé et mal fini ♥️
    Tagada va le trouver awesome comme gars et s'il le trouve au bout d'une ruelle, il ne le lâchera pas. Même s'il l'idéalise un peu trop. Le côté un peu pathétique de Mad', avec Caïn et Wolfy, il ne le voit absolument pas et même si, avec son pouvoir, il peut avoir quelques brides, il s'en tape. Parce que le Maddox qu'il adore, c'est celui qui fait n'importe quoi 8D

    Ca te va pour les deux ? ♥️

    Angy, il va l'apprécier à 80%. 20% parce qu'Angy se fout du monde, et donc sans doute de Tagada et ça, le gosse, il n'aime pas. On se fout pas de Tagada, quoi. 8D Donc, plus il va sentir qu'il emmerde Angelo, plus il va le faire et d'une façon exécrable. Il serait tout à fait capable de se ramener chez Angelo et de lui faire vivre une des pires soirées de son existence, juste pour que ce dernier s'occupe un peu de son cas.
    It's okay ?

    Et Sôma, je viens d'avoir une idée excellente, j't'en parle sur msn ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Tornioli

Angelo Tornioli

Membre- GDP
 Membre- GDP


MESSAGES : 518
AGE : 111
HUMEUR : grmmbl

Tagada ; Ce n'est pas un bonbon, c'est un aphrodisiaque ♥ Vide
MessageSujet: Re: Tagada ; Ce n'est pas un bonbon, c'est un aphrodisiaque ♥   Tagada ; Ce n'est pas un bonbon, c'est un aphrodisiaque ♥ I_icon_minitimeJeu 9 Sep - 14:10

Awai, perso ça me convient tout à fait, ça °°/
On pourrait même le développer en rp un jour, ce truc de Tagada qui vient s'incruster chez Angy. Ça serait comique /o/ *loin*
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Matteotti

Aaron Matteotti

Membre- GDP
 Membre- GDP


MESSAGES : 173
AGE : 31

Tagada ; Ce n'est pas un bonbon, c'est un aphrodisiaque ♥ Vide
MessageSujet: Re: Tagada ; Ce n'est pas un bonbon, c'est un aphrodisiaque ♥   Tagada ; Ce n'est pas un bonbon, c'est un aphrodisiaque ♥ I_icon_minitimeJeu 9 Sep - 14:54

RELATION. TOUT DE SUITE.
8D.
J'ai pas d'idée. Mais... Voilà quoi ! Love Tagada ♥.
Revenir en haut Aller en bas
April Foggia [Jewel]

April Foggia [Jewel]

Fondatrices
Fondatrices


MESSAGES : 180
AGE : 30
HUMEUR : Multiples.

Tagada ; Ce n'est pas un bonbon, c'est un aphrodisiaque ♥ Vide
MessageSujet: Re: Tagada ; Ce n'est pas un bonbon, c'est un aphrodisiaque ♥   Tagada ; Ce n'est pas un bonbon, c'est un aphrodisiaque ♥ I_icon_minitimeJeu 9 Sep - 15:05

AA, DO NOT TOUCH TAGADA ou Kick between the legs !

Et Oh Oui, ça me va Par-FAI-TE-MENT ! : heart :
Revenir en haut Aller en bas
Nicéphore T. Jones

Nicéphore T. Jones

Fondatrices
Fondatrices


MESSAGES : 22
HUMEUR : Mordante ♥

Tagada ; Ce n'est pas un bonbon, c'est un aphrodisiaque ♥ Vide
MessageSujet: Re: Tagada ; Ce n'est pas un bonbon, c'est un aphrodisiaque ♥   Tagada ; Ce n'est pas un bonbon, c'est un aphrodisiaque ♥ I_icon_minitimeVen 10 Sep - 12:29

April, Maddie & Angelo ajoutés : heart :
J'espère que ça vous va o/

Angy > Owi !
Quand tu veux, Angy ♥️

Aaron > Oh ciel, Tagada va le trouver trop louche, weird et tout ce que tu veux encore ! Un mec aussi grand, aussi musclé (mais il manque le bronzage, pas bien, pas bien) amoureux fou des kitties ?! Y'a anguille sous roche. Parce que comme Tagada ne se trouve pas étrange malgré son comportement exécrable et ses conneries débiles, quand c'est chez les autres, il trouve ça impossible à gérer. Surtout quand l'autre ressemble à Aaron. Bon, il est blond, alors il l'aime bien. Parce que oui, il trouve qu'entre blonds, faut se kiffer. Mais lui, les chats, il a l'habitude de les traumatiser, de leur tirer très méchamment la queue, de les noyer etc
Donc, faut faire gaffe à Meow.
D'AILLEURS ! Je SAIS comment ils auraient pu faire connaissance. Oui, parce qu'appeler Tagada en tant qu'hôte, c'bien, mais y'a mieux.
Meow, il est bien, c'est un kitty. Et les kitties, ça aime les promenades, donc, Meow se promène mais oh, malheur, il tombe sur Tagada. Tagada qui s'ennuie, qui est seul et qui aimerait bien manger un kitty. Donc il commence à martyriser Meow. Et que je te tire la queue par ci et que je te tiens par le cou par-là. Il allait presque le tuer quand Prince Aaron vient sauver Princesse Meow. Et c'est le coup de foudre ♥️
Jusqu'à ce que Tagada capte que le chat appartient à "Mister coup de foudre" 8D
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Matteotti

Aaron Matteotti

Membre- GDP
 Membre- GDP


MESSAGES : 173
AGE : 31

Tagada ; Ce n'est pas un bonbon, c'est un aphrodisiaque ♥ Vide
MessageSujet: Re: Tagada ; Ce n'est pas un bonbon, c'est un aphrodisiaque ♥   Tagada ; Ce n'est pas un bonbon, c'est un aphrodisiaque ♥ I_icon_minitimeVen 10 Sep - 12:41

Ohputainunméchantquimartyriseleskittys.

MONSTRE.
MÉCRÉANT.
Prince Aaron va pas te kiffer.
Mais genre.
(J'kiffe l'idée. 8D)
Princesse Meow quoi ! Pas touche.
D8 Mais ça doit être un des premiers travestis qu'il rencontre en vrai alors que c'est une insulte qu'il a l'habitude de dire. (Travelo, VITO;)
HIN HIN. Ça va être drôle. Il va sûrement vouloir examiner cette espèce qu'il lui est inconnu. (Genre toucher les faux seins et tout.)
(Je t'aime)
(Et APRIL, OWI KICK MOI.)
Revenir en haut Aller en bas
Nicéphore T. Jones

Nicéphore T. Jones

Fondatrices
Fondatrices


MESSAGES : 22
HUMEUR : Mordante ♥

Tagada ; Ce n'est pas un bonbon, c'est un aphrodisiaque ♥ Vide
MessageSujet: Re: Tagada ; Ce n'est pas un bonbon, c'est un aphrodisiaque ♥   Tagada ; Ce n'est pas un bonbon, c'est un aphrodisiaque ♥ I_icon_minitimeVen 10 Sep - 14:01

Ho ho ho 8D
(Ouic'estTagadaenmodePapaNoel)

ET VOILA JE SUIS TROP FORT JE VOUS AI TOUS AJOUTES !
(A part Sôma mais c'pas ma faute, c'est elle qui est trop lente à la détente D8)
Vous avez le droit de vous plaindre : heart :
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Matteotti

Aaron Matteotti

Membre- GDP
 Membre- GDP


MESSAGES : 173
AGE : 31

Tagada ; Ce n'est pas un bonbon, c'est un aphrodisiaque ♥ Vide
MessageSujet: Re: Tagada ; Ce n'est pas un bonbon, c'est un aphrodisiaque ♥   Tagada ; Ce n'est pas un bonbon, c'est un aphrodisiaque ♥ I_icon_minitimeVen 10 Sep - 14:04

C'est Nul.
J'kiffe.
Je vais t'ajouter bientôt 8D. Tripotage POWER !
(Et j'kiffe l'icone que t'as mis. C'te tête de WINNER.)
Revenir en haut Aller en bas
Sôma [Psuchè Hadzis]

Sôma [Psuchè Hadzis]

Sôma
Sôma


MESSAGES : 118

Tagada ; Ce n'est pas un bonbon, c'est un aphrodisiaque ♥ Vide
MessageSujet: Re: Tagada ; Ce n'est pas un bonbon, c'est un aphrodisiaque ♥   Tagada ; Ce n'est pas un bonbon, c'est un aphrodisiaque ♥ I_icon_minitimeVen 10 Sep - 21:16

Je suis pas lente, on en avait déjà discuté sur msn, sale travelo DD8
Ajoute-moi. D8
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Tagada ; Ce n'est pas un bonbon, c'est un aphrodisiaque ♥ Vide
MessageSujet: Re: Tagada ; Ce n'est pas un bonbon, c'est un aphrodisiaque ♥   Tagada ; Ce n'est pas un bonbon, c'est un aphrodisiaque ♥ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tagada ; Ce n'est pas un bonbon, c'est un aphrodisiaque ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultima Alluvione :: 

Seconda storia.

 :: Votre personnage :: La vostra persona e gli altri.
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit