Ultima Alluvione
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  SiteSite  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Zoé Conte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité



Zoé Conte Vide
MessageSujet: Zoé Conte   Zoé Conte I_icon_minitimeLun 1 Nov - 13:59

La vostra identità

NOM; Conte
PRÉNOM; Zoé
SURNOM; /
SEXE; Féminin
DATE DE NAISSANCE; Le 9 janvier 2004
LIEU DE NAISSANCE; Banlieue de Milan
SITUATION SOCIALE; Célibataire
MÉTIER; Parasite
NATIONALITÉ; Italienne


La vostra persona

INTÉRIEUR; « Zoé », l’illustration même de la fillette, prénom que l’on ne peut dissocier de tous les bons sentiments qui y sont associés : la candeur et la naïveté entre autres. Tout ce qui, chez autrui, suscitent la gentillesse, le gagatisme face à un enfant, la pitié et la lassitude face à celle qui n’en est plus une. Peut-être Zoé fut-elle cette petite fille, peut-être était-elle autre en l’étant comme le sont tout ces gamins qui tentent de coller à cette image de l’enfant qu’on ces adultes qui n’ont plus la mémoire de ce qu’ils étaient à cet âge. Le souvenir des humiliations de cour de maternelle infligées aux plus faibles perpétrées par ces anges qu’ils étaient eux-mêmes pour d’autres adultes, la mémoire de cette curiosité malsaine capricieuse et exigeante qui semblait tout justifier, étant dorénavant bien loin. Mimes, simulations, rôles. Peut-être, oui, était-elle une de ces gamines singeant ce mythe de l’enfant innocent dont se pâment ceux qui n’en sont plus.


Encore vide et toujours plat
Sans les rides et déjà las


Longtemps elle fut de ceux dont le seul trait de caractère semblait être de correspondre aux attentes insatiables d’autrui en quête de quelconques marques affection, un quelconque intérêt qui acquis de cette manière paraissait bien fade au goût de celle qui devait en être affamée. Quasi stérile par rapport aux efforts fournis. Terne, tout comme ce qu’elle devait sembler être. Sembler seulement. Bien qu’ayant un goût marqué pour le pathétisme, préférant de loin l’observer chez autrui, s’en attendrissant même superficiellement, elle ne le pratiquait pas énormément. Le fait est que tout cela, après l’avoir vaguement déçue la lassa bien vite. Comme bon nombre de chose d’ailleurs, si ce n’est tout à vrai dire.

D’un calme apparent, sobre et hautaine pour certain elle n’est pas du genre à s’imposer ou à écraser les autres. Pour la remarquer il faut prendre le temps de la regarder elle n’est pas de celles qui se plaisent à attirer l’attention et passe souvent inaperçu ou donne une sensation de malaise par son inadaptation en toute circonstance. Elle ne cherche pas à s’adapter, ne sourit pas, n’a que faire d’attirer la sympathie d’autrui. En cela certains la trouve antipathique lui prêtant –en étant bien loin de la vérité- un sentiment de supériorité. Elle ne juge pas vraiment les autres, les observer lui suffit amplement, il lui faut peut de chose pour trouver quelqu’un intéressant, lui en faut néanmoins beaucoup plus pour cela perdure. Avec elle c’est plus à la seconde impression qu’il faut se fier mais elle ne s’en offusquera pas si vous lui préférait la première. L’ennuie et la solitude l’indiffèrent. Elle s’amuse de tout, souvent de vous sans méchanceté, d’aucunes formes, mais non pas sans un certain cynisme.



EXTÉRIEUR; Jolie, laide, « bonne ». Des adjectifs qui, comme tous autres mots employés à la description, sont discrédités par la relativité issue des perceptions propre à chacun. Ils ne seraient donc d’aucune utilité pour dresser un portrait unique, celui auquel vraisemblablement, puisqu’elle ne change pas d’apparence, elle correspondrait. La parfaite représentation de ce qu’elle est. Peut-on seulement dire que la personne à qui appartient cette image, sa propre image en détient la réalité, celle correspondant ou se rapprochant au mieux de la mythique, insaisissable et indiscutable sainte objectivité. Surement pas, mais admettons qu’étant donné que cette image est sienne, la perception qu’elle en a prime sur celle que s’en font les autres. Admettons.

C’est ainsi que là où certains diront que ses cheveux sont d’un seyant Auburn rougeâtre elle rétorquera qu’ils sont d’un terne et usé aux pointes brun foncé. Des dépréciations telles que celle-ci, digne de la plus banale des adolescentes, elle les enchaîne l’une après l’autre inlassablement avec d’avantage la volonté de nier que celle de se dénigrer. Adolescente qu’à 21 ans elle n’est pourtant plus supposée être d’après une obscure loi communément admise. Mais cela lui échappe. Ils la voient mince voir maigre elle se dit décharnée, plate et masculine. Il n’est en effet pas rare qu’on l’appel « jeune homme » lorsque les cheveux ébouriffé elle déambule dans un sweat sans doute aussi confortable et rassurant qu’il n’est trop large, vêtement parmi d’autre lui conférant ainsi de faux air de minet aux traits fins ainsi qu’à la peau lisse et pale. De celle que l’on caresse du bout des doigts, celle qui, sur le haut des joues rosit au froid.

Elle est d’une taille légèrement supérieur à la moyenne, ses cheveux son brun comme le son ses lèvres, comme le sont ses yeux la plupart du temps vitreux.
Elle aborde cet air détaché et nonchalant imposant une certaine distance qui est pour elle aussi sécurisante sans doute que ses sweats.
Rien ne pétille chez elle. Elle n’est qu’une ombre se jouant de cette banalité qui ne vous inspire rien.




Il futuro

RUMEURS, RUMEURS; Friande de tout ce qui est légende urbaine Zoé en a entendu parler, a même fait quelques vagues recherche à ce sujet. Elle voudrait y croire sans l’admettre vraiment si je puis dire mais reste perplexe à ce sujet comme pour tout autre se constituant uniquement de rumeurs.

NON ? OUI ? ; Oui pourquoi pas.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité



Zoé Conte Vide
MessageSujet: Re: Zoé Conte   Zoé Conte I_icon_minitimeLun 1 Nov - 14:10

la vostra vita

HISTOIRE; Au fond d’une classe tantôt écoutant l’intervenant ne le lâchant pas des yeux tantôt le regard rivé par la fenêtre n’ayant rien à exhiber si ce n’est de vieilles branches que le vent, complice de son ennuie, semble rechigner à animer.

Ça fait longtemps qu’elle ne va plus à l’université, ses parents qui payent le loyer de son modeste mais confortable appartement situé loin du domicile familiale ne le savent pas. Ils ignorent la profondeur de la léthargie dans laquelle elle s’est enfoncée. Ils ne sont pas à blâmer, elle les connait bien, les considérant en tant que personne avant de les voir en tant que parents, de ce fait elle leur ment assez facilement, et plutôt efficacement. Elle reste immobile passant ses journée à trainer, dormir, voir bosser quelques heures pour avoir un peu d’argent à dépenser stupidement, pour le plaisir d’acheter, celui de posséder quelques choses qu’elle aurait gagné et mérité, issu de son travail, de ses propres efforts. De l’égo sous forme d’un vieille console vintage lui rappelant les heures passer cloitré dans la chambre de son meilleur ami de l’époque à parcourir avec ténacité les niveaux de Mario bros. D’une pierre deux coups.

« Les études ne lui ont jamais posées de problèmes, c’est une gamine intelligente pourtant. »

C’est sans doute ce que diraient les gens qui la connaissent –terme abusif- s’ils apprenaient sa fugue scolaire, les gens ont besoin de trouver des justifications à ceux qui s’éloignent de l’évidente voie à suivre. Ce à quoi ils ajouteraient sans doute « Mais bon, elle m’a toujours semblé étrange après tout » conclusion propre et nette les satisfaisant dans leur besoin de réponses, aussi médiocres soient-elles.
Ce n’est effectivement pas la difficulté qui lui a fait quitter les bancs de la fac, elle ne s’est juste pas levée un matin et n’y est pas retournée.


Deux parents ne s’aimant plus, s’ignorant lorsqu’ils ne se chamaillaient pas pour des broutilles mais restant liés par facilité, pour assurer la pérennité de l’instance familiale parce que c’est ce qu’ils avaient de mieux à faire. Ce qu’il faut faire.
Une sœur, deux frères dont un jumeau donc elle n’a jamais été proche, tout deux au milieu de la fratrie. Deux jumeaux, qui enfant, étaient si semblables d’apparence malgré le fait qu’ils soient hétérozygotes est déjà peu commun mais qu’en plus ils fassent preuve d’une telle indifférence l’un en vers l’autre constituait une véritable curiosité pour leur entourage. Lui, tout simplement parfait aux yeux de tous, aimé de chacun de façon totalement justifié, n’aurait, semble t-il, pas daigné faire de Zoé une des victimes de son incommensurable charme. Ne fallait-il pas qu’il y ait dans son univers quelqu’un a qui il n’évoquait rien de particulier, il était d’autant plus ironique qu’il s’agisse de sa jumelle. Lui, Arthur brillant en tout, d’un caractère captivant, d’une beauté douce et piquante, d’un esprit vif, d’une créativité fulgurante et d’une sensibilité tortueuse était indéniablement voué à un avenir hors du commun que se soit une réussite sociale prodigieuse, un destin tragique, plus surement les deux à la fois ou de façon successible. Non Zoé lui préférait de loin son autre frère, celui qui serait plus tard du genre marié, deux enfants (un garçon, une fille), un crédit pour le pavillon en banlieue, un crédit pour la voiture, etc. Quant à sa sœur, elle la fuyait comme la peste comme si elle avait quelque chose de contagieux qu’elle pouvait lui refiler.
Charmant portrait de famille.

« Tu n’as pas le droit.
-J’ai tout les droits. »

Rengaine incessante dont personne ne semble se lasser. L’amour et la passion de certains manquent cruellement d’originalité.
Simple ironie. Ce genre d’échange précédent et suivent des dialogues qui, à son goût, se répètent toujours un peu trop sans aucune innovation vraiment notable. De toute manière les gens n’ont de cesse de tourner en boucle, les uns après les autres. Elle ne se figure pas être supérieure, fasse à cette fatalité elle préfère encore rester muette, se mettre à l’écart ou accord alimenter le délire de l’autre, les personnes qu’elle fréquente sont généralement si bornés qu’ils préfèrent être blessés qu’être confrontés à leurs tords, leurs failles, ce qui serait alors, pour eux, totalement ingérable. La doctrine veut que le mal se soit l’autre, c’est finalement tellement plus rassurant et pratique.
Des filles ou des garçons l’étouffant un peu trop, elle évite ce genre de choses maintenant.

Zoé déambule, elle sonne creux
.

voi

Prénom ou pseudo habituel; None
Avatar; Saya de Blood +
Avez-vous lu le règlement ? Validé par Vito.
Comment avez-vous connu le forum ?
Un mot à dire ?Bonsoir?

Revenir en haut Aller en bas
Aya Murazaki [Sky]

Aya Murazaki [Sky]

Admin- Pactisant
Admin- Pactisant


MESSAGES : 1089
AGE : 36
LOCALISATION : derrière toi
HUMEUR : massacrante xD

Zoé Conte Vide
MessageSujet: Re: Zoé Conte   Zoé Conte I_icon_minitimeLun 1 Nov - 15:08

Coucou et Bienvenue ^^

Juste une petite chose, ton avatar provient bien de cette image non ?
Car, dans ce cas, il s'agit de mon perso :$ (tu verras le nom de dogs en bas de l'image ;))

Bref, si tu veux des images de Saya, je peux t'aider à en trouver, originales ou des fanarts ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vito Vargas

Vito Vargas

Membre- GDP
 Membre- GDP


MESSAGES : 363
AGE : 33
LOCALISATION : Lyon.
HOBBIES : Me piquer à la nitro'.

Zoé Conte Vide
MessageSujet: Re: Zoé Conte   Zoé Conte I_icon_minitimeLun 1 Nov - 17:01

(Moi je dis : selfcest 8D
Indeed, il faut que tu changes d'avatar, pour le coup.)

((J'ajoute que ça sent le Daisybox! Mais tout va bien, je suis moche ; les deux maaains dans les poches ♪))

Bon, déjà, t'es refusée. Ouais. Cash, comme ça. Juste parce que t'as parlé de phénotypes hétérozygotes. OUAIS. On dit pas ces mots-là à une P1 qui profite tranquillement, épée de Damoclès bourdonnant dans le voisinage, de sa fin de week-end D8.

Hem. Bref, toute crise mise à part, tout suicide oublié, tussa tussa : heart : : bienvenue sur UA !
J'ai a-do-ré ta fiche. Il y a juste quelques petites fautes qui traînent de ci, de là, mais rien de bien grave ; en outre, il faudrait que tu ponctues un petit peu plus certaines phrases à l'aide de virgules ou de points-virgule, car le rythme est parfois assez étrange, il faut au lecteur le temps d'articuler certaines structures. Mais je répète, rien de grave! Parce que tout le reste est génial, j'ai trouvé ça super. En plus de trèèèès bien maîtriser l'écriture, tu t'es débrouillée pour nous larguer une putain d'ambiance bien glauque et toute chelou, c'est superbe. Et puis, dans le rp, ça peut gérer du boudin.
D'ailleurs, si un jour Zoé devient une pactisante, j'ai hâte de voir quel sera son voeu, de sa part ça peut toujours être intéressant!

Donc bravo pour tout, très belle fiche, validée pour ma part!

J'usurpe l'HTML de validation de July, afin de te guider sur le forum mieux qu'avec un charabia supplémentaire :



Sur ce, amuse-toi bien parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Alitia Toscane

Alitia Toscane

Admin-human
Admin-human


MESSAGES : 400
AGE : 33
HOBBIES : Lire, écrire, glander *w*
HUMEUR : Egale

Zoé Conte Vide
MessageSujet: Re: Zoé Conte   Zoé Conte I_icon_minitimeLun 1 Nov - 17:50

Welcome! : heart :

*Comment je passe pour une radine après ton post, Vito! T_T*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité



Zoé Conte Vide
MessageSujet: Re: Zoé Conte   Zoé Conte I_icon_minitimeLun 1 Nov - 18:05

Héhé, j'ai réglé le problème de l'avatar ( : cheer : )
Merci pour la proposition d'aide et l'accueil : heart :
Désolée pour les différentes fautes, je vais me relire pour les corriger, la fin de week-end est difficile =__=
{Rha Daisybox, groupe de tas de fourbes qui se sont séparés.]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Zoé Conte Vide
MessageSujet: Re: Zoé Conte   Zoé Conte I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Zoé Conte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultima Alluvione :: Présa & fiches de liens-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit