Ultima Alluvione
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  SiteSite  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Hey ! Hey ! Heika <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Heika Kyuuketsu

Heika Kyuuketsu

Membre- humain
 Membre- humain


MESSAGES : 63
AGE : 31

Hey ! Hey ! Heika <3 Vide
MessageSujet: Hey ! Hey ! Heika <3   Hey ! Hey ! Heika <3 I_icon_minitimeSam 16 Oct - 20:06

Hey ! Hey ! Heika <3 Heikar10




Heika Kyuuketsu feat.Horo
Hey ! Hey ! Heika <3 Heikar11









    NOM; Kyuuketsu
    PRÉNOM; Heika
    SURNOM;Évitez de lui en donner...
    SEXE; Féminin
    DATE DE NAISSANCE; 2 septembre 2001
    LIEU DE NAISSANCE; Osaka, Japon.
    SITUATION SOCIALE; Célibataire
    MÉTIER; Aucun
    NATIONALITÉ; Japonaise et italienne.

    Un, deux, trois; nous irons aux boîts..


    Hey ! Hey ! Heika <3 Icon110 Hey ! Hey ! Heika <3 Icon210 Hey ! Hey ! Heika <3 Icon311

    "J'aimerais être quelqu'un, j'aimerais aimer, faire quelque chose de grand, de beau, d'admirable, j'aimerais être remarquée, être ailleurs, avoir ma place, être quelqu'un de bien, qu'on ait besoin de moi, j'aimerais... qu'on m'aime"

    Native d'un petit village, au nord-est du Japon. Elle quitte très jeune le foyer familial, à la recherche d'expériences et de réussites personnelles. Son principal but étant d'accomplir quelque chose par elle même, une énormité dont elle pourrait être fière !

    "La lassitude prit rapidement ses assises, le quotidien m'endolorissait encore plus qu'auparavant, j'ai tendu vers le changement, aussi minime soit-il. J'ai voulu voyager, me parfaire, accomplir des choses par moi même: faire quelque chose d'admirable. Ce que je fis, du moins voyager, Londres, Paris, et pour finir Milan.

    Je voulais -peut être - trouver un sens à ma petite vie minable. N'y avez vous jamais pensé vous aussi ? Vous êtes vous déjà éveillé, somnolant encore, en réalisant la placidité de votre vie, sa lividité ! L'idée de perfection resta ancrée en moi, des années durant... J'interceptai une ébauche de conversation, une légende urbaine ? Un murmure, je n'étais pas parvenu à capter toutes les informations. Lune rouge - poussières- et quelques autres vocables de la même famille m'avaient percés les oreilles..."




Icons....


Hey ! Hey ! Heika <3 Icon410 Hey ! Hey ! Heika <3 Icon1110 Hey ! Hey ! Heika <3 Icon510 Hey ! Hey ! Heika <3 Icon710 Hey ! Hey ! Heika <3 Icon810 Hey ! Hey ! Heika <3 Icon910Hey ! Hey ! Heika <3 Icon110 Hey ! Hey ! Heika <3 Icon210 Hey ! Hey ! Heika <3 Icon311


Friends & Cie ; 'cause I love you ♥










Dead Master Icon Pictures, Images and Photos

Cos'mos; tes yeux me fascinent ♥
"Je n'arrive pas bien à me souvenir, d'où, ni de quand je l'ai rencontrée exactement. Mais, ce que je peux affirmer, sans hésitation, c'est que sa présence m'électrise..."


naoto dogs bullets Pictures, Images and Photos




Aya; U.C♥
........................

Grimmjow Icon Pictures, Images and Photos




Brunow'; il est sex ♥
" Je ne suis jamais sure de rien avec lui, il y a des moments où je le déteste, et d'autres où je l'aime. Mais je ne sais rien sur la nature de ses sentiments. Aussi je préfère me taire ~
Il est beau, c'est vrai. D'une beauté rare, mais son physique est brisé par une gestuelle complètement opposée- à mes yeux. Extraverti, franc et un peu con: il n'éprouve aucune gêne, à crier haut et fort, ce qu'il pense: quitte à humilier- en publique ~ 8D"

Badou Icon Pictures, Images and Photos




Lewis"WIWI;
" Il a l'air gentil même si son genre me fait un peu peur par moment. Je pense qu'il n'est pas si méchant que ça au fond. "













Dernière édition par Heika Kyuuketsu le Dim 1 Mai - 11:32, édité 37 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heika Kyuuketsu

Heika Kyuuketsu

Membre- humain
 Membre- humain


MESSAGES : 63
AGE : 31

Hey ! Hey ! Heika <3 Vide
MessageSujet: Re: Hey ! Hey ! Heika <3   Hey ! Hey ! Heika <3 I_icon_minitimeSam 16 Oct - 21:04

C'est ouvert =o
Revenir en haut Aller en bas
Aya Murazaki [Sky]

Aya Murazaki [Sky]

Admin- Pactisant
Admin- Pactisant


MESSAGES : 1089
AGE : 36
LOCALISATION : derrière toi
HUMEUR : massacrante xD

Hey ! Hey ! Heika <3 Vide
MessageSujet: Re: Hey ! Hey ! Heika <3   Hey ! Hey ! Heika <3 I_icon_minitimeSam 16 Oct - 22:08

Coucou ^^ moi moi *.*
J'ai pas encore d'idées précises, mais on pourrait se baser sur le fait qu' Heika et Aya viennent toutes deux du Japon. Bien sur, on est pas obligé ^^
Bref, si tu veux bien un lien z'avec moi, j'y réfléchis encore :p
Revenir en haut Aller en bas
Heika Kyuuketsu

Heika Kyuuketsu

Membre- humain
 Membre- humain


MESSAGES : 63
AGE : 31

Hey ! Hey ! Heika <3 Vide
MessageSujet: Re: Hey ! Hey ! Heika <3   Hey ! Hey ! Heika <3 I_icon_minitimeDim 17 Oct - 7:41

Oh avec plaisir *-* j'y réfléchis aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité



Hey ! Hey ! Heika <3 Vide
MessageSujet: Re: Hey ! Hey ! Heika <3   Hey ! Hey ! Heika <3 I_icon_minitimeDim 17 Oct - 10:46

*Arrive comme une fleur, de nul part*
Mouaaa ♥
Revenir en haut Aller en bas
Heika Kyuuketsu

Heika Kyuuketsu

Membre- humain
 Membre- humain


MESSAGES : 63
AGE : 31

Hey ! Hey ! Heika <3 Vide
MessageSujet: Re: Hey ! Hey ! Heika <3   Hey ! Hey ! Heika <3 I_icon_minitimeDim 17 Oct - 10:48

*Lui saute dessus*
Bien sur, une idée ? x3
Revenir en haut Aller en bas
Aya Murazaki [Sky]

Aya Murazaki [Sky]

Admin- Pactisant
Admin- Pactisant


MESSAGES : 1089
AGE : 36
LOCALISATION : derrière toi
HUMEUR : massacrante xD

Hey ! Hey ! Heika <3 Vide
MessageSujet: Re: Hey ! Hey ! Heika <3   Hey ! Hey ! Heika <3 I_icon_minitimeDim 17 Oct - 11:07

Alors alors ^^
Chiba et Osaka, c'est pas vraiment la porte à côté, mais sachant que tu as commencé à voyager très jeune, il est peut-être possible qu'elles se soient croisées à Tokyo par exemple (?)
Elles se croisent donc une première fois un soir, sans qu'il se passe vraiment quelque chose de marquant, même si elles peuvent être intriguées l'une par l'autre ( les cheveux d'Heika /le regard d'Aya par ex)
Quelques années plus tard, elles se recroisent à Milan (où ? je sais pas encore).

Ce n'est encore qu'une ébauche, mais je voyais bien un lien de curiosité et de méfiance mêlées, en tout cas du côté d'Aya, parce qu'Heika représente un peu une attache à son passé. Elle ne veut pas l'oublier mais la chevelure de la jeune fille peut, peut-être lui rappeler des incidents pas très agréables.
Heika aurait-elle pu être impliqué dans une affaire où travaillait Aya ? Aurait-elle pu fouiller son nez dans des lieux louches par envie d'adrénaline ?

Fiouuu; c'est un peu, même beaucoup, embrouillé, xD mais je réfléchis tout en écrivant, dis-moi si un des éléments t'attire etc ... ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité



Hey ! Hey ! Heika <3 Vide
MessageSujet: Re: Hey ! Hey ! Heika <3   Hey ! Hey ! Heika <3 I_icon_minitimeDim 17 Oct - 11:26

*Ne rattrape pas Heika, bah oui quand on est gentleman on ne touche pas aussi vite les femme #BUS#
Non aucune 8'D !
Enfin si peut-être une, vu que Bruno te voit comme une poupée, on pourrait dire qu'il à un peu de sympathie envers toi, ce qui est rare ! Il sera chiant, chiant et encore chiant mais il ne le fera pas méchamment.
Revenir en haut Aller en bas
Heika Kyuuketsu

Heika Kyuuketsu

Membre- humain
 Membre- humain


MESSAGES : 63
AGE : 31

Hey ! Hey ! Heika <3 Vide
MessageSujet: Re: Hey ! Hey ! Heika <3   Hey ! Hey ! Heika <3 I_icon_minitimeDim 17 Oct - 12:40

Aya => Oui j'aime cette idée de croisement et de curiosité, et vu que, je n'oublie jamais un visage qui m'intrigue on pourrait se recroiser à Milan *_*

Bru' => Quel gentleman ! xD J'aimerai bien te rencontrer dans le rp toi =3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité



Hey ! Hey ! Heika <3 Vide
MessageSujet: Re: Hey ! Hey ! Heika <3   Hey ! Hey ! Heika <3 I_icon_minitimeDim 17 Oct - 18:06

Barbie ! J'ai fais le lien (a) ♥
Oui un RP avec toi devrait être marrant !

Edit : Si tu veux on s'en fait un mais... Je commence pas 8'D.
Après tout, je suis un gentleman ! ♥ #BUS#
Revenir en haut Aller en bas
Heika Kyuuketsu

Heika Kyuuketsu

Membre- humain
 Membre- humain


MESSAGES : 63
AGE : 31

Hey ! Hey ! Heika <3 Vide
MessageSujet: Re: Hey ! Hey ! Heika <3   Hey ! Hey ! Heika <3 I_icon_minitimeDim 17 Oct - 18:24

Oh mici ♥

Mais je fais pas pitié ;__; Ouai, je m'en doutais, je commencerai 8D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité



Hey ! Hey ! Heika <3 Vide
MessageSujet: Re: Hey ! Hey ! Heika <3   Hey ! Hey ! Heika <3 I_icon_minitimeSam 20 Nov - 10:17

    Moi je veut un lien owo.

    N'amiiiiiiis ♥
Revenir en haut Aller en bas
Heika Kyuuketsu

Heika Kyuuketsu

Membre- humain
 Membre- humain


MESSAGES : 63
AGE : 31

Hey ! Hey ! Heika <3 Vide
MessageSujet: Re: Hey ! Hey ! Heika <3   Hey ! Hey ! Heika <3 I_icon_minitimeDim 21 Nov - 7:27

Je veux ! Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité



Hey ! Hey ! Heika <3 Vide
MessageSujet: Re: Hey ! Hey ! Heika <3   Hey ! Hey ! Heika <3 I_icon_minitimeDim 21 Nov - 15:25

    Alours alours...

    Comme Lewis est un ami d'enfance de Bruno...Peux être Heika pourrait avoir le même lien que Bruno avec Lewis.

    Lewis adore Heika, il l'embête mais pour la taquiner et Heika à quelque fois peur de Lewis bien qu'elle l'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
Heika Kyuuketsu

Heika Kyuuketsu

Membre- humain
 Membre- humain


MESSAGES : 63
AGE : 31

Hey ! Hey ! Heika <3 Vide
MessageSujet: Re: Hey ! Hey ! Heika <3   Hey ! Hey ! Heika <3 I_icon_minitimeDim 21 Nov - 15:29

Je prend ! mais je voulais que Heika est des rapports spéciaux avec Bruno'; la mazo xD

Je vais faire le lien et tu me diras si ca va !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité



Hey ! Hey ! Heika <3 Vide
MessageSujet: Re: Hey ! Hey ! Heika <3   Hey ! Hey ! Heika <3 I_icon_minitimeDim 21 Nov - 15:31

    Ouki ^^
Revenir en haut Aller en bas
Heika Kyuuketsu

Heika Kyuuketsu

Membre- humain
 Membre- humain


MESSAGES : 63
AGE : 31

Hey ! Hey ! Heika <3 Vide
MessageSujet: Re: Hey ! Hey ! Heika <3   Hey ! Hey ! Heika <3 I_icon_minitimeDim 21 Nov - 16:40

C 'est fait ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité



Hey ! Hey ! Heika <3 Vide
MessageSujet: Re: Hey ! Hey ! Heika <3   Hey ! Hey ! Heika <3 I_icon_minitimeDim 21 Nov - 17:22

    J'aime owo
Revenir en haut Aller en bas
Heika Kyuuketsu

Heika Kyuuketsu

Membre- humain
 Membre- humain


MESSAGES : 63
AGE : 31

Hey ! Hey ! Heika <3 Vide
MessageSujet: Re: Hey ! Hey ! Heika <3   Hey ! Hey ! Heika <3 I_icon_minitimeLun 22 Nov - 13:21

Parfait alors ! ^^
J'étofferai après un rp ensemble 'o'
Revenir en haut Aller en bas
Aya Murazaki [Sky]

Aya Murazaki [Sky]

Admin- Pactisant
Admin- Pactisant


MESSAGES : 1089
AGE : 36
LOCALISATION : derrière toi
HUMEUR : massacrante xD

Hey ! Hey ! Heika <3 Vide
MessageSujet: Re: Hey ! Hey ! Heika <3   Hey ! Hey ! Heika <3 I_icon_minitimeSam 21 Mai - 11:50

ça fait un bail, ms comme j'ai pris mon courage à deux mains pour tout actualiser ... Voilà le lien :p

Citation :

Heika Kyuuketsu


Hey ! Hey ! Heika <3 Icon510
Un visage familier. Ou plutôt une chevelure de feu qu'il m'a semblé reconnaître tout de suite, souvenir fugace d'un passé qui s’efface peu à peu ... Je ne connais ni son nom, ni la raison de sa présence à Milan, mais j'en suis certaine. Nos pas se sont déjà croisés, amie ou ennemie ? L'attente ne sera que de courte durée, son regard empli de curiosité rencontrant trop souvent les puits d'obsidiennes qui m'appartiennent. Je trouverais bien une occasion pour satisfaire sa curiosité et la mienne ... D'ici là, une barrière invisible nous sépare, méfiance contre regard en coin. Tokyo. Milan, des milliers de kilomètres et ce petit quelque chose, fil invisible entre deux êtres nés sous le même paysage.

Hésites pas, s'il y a quelque chose à modifier toussa ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Heika Kyuuketsu

Heika Kyuuketsu

Membre- humain
 Membre- humain


MESSAGES : 63
AGE : 31

Hey ! Hey ! Heika <3 Vide
MessageSujet: Re: Hey ! Hey ! Heika <3   Hey ! Hey ! Heika <3 I_icon_minitimeDim 22 Mai - 17:08

Nah nah c'est parfait ^^ Je mettrais à jour le mien dès que je pourrais =3
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Hey ! Hey ! Heika <3 Vide
MessageSujet: Re: Hey ! Hey ! Heika <3   Hey ! Hey ! Heika <3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hey ! Hey ! Heika <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultima Alluvione :: 

Seconda storia.

 :: Votre personnage :: La vostra persona e gli altri.
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit