Ultima Alluvione
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  SiteSite  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Parce qu'il faut bien remplir ce champs !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sôma [Psuchè Hadzis]

Sôma [Psuchè Hadzis]

Sôma
Sôma


MESSAGES : 118

Parce qu'il faut bien remplir ce champs ! Vide
MessageSujet: Parce qu'il faut bien remplir ce champs !   Parce qu'il faut bien remplir ce champs ! I_icon_minitimeMar 14 Sep - 3:24

Bon, parce que je viens de lire le topic d'absence d'Ange (T__T) et parce qu'il le faut bien, je poste. ♥
A partir de demain je ne serai présente que les week-end (merci maman) à cause des conflits trop fréquents que j'ai avec mon frère à propos de l'ordinateur + la rentrée des cours ! Pour le moment tout ce que je sais c'est qu'un nouveau système de "vacances" va être appliqué aux lycées. Ça consiste à donner 10 jours de vacances après 40 jours de cours. Plus de trimestres, simplement une semaine et trois jours de libre chaque à peu près six semaines. Ce qui est assez avantageux. ♥
Voilà, j'essaierai d'écrire les rps qui me restent (Andy & Cléo) aujourd'hui. J'essaierai. Parce que je suis bien obligée en quelque sorte, et parce que je ne promets jamais rien !
Désolée Maddie, juste au moment où on a prévu une relation, un rp. Je serai sage et je répondrai du W.E au W.E *toute petite*
C'est frustrant que ce soit simplement juste après que l'Event ait débuté et tout mais bon. ;__;
Voilà. J'essaierai de chipoter et/ou de mentir quelques fois pour avoir le pc en cours de semaine même si je pense que ma mère est loin d'être naïve xD
Bonne chance à tous ceux qui ont repris et qui vont bientôt reprendre ! (Les cours c'est notre VÉRITABLE ennemi. Nous vaincrons.)
Revenir en haut Aller en bas
Alitia Toscane

Alitia Toscane

Admin-human
Admin-human


MESSAGES : 400
AGE : 33
HOBBIES : Lire, écrire, glander *w*
HUMEUR : Egale

Parce qu'il faut bien remplir ce champs ! Vide
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien remplir ce champs !   Parce qu'il faut bien remplir ce champs ! I_icon_minitimeMar 14 Sep - 10:09

Bon courage Sômalevilainstella Parce qu'il faut bien remplir ce champs ! 176389 Reviens nous sans faute le week-end!
Revenir en haut Aller en bas
July Zucchero [Jude]

July Zucchero [Jude]

Fondatrices
Fondatrices


MESSAGES : 579
AGE : 29
HUMEUR : Happy ♥

Parce qu'il faut bien remplir ce champs ! Vide
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien remplir ce champs !   Parce qu'il faut bien remplir ce champs ! I_icon_minitimeMar 14 Sep - 11:28

Mais c'est genial ce truc des vacances T.T
Bon courage avec ta mère et les cours !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Parce qu'il faut bien remplir ce champs ! Vide
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien remplir ce champs !   Parce qu'il faut bien remplir ce champs ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Parce qu'il faut bien remplir ce champs !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultima Alluvione :: 

Seconda storia.

 :: Notre vie... et oui ! :: Me ne vado ; io ritorno.
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com