Ultima Alluvione
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  SiteSite  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez | 
 

 Promenons-nous dans les bois ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eska Lynch [Jhek]

Eska Lynch [Jhek]

Membre- GDP
 Membre- GDP


MESSAGES : 125
LOCALISATION : Si j'avais voulu d'un GPS dans mes souliers, j'te l'aurais dis ~ ...
HOBBIES : Cyberspace ♥
HUMEUR : Clumsy

Promenons-nous dans les bois ~ Vide
MessageSujet: Promenons-nous dans les bois ~   Promenons-nous dans les bois ~ I_icon_minitimeJeu 14 Avr - 22:27

Blah.

Non mais. C'est pas une absence. Juste prévenir, comme je suis en fin de session, examens, toussah. J'ai moins de temps D: Donc je galère un peu entre travaux & RP. Ça m'empêcheras pas de venir, hein, du tout. Ni de répondre au RP. Mais c'possible que je sois plus ralentit. Pardon, Summer & Alexis ♥️, je sais que vous attendez vos réponses depuis jeudi dernier Q__Q° J'ai commencé à les écrire sur Word ! J'essaie de les finir ce week-end, si j'y arrive. J'écris graduellement ._. *troppasrapidecestemps-ci*

Sinon, mes cours/examens prennent fin le 13 Mai, je crois. P't'être un peu avant. Un truc du genre. Gros maximum ._. Entre temps, j'vais avoir encore plus de temps vu que j'ai simplement 4 cours à mon horaire ~ hinhin Non mais les travaux sont lourds et chiants et longs donc ça bouffe mon temps, dès que je me serais libérée d'un ou deux examens, ça devrait aller ~ \o/

: mad :
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Vitaly

Andrea Vitaly

Membre- humain
 Membre- humain


MESSAGES : 222
AGE : 32
LOCALISATION : Lyon, ou pas très loin
HOBBIES : Lire écrire dormir
HUMEUR : Méprisante

Promenons-nous dans les bois ~ Vide
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois ~   Promenons-nous dans les bois ~ I_icon_minitimeVen 15 Avr - 11:46

T'inquiète pas de soucis ! Et moins tu réponds, moins j'ai à répondre aussi XD Bon courage moi aussi les exams approchent !
Revenir en haut Aller en bas
http://loli-pamplo.skyrock.com/
Eska Lynch [Jhek]

Eska Lynch [Jhek]

Membre- GDP
 Membre- GDP


MESSAGES : 125
LOCALISATION : Si j'avais voulu d'un GPS dans mes souliers, j'te l'aurais dis ~ ...
HOBBIES : Cyberspace ♥
HUMEUR : Clumsy

Promenons-nous dans les bois ~ Vide
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois ~   Promenons-nous dans les bois ~ I_icon_minitimeMar 7 Juin - 0:45

Bonjour ~

C'est pas une absence, juste un ralentissement, malheureusement.

Je sais que ça regarde personne, mais je veux juste prévenir que je risque d'être un peu au ralenti cette semaine. Je viens tout juste d'apprendre, ce matin, qu'un de mes amis que j'avais un peu perdu de vue s'est suicidé la semaine dernière alors... disons que j'ai pas super le moral, hein. Ça devrait se replacer cette semaine dans ma tête, normalement. J'espère.

Donc voilà, pardon pour le temps d'attente & toussa.
Surtout pour la fiche de Jade qui tarde, & la réponse d'Alexis (& Summer.)

Accessoirement, je préviens d'avance que je serais pas là du 29 Juin au 21 Juillet. Je pars en voyage de votre côté (France), donc je vais simplement passer de temps en temps, mais j'aurais pas le temps de répondre aux RPs. ~

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Leo Accettura

Leo Accettura

Membre- Reseau
 Membre- Reseau


MESSAGES : 733
AGE : 32

Promenons-nous dans les bois ~ Vide
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois ~   Promenons-nous dans les bois ~ I_icon_minitimeMar 7 Juin - 6:14

Naon EsK, je t'ai raté sur la Cb ;w;

Bon courage, on t'attendra, de toute façon, a pas de grands projets /sort/

Je sais que c'est pas facile, mais faut garder la tête haute quand même o/

(Et tu fais chier pour l'Europe EsK, mais tu le sais déjà 8D)
Revenir en haut Aller en bas
Eska Lynch [Jhek]

Eska Lynch [Jhek]

Membre- GDP
 Membre- GDP


MESSAGES : 125
LOCALISATION : Si j'avais voulu d'un GPS dans mes souliers, j'te l'aurais dis ~ ...
HOBBIES : Cyberspace ♥
HUMEUR : Clumsy

Promenons-nous dans les bois ~ Vide
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois ~   Promenons-nous dans les bois ~ I_icon_minitimeMar 7 Juin - 9:35

Ouais D8 on est comme... prédestinés à se raté sur la Box. C'est nul. Du coup, j'ai dormis que 2 heures en plus cette nuit. T'ÉTAIS OÙ !? /pan

Sinon, merci Leo :heart: é_è
Je vais faire un retour en force quand ça se sera replacer dans ma cervelle.

Pas ma faute si t'as décidé de partir les mêmes dates que moi, vile créature. èè !
Revenir en haut Aller en bas
Eska Lynch [Jhek]

Eska Lynch [Jhek]

Membre- GDP
 Membre- GDP


MESSAGES : 125
LOCALISATION : Si j'avais voulu d'un GPS dans mes souliers, j'te l'aurais dis ~ ...
HOBBIES : Cyberspace ♥
HUMEUR : Clumsy

Promenons-nous dans les bois ~ Vide
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois ~   Promenons-nous dans les bois ~ I_icon_minitimeLun 27 Juin - 19:20

Bleh. Double-post °0°

Bon, bon, bon.
J'ai complètement oublié de venir mettre tout ça ici, même si c'est déjà fait dans un de mes posts plus haut, mais je serais pas là pour un bon bout de temps. Je pars faire une visite de vot' côté du globe, du 28 Juin (demain 8D /pan) au 21 Juillet je serai à Lille et du 21 au 24 Juillet je vais squatter mon Jhek adoré à Paris : heart : ** Après adios, je rentre au pays D: ... TT

Alexis & Summer : Je ne vous oublie paaaaaaas nooon jamaiiiiis /pan. J'ai commencer les deux réponses, j'ai juste pas eu le temps ces derniers temps pour les terminer (trop de trucs pas cool.) : sick : Donc euh ... À moins que j'aille le temps entre-temps ou durant mon séjour, je finirai tout ça dès que je reviens. °^° Nooonpastaper èAè : heart :

Et nan Leo t'as pas le droit de me détester encore plus, parce que c'moi qui te déteste avant de pas rester où tu es. è_é


Dernière édition par Eska Lynch [Jhek] le Mar 28 Juin - 0:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aya Murazaki [Sky]

Aya Murazaki [Sky]

Admin- Pactisant
Admin- Pactisant


MESSAGES : 1089
AGE : 36
LOCALISATION : derrière toi
HUMEUR : massacrante xD

Promenons-nous dans les bois ~ Vide
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois ~   Promenons-nous dans les bois ~ I_icon_minitimeLun 27 Juin - 20:13

T'as fini de pleurer oui ? : heart :
Sinon, ça va être contagieux, et pas envie de racheter des mouchoirs ;w; ... PROFITES ! Profites surtout, souffles, respires - le bon air pollué de Paris *SBHAFF* - et reviens des fous-rires et des souvenirs plein la tête.

*s'en va en ronchonnant qu'elle, elle a pas de vacances et qu'elle va peut-être les passer à récurer des chiottes o/ ( des souuus, des souuus)*


Bref, on t'attendra Eska ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Eska Lynch [Jhek]

Eska Lynch [Jhek]

Membre- GDP
 Membre- GDP


MESSAGES : 125
LOCALISATION : Si j'avais voulu d'un GPS dans mes souliers, j'te l'aurais dis ~ ...
HOBBIES : Cyberspace ♥
HUMEUR : Clumsy

Promenons-nous dans les bois ~ Vide
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois ~   Promenons-nous dans les bois ~ I_icon_minitimeJeu 25 Aoû - 11:43

Juste prévenir que je serai pas là demain (Je vais essayer de passer durant la journée mais ne peut rien garantir) jusqu'à dimanche soir. Donc de retour lundi en gros, les cocos o/

Spectacle du Roi Lion à moiiiiiii ! hinhinhin. /pan

Bon week-end à vous. ~
Revenir en haut Aller en bas
Eska Lynch [Jhek]

Eska Lynch [Jhek]

Membre- GDP
 Membre- GDP


MESSAGES : 125
LOCALISATION : Si j'avais voulu d'un GPS dans mes souliers, j'te l'aurais dis ~ ...
HOBBIES : Cyberspace ♥
HUMEUR : Clumsy

Promenons-nous dans les bois ~ Vide
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois ~   Promenons-nous dans les bois ~ I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 13:04

I'm back \o/

Et je suis complètement crevée. 8D
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Promenons-nous dans les bois ~ Vide
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois ~   Promenons-nous dans les bois ~ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Promenons-nous dans les bois ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultima Alluvione :: 

Seconda storia.

 :: Notre vie... et oui ! :: Me ne vado ; io ritorno.
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit