Ultima Alluvione
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  SiteSite  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Petites questions.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

Lush

Invité



Petites questions. Vide
MessageSujet: Petites questions.   Petites questions. I_icon_minitimeDim 10 Oct - 16:15

Bonjour ! J'avoue que je regarde votre forum avec beaucoup d'attention depuis son ouverture et un personnage semble m'avoir enfin charmée ; il s'agit d'un Luna, celui d'April, Jewel. Mais je constate que l'inscription aux Lunas paraît fermée, tel qu'il est indiqué en page d'accueil. S'il arrive par bonheur que je peux prendre ce personnage, y aurait-il des choses à retenir plus que d'autres ? (et enfin, peut-être suis-je un peu stupide mais le modèle de présentation que je dois utiliser est celui des Stellas en précisant que mon personnage est un Luna o_ô ?)
Merci beaucoup d'avance,
Lush.
Revenir en haut Aller en bas
Maddox. [Tinkerbell]

Maddox. [Tinkerbell]

Fondatrices
Fondatrices


MESSAGES : 145

Petites questions. Vide
MessageSujet: Re: Petites questions.   Petites questions. I_icon_minitimeSam 16 Oct - 7:48

WOOOOH, NAVRÉE DU TEMPS D'ATTENTEUUUUH !!!

ÉEUH, oui, tu peux bien sûr prendre Jewel malgré le truc en page d'Ac que je m'en vais changer de suite ! Et la fiche à prendre est en effet celle des Stellas en spécifiant "Luna" dans le type de Stella ! =)

Je t'enverrai un mp avec des informations complémentaires quand à la relation et l'histoire Jewel/April une fois inscrit(e). : cheer :
Revenir en haut Aller en bas
 

Petites questions.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultima Alluvione :: 

Prima Storia.

 :: Ce que nous ne savons pas encore :: Domande e suggestioni.
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com