Ultima Alluvione
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  SiteSite  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Hey, Jun !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité



Hey, Jun ! Vide
MessageSujet: Hey, Jun !   Hey, Jun ! I_icon_minitimeVen 28 Jan - 21:02

La vostra identità

NOM; Tanizaki
PRÉNOM; Junichiro
SURNOM; Jun / Juni
SEXE; Masculin
DATE DE NAISSANCE; First. September.2003
LIEU DE NAISSANCE; London - England
SITUATION SOCIALE; Aucune importance
MÉTIER; Roturier
NATIONALITÉ;Anglo-nippones


La vostra persona

INTÉRIEUR;
Il est très difficile de relever les choses bien ou mal, gentilles ou méchantes ou encore les qualités et les défauts de Jun. Ces notions ne sont que très peu ancrées dans sa tête tout comme celles de la normalité et de la différence. Notions qu'il trouve totalement ridicules, soit disant passant. Mais puisque la société le veut, allons-y ! Est-ce que Junichiro Tanizaki est quelqu'un de bien ? Erreur 505.

Oui, oui, oui, un joli garçon, de jolis yeux et un air angélique sur la face, on vous l'accordera... on vous dira même que vous avez raison. Mais insistez trop et tout ce que vous pensiez beau va devenir très vite laid... et même d'une laideur si profonde que s'en fait peur. Eh oui, si vous vous attardez trop à "contempler" son physique, le jeune homme va se sentir vite étouffer et même violé dans intimité (la paranoïa ça existe, j'le jure) ! Ainsi, il va devenir le pire des connards dans ce genre de cas. Pas le genre de connard qui vous insulte à tout va et viens pour ne rien dire. Mais il va être tranchant, sec et froid. Il pourra vous dire "pourriez-vous arrêter de me dévisager, c'est très désagréable, merci", que ça sera équivalent à trois claques dans votre gueule.

Junichiro n'est pas le genre de type qui rigole de tout et n'importe quoi, qui prend la vie comme elle vient. Certes il vit au jour le jour. Mais avec les gens qu'il ne connaît pas, il ne peut pas se lâcher et se dire que tout va bien. Il barricade son esprit du mieux qu'il le peut, surtout comme sa gentille maman - qui est psychiatre - lui a appris à le faire (sans le savoir, mais il lui a quand même appris). Ainsi il est très difficile de savoir ce qu'il pense, toujours impassible. Il ne laisse pas grande émotion transparaître sauf l'agacement lorsque quelqu'un parle trop.

Solitaire, peut-être un peu trop, sûrement, même ! Il s'en fout, il fait son petit chemin tranquille. Et tant que vous ne lui faites pas chier, il ne vous fera pas chier. Eh oui, c'est aussi simple que ça. Cependant, il ne supportera pas de voir quelqu'un se faire agresser. Que ça soit une fille ou un mec, il se sentira obligé d'aller cogner un coup l'agresseur. "Il a un coeur, tout au fond !"... ne vous trompez pas. S'il fait ça c'est simplement pour marquer son territoire. Un mâle, que voulez-vous.

Jun n'est pas machiste. En fait il est tout simplement neutre. L'intégrité est sûrement sa seule et unique qualité. Tout le monde est mis sur le même pied d'égalité. En clair, pas de quartier ! À la guerre comme à la guerre ! Cependant une généralité s'installe, il ne faut pas le nier. Le nippon pense fermement que la plupart des hommes sont des porcs et que la plus part des femmes sont des cruches. C'est pourquoi il aura beaucoup, beaucoup de peine à accorder sa confiance à l'aveugle et à penser "tout va bien, ce n'est pas une mauvaise personne". Tout le monde à du bien en lui, mais également du mal. Parfois l'une ou l'autre partie est plus grande, le tout, c'est de savoir déceler tout ça. Le concernant... plat, neutralité totale. Il ne prend pas parti, il n'aime pas ça. Les extrêmes, ça n'est jamais bon.

Mais si notre japonais a mis toutes ces barrières et cette carapace autour de lui, il y a bien des raisons précises. Le savoir est une arme, n'oubliez jamais ceci ! C'est pourquoi il s'est transformé en une espèce de joker aux mille masques. Ouais, il pourra être gentil, pour vous amadouer et vous faire croire que c'est votre ami... pour ensuite mieux pouvoir vous étrangler à petit feu au moment venu, si vous le méritez. On lui a peut-être trop tiré dessus avec cette fameuse arme qui est le savoir, pour avoir à son tour pris le revolver afin de tirer sur tout ce qui bouge !

Junichiro n'est pas totalement fermé à l'amour... dirons-nous qu'il l'évitera. Ca rend "toute chose"... ça fait des "papillons dans le ventre" et lui... il n'aime pas les papillons et encore moins "les choses". Il trouve ça con. Quand on dit "ça rend toute chose" c'est égal à "ça rend con".

Du côté de ses occupations ou ce qu'il aime faire, ça sera assez détaillé dans l'histoire, mais je peux déjà dire que cette fameuse "arme", il aime la manier au sens propre aussi. L'art du combat, il y est initié depuis sa plus tendre enfance - merci papa. Katana, flingues, couteaux, en tous genre. Il n'est pas dupe et sait que le monde n'est pas toujours si beau.


EXTÉRIEUR;
Un japonais de pur souche ? Oui, peut-être, il a chopé pas mal de traits du côté japonais, certes. Il a hérité des beaux yeux de son papa : de jolies amandes formant deux grandes courbes comme celle d'un arc-en-ciel. Oh... comme c'est mignon tout plein ! Lorsqu'on le regarde dans les yeux, on est submergés, on est captivés, on ne peut plus s'en défaire. C'est ça, ouais. Vas voir ailleurs si j'y suis, j'te pisse à la raie !

Des cheveux de "jap". Voyez donc comme la texture est étrange, lisse et agréable au touché. Des cheveux raides, ébouriffés grâce au gel. Mais putain me touche pas, tu fous quoi ? - Ben... t'as dis que je pouvais toucher... Q_O - Jamais dit ça, taré !! Certes... Ces cheveux encadrent un visage allongé finissant sa course sur un menton plutôt pointu. Ses yeux paraissent toujours plus fourbes qu'autre chose, souvent plissés et foncés. Et puis bon ben... vous voulez que je dise quoi d'autre sur son visage ? Un nez, une bouche, des joues rosies par la colère. Oui, il rougit facilement. C'est gênant ! Passons, c'est un sujet ennuyeux.

Ses traits héréditaires sont donc japonais mais également anglais. Il est grand - très grand grand grand. Il mesure un mètre quatre-vingt-cinq. Autant dire, mesdemoiselles, qu'il vous dépasse de trois têtes. Sauf, vous, les suédoises. De toute façon, une fille c'est petit. Et un Jun c'est grand, c'est tout ! Et puis svelte, très svelte. Trop svelte. Il a beau s'empiffrer comme un gros porc, il ne prend rien !! Pas viril, tout ça !

Malgré tout, même si Junichiro a horreur de son apparence, cela ne semble pas être le cas de la part de la gent féminine; qui semble s'extasier devant sa démarche hautaine et son air si sûr constamment affiché sur son visage. Ce qui plait beaucoup aussi à ces demoiselles, c'est sa coupe de cheveux en pétard de couleur noire ébène. Mais il porte tout le temps des lunettes d'aviateur sur la tête et ces dames semblent être sceptiques à propos de ça. Pour ce qu'il s'en fout de leur avis, putain, à tous ! Il aime ce style, alors il met ses vieilles lunettes délabrées et ayant perdu leur éclat depuis bien longtemps, s'il en a envie ! Et s'il ne les porte pas, c'est les jours où il a besoin de musique et qu'il met son casque, c'est l'exception à la règle.

Outre un visage fin - pourtant fort - et des yeux de japonais dernier cris, Junichiro a le teint clair. Ce qui est assez étrange pour un japonais. Cette teinte de peau est due à sa maman anglaise. Eh oui, un mélange anglo-nippon. On aura tout vu ! Stylistiquement parlant, c'est assez étrange. Jun a un look qui pourrait se qualifier - tout du moins se rapprocher - du look punk. Toujours avec des t-shirts ou des pantalons troués, des ceintures flashy... bref, tout cela ajouté à ses lunettes d'aviateur... on peut faire une drôle de tête en le voyant passer dans la rue, je vous l'accorde. Mais attention, ne vous attardez pas trop au risque d'entendre : "Tu veux de l'aide ? T'as besoin de mes yeux, aussi, peut-être ?"
Oui. Peut-être. Quoique. Non. Peut-être.


la vostra vita

HISTOIRE;
Hey, Jun ! 3210
    « Dossier 505 »
    Junichiro Tanizaki
    Anglo-Nippon
    Soupçonné de trafic illégal

« Bon, je ne vais pas m'attarder, m'étaler, tarder et encore moins m'à-t-attardé. Je vais faire simple, m'sieur l'agent. Je ne suis qu'un pauvre roturier aujourd'hui. Certes, un compte au nom de Junichiro Tanizaki est ouvert et plein de fric. Mais c'est pas du trafic ! C'est mes parents qui continue de mettre de l'argent sur le compte qu'ils ont ouvert pour moi, à ma naissance. Je leur ai dit d'arrêter mais...

Ma naissance, justement ! Je suis né dans les quartiers résidentiels et tranquilles de Londres. C'était le 1er septembre mille neuf cent quatre-vingt-neuf. Quelle date étrange, ne trouvez-vous pas ? De naître le premier jour d'un mois, je trouve que ça bizarre... pas vous ? .... Oui, donc. Ma maman s'appelle Amanda Warren. Elle est psychiatre, aujourd'hui encore, à Londres. Une anglaise de pure race. »

*

« Maman, c'est quoi ce cahier ? »

Le cabinet "Warren - Tanizaki" se situait en plein Victoria Street. En entrant dans le vaste bureau, on pouvait y voir en face la table qui servait à l'étude des patients. Sur la droite, le fameux divan. Sur la gauche, une bibliothèque encastrée dans le mur et qui prenait la longueur totale de ce dernier. Madame Warren était une psy assez étrange sur les bords. Elle n'avait pas les mêmes pratiques que la plupart des psychologues. Elle a également suivi d'autres formations et est allée voir d'autres ethnies. Amanda se bat pour qu'on ne mette pas tous les "psy" dans le même panier. PSY étant un diminutif de plusieurs métiers, avec la même racine, mais parfois différents, ne serait-ce que dans certains détails. Durant ses pauses, et parfois même pendant les consultations, Jun était là. Ca dérangeait les patients, mais ils s'y faisaient après que 'Manda les ait rassurés.

« Il a huit ans, il est inoffensif, il ne se rappellera de rien. Mon mari n'a pu s'en occuper aujourd'hui, désolée ! »

Tu parles, Amanda ! Tu le savais, qu'il se rappellerait de tout et qu'il se forgerait une putain de mentalité. C'était ton but ! Oui, c'était son but. C'est ce qu'elle avait toujours voulu, que son gosse ait de bonnes barrières mentales et qu'il ne fasse pas confiance à l'aveuglette. Finalement, plongé dans cette atmosphère de "chirurgie mentale", il en a développé un don presque surnaturel. Il sait ce que les gens pensent, par rapport à leur regard, leurs gestes, leur manière de bouger, de se comporter.

*

« Quant à mon père, ses occupations ne sont pas délimitées comme ma mère: littérature, psychologie et sociologie. Non, lui, il fait un peu de ci et un peu de ça. Je vous l'accorde, il tient principalement un petit Dojo, à Londres aussi, mais plutôt dans une périphérie. C'est un petit espace et il n'accepte que très peu d'élèves. Il fait d'autres petits jobs, tels que livreur, vendeur ou serveur. Oui, je dois tenir ce côté "roturier" de lui. C'est un japonais, vous savez ! Ce qu'il sait dire, tout le temps, c'est "ces anglais, ils ne savent pas se battre, il faut leur apprendre ! Mais je n'accepte pas n'importe qui sur ces tatamis !"... »

*

« Plus bas, Jun ! Plus bas ! T'es à trois mètres du sol ! »

Outre la psychologie, Junichiro a également été attiré sur les tatamis par son père. Là-bas, il y a appris l'art du katana, mais surtout du combat. Plus tard, à son adolescence, il a fait "quelques conneries" - comme le dirait les adultes. C'était un Bad Boy craint dans les quartiers chauds de Londres. Il se battait presque tous les soirs, quand il allait faire les "quatre-cent" coups avec ses potes. ChaudChaudChaud. Je ne m'attaquerais pas à lui, si j'étais vous. Mais comme je ne suis pas vous, ben c'est tant mieux !! HA.

*

« Pourquoi suis-je aujourd'hui à Milan ? Très bonne question, M'sieur l'agent ! Je ne sais pas.... ne me regardez pas comme ça, c'est vrai ! J'en avais un peu marre de ma vie à Londres, de mes parents et de leurs exigences. Alors je me suis exilé, à mes dix-neuf ans, ici. Hors de question de retourner dans le pays natal de mon papa... le Japon, donc. J'en garde de très mauvais souvenirs pour le peu de fois où j'y suis allé. Alors j'ai tapé au hasard... une belle ville, avec de bons habitants et tranquille. Milan étant au premier rang et, surtout, pas trop loin de Londres... »

*

CERTIFIÉ INNOCENT


Il futuro

RUMEURS, RUMEURS;
Jun n'est pas dupe. Il se doute, d'après ce que les citoyens de Milan disent, qu'une forme surnaturelle existe. Mais ne s'en incommode pas. Il se dit que s'il doit en rencontrer quelqu'un de ce genre, un jour, ça se fera. Sinon, eh bien, ça ne changera rien à sa vie... et il continuera son petit trafic... mais ça aussi, c'est une rumeur. Alors chut.

NON ? OUI ? ;
Personne ne joue avec sa vie, à part lui. Est-ce clair ?


voi

Prénom ou pseudo habituel; Jun
Avatar; Gareki © Touya Mikanagi (Karneval)
Avez-vous lu le règlement ? Code validé. (Mais tu es viendu quand même 8D) Tout ça, pour ça ! Eh ben si j'aurais su j'aurais pas venu ! TSS TSS ! :P
Comment avez-vous connu le forum ? Partenariat avec Kuroshitsuji
Un mot à dire ? Pwet.


Dernière édition par Junichiro Tanizaki le Sam 29 Jan - 7:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vito Vargas

Vito Vargas

Membre- GDP
 Membre- GDP


MESSAGES : 363
AGE : 33
LOCALISATION : Lyon.
HOBBIES : Me piquer à la nitro'.

Hey, Jun ! Vide
MessageSujet: Re: Hey, Jun !   Hey, Jun ! I_icon_minitimeSam 29 Jan - 6:03

Bienvenue parmi nouuuus!
(Ouais, je dis NOUS.)
(Hein les gens qui se cachent.)

Omg, non seulement une fiche, mais une fiche complète. Je t'aime. Enfin non je t'aime pas, tu me retardes dans mon boulot, mais comme de toute manière je bosserai pas, je t'aime : heart : : heart :
En plus, très bonne fiche. J'ai kiffé le perso, tout ça. Et le style d'écriture cadre parfaitement avec la personnalité ; c'est vivant, c'est pas chiant à lire, ça navigue un peu dans tous les sens et c'est rigolo. (D'ailleurs quand j'y pense tu me rappelles quelqu'un, mais je sais que c'est pas toi DOOOONC.) Mais tout ça pour dire que je plussoie ta fiche, et qu'il ne manque que le code de validation. Un peu de courage, tu devrais le trouver à la première lecture parfaitement attentive, on l'a pas si bien planqué par rapport à d'autres fora.

J'avais aussi une question : Né le 1er Septembre 1987, Jun s'est exilé à l'âge de 19 ans, ça j'ai compris. Mais à lire ta fiche, à voir ton avatar, à re-lire l'histoire et le caractère, plus ça va, et plus j'ai du mal à trouver une logique à l'âge que tu donnes à ton perso'. Donc, ma question, j'y viens : l'année où se situe le contexte du forum étant 2026, ton personnage a-t-il 39 ans, ou est-ce que tu n'avais pas vu le 2026 ... ?
Bon, moi j'ai rien contre les vieux, 39 c'est presque 42, cela dit 8D.

Donne un coup de buzzer quand tu auras ajouté le code!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité



Hey, Jun ! Vide
MessageSujet: Re: Hey, Jun !   Hey, Jun ! I_icon_minitimeSam 29 Jan - 7:12

    Bonjours Mademoiselle !

    Infiniment merci pour les remarques et l'accueil ! :D

    Code trouvé ! Dedieu la seule partie redondant que j'avais pas lue.. ! Soit. Je l'ai trouvé. Tout va bien à présent !

    Pour l'âge, c'est corrigé ! En effet, j'avais pas réalisé que j'avais fait un bon dans le futur... et quelle drôlerie que de devoir mettre "né en deux mille et quelques"... ha-ha.

    Partir dans tous les sens dans mes écrits, ça, ça me ressemble bien. Merci pour cette remarque pertinente qui m'a fait sourire !

    Donc, fiche terminée !
    Je m'en remets à vous pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Aya Murazaki [Sky]

Aya Murazaki [Sky]

Admin- Pactisant
Admin- Pactisant


MESSAGES : 1089
AGE : 36
LOCALISATION : derrière toi
HUMEUR : massacrante xD

Hey, Jun ! Vide
MessageSujet: Re: Hey, Jun !   Hey, Jun ! I_icon_minitimeSam 29 Jan - 8:39

Bienvenue ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Vito Vargas

Vito Vargas

Membre- GDP
 Membre- GDP


MESSAGES : 363
AGE : 33
LOCALISATION : Lyon.
HOBBIES : Me piquer à la nitro'.

Hey, Jun ! Vide
MessageSujet: Re: Hey, Jun !   Hey, Jun ! I_icon_minitimeSam 29 Jan - 9:17

De rien pour tout! Oh, en soi c'était pas grave, ça nous aurait fait plaisir d'accueillir un autre papi qu'Angelo sur UA (♥). Mais bon, ça paraîtrait bizarre, on n'est pas tous gérontophiles 8D

Code validé, fiche validée, personnage salué. Jun est gentil, Jun est mignon. Pense bien à faire ta fiche de relations ; et j'espère que tu te trouveras un(e)/des partenaire(s) rp', parce qu'il faut dire qu'actuellement le forum est un peu délaissé par ses chers fantômes, qui préfèrent globalement tous bosser à rpiser. (Bande de traîtres.)

Pis bonne continuation sur le forum, tout ça tout ça, le rp', le flood et les jeux t'attendent.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité



Hey, Jun ! Vide
MessageSujet: Re: Hey, Jun !   Hey, Jun ! I_icon_minitimeSam 29 Jan - 10:16

Merci Aya-Chan, une confrère Jap ! :D

Merci Vito, pour la validation et tout le reste !
Oh tu sais, y'a toujours de quoi faire en RP. Et je suis là uniquement pour ça. Donc je vais filer faire fiche relations et etc.

Bonne journée à vous deux ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Vito Vargas

Vito Vargas

Membre- GDP
 Membre- GDP


MESSAGES : 363
AGE : 33
LOCALISATION : Lyon.
HOBBIES : Me piquer à la nitro'.

Hey, Jun ! Vide
MessageSujet: Re: Hey, Jun !   Hey, Jun ! I_icon_minitimeSam 29 Jan - 11:30

Omg. Aya. W00t. T'es une confrère : love : : love :
/évite le katana./

Aha, j'aime ton entrain xD! Bon courage pour le codage!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité



Hey, Jun ! Vide
MessageSujet: Re: Hey, Jun !   Hey, Jun ! I_icon_minitimeSam 29 Jan - 11:38

Une consoeur ! Mille excuses... :P
L'entrain c'est bien... :D Le RP c'est le bien. kikoolol. :D
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Tornioli

Angelo Tornioli

Membre- GDP
 Membre- GDP


MESSAGES : 518
AGE : 111
HUMEUR : grmmbl

Hey, Jun ! Vide
MessageSujet: Re: Hey, Jun !   Hey, Jun ! I_icon_minitimeSam 29 Jan - 17:32

..... Papi, hein ? TU VAS VOIR TOI ! *pourchasse Vithon avec un balais à chiottes*

Ahem. Bienvenue :D
Kuroshitsuji tu dis ? Tu es qui dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
Elissandre Hell

Elissandre Hell

Membre- GDP
 Membre- GDP


MESSAGES : 181
AGE : 33
LOCALISATION : Dans ma tête.
HOBBIES : Aucun. Pour quoi faire ?

Hey, Jun ! Vide
MessageSujet: Re: Hey, Jun !   Hey, Jun ! I_icon_minitimeDim 30 Jan - 8:03

Décidément, le balais à chiottes fait fureur ici : heart :

Bref, bienvenue Jun, tout en te souhaitant bien du courage car on ne voit passer que des ombres ici (la mienne y compris, c'est triste)
J'ai honte, on a tous honte de bosser n'est-ce pas ?

*a posté un message, tain oO*
Revenir en haut Aller en bas
Vito Vargas

Vito Vargas

Membre- GDP
 Membre- GDP


MESSAGES : 363
AGE : 33
LOCALISATION : Lyon.
HOBBIES : Me piquer à la nitro'.

Hey, Jun ! Vide
MessageSujet: Re: Hey, Jun !   Hey, Jun ! I_icon_minitimeDim 30 Jan - 9:06

Bosser, bosser. OU PAS.

*Vithon fait bravement don d'un câlin au pauvre petit papi. : heart :*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité



Hey, Jun ! Vide
MessageSujet: Re: Hey, Jun !   Hey, Jun ! I_icon_minitimeDim 30 Jan - 15:04

Merci à vous deux ! :D

Je ne suis pas inscrit sur Kuroshitsuji ...
Revenir en haut Aller en bas
Alitia Toscane

Alitia Toscane

Admin-human
Admin-human


MESSAGES : 400
AGE : 33
HOBBIES : Lire, écrire, glander *w*
HUMEUR : Egale

Hey, Jun ! Vide
MessageSujet: Re: Hey, Jun !   Hey, Jun ! I_icon_minitimeDim 30 Jan - 17:32

Bienvenue parmi nous : heart : C'est cool d'avoir un nouveau en cette triste période! J'espère que tu t'amuseras : cheer :
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité



Hey, Jun ! Vide
MessageSujet: Re: Hey, Jun !   Hey, Jun ! I_icon_minitimeLun 31 Jan - 6:23

Merci Alitia ! :D
Oh bah tu sais... les tristes périodes... ça passe à un moment ou un autre... tiens, grâce à moi ce n'est plus qu'un mauvais souvenir ! : cool :
/PAN
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Hey, Jun ! Vide
MessageSujet: Re: Hey, Jun !   Hey, Jun ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hey, Jun !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultima Alluvione :: Présa & fiches de liens-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit