Ultima Alluvione
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  SiteSite  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Tiziano R. Forcolin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tiziano R. Forcolin

Tiziano R. Forcolin

Membre- humain
 Membre- humain


MESSAGES : 23

Tiziano R. Forcolin Vide
MessageSujet: Tiziano R. Forcolin   Tiziano R. Forcolin I_icon_minitimeDim 8 Mai - 18:00

La vostra identità

NOM; Forcolin
PRÉNOM; Tiziano, Rosario
SURNOM; Tizzy, Rosa, mais libre à vous d'user de toutes les variantes, déclinaisons et variantes de déclinaisons possibles.
SEXE;
DATE DE NAISSANCE; 29 mars 2004 - 23 ans
LIEU DE NAISSANCE; Venise, Italie
SITUATION SOCIALE; Célibataire
MÉTIER; Il fait de tout, de toutes façons il vient d'entrer dans la vie active
NATIONALITÉ; Italienne


La vostra persona

INTÉRIEUR; Il n'y a qu'à regarder Tiziano deux petites secondes pour très vite comprendre une chose : lui, il est pas méchant. Il a toujours un petit sourire accroché aux lèvres, pas du genre tordu ni imbécile, rien qu'une sympathique expression qui respire la douceur et la tranquillité. Ça se lit au fond de ses yeux, il est simplement heureux d'être là aujourd'hui encore, en bonne santé et en vie car la vie, il l'aime et profite de chacune des secondes qu'elle lui offre. Et quand je dis chacune d'entre elles, ce n'est pas qu'une image : le jeune italien a un besoin constant de bouger, de faire quelque chose, n'importe quoi tant qu'il n'a pas l'impression de perdre du temps. Il déteste s'ennuyer et au pire, il ira dormir pour combler le vide quel que soit le moment et l'endroit parce que récupérer un peu l'énergie qu'il dépense à tout bout de champ est une alternative qui ne lui semble pas complètement dénuée d'intérêt.

Une autre chose avec laquelle il a du mal, c'est le fait de se retrouver seul : si il n'y a pas au moins une présence dans un rayon de dix mètres, il stresse, angoisse et serait même capable de se mettre à chialer. Non d'accord, ce n'est pas très viril ça mais il n'y peut rien, ce n'est pas sa faute si dans sa tête le temps ne s'est pas écoulé à la même vitesse et qu'il se montre parfois aussi enfantin. Surtout, après l'éducation qu'il a reçue, on comprend mieux. Et quoi ? On le lui pardonne volontiers, après tout c'est lui plus que les autres qui souffre de ce manque de crédibilité. Il a tout de même d'autres qualités comme, certes surtout pour être plus apprécié, se montrer serviable même si il n'est pas toujours des plus efficaces. Qu'importe, c'est l'intention qui compte, non ? Il ne contredira jamais personne non plus, rejoignant leur façon de voir les choses et tant pis de ce qu'il en pense vraiment. Cela peut être défini comme de l'hypocrisie mais il est loin de penser à mal en agissant de la sorte; voir les autres satisfait fait partie de ses plus grands plaisirs. Et ça marche toujours mieux lorsqu'on caresse dans le sens du poil.

En fait, il fait preuve de soumission envers tous, s'adaptant au mieux aux attentes de ceux qu'il côtoie sans attendre grand-chose en retour sinon rien qu'un peu de reconnaissance. Eh oui, il est comme ça le Tiziano, naïf et simple dans son genre. Mais n'allez pas croire non plus que tout est rose avec lui. Comme chez tout le monde, il y a un revers de la médaille. Il est tout à fait capable de s'énerver et sans se départir de son sourire, il vous assassinera par vagues déferlantes d'ondes négativo-meurtrières, faute de pouvoir faire beaucoup mieux. Reste que son côté plus sombre n'a pas encore eu beaucoup d'occasions de se révéler, ce qui pourrait bien arriver dans la nouvelle vie qu'il a choisi de mener en arrivant à Milan.

EXTÉRIEUR; Tiziano, il est plutôt du genre discret, qu'on ne remarque pas forcément en passant à côté. Cependant, il suffirait de ralentir un peu le pas, de prendre la peine de poser son regard sur lui, se faire plaisir aux yeux et ensuite on peut continuer son chemin avec la bonne humeur accompagnant le fait d'avoir vu quelque chose de plaisant. Car oui, l'italien est loin d'avoir un physique désagréable et que c'est toujours sympa à croiser.

Commençons donc sa description par le haut de son mètre soixante-huit. On peut déjà dire qu'il a pas mal de cheveux, d'une riche couleur brune aux reflets rouquins. Devant, les mèches, mi-longues, lui retombent sur les côtés de la figure laissant à peu près dégagé son front plutôt large et cachant à moitié ses oreilles ni trop grandes, ni trop petites, ni trop décollées…Bref, détail ça. En parlant de son visage justement, il l'a plutôt petit, les traits fins et lisses, au teint de porcelaine dû au fait qu'il n'a pas passé beaucoup de temps à l'extérieur durant une grande partie de sa vie. Son nez est court, légèrement retroussé, et au-dessous vient se placer une bouche comme pour tout le monde. Menue, les lèvres minces et roses, elle est soulignée par un menton assez pointu qui donne une forme triangulaire au visage déjà mentionné ci-dessus. Et gardons le meilleur pour la fin : ses yeux, surmontés par de minces sourcils de la même teinte que ses cheveux. Grands, ouverts, leur couleur est ambrée ou olive, suivant l'angle de vue et la lumière environnante, encadrés par de longs cils. En somme, une petite bouille d'ange à consommer sans modération.

Et pour ce qui est du reste de sa personne, on peut simplement dire qu’il est tout en minceur. Un poids plume dont la physiologie laisserait perplexe quant à savoir s’il faut l’interpeller par « monsieur » ou « madame », surtout s’il est de dos car de face, on voit bien qu'il lui manquerait quelque chose au niveau de la poitrine - quoique oui, les planches à pain existent. Un corps svelte, fin, à l’allure élancée. On remarque notamment ses mains, enfantines, la belle courbure de ses hanches ou encore ses longues jambes par rapport à sa taille. Il n'est pas bien carré d'épaule, mais possède une force tout à fait proportionnelle à son gabarit, voir un peu plus. Ça rapporte de bouger en permanence, mais ce qu'il lui manque en terme de muscles, il l'a en agilité et en souplesse.

Pour finir, parlons de ses vêtements car il se trouve que ce n'est pas un nudiste que vous trouverez exposant ses fesses en pleine rue commerciale. Chemise. Oui, il adore les chemises, ça apporte une touche de classe ou de cool suivant comment on la porte, c'est léger, ça va avec tout. Et comme nous parlions de fesses juste avant, à savoir quand tant qu'il a quelque chose dessus, c'est bon. Et enfin, ce qu'il porte aux pieds: il affectionne grandement les bottes. Qui montent jusqu'aux genoux, au bout dans le genre pointu, avec des talonnettes qui font clac-clac sur le sol et les nerfs des gens - mais ça c'est pas volontaire. Mais bon, tout ça pour dire qu'au final, il n'est pas très difficile au niveau vestimentaire, tant qu'il est habillé. Vous pouvez même lui mettre une jupe qu'il ne dira rien, parce qu'il a l'habitude mais chut. Le tout, il le vit très bien et on va dire que c'est le principal.

la vostra vita

HISTOIRE;
"Ma che bastardo! Vaffanculo! Vai morire, stronzo!!"

Accompagné de ces quelques mots emplis d'amour sincère, la silhouette d'un homme disparu au coin de la rue, laissant derrière lui une jeune femme au cœur brisé. Elle n'avait même pas la force de pleurer, et restait à sa fenêtre, maudissant l'enfoiré qui venait de l'abandonner et lui souhaitant tout le malheur du monde. Qu'est-ce qui avait motivé son départ ? Elle avait tout juste vingt-cinq ans, elle était belle, intelligente, bref, tout ce qui pouvait plaire, mais ce petit con avait fuit quand même, la laissant seule, enceinte de six mois et avec son autre fils de cinq ans né d'une précédente amourette. Il avait prit peur ou elle ne savait quoi, ne voulait pas le savoir et s'en retrouvait profondément dégoûtée. Les hommes étaient-ils tous de bons à rien, lâches et sans scrupules ? En tout cas, suite à cette soirée, elle en était convaincue et dès lors, se mit à mépriser profondément chaque représentant de la gent masculine. Et malheureusement pour eux, ses fils allaient en pâtir.




"Celeste! Dov'è tua sorella?"

Le dénommé Celeste fit la grimace. Il détestait ce prénom, dans d'autres langues c'était pour les filles. Il avait fallut que sa mère pousse sa haine des hommes jusqu'à lui coller un second prénom pareil…Il préférait nettement le premier, "Galileo", très italien, bien masculin. Avec un soupir, le jeune garçon de onze ans quitta sa lecture pour aller voir où se trouvait, non pas sa sœur, mais son frère. À la limite, Cel' le plaignait plus que lui-même. Le petit, qui allait bientôt fêter son septième anniversaire, la mamma ne s'était pas contentée de le surnommer, mais elle en avait fait sa petite poupée, la fille qu'elle n'avait pu avoir et dont elle reniait l'appartenance au sexe viril.

"Celeste ?!"
"Aspetti!"


Agacé, le grand frère alla voir dans la chambre, où il retrouva en effet Rosa, aka Rosario comme lui l'appelait et que c'était écrit sur les papiers officiels, derrière "Tiziano". Son cadet leva la tête vers lui, avant de se lever et de courir vers son aîné en riant, content de le voir. Ce dernier constata qu'Eleana, la daronne donc, l'avait une nouvelle fois vêtu d'une de ces jolies mais inappropriées robes à dentelles. Sans compter la fleur dans les cheveux qui tendaient à devenir un peu trop longs à son goût. Il lui sourit malgré tout, et l'emmena au salon où les attendaient leur génitrice, qu'il commençait et depuis un moment déjà, à ne plus trop porter dans son cœur. Il fallait dire qu'elle le délaissait, lui, son premier enfant. Non pas qu'il était jaloux du plus jeune, ce n'était pas de sa faute, mais reste que ça sentait mauvais pour le futur.

Année suivante, marquée par la Luna Rossa. Un événement que les deux frères Forcolin suivirent avec attention depuis leur balcon. Fascinés, ils n'écoutèrent pas leur mère qui, peu habituée à de l'indifférence de leur part, fut prise d'une violente colère. Suite à celle-ci, Cel', d'un naturel rebelle et téméraire, sans compter son mauvais caractère, les quitta pour aller vivre avec des amis dans les vieilles ruelles de Venise. Eleana, honteuse, se promit d'encore plus veiller sur Tiziano - pardon, Rosa pour elle. Cela partait d'un bon sentiment, mais elle oublia une chose primordiale : savoir ce que l'enfant désirait, lui. Et de ce fait, elle ne parvint qu'à l'étouffer un peu plus chaque jour, convaincue de le combler et de le rendre heureux. Dans un sens, il ne manquait clairement de rien, mais en grandissant, il se rendit compte de l'égoïsme dont elle faisait preuve en le faisant vivre comme elle l'entendait. Mais trop gentil et docile, il fit comme si te rien n'était, et le temps passa ainsi.

De temps en temps, il se débrouillait pour sortir et retrouver son aîné, qui d'ailleurs semblait tremper dans de drôles d'affaires, mais qu'importe. La vie était paisible ainsi, malgré le fait que toute la ville restait convaincue qu'il était une fille. Il faut dire, avec ses habits - toujours selon les choix de sa mère, et ses longs cheveux tressés, il y avait de quoi.

Mais le jour arriva où il en eut marre. Où il jugea que c'en était assez. Et puis, il était temps de réagir, après avoir connu vingt-deux printemps. Alors, prenant son courage à deux et même trois mains, il se décida à en discuter avec Eleana. Qui le prit, évidemment, terriblement mal, lui mit une gifle et sortit en trombe de la maison.

Ce qu'elle fit ensuite ? S'étant mis en tête que ce "changement" était entièrement de la faute du grand frère, elle alla le retrouver, folle de rage.

"Bastardo ! Che cosa hai fatto a tua sorella ?!"
"Mamma ? Che vuoi dire ? Tu-"


[…]

Tiziano fixa sa mère avec froideur. Il n'était plus question de lui plaire ou quoi que ce soit. Il n'était plus question de rien avec elle. Elle lui avait gâché sa vie, avait volé celle de Celeste. Il était dur de le mettre en colère, mais en ce moment, il était hors de lui combien même ça ne se voyait pas vraiment. Tout s'enchaîna très vite, de la découverte du Beretta de feu son frère à sa fuite à travers les rues et canaux de Venise. Dépassé par les événements, il prit la décision d'oublier toute cette histoire, et pour ce faire, de quitter cette vie, sa ville natale et les souvenirs qu'elle renfermait. Et tout simplement la refaire ailleurs…Dans la première ville qui lui vint à l'esprit, celle dont tout le monde parlait depuis voilà bientôt seize ans Son choix était fait : il irait à Milan.

Spoiler:


Il futuro

RUMEURS, RUMEURS; Parce que ce ne sont que des rumeurs ? Tiziano y croit pourtant, si ce n'est pas vrai ce serait triste…Il aimerait bien rencontrer un Stella une fois tiens. Et puis cette Lune Rouge…Il y a forcément une part de vérité dans toutes cette histoire et il ne veut voir qu'elle.

NON ? OUI ? ; Pourquoi ? Ben pourquoi pas ? Il faudrait juste qu'il se trouve un voeu précis et à attendre la pleine lune.


voi

Prénom ou pseudo habituel; Boarf, j'en ai plein, le nom de mon perso suffira, ou bien Maschera (Masch / Mash). Sinon mon vrai prénom c'est Yu mais zut.
Avatar; Feliciano Vargas / Italie du Nord, Axis Power Hetalia
Avez-vous lu le règlement ? Finalement, les raisins, c’est mieux. Mais mieux que quoi au juste ? °°
Comment avez-vous connu le forum ? Un certain Angelo Tor- … -tellini… -gnoles…machinchose merde qui m'a fait découvrir ce bô forum pour lequel j'ai eu un de ces coups de foudre, tiens. <3
Un mot à dire ?
Écrire une fiche, quelle galèèèère, ça sucks! Mais ce qu'on se sent bien quand c'est fait ~ : posh : Et que j'adore finir mes fiches avant de m'inscrire sur un forum : cool : Et que je suis bavard et que je rajoute que comme tout, mon perso va évoluer et changer peu à peu, voilà j'me la coince : heart : Et que j'adore les smileys aussi /POUTRE Pis moi et le CSS ça fait π. (voilà je me la ferme pour de bon. Pour le moment.) EDIT : comme d'hab un truc foire avec les avatars, au secours, un admin, quelqu'un pour me mettre ce truc T___T'


Dernière édition par Tiziano R. Forcolin le Lun 9 Mai - 6:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aya Murazaki [Sky]

Aya Murazaki [Sky]

Admin- Pactisant
Admin- Pactisant


MESSAGES : 1089
AGE : 36
LOCALISATION : derrière toi
HUMEUR : massacrante xD

Tiziano R. Forcolin Vide
MessageSujet: Re: Tiziano R. Forcolin   Tiziano R. Forcolin I_icon_minitimeDim 8 Mai - 20:43

Bienvenue ^^
Jolie fiche, on a envie de prendre Tiziano dans ses bras pour lui faire un gros calin . J'aime beaucoup ! : heart :


Dernière édition par Aya Murazaki [Sky] le Dim 8 Mai - 21:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miguel Velasco [Raffaele]

Miguel Velasco [Raffaele]

Membre- pactisant
 Membre- pactisant


MESSAGES : 52

Tiziano R. Forcolin Vide
MessageSujet: Re: Tiziano R. Forcolin   Tiziano R. Forcolin I_icon_minitimeDim 8 Mai - 21:15

J'ai bravé mon bug de connexion rien que pour tenir ma promesse.

: heart : : heart : : heart : : heart : : heart : : heart : : heart : : heart : : heart : : heart : : heart : : heart : : heart : : heart : : heart : : heart : : heart :

Exemple typique de flood inutile communément appelé harcelationnage.

Bref, heu... Je t'aime ? Et j'aime Tiziano aussi. Et j'aime les insultes en italien. Et Torgnole oui oui c'est fait exprés il a bien fait de te stalker pour que tu t'inscrive. Et voila quoi.


Bienvenue. : heart :
Revenir en haut Aller en bas
Raffaele [Miguel Velasco]

Raffaele [Miguel Velasco]

Membre- stella
 Membre- stella


MESSAGES : 174

Tiziano R. Forcolin Vide
MessageSujet: Re: Tiziano R. Forcolin   Tiziano R. Forcolin I_icon_minitimeLun 9 Mai - 3:40

Gniiiih. : heart :




et pardon pour le vent hier soir mais ma connexion s'en est allée gambader ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Elissandre Hell

Elissandre Hell

Membre- GDP
 Membre- GDP


MESSAGES : 181
AGE : 33
LOCALISATION : Dans ma tête.
HOBBIES : Aucun. Pour quoi faire ?

Tiziano R. Forcolin Vide
MessageSujet: Re: Tiziano R. Forcolin   Tiziano R. Forcolin I_icon_minitimeLun 9 Mai - 4:19

C'est marrant tiens, il y a quelques jours, on se lamentait qu'il n'y avait que des bâtards sur ce forum, on se demandait où étaient les gentils.

Ben tiens en voilà un !

Bienvenue en tout cas, très jolie fiche, j'ai pris beaucoup de plaisir à la lire (très bonne manière de commencer une dure journée de labeur)
Revenir en haut Aller en bas
Cassidi Natale [Othello]

Cassidi Natale [Othello]

Membre- pactisant
 Membre- pactisant


MESSAGES : 144
AGE : 33

Tiziano R. Forcolin Vide
MessageSujet: Re: Tiziano R. Forcolin   Tiziano R. Forcolin I_icon_minitimeLun 9 Mai - 4:50

« il vous assassinera par vagues déferlantes d'ondes négativo-meurtrières »
Aaahhh, je meurs *w* Mais dommage que t'aies pas fait un nudiste, c'eût été très original.

Enfin bref, bienvenue sur UA. Et désolée de m'être contenté de te mettre ton avatar hier soir alors même que, ayant passé une soirée non-productive au possible, j'aurais pu en profiter pour lire ta fiche.

Pis bravo pour cette fiche, c'était excellent! J'ai beaucoup aimé les non-dits, en particulier. Quant au fond de l'histoire, c'est particulièrement malsain, et je capte un mot sur trois en italien, mais puréepuréepurée, fiche validée sans attendre. Bon jeu, j'ai hâte de voir ce que va devenir Rrrrosa! : heart :

Revenir en haut Aller en bas
http://n-a-y-a.deviantart.com/
Tiziano R. Forcolin

Tiziano R. Forcolin

Membre- humain
 Membre- humain


MESSAGES : 23

Tiziano R. Forcolin Vide
MessageSujet: Re: Tiziano R. Forcolin   Tiziano R. Forcolin I_icon_minitimeLun 9 Mai - 5:09

W-wow merci beaucoup à tous \o/ : heart :

Aya > Oh mais fais-lui un câlin, sûr qu'il va aimer ~

Miguel > C'est tout à ton honneur : posh : oh oui harcelationne moi : heart :

Raff' > C'pas grave, c'est la faute de la co' B) Et j'adore ton message débordant de...pertinence ? 8D Mais je t'aime aussi hein : heart :

Elissandre > Justement, y'avait tellement de vilains pas beaux que je me suis dit qu'un peu de douceur, non ?...

Cassidi > Oh, tu aurais voulu un nudiste ? xD Qui sait, j'ai bien précisé qu'il "va évoluer et changer peu à peu" alors suivant les circonstances...Enfin, merci beaucoup pour l'avatar, et pour la validation quoi : heart : (sinon si quelqu'un veut la traduc' de mon baragouinage italien c'est tout à fait possible ~)
(même si je souffre de ne plus pouvoir éditer pour corriger une /ou plusieurs p-ê/ saleté de faute d'aurtograffe D: J'savais que j'aurais dû la corriger 2 heures plus tôt TwT')

M'enfin bref, grazie mille : heart : *parce que j'aime remercier et que j'aime les coeurs*
Revenir en haut Aller en bas
Cassidi Natale [Othello]

Cassidi Natale [Othello]

Membre- pactisant
 Membre- pactisant


MESSAGES : 144
AGE : 33

Tiziano R. Forcolin Vide
MessageSujet: Re: Tiziano R. Forcolin   Tiziano R. Forcolin I_icon_minitimeLun 9 Mai - 5:57

De rien! Je t'ai remis le sujet dans la partie où tu peux encore éditer ; donc si tu veux corriger, non seulement éclate-toi, mais en plus merci - c'est bien les gens qui corrigent, on va pas les jeter : kiss :
Libre à toi de nudistiser Rosa, y'a pas de paragraphe du règlement contre ça.

Fais juste signe quand t'as fini, histoire que je laisse pas encore à Liam le soin de passer derrière et ranger le foutoir que j'oublie de mettre à sa place. Oui Liam c'est une déclaration d'amour, ton rangement vaut tout l'or du monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://n-a-y-a.deviantart.com/
Tiziano R. Forcolin

Tiziano R. Forcolin

Membre- humain
 Membre- humain


MESSAGES : 23

Tiziano R. Forcolin Vide
MessageSujet: Re: Tiziano R. Forcolin   Tiziano R. Forcolin I_icon_minitimeLun 9 Mai - 6:17

Ouh, c'est gentil, et j'ai terminé de corriger! o/
Fautes d'accord, une touche de conjugaison éliminée, puis j'avais oublié une phrase, deuxième paragraphe de la partie "Intérieur":

Citation :
Non d'accord, ce n'est pas très viril ça mais il n'y peut rien, ce n'est pas sa faute si dans sa tête le temps ne s'est pas écoulé à la même vitesse et qu'il se montre parfois aussi enfantin. Surtout, après l'éducation qu'il a reçue, on comprend mieux. Et quoi ? On le lui pardonne volontiers, après tout c'est lui plus que les autres qui souffre de ce manque de crédibilité.

Bon, c'est bon pour de vrai cette fois : mad :
Revenir en haut Aller en bas
Cassidi Natale [Othello]

Cassidi Natale [Othello]

Membre- pactisant
 Membre- pactisant


MESSAGES : 144
AGE : 33

Tiziano R. Forcolin Vide
MessageSujet: Re: Tiziano R. Forcolin   Tiziano R. Forcolin I_icon_minitimeLun 9 Mai - 7:59

Parfait, je déplace. File rpiser, moussouillon de Rosa! : heart : : heart :
Revenir en haut Aller en bas
http://n-a-y-a.deviantart.com/

Contenu sponsorisé





Tiziano R. Forcolin Vide
MessageSujet: Re: Tiziano R. Forcolin   Tiziano R. Forcolin I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tiziano R. Forcolin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultima Alluvione :: 

Prima Storia.

 :: Ce que nous devons savoir :: Siete accettati. :: Simples Humains
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit