Ultima Alluvione
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  SiteSite  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mes quelques intérrogations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité



Mes quelques intérrogations Vide
MessageSujet: Mes quelques intérrogations   Mes quelques intérrogations I_icon_minitimeMar 2 Nov - 14:51

Bonsoir,

Avant toutes choses, je tiens à saluer la prestation. C'est un joli forum que vous avez là et de plus, l'histoire est très prenante; ça donne envie.

Pour le reste, je suis un nouvel arrivant et j'avoue que je n'ai pas trop compris un point important. Je sais que les Stellas ainsi que les Pactisants sont liés.

  1. Admettons que j'opte pour la création d'un pactisant, je devrais attendre qu'un Stella donc, qu'un autre joueur choisisse de se lier à moi? C'est donc un duo formé de deux joueurs que vous attendez?


    Je n'avais pas pour objectif de créer un prédéfini puis, l'un d'entre eux m'a séduit. Pourriez vous modifier mon compte en conséquence c'est à dire de la manière suivante: Néro Gianni [Hadrien]. Si cela est possible bien sûr, merci.

    Au sujet de la présentation, j'en conclus que l'on doit s'aider des bases du prédéfini pour tisser une histoire cohérente, est ce cela que vous attendez?


Merci pour vos futurs réponses.

Revenir en haut Aller en bas
Alitia Toscane

Alitia Toscane

Admin-human
Admin-human


MESSAGES : 400
AGE : 33
HOBBIES : Lire, écrire, glander *w*
HUMEUR : Egale

Mes quelques intérrogations Vide
MessageSujet: Re: Mes quelques intérrogations   Mes quelques intérrogations I_icon_minitimeMar 2 Nov - 17:46

Coucou!

En tant que humble membre de UA, je vais tenter de t'apporter quelques éléments de réponse.

Citation :
Admettons que j'opte pour la création d'un pactisant, je devrais attendre qu'un Stella donc, qu'un autre joueur choisisse de se lier à moi? C'est donc un duo formé de deux joueurs que vous attendez?

Pas forcément. D'après ce que j'ai pu voir, il y a beaucoup de Stellas sans Pactisants joués et inversement sur le forum. Mettons que tu deviens Pactisant. Dans ta fiche, il faudra que tu remplisses une partie sur ton Stella. Sauf que tu verras que deux chois s'offrent alors à toi: Définir ce Stella comme Prédéfini ou non. Si tu choisis Prédéfini et qu'il est accepté par la Staff, il sera classé avec les autres Stellas Prédéfinis des Membres, en attente d'une bonne âme pour venir les jouer. Deuxième cas: Tu mets non. Dans ce cas, tu peux soit avoir comme projet qu'une de tes connaissances joue ton Stella, soit parler de ton Stella à travers tes RPs, sans avoir quelqu'un en face de réel pour le jouer. Je ne sais pas si je suis très claire...

Dans tous les cas, le duo de deux joueurs n'est pas obligatoire.

Citation :
Au sujet de la présentation, j'en conclus que l'on doit s'aider des bases du prédéfini pour tisser une histoire cohérente, est ce cela que vous attendez?

Oui. Tu dois te baser sur la fiche du Prédef pour écrire l'histoire à ta sauce. Tous les éléments de la fiche du Prédef, le caractère, les évènements importants, les relations doivent être respectés, comme il est sous-entenduici.

Citation :
• ARTICLE 4
Respectez les informations données. Si l’on dit que ce personnage est joyeux, enfantin, très bien dans sa peau, n’en faites pas un déprimé suicidaire. Le créateur aura le droit de se plaindre et vous risquez de perdre le droit d’utiliser ce personnage.

Voilà, j'espère avoir correctement répondu à tes questions (Que les grandes Admins me croquent si j'ai dit une bêtise! : mad : )
Revenir en haut Aller en bas
Maddox. [Tinkerbell]

Maddox. [Tinkerbell]

Fondatrices
Fondatrices


MESSAGES : 145

Mes quelques intérrogations Vide
MessageSujet: Re: Mes quelques intérrogations   Mes quelques intérrogations I_icon_minitimeMer 3 Nov - 8:31

Du tout ma petite Alitia, tes réponses sont correctes ET complètes ! =D

Saga, je change ton nom et si tu as besoin d'explications ou d'un coup de pouce quant à Néron, n'hésite pas à m'envoyer un mp pour que je t'aide ! =D

Ah, et puis, Bienvenue sur UA !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité



Mes quelques intérrogations Vide
MessageSujet: Re: Mes quelques intérrogations   Mes quelques intérrogations I_icon_minitimeMer 3 Nov - 9:00

Merci pour vos réponse et pour l'accueil aussi. Je vais m'atteler à rendre une fiche à la mesure de ce personnage et de son rang.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Mes quelques intérrogations Vide
MessageSujet: Re: Mes quelques intérrogations   Mes quelques intérrogations I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mes quelques intérrogations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultima Alluvione :: 

Prima Storia.

 :: Ce que nous ne savons pas encore :: Domande e suggestioni.
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit