AccueilAccueil  SiteSite  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Réseau [07/07]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Luna Rossa

PNJ


MESSAGES : 323

MessageSujet: Réseau [07/07]   Sam 23 Avr - 12:12

Editera plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://ultimaalluvione.forumactif.org
avatar

Luna Rossa

PNJ


MESSAGES : 323

MessageSujet: Re: Réseau [07/07]   Sam 23 Avr - 12:17



Amilcar Rossini
par July Zucchero


Feat Tiger de Tiger & Bunny

    Sexe; Masculin.
    Nationalité; Italienne.
    Age; 27 ans.
    Métier; Boulanger.
    Situation Sociale; Célibataire.
    État; L I B R E
    Caractère; Amilcar... C'est un peu le boulanger-type. Les kilos en moins. On l'imagine bien finir en vieux grand-père bienheureux. Amilcar plaisante à tout bout de champ, finit souvent par parler de tout et de rien (et rarement de ce qui est important) et s'entend plus avec les enfants que les adultes et les vieillards que les jeunes. Que voulez-vous, il faut avoir l'esprit pas tout à fait mature ou un peu pâteux pour l'apprécier à sa juste valeur ! C'est le genre de gars sans gêne, qui rentre chez les gens, qui sonne à votre porte à 5h du matin, qui vous embarque dans sa voiture pour faire un tour, qui se mêle de votre existence... juste parce qu'il considère que c'est pour votre bien. Rien que ça. Son sens de la répartie laisse muets bien des gens et son obstination n'a pas d'égal. En gros, il est difficile de lui résister !
    Ce qu'il faut savoir; Amilcar est en réalité le neveu de Yubaba, la vieille dame qui s'occupe du Réseau. Il a vécu à Milan toute sa vie et n'en est quasiment jamais sorti. Autant dire qu'il connait énormément de gens. Vous en seriez très étonné. Personne ne connait Milan mieux que lui, pas même Google. C'est le genre de personne qui passe ses journées de congés et de vacances à se promener dans les rues, à rentrer un peu partout pour saluer les gens et prendre de leurs nouvelles. Sa famille est un peu pareille. Ses parents étaient aussi boulangers et les deux sont morts dans un accident de voiture, six ans auparavant. La soeur d'Amilcar s'est mariée et vit à . Son enfance a été plutôt heureuse, rythmée par ses bêtises. Il a arrêté ses études à la fin du lycée pour tout de suite s'occuper de la boulangerie de ses parents.
    Il n'a jamais porté attention à la Lune Rouge et aux histoires de pactes avant que son cousin ne lui avoue en avoir fait un. Et ce même cousin disparut du jour au lendemain. Yubaba, sa tante, lui fit alors comprendre que c'était le prix pour le Pacte. Elle lui parla du groupe qu'elle voulait créer, pour aider les nouveaux Pactisants perdus, comme son cousin et il accepta de la rejoindre.
    Il sert d'informateur ainsi que de bras droit.
Relations
Emil Lindgren
Emil cherchait un travail. Amilcar cherchait un pâtissier. Une annonce plus tard et les deux jeunes gens se rencontraient ! Ça fait un peu plus d'un mois qu'Emil travaille chez Amilcar et l'un ne cesse de se plaindre de l'autre. Amilcar trouve le suédois trop renfermé, trop froid, pas assez souriant etc Ce n'est pas le grand amour, on va dire.
Erwin W. Meister
C'est Amilcar qui fournit Wolfy en bons petits pains chauds pour le restaurant. Ils s'entendent bien... jusqu'à ce qu'Amilcar se permette des remarques cinglantes sur la vie sentimentale soit trop remplie soit trop vide d'Erwin. Et ce dernier n'aime pas du tout. Mais vraiment pas.
Fortunato Luigi
Entre joyeux bonhommes, ils ne pouvaient que s'entendre. Amis depuis le lycée, ils n'ont pas perdu le contact (difficile quand l'un achète son pain tous les jours chez lui) et se voient très souvent autour d'une table, soit chez l'un ou l'autre, soit au restaurant.
July Zucchero
Une adorable demoiselle. Sans doute la seule adolescente de Milan qui ne le traite pas de vieux débris, de lolicon et tout ce que vous voulez d'autre. Elle n'habite pas loin de la boulangerie, ce qui fait qu'elle passe souvent avec son chien de garde. Oups, non. Jude.


Dernière édition par Luna Rossa le Lun 25 Avr - 15:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ultimaalluvione.forumactif.org
avatar

Luna Rossa

PNJ


MESSAGES : 323

MessageSujet: Re: Réseau [07/07]   Sam 23 Avr - 12:24



Emil Lindgren
par July Zucchero


Feat Barnaby de Tiger & Bunny

    Sexe; Masculin
    Nationalité; Suédois
    Age; 25 ans
    Métier; Pâtissier
    Situation Sociale; Célibataire
    État; L I B R E
    Caractère; Emil est un bloc de glace. Physiquement mais surtout moralement. Difficile de lui arracher un sourire, il a tendance à toujours avoir un regard noir, un rictus méchant ou pire, une attitude clairement négative. Tout chez lui décourage les gens à l'approcher. Il n'hésite pas à dire ce qu'il pense, surtout quand ça vise une partie sensible de quelqu'un. Aucun sujet n'est tabou pour lui, si ça lui permet de garder son cocon solitaire. Mais en réalité, il est très facile à faire fondre. Donnez lui un peu d'alcool et le voilà en train de parler de toute son existence, les joues rouges, le regard larmoyant et la voix étonnamment expressive. Même chose quand on réussit à l'étonner ou à le toucher.
    Ce qu'il faut savoir; Emil habitait à Kalix, à l'extrême-nord de la Suède. Peu d'habitants, peu de loisirs. Ses parents vivaient à la capitale, question de boulot mais ils avaient préféré le laisser chez ses grands parents. Même à six ans, Emil était tout à fait d'accord avec ça. Les grandes villes, ce n'était pas pour lui. Même les petites. Non, lui voulait être seul. Il eut très peu d'amis tout au long de sa vie, ce qui l'encouragea à se construire une carapace. Vers ses seize ans, sa grand-mère s'éteignit et sa solitude, alors tout à fait complète, le laissa bien plus ébranlé qu'il ne l'aurait cru. Un de ses voisins et meilleur ami de ses grands-parents défunts le recueillit et il commença à travailler comme pâtissier avec lui. C'était là la seule chose qui le passionnait. Faire des gâteaux, imaginer de nouvelles recettes, voir, dans un coin, les airs émerveillés des clients. Puis la vieillesse eut aussi raison de son tuteur et il se retrouva devant la cruauté de l'administration. Son tuteur n'ayant pas pensé à changer son testament, rien n'avait été prévu pour Emil. Il avait dix-sept ans. Et il fit l'erreur (?) de passer un pacte. Son Stella, de type Ombra, lui donna le pouvoir de deviner les goûts culinaires d'une personne, sans même avoir besoin d'un contact avec elle. Rien de plus utiles pour un pâtissier et malgré son inexpérience, il se trouva une place dans une pâtisserie de la capitale, car entre temps, ses parents lui avaient conseillé de venir vivre chez eux.
    Mais les évènements se passant à Milan, entre les deux Élues, poussaient son Stella à lui demander sans cesse d'aller en Italie. Emil connaissait les bases de la langue mais l'insistance de son Stella le rendant presque malade, il accepta et ils s'en allèrent à Milan. Malheureusement, dès la première nuit, ils se retrouvèrent devant le GDP et si Emil est arrivé à s'en sortir, son Stella en mourut. Leur lien n'ayant jamais été très fort, sa disparition ne fit que lui donner envie de rentrer mais en décidant de rester un peu plus longtemps et en commençant à y travailler, il finit par s'y plaire.
    C'est grâce à Amilcar qu'il est entré au Réseau et il y joue un rôle d'éducateur en aidant les nouveaux pactisants.

Relations
Amilcar Rossini
Amilcar est son patron et Emil a du mal à l'avouer mais travailler avec lui est plutôt plaisant. Les deux ayant la même raison un peu naïve de faire leur travail. Mais Amilcar est trop joyeux, trop bruyant, et il se mêle beaucoup trop de ss vie! Par contre, c'est aussi celui avec qui il a le plus bu et donc celui qui sait le plus de choses sur lui.

• • Une remarque à ajouter ? Une note à laisser au lecteur ?
Son italien est assez maladroit. Quand il ne sait plus comment dire un mot ou une phrase, il se met à parler soit en anglais, soit en suédois.


Dernière édition par Luna Rossa le Lun 25 Avr - 16:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ultimaalluvione.forumactif.org
avatar

Luna Rossa

PNJ


MESSAGES : 323

MessageSujet: Re: Réseau [07/07]   Sam 23 Avr - 12:35



Elise Nakajima
par July


Feat Liechtenstein de Axis Powers : Hetalia

    Sexe; Féminin
    Nationalité; Italienne/Japonaise
    Age; 19 ans
    Type; B
    Stella; Specchio
    Pouvoir; Elle peut ressentir les désirs des autres, quelque soit leur nature. Ce n'est pas précis mais plus le désir est prononcé, mieux elle le ressent. Mais ce pouvoir doit être enclenché. Sa contrepartie est de manger des bonbons à la menthe, ce qui lui irrite la gorge.
    Camp; Dit n'en avoir choisi aucune mais penche pour April
    Métier; Rien
    Situation Sociale; Célibataire
    État; L I B R E
    Caractère; Elise est une gosse un peu trop gâtée. Entre des parents très aimants, un bon train de vie et des journées faciles, la demoiselle a fini par être égoïste, égocentrique, capricieuse, têtue, lunatique, coléreuse et rancunière. Elle reconnait ses défauts mais s'en fout assez car, la plupart du temps, sa facilité à approcher les autres et sa bonne humeur (en général) la fait apprécier des gens. Elle aime la compagnie mais ne donne aucune valeur à l'amitié. Pour elle, ce sont ses buts qui comptent.
    Ce qu'il faut savoir; Son père est mort lorsqu’elle avait quatre ans et elle ne garde quasiment aucun souvenir de lui. Sa mère et elle ont déménagé chez sa grand-mère maternelle, à Milan.
    Quatre ans plus tard, sa mère se remarie avec Daichi Nakajima, un très jeune avocat, et tous les trois iront au Japon, à Kyoto. Elise s’entendait à merveille avec ses parents et malgré son physique, elle n’a pas eu à souffrir de racisme ou d’intimidation.
    L’année de ses douze ans, sa mère mourut dans un accident de la route, et elle resta seule avec son beau-père. Or, la famille de ce dernier qui était déjà contre son mariage, voulut absolument qu’il se remarie. Il était encore jeune et surtout, de plus en plus connu dans son milieu. Après deux ans de disputes, il accepta d’épouser une certaine Naomi, infirmière dans un grand hôpital. Malgré des débuts doux, Elise fut très vite isolée, livrée à une indifférence froide et glaciale. Ses amis étaient certes d’une aide précieuse mais dès qu’elle rentrait chez elle, rien ne l’attendait.
    « Je ne veux plus qu’on soit indifférent à mon égard. Je veux qu’on me voie. Qu’on reconnaisse mon existence. »
    Et Reitan, Indifférence en japonais, apparut dans sa vie.
    A dix-sept ans, elle quitta le Japon, et revint à Milan, chez sa grand-mère. Quelques mois plus tard, grâce aux connaissances de sa grand-mère et de Reitan, elle rejoignit le Réseau de Yubaba.

Relations
Reitan
Reitan, qu'elle surnomme Rei, et elle ne sont pas réellement proches. Ils ont certes l'air de l'être mais ils ne le sont pas. Elise fait appel à lui dès qu'elle en a besoin et s'en sert comme d'une machine ou d'un robot, sans jamais s'intéresser à son caractère, à ce qu'il aime etc.
Tagada
Le jeune homme fait partie de son cercle de connaissance. Il lui vend des informations contre de petits services. Elle ne l'apprécie guère, ses manières étant plutôt vulgaires. Leur relation l'aide surtout à remplir son stock d'informations sur les Pactisants.

• • Une remarque à ajouter ? Une note à laisser au lecteur ?
Elise est assez fragile physiquement. Elle ne participe ni aux combats, ni aux missions risquées et ne sert réellement qu'à donner des informations.
Revenir en haut Aller en bas
http://ultimaalluvione.forumactif.org
avatar

Luna Rossa

PNJ


MESSAGES : 323

MessageSujet: Re: Réseau [07/07]   Sam 23 Avr - 12:41



Reitan
par July


Feat Kiku Honda / Japon de Axis Powers: Hetalia

    Sexe; Masculin
    Stella; Specchio.
    Camp; July.
    Métier; Hôte.
    État; L I B R E
    Caractère; Devant ses amis, ses collègues de travail, il est d'une extrême douceur, naturelle. Il aide dès qu'on en a besoin, il rit facilement, et a tout du jeune homme modèle. On lui demande souvent des conseils parce qu'il est d'un calme presque stoïque et d'un sang-froid patient. C'est aussi le genre de personne en qui on a confiance et vers laquelle on se tourne en premier lorsqu'on a besoin d'aide. Il est enclin aux plaisanteries et à la vie sociale en général. Son pouvoir lui permet d'être plus proche des autres.
    Devant Elise, c'est une autre histoire. Il a beau lui parler, elle ne l'écoute jamais réellement. En dépit de tous ses efforts pour attirer son attention, Elise s'occupe plus des autres que d'elle-même ou de lui. Il est toujours dans son ombre. Leur relation a créé en lui une peur bleue de l'abandon et cherche de plus en plus à être indépendant, alors que leur lien Stella/Pactisant ne le leur permet pas.

    Ce qu'il faut savoir : Encore plus qu'Elise, il s'adapte très facilement aux gens. Leur arrivée à Milan ne l'a donc absolument pas dérangé.

Relations
Elise Nakajima
Il l'aime énormément. Elle représente son monde, l'unique chose à laquelle il est attaché à la Terre et la seule personne qui lui soit réellement chère. Or, ses sentiments sont à sens unique. Elise l'ignore, l'utilise et ne s'intéresse pas à lui. Pour elle, il n'est qu'un extraterrestre lui servant de robot et Reitan le sait très bien.

• • Une remarque à ajouter ? Une note à laisser au lecteur ?
Il a énormément de connaissances à Milan grâce à son travail et a gardé contact avec les gens qu'il connaissait au Japon et tout comme Elise, il sert d'informateur au Réseau.
Revenir en haut Aller en bas
http://ultimaalluvione.forumactif.org
avatar

Leo Accettura

Membre- Reseau
 Membre- Reseau


MESSAGES : 733
AGE : 26

MessageSujet: Re: Réseau [07/07]   Ven 14 Oct - 9:27



Luce Vociferri
par Leo ♥


Feat Hungary de Axis Powers Hetalia

    Sexe; Féminin
    Nationalité; Italienne
    Age; 22 ans
    Type; Rang A
    Stella; Stella Specchio
    Camp; July
    Pouvoir; Tout ce qu'elle touche a la capacité d'explosé. Contrepartie au choix.
    Métier; Apprentie fleuriste // Lieutenant du réseau, Protecteur.
    Situation Sociale; En couple
    État; L I B R E
    Caractère; Luce est quelqu'un de réfléchie, qui prend les décisions qu'il faut. Attention tout de même à ne pas virer dans le cliché. Ce n'est pas un glaçon sur pattes comme ces intellectuels du GDP, bien au contraire. Elle est toujours pleine d'entrain et de motivation. Elle se porte volontaire, ne rechigne pas sur les efforts à fournir pour atteindre son but. Luce veille aussi à ce que tout se déroule bien quand les gens sont sous son commandement. Elle affectionne tout particulièrement les citrons verts, a la mauvaise manie de toucher tout ce qu'elle peut.
    Ce qu'il faut savoir; Luce eut une enfance et une adolescence banale. Ce fut à l'aube de ses 17 ans que tout bascula, quand elle retrouva son frère à l'hôpital aux portes de la mort. Coma. Elle pleura la Lune. Bastian apparut comme une ombre. Il lui raconta des choses atroces, ainsi que la raison de l'état de son frère: la mort de son stella à lui. Elle fut confrontée à un dilemme: Haïr ou devenir plus forte. Elle choisit d'avancer. Deux années plus tard, dans le commerce du quartier, elle craqua, vida son sac et ses larmes sur l'épaule de la vielle tenancière Yubaba. Elle lui raconta tout. Et, sans vraiment s'en rendre compte, fut intégrée dans le Réseau. Maintenant, elle attend toujours le réveil d'Orféo, et lutte, pour éviter que cela n'arrive à d'autres âmes égarées.
    Relation avec le Stella; Bastian compte beaucoup pour elle. Parce qu'il apparut durant la période la plus sombre de sa vie. Disons qu'elle s'est beaucoup reposée sur lui, qu'il a essuyé beaucoup de ses larmes. Bastian ne contredit que rarement l'avis de Luce. Il se contente de sourire posément et de poser ses mains chaudes sur ses épaules.
Relations
Gunny
Ensemble, ils font partie de la force offensive du réseau. Envoyés pour les missions importantes, ils forment un duo presque parfait. Luce l'aide quand il est à court de munitions et lui… Bah… Mais ils sont plus que des coéquipiers. Petite copine, "PQR" pour l'embêter, ils vivent ensemble. Elle fait la cuisine, lui répare la télévision, la casse, en achète une autre. C'est un petit couple, qui aiment se chamailler de temps en temps. Luce aime tout particulièrement sauter sur son dos.
Orféo
En un mot: particulier. Tout simplement parce que ce dernier a le même prénom que son frère, qu'il a vécu la même situation , avec un peu plus de chance. Elle passe beaucoup de temps à parler avec lui, de sujets de la vie de tous les jours ( bien qu'il n'aime pas ça), à leurs états d'esprits. Ils sont unis par une même histoire. L'un la vivant, l'autre la subissant.

_________________________________________________

J'SUIS VERT MWHAHAHAHAHAHA.
Aya Murazaki [Sky] : M'enfin, d'façon,
Léo, il fait toujours ce qu'il veut avec Aya xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Leo Accettura

Membre- Reseau
 Membre- Reseau


MESSAGES : 733
AGE : 26

MessageSujet: Re: Réseau [07/07]   Ven 14 Oct - 9:28



Kess Eckels, dit Gunny
par Leo ♥


Feat Dino Cavallone de Katekyo Hitman Reborn!

    Sexe; Masculin
    Nationalité; Hollandais
    Age; 24 ans
    Type; Rang B
    Stella; Ombra. Un canari, du nom de Capucine.
    Camp; July
    Pouvoir; Gunny a la capacité de produire des tirs dit "rayon astral". En capacité limitée, il ne peut tirer que 6 fois d'affilé, avant de faire sa compensation : Jouer à Pierre-Papier-Ciseau. Il doit obligatoirement gagner s'il veut profiter d'un nouveau tire.
    Métier; Grossiste spécialisé dans l'importation de bières // Lieutenant du Réseau, Protecteur.
    Situation Sociale; En couple
    État; L I B R E
    Caractère; Gunny est un bon vivant, démarre souvent au quart de tour. Il est un peu niais sur les bords, se fait souvent avoir par les blagues de ses confrères. Légèrement distrais, il n'hésite pas à jouer à pierre-papier-ciseau avec tout le monde, un bon moyen de s'assurer la pérennité de son pouvoir, et aussi de draguer les filles (même s'il se fait vite réprimandé par Luce.) Victime d'une malchance occasionnelle (surtout pour sa compensation), il se cogne souvent la tête aux portes (il est trop grand, m'voyez), a les mains écorchés par tout et n'importe quoi. Il n'en reste pas moins une des forces de frappe du Réseau. Quand il est en mission, il est presque increvable. Il peut ressortir couvert de poussières et de blessures, mais tiendra toujours sur ses deux jambes.
    Ce qu'il faut savoir; Né en Hollande, il a, dès son plus jeune âge, montré une passion pour les langues. A ses 9 ans, il fut envoyé pour la première fois en Italie, dans la famille Rossini. Là, il rencontra celui qui devint son meilleur ami, Milo. Milan devint sa ville de prédilection, y revenait en échange linguistique dès que c'était possible.
    A ses 18 ans, victime d'un accident de la route, il fit son vœu à la Lune. Ce n'est que bien plus tard qu'il se rendit compte de la présence d'un petit oiseau jaune, qui se présenta à lui comme étant son Stella. Soit. Cela n'aurait pas changé sa vie plus que ça. Ce n'est que lors d'un de ses voyages à Milan, à la mort de Milo, que tout ceci prit beaucoup plus d'ampleur. Il rejoignit le réseau peu de temps après, par cette grand-mère qu'il connaissait bien, Yubaba.
    Relation avec le Stella; Capucine, un canari, tourne souvent autour de sa tête, se pose sur son épaule ou dans un endroit surélevé où elle peut toujours avoir un œil sur lui. Timide, elle n'aime pas trop se montrer en public, préfère veiller de loin. Elle n'en reste pas moins les yeux de Gunny. Elle va en éclaireur, le guide quand son maitre se perd dans Milan. Et quand il l'énerve, elle lui chie dessus.
Relations
Luce Vociferri
Ensemble, ils font partie de la force offensive du réseau. Envoyés pour les missions importantes, ils forment un duo presque parfait. Luce l'aide quand il est à court de munitions et lui… Bah… Mais ils sont plus que des coéquipiers. Petite copine, "PQR" pour l'embêter, ils vivent ensemble. Elle fait la cuisine, lui répare la télévision, la casse, en achète une autre. C'est un petit couple, qui aiment se chamailler de temps en temps. Luce aime tout particulièrement sauter sur son dos.
Orféo
Autre lieutenant, il le voit de temps en temps dans la boutique de Yubaba. Il ne l'aime pas. Orféo passe son temps à le taquiner, à l'appeler Gunny par-ci, Gunny par là. Mais, l'air de rien, l'ancien pactisant à une bonne descente.

_________________________________________________

J'SUIS VERT MWHAHAHAHAHAHA.
Aya Murazaki [Sky] : M'enfin, d'façon,
Léo, il fait toujours ce qu'il veut avec Aya xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Leo Accettura

Membre- Reseau
 Membre- Reseau


MESSAGES : 733
AGE : 26

MessageSujet: Re: Réseau [07/07]   Ven 14 Oct - 9:30



Orféo Cassanio
par Leo ♥


Feat Izaya Orihara de Drrr!

    Sexe; Masculin
    Nationalité; Italien
    Age; 25 ans
    Métier; Ebéniste // Lieutenant du Réseau, Enseignant.
    Situation Sociale; Célibataire
    État; L I B R E
    Caractère; Orféo est quelqu'un de brisé. Blessure profonde de son âme, visible par cette cicatrice zébrant son torse. Orféo est un ancien pactisant. Non, son souhait n'a pas été exaucé. Ce n'est que cette malicieuse étoile qui le suivait n'est plus. Pactisant déchu. Il le vit très mal, a plus souvent un air nostalgique ou triste sur son visage qu'un mince sourire. Ce lien qui l'unissait avec son Stella était très fort. Mais Orféo était engagé dans un combat. Et bien que maintenant il n'ait plus réellement de place dans cet affrontement, il veut rester actif. Malgré qu'il soit souvent perdu dans ses pensées, quand il enseigne aux novices du réseau, il devient le pire des professeurs. Exigeant. Sérieux. Il n'en reste pas moins attentif aux apprentis qui l'entourent, et davantage aux liens qu'ils ont avec leurs stellas. Oui, il est triste, mais sa principale qualité est sa gentillesse profonde et calme.
    Ce qu'il faut savoir; Né dans le Sud de l'Italie, il a toujours été une tête à claque, le bouc-émissaire de ses "amis". Brimades. Suicide. A 14 ans, alors que son sang tachait le parquet de sa chambre, une petite étoile entendit son appel. Nine. Il l'a pris, relevé, soigné. C'est grâce à la présence de son étoile que Orféo eut la force de changer. Il s'ouvrit, prit confiance en lui, osa même s'imaginer participer à cette bataille, déménagea à Milan. Cependant, il n'eut pas l'occasion de voir ce jour. Une confrontation inéluctable. Nine se sacrifia pour lui, ne gardant plus qu'une trace, profonde sur le torse, de l'existence de son ami. Il avait 18 ans, plus aucune raison de vivre. Il erra, jusqu'à ce que Yubaba le trouve, il y a longtemps.
Relations
Luce Vociferri
Dès la première rencontre, le contact est tout de suite passé avec elle. Il en sut la raison assez vite. De ce même fardeau, ils en ont parlé pendant des heures. Elle lui a redonné le sourire à plusieurs occasions. Elle est allé chercher la petite bête aussi, parce qu'elle aime bien ça. Il l'a également aidé à maitriser son pouvoir de manière plus poussée.
Gunny
Ce qu'il aime tout particulièrement avec cet étranger, c'est de l'embêter, de le voir prendre la mouche trop rapidement. Gunny vient aussi lui demander des conseils côtés cœurs parfois, parler de la petite Luce au caractère si agréable, se lamenter de son boulot, etc. Orféo ne dit rien, se contente d'écouter et de donner des conseils.
Aya
Aya ... Aya et sa relation désastreuse avec son stella, Sky. C'est son rôle de "formateur" qui a permis la rencontre avec ses deux énergumènes aussi noirs que les ténèbres de son passé. Aya perd le contrôle, et tout explose,parce que la jeune femme a poussé l'entrainement un peu trop loin, un peu trop vite. Parce qu'elle est mal. Et sa relation conflictuelle, étrange avec Sky n'arrange rien. Alors Orféo pète des câbles, mais essaye de les aider du mieux qu'il peut. Il soupire, tempête, mais n'avouera jamais qu'il s'est un peu attaché.

_________________________________________________

J'SUIS VERT MWHAHAHAHAHAHA.
Aya Murazaki [Sky] : M'enfin, d'façon,
Léo, il fait toujours ce qu'il veut avec Aya xD
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Réseau [07/07]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Réseau [07/07]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultima Alluvione :: 

Prima Storia.

 :: Ce que vous devez savoir :: Zoppica a tesori.
-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit