Ultima Alluvione
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  SiteSite  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Question sur un prédéfini ~.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ares Galla [Nemo]

Ares Galla [Nemo]

Membre- pactisant
 Membre- pactisant


MESSAGES : 345
AGE : 27
LOCALISATION : Dans le dos de Gérard41ans.
HOBBIES : Lecture, Rp, graphisme, dessin, cours ;_;.
HUMEUR : Hi Hi Hi.

Question sur un prédéfini ~. Vide
MessageSujet: Question sur un prédéfini ~.   Question sur un prédéfini ~. I_icon_minitimeJeu 7 Avr - 10:19

    Donc voila, ça fait longtemps que je traine sur ce forum mais ne fait jamais ma fiche par manque de temps, mon forum grappillant celui-ci.

    Mais j'ai décidé de fermer mon forum pour diverses raisons -bref- , tiens d'ailleurs. Mon forum se nommait Oméga, vous pouvez supprimer le partenariat, désolé de la gène occasionnée.

    Je reviens a mes moutons - bêêê -. Je louche sur un prédéfini depuis un petit bout de temps, "Ares Galla".

    Et si je poste ce sujet c'est pour obtenir des informations au sujet de son pouvoir ( étant le même que celui de son frère ), que et bien je n'ai pas très bien compris.


    J'ai aussi lu dans les règles avant de prendre un prédéfinis que :
    Citation :

    • ARTICLE 4
    Respectez les informations données. Si l’on dit que ce personnage est joyeux, enfantin, très bien dans sa peau, n’en faites pas un déprimé suicidaire. Le créateur aura le droit de se plaindre et vous risquez de perdre le droit d’utiliser ce personnage.

    Et j'ai tendance a faire évoluer mes personnages au fil du temps, leur faire développer des complexes, les faire tomber en dépression ou le contraire ect ...
    Cela est-il gênant ?

    EDIT;
    Oui, j'ai une autre question. A partir du moment ou la mère des deux frères tombe enceinte de son amant ou de son mari ( qui sont frères jumeaux ) elle ne peux pas retomber enceinte étant donné qu'elle l'est déjà, non ? Donc la possibilité qu'ils soient faux frères et aient le même âge ( a neufs mois près, mais faire un enfant- fécondation- moins de 3 mois après son accouchement est peu probable ) est dure a établir.

    Hum. * cherche une explication probable *

    Merci d'avances pour vos réponses ^_^.


Dernière édition par Julian [...] le Jeu 7 Avr - 11:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leo Accettura

Leo Accettura

Membre- Reseau
 Membre- Reseau


MESSAGES : 733
AGE : 32

Question sur un prédéfini ~. Vide
MessageSujet: Re: Question sur un prédéfini ~.   Question sur un prédéfini ~. I_icon_minitimeJeu 7 Avr - 10:42

Salut, Je me permets de répondre car ce joli bonhomme que tu veux jouer est ma création :3

Pour le pouvoir, en fait, ils doivent être éloignés l'un de l'autre d'une distance maximale de 50m. Et dans cet air qu'ils définissent par cet écart, qui ressemble à peu près à une double ellipse, ils peuvent (pour faire plus simple, mais c'est pas ça, 'ttention) annuler le cours du temps, comme si tu rembobinais une cassette si tu veux. Donc, si tu lance un projectile, ils peuvent l'envoyer dans le sens inverse de sa direction. (Mais toujours dans l'espace définit entre eux deux. Et si quelqu'un est blessé, et qu'ils se mettent entre eux deux) ils peuvent résorber la blessure, à condition qu'elle ne soit pas trop grave et que la personne ne soit pas blessée depuis trop longtemps.

Pour le fait de tomber en dépression, il lui faudrait une bonne raison, veille à ne pas le rendre dépressif juste parce que tu en as envie, ça n'est certainement pas le caractère d'Ares. Tu peux toujours jouer sur cet union avec son frère, et les problèmes familiaux si tu veux. Mais bon, c'est le lien avec Osiris ( et Nemo aussi) qui le rend si fort. Puis, c'est lui un peu la tête brulée du groupe.

Mais bon, si tu développe ça au fil du Rp, j'aurais pas mon mot à dire, du moment que dans ta fiche il ressemble à ses traits de base.

J'espère t'avoir aidé un peu. Si tu ne comprends toujours pas le pouvoir, demande le moi o/
Revenir en haut Aller en bas
Ares Galla [Nemo]

Ares Galla [Nemo]

Membre- pactisant
 Membre- pactisant


MESSAGES : 345
AGE : 27
LOCALISATION : Dans le dos de Gérard41ans.
HOBBIES : Lecture, Rp, graphisme, dessin, cours ;_;.
HUMEUR : Hi Hi Hi.

Question sur un prédéfini ~. Vide
MessageSujet: Re: Question sur un prédéfini ~.   Question sur un prédéfini ~. I_icon_minitimeJeu 7 Avr - 10:51

    Hum, merci pour cette explication. Je comprend un peu mieux on vas dire XD.

    La dépression était un exemple, je n'avais pas forcement cette idée. C'est juste que je fais évoluer mes personnages dans leur caractères, leurs avis sur les choses, leurs gouts, comme quelqu'un de réel quoi ( enfin comme moi ).

    J'ai édité mon message, j'ai une nouvelle question :rire: .

    Merci beaucoup pour ta réponse =).

    Je te prend en otage au cas ou j'aurais d'autre mystères a élucider.

    Si tu as le temps, je veux bien une description un peu plus approfondie sur son caractère, pour ne pas sortir n'importe quoi en prenant des libertés et en me l'appropriant pour le jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Elissandre Hell

Elissandre Hell

Membre- GDP
 Membre- GDP


MESSAGES : 181
AGE : 33
LOCALISATION : Dans ma tête.
HOBBIES : Aucun. Pour quoi faire ?

Question sur un prédéfini ~. Vide
MessageSujet: Re: Question sur un prédéfini ~.   Question sur un prédéfini ~. I_icon_minitimeJeu 7 Avr - 11:01

Je sais que ce personnage n'est pas ma création (aucun de l'est d'ailleurs, à part ma petite cinglée chérie) mais je vais tout de même me permettre un humble avis.

*Leo pourra violer Eli pour se venger*

L'intérêt du rp c'est de faire évoluer son personnage, lui donner même éventuellement de multiples facettes. Lui faire vivre certaines expériences pour le faire plier au maximum, jusqu'à son point de rupture si l'on veut. Tout cela bien sûr, dans la mesure où l'ensemble est cohérent.

Eli s'est éloignée de son caractère de départ qui semblait alors peu flexible. Pourtant elle l'est.

Ce que je veux dire, c'est que peu importe le point de départ du caractère de ton personnage, tu peux le faire devenir n'importe quoi si ce que tu lui fais vivre a du sens et ses réactions ont une logique.

*C'était la petite séance réflexion métaphysique sur le rp*
Revenir en haut Aller en bas
Ares Galla [Nemo]

Ares Galla [Nemo]

Membre- pactisant
 Membre- pactisant


MESSAGES : 345
AGE : 27
LOCALISATION : Dans le dos de Gérard41ans.
HOBBIES : Lecture, Rp, graphisme, dessin, cours ;_;.
HUMEUR : Hi Hi Hi.

Question sur un prédéfini ~. Vide
MessageSujet: Re: Question sur un prédéfini ~.   Question sur un prédéfini ~. I_icon_minitimeJeu 7 Avr - 11:11

    Je suis d'accord avec toi Eli' -x)-, je n'aime pas être figée dans quelque chose, je pense que le mouvement et l'évolution mène au final a un avancement positif.

    Mais comme c'est un personnage prédéfini, je veux en gros demander la permission.
Revenir en haut Aller en bas
Leo Accettura

Leo Accettura

Membre- Reseau
 Membre- Reseau


MESSAGES : 733
AGE : 32

Question sur un prédéfini ~. Vide
MessageSujet: Re: Question sur un prédéfini ~.   Question sur un prédéfini ~. I_icon_minitimeJeu 7 Avr - 11:58

Tu as la permission sans aucun soucis. J'ai jamais dit qu'il devait rester figer non plus. Et merci à Eli : mad : /la viole quand même/

Alors, pour ta nouvelle question, sache que ce n'est pas impossible qu'une femme ait de faux jumeaux (tout le monde le sait, on est d'accord). Ca provient du fait que certaines femmes peuvent ovuler plusieurs ovules en même temps. Et puis, certaines femmes, même enceintes continues à ovuler et donc être féconde. De plus, si la maman des jumeaux Galla couche avec les deux messieurs après un cours laps de temps, ça ne pose pas de problème 8D C'est ça l'idée, c'est que la mère soit mariée à l'un des deux, mais qu'elle couchait avec le deux.

Est-ce un peu plus claire, ou je ressors mon dictionnaire de biologie? 8D
Revenir en haut Aller en bas
Ares Galla [Nemo]

Ares Galla [Nemo]

Membre- pactisant
 Membre- pactisant


MESSAGES : 345
AGE : 27
LOCALISATION : Dans le dos de Gérard41ans.
HOBBIES : Lecture, Rp, graphisme, dessin, cours ;_;.
HUMEUR : Hi Hi Hi.

Question sur un prédéfini ~. Vide
MessageSujet: Re: Question sur un prédéfini ~.   Question sur un prédéfini ~. I_icon_minitimeJeu 7 Avr - 12:41

    Parfait, tu viens de m'écrire exactement ce que je voulais lire ~.

    Parce que moi, ma Prof D'SVT qui a quelques petits vélos qui tournent au plafond , elle nous as dit que partir du moment ou notre ami l'ovule et fécondé par notre ami la semence du mâle [ :rire: ] ben , que le cycle s'arrêtait, et que l'on enchainait sur les neufs mois et tout le tralala.
    Ce que je voulais savoir c'est si il était possible qu'une femme ovule, même enceinte.

    Ha, une autre question: moi pas bien comprendre histoire de:
    Citation :
    La compensation: ils doivent frapper le visage de l'autre, en une parfaite synchronisation.
    Mais si j'ai bien compris, s'ils bougent ils cassent tout le truc ? Et s'ils sont éloignés de 50m ou moins, ils font comment pour se frapper ? Ils se baffent avant ? après ?

    Je vois très bien ce qu'est une ellipse, par contre je ne vois pas trop ce que tu entend par double ellipse: deux ellipses qui se recouvrent ? ect... Et dans ces ellipses, où sont placés les deux frères ? au centre de leur ellipse respective ?
Revenir en haut Aller en bas
Leo Accettura

Leo Accettura

Membre- Reseau
 Membre- Reseau


MESSAGES : 733
AGE : 32

Question sur un prédéfini ~. Vide
MessageSujet: Re: Question sur un prédéfini ~.   Question sur un prédéfini ~. I_icon_minitimeJeu 7 Avr - 13:08

Ah non, c'est une ellipse simple, je me suis gourée, autant pour moi >_>

La compensation, ils l'a font après avoir utilisé le pouvoir, quand ils se sont rejoint.

Voilà, si t'as d'autres questions, n'hésite pas o/
Revenir en haut Aller en bas
July Zucchero [Jude]

July Zucchero [Jude]

Fondatrices
Fondatrices


MESSAGES : 579
AGE : 29
HUMEUR : Happy ♥

Question sur un prédéfini ~. Vide
MessageSujet: Re: Question sur un prédéfini ~.   Question sur un prédéfini ~. I_icon_minitimeJeu 7 Avr - 16:58

Juste une remarque en passant : La règle 4, c'est JUSTE pour le caractère initial ! Après, tu as évidemment la responsabilité (vive les grands mots XD) de le faire évoluer, tout en respectant la base : heart :

(PS : Dis-moi si tu veux que je change ton pseudo !)
Revenir en haut Aller en bas
Ares Galla [Nemo]

Ares Galla [Nemo]

Membre- pactisant
 Membre- pactisant


MESSAGES : 345
AGE : 27
LOCALISATION : Dans le dos de Gérard41ans.
HOBBIES : Lecture, Rp, graphisme, dessin, cours ;_;.
HUMEUR : Hi Hi Hi.

Question sur un prédéfini ~. Vide
MessageSujet: Re: Question sur un prédéfini ~.   Question sur un prédéfini ~. I_icon_minitimeVen 8 Avr - 8:06

    Mfais pas peur avec les grands mots /o/.

    Oké Léo ~

    Je comptais te le demander dans ma fiche de présentation pour tout résumer en même temps mais oui je veux bien que tu t'en occupe =).
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Question sur un prédéfini ~. Vide
MessageSujet: Re: Question sur un prédéfini ~.   Question sur un prédéfini ~. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Question sur un prédéfini ~.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultima Alluvione :: 

Prima Storia.

 :: Ce que nous ne savons pas encore :: Domande e suggestioni.
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit