Ultima Alluvione
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  SiteSite  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 When angels cry...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité



When angels cry... Vide
MessageSujet: When angels cry...   When angels cry... I_icon_minitimeMer 23 Mar - 12:58

La vostra identità

NOM; Dirosa
PRÉNOM; Angelo Alessandro
SURNOM; A vous de lui en trouver un.
SEXE; Masculin, bien qu'il soit plutôt androgyne, il n'y a pas de doutes sur ce qui se trouve entre ses cuisses!
DATE DE NAISSANCE; 20 juin 2008
LIEU DE NAISSANCE; Milan
SITUATION SOCIALE; Célibataire.
MÉTIER; Lycéen et vagabond pendant son temps libre.
NATIONALITÉ; Italienne


La vostra persona

INTÉRIEUR;
« Ce n’est pas parce qu’il est mignon qu’il est gentil… »

Égoïste…C’est le premier mot qui me vient à l’esprit pour décrire un tel personnage. En effet, il sait parfaitement cacher son jeu et ses réelles intentions. Quand on vient de faire sa connaissance on le croit doux, serviable, et sans doute qu’on le voit comme une personne attendrissante…Mais en fait il n’en est rien, ce type est un gros salaud qui s’ignore, sans doute parce que lui-même ne s’en rend pas compte et n’arrive pas à différencier le bien et le mal…Il croit que tout ce qu’il fait est bien, que les autres ont presque toujours tort, voir toujours, et bien entendu il n’a jamais cassé une assiette de sa vie ! Mais non voyons ! Comment un tel ange parmi les humains pourrait avoir fait quelque chose de mal dans sa vie si magnifique et si pure ?

Il se prend lui-même pour un être dont l’innocence et la pureté dépassent limite les bornes….Mais en fait il n’est rien d’autre qu’un sombre crétin prétentieux qui se laisse guider par une famille un peu trop protectrice à son égard. Jamais il n’a connu la douceur d’une femme ou la virilité d’un homme…Jamais il n’a tenté d’avoir une compagne ou un compagnon, et pourquoi ? Parce que ses parents estiment qu’il n’est toujours pas prêt…a son âge…il n’est pas prêt bien sûr, tout le monde vous le dira, il faut attendre la trentaine pour coucher avec quelqu’un hein ?

Cet être que je décrit m’inspire le dégout, la haine, et à la fois de la pitié. Comment quelqu’un peut autant se laisser faire et croire que tout est normal ? Et pourtant…Et pourtant, au fond c’est un sacré romantique qui se damnerait quelques temps pour la personne aimée, il défierait même sa famille, mais attention : au premier vrai pépin il vous plantera et ne donnera plus de nouvelles de lui, pas une triste lettre ou quoi que ce soit. Et s’il vous revoit dans la rue ? Il tracera sa route comme si le diable lui-même lui courait après.

Hypocrite, décevant, un putain d’enfant perdu dans un monde d’adultes. Il est toujours perdu dans des sentiments qu’il ne comprend pas et qu’il ne pourra probablement jamais comprendre, après tout qui pourrait le supporter ou l’aimer au point de lui apprendre un minimum la vie ? Ou devrais-je dire : l’amout. Depuis tout petit Angelo a du mal à se faire des amis et surtout à draguer les filles, tout simplement parce que malgré tous ses points négatifs, il en a aussi qui le rendent attendrissant, comme sa timidité et sa douceur…Mais ces deux traits de caractère disparaissent vite face à tous ses défauts que l’on ne peut ignorer.

Mais le pire défaut chez lui c’est sans doute qu’il est un menteur invétéré, il ment comme un arracheur de dents, et pour cela il peut vous regarder dans les yeux et vous mentir sans se poser de questions. Si vous découvrez l’un de ses mensonges, il vous dira tout simplement : je ne voulais juste pas te blesser….MAIS OUI ! On te croit ! Sachez juste que cet être immonde, sait parfaitement cacher son jeu et fait semblant d’être une personne gentille et honnête, mais il n’en est rien…Parfois on se demande si il n’a pas une double personnalité ou quelque chose du genre, parce que mine de rien, il hésite tellement parfois, que vous vous poserez vous-mêmes la question.


EXTÉRIEUR; 250 mots minimum.
Votre physique.


la vostra vita

HISTOIRE; 500 mots minimum.


Il futuro

RUMEURS, RUMEURS; Oui, et il tend l'oreille à chaque fois qu'il en entend parler...En se demandant bien sûr pourquoi lui il n'a pas droit à un stella et les autres si.

NON ? OUI ? ; Oui, tout simplement parce que lui même se trouve complétement ignoble et qu'il aimerait changer, et trouver une personne pour l'aimer...C'est bête hein?


voi

Prénom ou pseudo habituel;
Avatar; Personnage & manga d'où provient votre avatar.
Avez-vous lu le règlement ?
Comment avez-vous connu le forum ?
Un mot à dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Aya Murazaki [Sky]

Aya Murazaki [Sky]

Admin- Pactisant
Admin- Pactisant


MESSAGES : 1089
AGE : 36
LOCALISATION : derrière toi
HUMEUR : massacrante xD

When angels cry... Vide
MessageSujet: Re: When angels cry...   When angels cry... I_icon_minitimeMar 5 Juil - 10:33

Coucou ^^
Malgré le délai dépassé depuis belle-lurette, j'en viens à te demander si tu comptes finir ta fiche ou non ? J'attends encore un petit peu, histoire de savoir sinon elle sera archivée.
Tu auras toujours la possibilité de la récupérer ou de revenir sous un autre personnage quand tu auras plus de temps probablement.
Revenir en haut Aller en bas
 

When angels cry...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultima Alluvione :: Présa & fiches de liens-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit