Ultima Alluvione
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  SiteSite  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Et mon amour, comme une balle dans ton coeur ; H.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Psuchè Hadzis [Sôma]

Psuchè Hadzis [Sôma]

Membre- pactisant
 Membre- pactisant


MESSAGES : 71

Et mon amour, comme une balle dans ton coeur ; H. Vide
MessageSujet: Et mon amour, comme une balle dans ton coeur ; H.   Et mon amour, comme une balle dans ton coeur ; H. I_icon_minitimeDim 26 Sep - 12:11

On te dira que tu es beau,
Que tu es maître du monde,
On te dira que la soie est ta peau,
Que ton sourire est immonde.
On te dira que tu es toi.
Mais qui es-tu, H. ?
Ses cils avaient battu lentement lorsque la main s’était posée sur le miroir. Les mots étaient gravés sur son reflet, au rouge à lèvres, au rouge amer. Qu’es-tu Psuchè Hadzis ? Qu’es-tu Odd ? Qu’es-tu H. ? Sourire mesquin. Qu’es-tu ? Moi, je. Moi moi moi. Toi. Toi tu as vingt-trois ans, toi, tu es grec, toi, malgré toi, tu travailles sans doute un peu trop. Un peu trop officiellement, à l’ambassade, un peu trop officiellement, avec tous ces manuscrits que tu dois traduire, un peu trop officieusement, avec ton arme entre les doigts, avec tes pleurs, dans ton cœur. Ce n’est qu’une histoire de vengeance, une course-poursuite entre chimères, une vie pour une vie, c’est celle de Tristan Camilleri que tu souhaites ardemment. Et lorsque tu l’auras tué, tu oublieras. Parce que tu es pactisant, que l’étoile te vole tes souvenirs. Mais les contreparties sont tout ce qui compte, à tes yeux, tout ce qui compte, pour ton but. Tu contrôles l’eau, tu la fais couler, tu la gèles, elle flotte autour de toi comme des oiseaux de verre. Mais ce n’est pas là-dedans que tu es le plus doué, ce n’est pas là qu’est ta spécialité. Non. C’est dans le contrôle du sang que tu brilles, dans le contrôle du sang qu’est ta voie. Tu manipules ce liquide écarlate, caillot dans les veines, explosion des corps. Qu’es-tu, alors ? Tu ne sais pas.
Tu es si sanglant, Psuchè.



Je ne suis pas mal,
Je ne suis pas bien.
Eh, toi, qu'es-tu pour moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Psuchè Hadzis [Sôma]

Psuchè Hadzis [Sôma]

Membre- pactisant
 Membre- pactisant


MESSAGES : 71

Et mon amour, comme une balle dans ton coeur ; H. Vide
MessageSujet: Re: Et mon amour, comme une balle dans ton coeur ; H.   Et mon amour, comme une balle dans ton coeur ; H. I_icon_minitimeDim 26 Sep - 12:12

Sôma

« Toi et moi. Toi. Et moi. Toi, moi. Pas de nous. Jamais. »
Et Psuchè aurait voulu que tu n’existes pas, que tu ne sois pas là, que tu disparaisses, que tu emportes avec toi toutes tes folies, tous tes secrets. Il aurait voulu que tu sois un autre, que tu l’aimes un peu plus, que tu ne fasses pas tout ton possible pour qu’il te déteste, pour qu’il te haïsse. Viscéralement, terriblement. Tendrement, au fond. Il l’hait à l’amour, le déteste de vivre. Mais pour rien au monde, il ne le remplacerait.
Et mon amour, comme une balle dans ton coeur ; H. 2l8wz

Lysandre Hill

« Comme l'ombre d'un baiser. »
Et moi je l'aime à en crever. C'est tout ce qu'il aurait pu dire, si on le lui avait demandé. Ni plus ni moins. Rien d'autre. A en crever, malgré les doutes, à en crever, malgré la peur, malgré l'oubli. Malgré tout. A en crever. Comme une certitude inébranlable. Ce serait lui. Ou personne d'autre. Quitte à se détruire, quitte à mourir. Quitte à tout abandonner.
Et mon amour, comme une balle dans ton coeur ; H. 2wnsi6v

Caïn Wellens

« Et que tombent les masques. »
Une relation cliché genre vas-y mon pote, vas-y mon frère. Oui. C'est exactement ça. Comme un frère, ni plus ni moins. Le seul, l'unique, avec qui Psuchè laisse tomber les armes, laisse tout tomber, laisse tout crever. Le seul avec qui Psuchè se laisse aller à oublier.
Et mon amour, comme une balle dans ton coeur ; H. 2wnsi6v

Tagada Jones

BLABLABLABLABLABLABLA Et mon amour, comme une balle dans ton coeur ; H. 2wnsi6v




Dernière édition par Psuchè Hadzis [Sôma] le Mer 6 Oct - 15:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luisa Carema [Béata]

Luisa Carema [Béata]

Membre- pactisant
 Membre- pactisant


MESSAGES : 560
LOCALISATION : J'attend la lune rouge, là-bas.
HOBBIES : Je vole ta vie. Réagis.
HUMEUR : ¤ Neutre.

Et mon amour, comme une balle dans ton coeur ; H. Vide
MessageSujet: Re: Et mon amour, comme une balle dans ton coeur ; H.   Et mon amour, comme une balle dans ton coeur ; H. I_icon_minitimeDim 26 Sep - 15:01

Il l'a fait !

Prem's (encore et toujours : cool : )

Tu veux bien être mon ami ? ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Psuchè Hadzis [Sôma]

Psuchè Hadzis [Sôma]

Membre- pactisant
 Membre- pactisant


MESSAGES : 71

Et mon amour, comme une balle dans ton coeur ; H. Vide
MessageSujet: Re: Et mon amour, comme une balle dans ton coeur ; H.   Et mon amour, comme une balle dans ton coeur ; H. I_icon_minitimeDim 26 Sep - 15:30

Owy je veux jolie Luisa ♥
Par contre si tu as une idée je suis preneur, je suis un peu à court là ♥
Revenir en haut Aller en bas
Luisa Carema [Béata]

Luisa Carema [Béata]

Membre- pactisant
 Membre- pactisant


MESSAGES : 560
LOCALISATION : J'attend la lune rouge, là-bas.
HOBBIES : Je vole ta vie. Réagis.
HUMEUR : ¤ Neutre.

Et mon amour, comme une balle dans ton coeur ; H. Vide
MessageSujet: Re: Et mon amour, comme une balle dans ton coeur ; H.   Et mon amour, comme une balle dans ton coeur ; H. I_icon_minitimeDim 26 Sep - 17:04

Voilà tout ce que je te propose :

Citation :
→ Un accro à mon pouvoir. Oublier juste un moment la tourmente de la malédiction.
→ Un enjoué inquiet pour cette fille trop pâle et trop sérieuse qu'il voudrait bien voir sourire de temps en temps.
→ Je représente TOUT ce que tu exècres. Me détruire est un de tes buts les plus importants. De préférence pas quelqu'un du GDP.
→ Des ami(e)s. Des connaissances. Vu, pas vu ? Pas vu, pas pris.
→ Des gens intéressants qui pourraient me monter une nouvelle facette des absurdes sentiments humains.
Revenir en haut Aller en bas
Psuchè Hadzis [Sôma]

Psuchè Hadzis [Sôma]

Membre- pactisant
 Membre- pactisant


MESSAGES : 71

Et mon amour, comme une balle dans ton coeur ; H. Vide
MessageSujet: Re: Et mon amour, comme une balle dans ton coeur ; H.   Et mon amour, comme une balle dans ton coeur ; H. I_icon_minitimeLun 4 Oct - 17:37

Zut pardon Luisa, j'ai totalement oublié ! Pour me faire pardonner, j'ai une proposition random à te faire... Et si Psuchè ayant manqué de marcher sur Béata avait fini par rencontrer Luisa et la prendre en affection genre "Oh. Ah. Tu as l'air. Pas bien. Tu veux boire un café ?" genre vas-y pour se faire pardonner. Et depuis il l'aime bien, sera le premier à aller casser la tronche du type qui l'emmerde mais ne lui dira pas ?

Et donc sinon si ça va pas euh. No idea D:
Revenir en haut Aller en bas
Luisa Carema [Béata]

Luisa Carema [Béata]

Membre- pactisant
 Membre- pactisant


MESSAGES : 560
LOCALISATION : J'attend la lune rouge, là-bas.
HOBBIES : Je vole ta vie. Réagis.
HUMEUR : ¤ Neutre.

Et mon amour, comme une balle dans ton coeur ; H. Vide
MessageSujet: Re: Et mon amour, comme une balle dans ton coeur ; H.   Et mon amour, comme une balle dans ton coeur ; H. I_icon_minitimeMar 9 Nov - 15:16

Owai. Comme ça, ça me fera deux potes avec Lili o/

J'te bidouille un truc, tu me dis ce que tu en penses ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Et mon amour, comme une balle dans ton coeur ; H. Vide
MessageSujet: Re: Et mon amour, comme une balle dans ton coeur ; H.   Et mon amour, comme une balle dans ton coeur ; H. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Et mon amour, comme une balle dans ton coeur ; H.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultima Alluvione :: 

Seconda storia.

 :: Votre personnage :: La vostra persona e gli altri.
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit