Partagez | 
 

 #_Appartenance. Explication & état des groupes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Luna Rossa

PNJ


MESSAGES : 323

MessageSujet: #_Appartenance. Explication & état des groupes.   Dim 25 Oct - 6:26


Elues ; Groupe fermé.


Il est dit que celle qui est née le jour de la renaissance de Lucifer gouvernera le monde au côté du Victorieux. Quel que soit celui qui gagne, Dieu ou Lucifer, elle sera Reine. Reine de tout un royaume à sa merci. Mais cette fois-ci, elles sont deux à avoir la place. Laquelle gagnera ?
Chacune d'elle essaye de ramener le plus de Pactisants à ses côtés. Tous les prétextes sont bons. L'une peut vous promettre la séparation, l'autre la transformation de votre Stella en un humain. Que ce soit la vérité ou un mensonge de pacotille, si vous choisissez l'une des deux, vous serez obligé de la suivre jusqu'au bout.
Ces deux jeunes filles sont tout simplement le pilier de la Luna Rossa.


Lunas ; Groupe Ouvert.


Semblables aux Stellas, ils sont néanmoins bien plus puissants puisqu'ils réalisent tous les désirs de leurs Elu(e). Créés dans le seul but de servir ces personnes-là, ils ne vivent que pour eux.
Chaque Luna dépend de son Elu(e) que ce soit pour sa force, son physique ou la manière dont il apparait dans la vie de certains.


Pactisants ; Groupe ouvert.


Ce sont les humains qui ont passé un pacte avec un Stella. De plus en plus nombreux, leur nationalité importe peu et la plupart viennent à Milan, attiré par la présence des Elues.
Types de Pactisants
Rang A ; Groupe fermé. (Lorsqu'il est ouvert, fiches sévèrement validées.)
Rang B ; Groupe ouvert.
Rang C ; Groupe ouvert.


Stellas ; Groupe ouvert.


Scientifiquement parlant, ce sont des particules d'étoiles qui tombent sur terre pendant les nuits de pleine lune. Lorsqu'un humain égal de force psychique prononce un voeu, cette particule s'approche de lui et prend forme humaine. Le baiser scelle le pacte. Après ça, les stellas invisibles entrent dans le corps du Pactisant. Quant aux autres, elles suivent leur pactisant.
Détail : Les Stellas présents sur terre ont obligatoirement un pactisant.
Types de Stellas
Stella Ombra : Groupe ouvert.
Stella Specchio : Groupe ouvert.
Stella Umana : Groupe ouvert.
Stella Speciale : Groupe Limité.


Simples Humains ; Groupe ouvert.


Le pâtissier du coin, qui se lève à la même heure, tous les jours, tant et tant qu’il a fini par oublier qu’il avait un rêve. La fillette de la voisine, si enfantine et naïve qu’elle ne se rend pas compte de l’existence des Stellas. L’adolescente d’en-haut, suicidaire au point de n’accorder aucune importance à ses désirs. Tous ces gens qui, d’une façon ou d’une autre, ne peuvent ou n’ont pas encore fait de Pacte ne connaissent pas réellement l’existence des Stellas. Il y a juste des légendes urbaines vagues.


Réseau ; Groupe ouvert.


Ce n'était que des gens qui faisaient leur vie de leur côté, tranquillement. Un jour, ils ont dû faire face à la vérité. Une rencontre avec un Stella, un proche faisant un pacte, une mort douloureuse due à la désinformation, au mensonge... Quelque chose leur a ouvert les yeux. Ils ont rencontré Yubaba, chef du groupe et elle les as acceptés. Ils sont soient informateurs, soient éducateurs, soient protecteurs.
Les Informateurs s'occupent de glaner des rumeurs, des nouveautés, des aveux un peu partout. Ayant un grand cercle de connaissances, ils sont aussi doués pour écouter les confidences.
Les éducateurs essayent d'apprendre aux nouveaux pactisants et aux humains la vérité sur le Pacte. Ils aident les premiers à comprendre leur pouvoir et les risques qu'ils encourent et les seconds à réfléchir à deux fois avant de prononcer un voeu. Ils ont souvent côtoyé de très près un Pactisant ou le sont eux-mêmes. Mais rares sont ceux qui ONT été pactisants. Il en existe un nombre très limite, on peut les compter sur les doigts de la main.
Les protecteurs sont envoyés sur le terrain, pour protéger les Pactisants ou les Stellas d'éventuelles attaques du GDP. Souvent déjà entraînés au combat pour une raison ou une autre, la majorité d'entre eux sont des Pactisants.
Le groupe étant nouveau, nous vous conseillons de jeter un coup d'oeil sur les prédéfinis ♥


GDP; Groupe Ouvert

Gruppo di distruzioni dei patteggiati ; Groupe de destruction des Pactisants.
La branche spéciale de la Police, née juste pour la destruction des Pactisants. Ils sont entrainés dans ce but-là, et chaque fois qu’ils en trouvent un, l’envoi à l’Usine est immédiat. On les dit sans scrupules, cruels. Mais qui est ce « on » ? Personne ne connaît leur existence, si ce n’est les victimes elles-même. Rien n'est simple en ce monde.
Composés de policiers et de scientifiques triés au cas par cas, ils représentent l'élite de leur spécialisation.
GDP ; Explications diverses (A lire !)
Certains grades, vu leur importance, ne pourront être joués que par les prédéfinis.
Revenir en haut Aller en bas
http://ultimaalluvione.forumactif.org
 

#_Appartenance. Explication & état des groupes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultima Alluvione :: 

Prima Storia.

 :: Ce que vous devez savoir
-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit