Ultima Alluvione
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  SiteSite  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Dans mon monde à moi, y'a que des poneys.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Summer [Blur Elyson]

Summer [Blur Elyson]

Membre- stella
 Membre- stella


MESSAGES : 86
LOCALISATION : Euh. Et si je te disais que... j'ai le sens de l'orientation d'une huitre ?
HOBBIES : Mrrroaaaawwrrrr...
HUMEUR : Fais chier.

Dans mon monde à moi, y'a que des poneys. Vide
MessageSujet: Dans mon monde à moi, y'a que des poneys.   Dans mon monde à moi, y'a que des poneys. I_icon_minitimeMer 30 Mar - 14:54

Et qui font des cacas papillons.

Sinon, bonjour, bonsoir.

En dépit de ma flemmardise extrême, même bancale, de mon atroce envie d'égorger quelqu'un pour le voir hurler comme un goret, de mon mal de poignet, du cours de sport affreux d'aujourd'hui - rugby vous voyez -, de ma vie totalement passionnante - non, c'est une blague -, et que vous soyez tous tellement overbookés que vous pouvez pas faire un topic avec moi; j'ai envie d'rp. Oui, on vous demande pas votre avis, c'est comme ça.

N'importe où. De toute façons, Été se ballade souvent. Partout, là où il passe, quand il veut. C'est bien d'être majeur \o/. Bars; parcs etc. Bon, p'tet pas les parcs, quand même - les oiseaux, c'est nul et ça fait du bruit - mais les rues pourries et miteuses, avec les bars remplis de gens cons, c'est drôle.

Et avec n'importe qui, même pour se foutre sur la gueule - ça aussi, c'est drôle; ça fait un peu mal mais c'est drôle - ou pour s'envoyer en l'air ou juste pour papoter ou même pour se faire violemment... Bref !
Le premier post, aussi, c'est bien, donc j'peux le faire, si vous voulez.

Merci pour la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Heika Kyuuketsu

Heika Kyuuketsu

Membre- humain
 Membre- humain


MESSAGES : 63
AGE : 31

Dans mon monde à moi, y'a que des poneys. Vide
MessageSujet: Re: Dans mon monde à moi, y'a que des poneys.   Dans mon monde à moi, y'a que des poneys. I_icon_minitimeJeu 31 Mar - 16:17

Rooh je veux je veux je veux ! *o*
Revenir en haut Aller en bas
Summer [Blur Elyson]

Summer [Blur Elyson]

Membre- stella
 Membre- stella


MESSAGES : 86
LOCALISATION : Euh. Et si je te disais que... j'ai le sens de l'orientation d'une huitre ?
HOBBIES : Mrrroaaaawwrrrr...
HUMEUR : Fais chier.

Dans mon monde à moi, y'a que des poneys. Vide
MessageSujet: Re: Dans mon monde à moi, y'a que des poneys.   Dans mon monde à moi, y'a que des poneys. I_icon_minitimeJeu 31 Mar - 16:19

Ca pourrait être drôle; tiens. \o/

On fait où, comment, avec quoi ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Heika Kyuuketsu

Heika Kyuuketsu

Membre- humain
 Membre- humain


MESSAGES : 63
AGE : 31

Dans mon monde à moi, y'a que des poneys. Vide
MessageSujet: Re: Dans mon monde à moi, y'a que des poneys.   Dans mon monde à moi, y'a que des poneys. I_icon_minitimeJeu 31 Mar - 16:22

Où tu veux, quand tu veux, comment ça avec quoi ? =O
Revenir en haut Aller en bas
Summer [Blur Elyson]

Summer [Blur Elyson]

Membre- stella
 Membre- stella


MESSAGES : 86
LOCALISATION : Euh. Et si je te disais que... j'ai le sens de l'orientation d'une huitre ?
HOBBIES : Mrrroaaaawwrrrr...
HUMEUR : Fais chier.

Dans mon monde à moi, y'a que des poneys. Vide
MessageSujet: Re: Dans mon monde à moi, y'a que des poneys.   Dans mon monde à moi, y'a que des poneys. I_icon_minitimeJeu 31 Mar - 16:43

Euh... Bah; Maintenant tout de suite, j'dirais dans les rues... Ou à un bar. N'importe où.

Ils se tapent sur la gueule, ou ils se retrouvent bourrés tout les deux, ou bien ils papotent juste tranquillement ou je sais pas quoi ? =3=
'Fin ils font quoi quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Heika Kyuuketsu

Heika Kyuuketsu

Membre- humain
 Membre- humain


MESSAGES : 63
AGE : 31

Dans mon monde à moi, y'a que des poneys. Vide
MessageSujet: Re: Dans mon monde à moi, y'a que des poneys.   Dans mon monde à moi, y'a que des poneys. I_icon_minitimeJeu 31 Mar - 16:51

Oui pourquoi pas un bar, on pourrait se souler, je te laisse le choix, tu veux me frapper ou te confier à moi ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Summer [Blur Elyson]

Summer [Blur Elyson]

Membre- stella
 Membre- stella


MESSAGES : 86
LOCALISATION : Euh. Et si je te disais que... j'ai le sens de l'orientation d'une huitre ?
HOBBIES : Mrrroaaaawwrrrr...
HUMEUR : Fais chier.

Dans mon monde à moi, y'a que des poneys. Vide
MessageSujet: Re: Dans mon monde à moi, y'a que des poneys.   Dans mon monde à moi, y'a que des poneys. I_icon_minitimeJeu 31 Mar - 17:02

J'dirais qu'il aimerait bien se confier. Il a que Blur à la bouche, c'con.
Un peu obsédé par son pactisant et par sa relation, parce que ça lui fait mal et parce qu'il aime pas avoir mal. Un brin égoïste; yeah.
Et si c'est pour porter sur la bouteille, j'aurais du mal à jouer : j'ai jamais été bourré. Donc niveau description, ça va être passable. :')
Mais on peut toujours essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Heika Kyuuketsu

Heika Kyuuketsu

Membre- humain
 Membre- humain


MESSAGES : 63
AGE : 31

Dans mon monde à moi, y'a que des poneys. Vide
MessageSujet: Re: Dans mon monde à moi, y'a que des poneys.   Dans mon monde à moi, y'a que des poneys. I_icon_minitimeJeu 31 Mar - 17:06

On va pas être totalement bourrés non plus. Vasy dis moi tout huhu ! =)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Dans mon monde à moi, y'a que des poneys. Vide
MessageSujet: Re: Dans mon monde à moi, y'a que des poneys.   Dans mon monde à moi, y'a que des poneys. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dans mon monde à moi, y'a que des poneys.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultima Alluvione :: 

Seconda storia.

 :: Notre vie... et oui ! :: Domande di partner.
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit