Partagez | 
 

 Kingdom for a Heart ; Egeado

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar

Egeado A. Iannone

Membre- GDP
 Membre- GDP


MESSAGES : 129
AGE : 41
LOCALISATION : Milan
HOBBIES : Pousser les gens à bout
HUMEUR : Zen

MessageSujet: Kingdom for a Heart ; Egeado   Mer 15 Juin - 12:27





Egeado Alessandro Iannone


Gravenimage.
Pour résumé, Egeado est quelqu’un d’à première vue un peu débile, surtout pour son âge. Il dit des conneries, embête le monde, aime se moquer, mais gentiment. Il peut passer pour quelqu’un de débile ou de lourd, mais ça le fait rire d’avoir cette attitude d’abruti. Chacun son délire. Mais en règle générale il est plutôt ouvert d’esprit et agréable. Il a juste du mal à faire confiance et à creuser plus une relation que celle d’amitié de façade. Il est cependant bon vivant et n’hésite pas à aider les autres, sans sous entendu en tête. Il aime les femmes mais elles ne le lui rendent pas toujours. De toute façon le scientifique ne prend jamais ces choses à la légère s’il sent que la relation devient plus importante.
Mais Egeado sait être sérieux. Sérieux et rationnel, intelligent. Il sait prendre les choses en main, faire face aux responsabilités et n’hésite pas. Ainsi il ne faut pas se fier à la première impression car Egeado est plus mature qu’on pourrait le croire. Sa sœur décédée est le sujet tabou et il ne vaut mieux pas l’aborder avec lui. Pour tout le reste, il sait esquiver quand la conversation dérive sur un sujet qu’il sait glissant.
Son rapport aux pactisants et stellas est tendu, surtout à cause de son passé et de son boulot. Les membres du GDP le prennent pour un débile et il le leur rend bien.

Ce qui pourrait être sympa, ce sont des relations autant amicales (J’ai besoin d’amis !) que tendues, même si Egeado ne hais personne, sauf si on lui fait quelque chose de vraiment grave. Mais le faire s’énerver pourrait être sympa, lui qui énerve tout le temps le monde. Des relations légères ou de façade, ou même des relations d’intérêt, à savoir si on se sert de lui, l’inverse ou si c’est réciproque. Mais toutes les idées enrichissantes sont le bienvenu !



My Selene ;
Celle qui compte.
Delia Fabriosa
Ca viendra plus vite qu'on ne le pense. En attendant ce qu'on peut dire, c'est que Delia fascine littéralement Egeado. Il se trouve irrévocablement attiré par elle et les coïncidences de rencontre sont trop nombreuses pour n'être que le fruit du hasard.



Sing in silence ;
Le neveu.
Andrea Vitaly
Envers et contre tout ce qu'on pourrait croire, Egeado adore son neveu. Le sang de sa soeur. Ce gamin qui ne savait rien de la vie. Ce gamin hautain et méprisant qui n'accepte pas de respecter les règles, qui se fiche de tout et envoie le monde entier balader.Malgré tout il est très important à ses yeux et si jamais il avait un problème, Egeado n'hésiterait pas. Il sait très bien l'opinion qu'il a de lui mais il n'a rien fait pour en changer. Il adore le taquiner et se moquer, lui prouver que non il n'était pas celui qui commandait. Pourtant jamais Andrea ne s'est rendu compte de l'amour que son oncle pouvait lui porter. Mais ce n'est pas grave, tant qu'il peut continuer à l'embêter, tant qu'il peut continuer à le voir en vie.



My land ;
Les amis.
Savio Alesi
Savio est le meilleur ami d'Egeado. Sûrement le seul actuellement. N'empêche que qu'Egeado a besoin de lui. Parce qu'il le comprend, parce qu'il est le seul au courant, parce qu'il l'accepte comme il est. Parce qu'avec lui les joutes orales peuvent durer des heures sans que l'un se fatigue. Parce qu'ils peuvent se taquiner du matin jusqu'au soir. Mais aussi parce que s'il en a besoin il est là, et inversement. Savio est plus précieux à Egeado qu'il ne voudra jamais l'avouer.
Nom & Prénom
Texte de présentation de la relation.


White pearl, Black oceans ;
Les amis façades. Ceux qu'il apprécie mais sans chercher plus.
Léo H. Accettura
Leo, c'est pas un gamin comme les autres, et ça Egeado l'a bien compris. Avec leur faculté partager d'engager la discussion très facilement (Même après une agression), ils ont pu facilement faire connaissance. Et ce fut des plus agréables de discuter avec quelqu'un d'intelligent qui sait ce qu'il veut, sans forcément se prendre au sérieux mais qui néanmoins en a dans la caboche. De plus se revoir pour discuter s'avère simple dans la mesure où ils sont dans l'informatique tous les deux. D'après ce qu'Egeado a pu comprendre. En tout cas, Leo s'acharne à lui dire qu'il a une dette, ce qu'Egeado réfute et en plus, il lui fait un peu penser à son neveu. Ca crée des liens. C'est d'un accord tacite de protection de la vie privée qui fait qu'ils n'abordent quasiment jamais des sujets personnels. Mais Egeado apprécie réellement Leo. C'est quelqu'un de bien.
Cassidi Natale
Cassidi, quelle adorable rencontre. Elle a du caractère la jeunette, et puis elle est vraiment jolie. Mais un vieillard comme Egeado ne peut se permettre d'insister devant le refus. [...]
Ares Galla
Ares est quelqu'un de bon vivant avec qui Egeado s'est rapidement entendu. Ils peuvent discuter de choses futiles sans se prendre la tête, et le scientifique n'a pas à se prendre la tête ou non de passer pour un gamin ou un abruti. Donc zéro angoisse. Sympa et agréable, sans connaitre encore les surprise que la vue adulte, il est bien pour des discussions tranquilles.
Elio Pastore
Pour Egeado, Elio c'est un peu le chien de garde de Delia. Et malgré leur relation pas vraiment amicale, Egeado ne le déteste pas. Loin de là, il pense que c'est un bon garçon un peu perdu, ayant une affection sans borne pour sa patronne et qui chercher à la protéger. Alors il peut se moquer, se montrer un peu taquin, mais au final il n'a rien contre lui.
Ilana Acciari
Enfin une alliée au GDP hors Savio ! Il ne croyait plus ça possible de trouver quelqu'un de cool qui a à peu prêt envie de les envoyer tous chier. Et pourtant la rencontre explosive qui les a rejoint n'était pas sans dégâts. Les murs s'en souviennent encore. Mais elle a épargné l'ordi, elle était donc sauvé. Ils ont discutés, Egeado a comprit qu'elle n'était pas comme tous les autres et s'est détendu. Elle est cool Ilana, une vraie furie, mais il adore cracher sur le dos des supérieurs avec elle. Il l'aide parfois avec des problèmes qu'il peut résoudre sur ses armes et n'arrête pas de lui dire que ça ne serait pas une mauvaise idée de poser une bombe dans le bureau de Gianelli, mais comme c'est également son bureau à présent, ça semble compromis. De toute façon, on peut dire que c'est une bouffée d'air frais de discuter avec Ilana, même si le statut reste quo, comme avec beaucoup de monde. Tout va bien, tant qu'on ne parle pas de choses personnelles. Car ça, c'est sûrement beaucoup moins marrant, d'un côté comme de l'autre.
Nom & Prénom
Texte de présentation de la relation.



Don't say a word ;
Ceux qu'il n'apprécie vraiment pas. Ceux qui l'irritent.
Livio Gianelli
La plupart du temps il en faut vraiment beaucoup pour qu'Egeado vous déteste. Mais avec Livio, pas besoin de ça, c'est physique. Son air hautain de lieutenant, sa façon de snober tout ce qui passe devant lui. Celui qui sait tout mais qui ne prendra nullement la peine de vous en faire part. Celui qui se croit largement supérieur de par son physique, son grade, ses récompenses. Bref, le genre de personne qu'Egeado déteste plus que tout. Il a les poils de bras qui se hérissent quand il le croise et n'hésite pas à casser du sucre sur son dos à tout moment. Il se fiche bien des représailles, il ne lui fait pas peur loin de là. Il peut se gratter avant de l'impressionner. Quel abruti, rien dans le crâne, tous des les muscles. Va tuer des pactisants et laisse moi vivre sans être obligé de te croiser.
Agostina Gallo
Egeado ne pensait pas que quelqu'un puisse arriver à la cheville de Gianelli pour lui faire perdre son sang froid. Mais il se trompait, car Agostina est arrivé dans le service, et depuis dès qu'il la croise, il a envie de lui balancer sa tasse de café pleine à la figure. C'est pas possible d'être aussi insupportablement chiante ! Elle cri tout le temps, elle se plaint, elle dénigre, elle fouille dans sa vie privée, elle lui cherche des noises, elle se moque de lui. Elle est intenable et Egeado le gentil technicien a des envies de meurtres qu'il n'avait jusqu'à lors jamais vraiment connues. Avec Livio au moins il sait à quoi s'en tenir et c'est une guerre froide mais LA ! Là s'en ai trop, c'est invivable mais comme il ne veut pas faire encore plus de bruit dans Le GDP, il essaie de se contrôler et de l'éviter un maximum, mais quand ce n'est pas possible, les éclats de voix sont incontrôlable. Chose qui, étonnement, fait bien rire Savio. Un jour il demandera à Ilana de la faire péter, elle et sa folie insupportable.
Cristiano Genovese
Alors lui ! Lui et ses sourires suffisants et arrogants ! Lui et sa dégaine en chemise, son flingue qu'il laisse apparaître de façon négligée, lui qui pourrit la vie d'Egeado à coup de menaces et de sous entendus. Lui, l'ex copain de Delia qui ne trouve rien de mieux à faire que de venir emmerder le scientifique sous des prétextes bidons, jusqu'à ce que la jolie rousse l'engueule. Alors il se calme. Il ne tente rien, il ne fera rien à Egeado, il s'en doute vu le regard doux qu'il lance à Delia. Serait-ce de la jalousie ? De la peur de la perdre. Lui avec sa classe et son sourire ravageur ? Aurait-il peur de se faire évincer par un guignol ? Oui. Oui très probablement. Mais qu'il se rende compte qu'il ne lâchera rien quand même, pour elle. Cristiano pourra rouler des mécaniques autant qu'il veut, il est de l'histoire ancienne pour Delia, et Egeado voudrait bien lui rappeler. S'il n'avait pas peur que ça soit la dernière chose qu'il puisse faire.
Nom & Prénom
Texte de présentation de la relation.





Merci Vito pour la fiche de relation : heart :


Dernière édition par Egeado A. Iannone le Ven 11 Nov - 12:17, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Leo Accettura

Membre- Reseau
 Membre- Reseau


MESSAGES : 733
AGE : 26

MessageSujet: Re: Kingdom for a Heart ; Egeado   Mer 15 Juin - 12:38

Gégé! Moi je veux o/ (Niark : evil : )

Par contre, j'ai. pas. d'idées. J'imagine que ces deux là vont bien s'entendre, comme pour Alexis quoi. C'est un peu près le même schéma, toujours à bien déconner et tout. Par contre, vu le fossé qu'il y a entre Leo et l’ancêtre là, je sais pas trop comment ils se sont rencontrer, ni quel relation ils pourraient avoir.

J'avais bien une idée, mais elle est moche et insipide. T'en as toi? : heart :

_________________________________________________

J'SUIS VERT MWHAHAHAHAHAHA.
Aya Murazaki [Sky] : M'enfin, d'façon,
Léo, il fait toujours ce qu'il veut avec Aya xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Egeado A. Iannone

Membre- GDP
 Membre- GDP


MESSAGES : 129
AGE : 41
LOCALISATION : Milan
HOBBIES : Pousser les gens à bout
HUMEUR : Zen

MessageSujet: Re: Kingdom for a Heart ; Egeado   Mer 15 Juin - 15:38

Oui oui oui Léo ! (Tais toi ou je te mange !)
C'est toi le gamin ! Alors Egeado, les différence d'âge il s'en tamponne tant qu'il passe un bon moment avec la personne. Et puis les jeunes, c'est ceux qui le prennent le moins pour un abruti à cause de son âge alors c'est plutôt plus positif pour lui XD
Ils auraient pu se rencontrer alors que Léo était pour une obscure raison dans des ennuis, ou en train de faire un truc bizarre. Du coup Egeado lui aurait demandé s'il voulait de l'aide, ou aurait participé à un truc débile dans le cas.
Il aurait sûrement servi le refrain "J'ai un neveu de ton âge" XD Mais si il est cool, ya aucune raison qu'il ne l'apprécie pas. Cependant sauf s'il y a quelque chose de vraiment particulier, ils ne pourront jamais vraiment être proche à cause du refus d'Egeado de donner sa confiance. Ca ne l'empêchera pas de passer des bons moments avec lui mais sans preuve de Léo, ça sera à l'occasion. Enfin, s'ils ont leurs numéros/mails respectifs, ça veut déjà dire qu'il est assez important pour qu'ils puissent se recontacter

Je sais pas ce que tu en penses, si ça serait plutôt ami (Si très bonne raison) ou juste façade pour Egeado.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Leo Accettura

Membre- Reseau
 Membre- Reseau


MESSAGES : 733
AGE : 26

MessageSujet: Re: Kingdom for a Heart ; Egeado   Mer 15 Juin - 16:06

D'accord Gégé, je reste sage, promis 8D

Alors... Un truc bizarre.... /cherche/ Attends, je cherche quelques choses qui pourrait sortir de l’ordinaire pour Leo... Han! Je sais -presque- Leo pourrait se faire raquetter dans un coin de Milan, juste pour le fun, parce que il avait envie d'essayer, de voir ce que ça faisait, donc il a chercher un coin bien pourri où il était certain qu'il se ferait menacer par un cutter ou quelque chose dans le genre. Bon, il avait prévu de se défendre après hein, sauf que monsieur Gégé est arrivé, et qu'il a jouer le coup du vieux type qui a déjà appelé la police -ce qui était pas vrai-

Puis, Gégé il s'inquiète un peu pour lui, et puis... euh... genre "Faut faire attention tu sais, puis j'ai un neveu de ton âge, il a aussi l'habitude de trainer dans des coins pas sympa. Pas plus tard que hier il est tombé sur un vieux thon tout pas content" /porte/ Bref, ils engagent la conversation quoi, vu que ça vient très naturellement avec ces deux là. Puis Leo aura l'impression qu'il lui en doit une, parce que il l'a "sauvé" en quelques sortes. Je sais pas si t'as une idée de comment il pourrait lui être redevable.

Puis, ton monsieur, il travail dans l'informatique, ce qui est un sujet très intéressant pour le bougre brun là, parce que -on l'oublie- mais il est en master en physique et un truc qui doit ressembler à de l'ingénieura. Ils pourraient parler de ça de temps en temps, quand Leo a un problème avec ses chiffres. Ca expliquerait aussi pourquoi ils ont chacun le numéro de l'autre. Et ils pourraient en profiter pour parler face à face, parce que le contact humain c'est le bien o/

Donc voilà, ça irait pas plus loin que ça. Ils pourraient chacun prendre la précaution de parler de tout, sauf d'eux. Chacun respectant la vie et les secrets de l'autre, sans pour autant qu'on joue au jeu des suspects et tout et tout.

_________________________________________________

J'SUIS VERT MWHAHAHAHAHAHA.
Aya Murazaki [Sky] : M'enfin, d'façon,
Léo, il fait toujours ce qu'il veut avec Aya xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Cassidi Natale [Othello]

Membre- pactisant
 Membre- pactisant


MESSAGES : 144
AGE : 26

MessageSujet: Re: Kingdom for a Heart ; Egeado   Mer 15 Juin - 17:00

Gosh, ça pue Sonata Arctica dans le coin. Enfin je dis ça, je dis rien. (Pis de rien pour le code, contente qu'il serve aha!)

Et donc. Je compte sur ta pitié et l'argent que notre relation te rapporte chaque mois pour que tu nous pondes une belle idée de lien entre Egeado/Cassidi. Oh, et puis non, en fait, j'mets le copyright du prénom en jeu, tout simplement.
Parce que y'a moyen de faire un truc rigolo entre les deux ; genre, GDP/future-membre-du-Réseau, mais pas le même genre de GDP/membre-du-Réseau qu'avec Delia ... Enfin, c'est toi qui vois, d'accord? : heart : : heart :

_________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas
http://n-a-y-a.deviantart.com/
avatar

Egeado A. Iannone

Membre- GDP
 Membre- GDP


MESSAGES : 129
AGE : 41
LOCALISATION : Milan
HOBBIES : Pousser les gens à bout
HUMEUR : Zen

MessageSujet: Re: Kingdom for a Heart ; Egeado   Mer 15 Juin - 17:52

Comment c'est trop kiffant comme idée XD C'est clair que la conversation ça viendrait tout seul et puis ils auraient pu trouver les points communs d'informatique tout ça. Ils pourraient se passer des coups de fils pour taper la discute, et ensuite se voir, parce qu'Egeado aussi préfère largement voir que de parler à un combiné !
J'essaie d'écrire tout ça je te tiens au courant :)

CASS (De Brice). Sonata c'est le bien je m'en fous !
Quel argent ? Je veux mes Cantarella !
Sinon je pense qu'il aurait essayé de la draguer, un peu comme Delia, mais comme elle était plus jeune il a carrément pas insisté et a préféré rester cool. Mais si elle croyait le voir totalement débile, il a pu arriver un truc qui fait qu'il s'est retrouvé totalement sérieux, genre un coup de téléphone ou un truc du genre et quand Egeado il est sérieux, ça rigole pas, il parait beaucoup moins gamin. En tout cas il a voulu s'intéresser à elle mais pas de façon trop lourde après le premier vent, il la trouverait sûrement très mature pour son âge mais lui conseillerait de se décontracter un peu.
Enfin c'est du vrac alors comme je suis pas la seule à faire le boulot, tu tries, tu affines, et on se rappelle !
J'peux avoir une relation avec Vito ? (Etrangement, je le vois très bien comme pour toute famille dans la relation négative XD) Mais le truc c'est que je sais pas si il est au courant ou non pour sa soeur, mais je dirais que oui. Il a d'ailleurs du taper un beau scandale à l'époque. Mais en même temps il serait reconnaissant de pas avoir buté Andy, s'il se trouve au courant BREF on verra ça !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Delia Fabriosa

Membre- Reseau
 Membre- Reseau


MESSAGES : 128
AGE : 26

MessageSujet: Re: Kingdom for a Heart ; Egeado   Mer 15 Juin - 17:58

Egeado A. Iannone a écrit:

Sinon je pense qu'il aurait essayé de la draguer, un peu comme Delia
Grrrrr.
Voilà j'avais que ça à dire. Et pour tenter de pas verser dans le flood ...
Vito il est génial pour tous nos persos, tavu. On lui trouve tous une place XD D'ailleurs Vito, bientôt bientôt Elio x toi *.*

Et je kiffe Egeado qui limite va le remercier pour pas avoir tué Andy, ça ressemble tellement à notre incohérence de ce week end :D

_________________________________________________

> Les enfants commencent par aimer leurs parents ; devenus grands, ils les jugent ; quelquefois, ils leur pardonnent.
[Oscar Wilde]
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Egeado A. Iannone

Membre- GDP
 Membre- GDP


MESSAGES : 129
AGE : 41
LOCALISATION : Milan
HOBBIES : Pousser les gens à bout
HUMEUR : Zen

MessageSujet: Re: Kingdom for a Heart ; Egeado   Mer 15 Juin - 18:01

Ca c'est de l'incohérence *.*
Mais t'inquiète Delia, il n'y a que toi qui compte ! Et puis c'était sûrement de la drague d'avant et puis elle est trop jeune pour lui XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Ares Galla [Nemo]

Membre- pactisant
 Membre- pactisant


MESSAGES : 345
AGE : 21
LOCALISATION : Dans le dos de Gérard41ans.
HOBBIES : Lecture, Rp, graphisme, dessin, cours ;_;.
HUMEUR : Hi Hi Hi.

MessageSujet: Re: Kingdom for a Heart ; Egeado   Ven 17 Juin - 13:09

    Moi jveux bien une relation 8D.

    Étant donné que Ares est ouvert et aime beaucoup aller vers les autres il pourrait le rencontrer... euh n'importe ou XD. Et puis mon blondinet est un rieur donc ils peuvent nouer une amitié légère ( plutôt le genre de truc " ouais on rigole bien avec lui" ) mais pas trop non plus, vu que Ares n'est pas très sérieux sur les bords et qu'il est insouciant et naïf.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Egeado A. Iannone

Membre- GDP
 Membre- GDP


MESSAGES : 129
AGE : 41
LOCALISATION : Milan
HOBBIES : Pousser les gens à bout
HUMEUR : Zen

MessageSujet: Re: Kingdom for a Heart ; Egeado   Dim 19 Juin - 13:20

Ouiiii ! Je les vois très bien potes légers, il en a beaucoup des comme ça XD Ils auraient pu se rencontrer soit en journée et comme ils sont ouverts, ils auraient entamer une discussion ou en soirée dans un bar. Mais si en plus il est carrément insouciant, Egeado pourrait l'être aussi sans se prendre la tête donc pas mal :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Livio Gianelli

livio
livio


MESSAGES : 382
HOBBIES : Fantasmer dans son coin
HUMEUR : Généralement, peu avenante

MessageSujet: Re: Kingdom for a Heart ; Egeado   Lun 12 Sep - 13:20

Ouaiiiiis je suis le seul qu'il aime vraiment pas. Comment je suis contente XD J'ai deux trucs rien qu'à moi, sur cette fiche de relation XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Alexis Lorenzo [Hily]

Membre- pactisant
 Membre- pactisant


MESSAGES : 146
AGE : 28
LOCALISATION : Milan
HOBBIES : La vitesse et la musique
HUMEUR : De bonne humeur

MessageSujet: Re: Kingdom for a Heart ; Egeado   Lun 12 Sep - 13:58

Ouiiii ! T'as trop la classe XD En plus il en fallait vraiment pour pas se faire aimer d'Egeado, mais Livio, ya pas à chier, ça passe pas XD *Contente d'inaugurer cette catégorie XD*
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Ilana E. Acciari

Admin-GDP
Admin-GDP


MESSAGES : 300
AGE : 30

MessageSujet: Re: Kingdom for a Heart ; Egeado   Ven 14 Oct - 17:50

*retrousse ses manches*
Et oui, je prend mon courage à deux mains, perdue entre mes pots de peintures et d'autres joyeusetés colorées. o/
Donc, m'zelle, j'voudrais une relation avec gégé : heart : !
Parce que j'ai pensé - déjà que c'était le simple à mettre en place, évident xD- qu'il pourrait compter parmi les personnes qu'Ilana apprécie au GDP.
Pour clarifier un peu les choses, les scientifiques, elle préfère pas trop s'en approcher car déteste leurs expériences - elle ne le dira jamais mais elle se hait d'embarquer les pactisants et les stellas à l'usine, et les agents de terrain, ça dépend XD Mais ! mais gégé est technicien, et rien qu'à ce mot, les yeux d'Ilana se mettent à briller *.* Parce que même s'il fait principalement de la recherche d'informations, d'après ce que j'ai compris, gégé il a accès à toute la partie technique des locaux, donc des salles de test, avec toutes les nouvelles inventions du gdp.
Comme entrée en matière, hum, elle aurait pu faire sauter maladroitement son placard ( j'épargne l'ordi, j'suis gentille 8D) en appuyant sur le mauvais bouton. Ça se serait passé peu de temps après son arrivée, donc tendance à fureter un peu partout, à se perdre - évidemment.

En ce qui concerne la relation purement, comme tu l'avais suggéré sur ma fiche de prez' ils pourraient très bien s'entendre. Ilana trouverait Egeado assez cool, super sympa, il aurait ce grain de je m'en-foutisme, de petite folie qui pourrait faire écho chez elle. Bref une relation presque amicale. Ils ne travaillent pas réellement ensemble donc je ne sais pas si on peut parler de relation de travail à la base mais il en ressortirait quelque chose de vraiment positif entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Egeado A. Iannone

Membre- GDP
 Membre- GDP


MESSAGES : 129
AGE : 41
LOCALISATION : Milan
HOBBIES : Pousser les gens à bout
HUMEUR : Zen

MessageSujet: Re: Kingdom for a Heart ; Egeado   Sam 15 Oct - 7:59

Iiiiiiilana ! Mais c'est genre trop trop évident qu'ils seraient amis ou en tout cas en très bon termes ! Ca le changera de tous ces connards qu'il côtoie jour après jours dans ses bureaux. Ouf, t'as épargné l'ordi, ça te sauvera XD Mais ça le ferait trop rire. Genre il resterait comme deux ronds de flancs et après il sera mort de rire. Savio à côté sera trop interdit sans rien piger XD Mais quand il verra que c'est pas une débile hautaine qui le prend pour de la merde et qui est plutôt axé caractère comme lui, il sera trop trop content et il pourrait lui rendre visite, voir même essayer de bidouiller des trucs pour elle.
Du coup pour l'instant je la vois bien dans les amis facade, mais à force, ya sûrement possibilité qu'elle monte dans les vrais amis avec le temps, si tout se passe bien entre eux.
: heart :
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Livio Gianelli

livio
livio


MESSAGES : 382
HOBBIES : Fantasmer dans son coin
HUMEUR : Généralement, peu avenante

MessageSujet: Re: Kingdom for a Heart ; Egeado   Sam 15 Oct - 8:11

J'aime notre relation que tu viens d'écrire XD

Je veux un SM avec eux, promets moi quand on aura plus de temps XD ça va être magique, quoi. Surtout que Livio finit par beaucoup apprécier Ilana donc qu'elle aime bien Egeado ça va trop lui foutre la mort XD

Les petites relations du GDP ... XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Egeado A. Iannone

Membre- GDP
 Membre- GDP


MESSAGES : 129
AGE : 41
LOCALISATION : Milan
HOBBIES : Pousser les gens à bout
HUMEUR : Zen

MessageSujet: Re: Kingdom for a Heart ; Egeado   Sam 15 Oct - 8:20

Sérieux quoi, Ilana elle se retrouve toujours au milieu de tout on a l'impression XD
Mais oui je te promets, j'en crève d'envie XD
Non mais les relation au GDP c'est les feux de l'amour quoi XD Elle craint cette organisation XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Ilana E. Acciari

Admin-GDP
Admin-GDP


MESSAGES : 300
AGE : 30

MessageSujet: Re: Kingdom for a Heart ; Egeado   Dim 16 Oct - 10:47

Nan mais attendez, ça sera ENCORE MIEUX que les feux de l'amuuur !
Haha, j'imagine trop Ilana inviter Egeado dans le bureau, en faisant un grand sourire à Livio ! XD
Sinon parfaitement d'accord avec ce que tu as écrit, et en plus s'il lui personnalise des armes, mais alors là, elle va l'encenser le gégé ! XD J'ai trop l'image : Deux gamins autour d'une mini-bombe capable de faire exploser un pan de bâtiment entier.
Pour ce qui est de l'avancement de l'amitié, tout dépendra si Egeado est au courant de ce qui se passe pour Ilana et comment il peut réagir, mais en tout cas, il trouvera en elle parfois de quoi déblatérer comme des pies sur les costard cravate du GDP. ( pas sur Livio, évidemment, puisqu'elle l'apprécie; mais si elle s'aperçoit de l'animosité qu'il y a entre les deux, elle va se foutre de leur gueule pendant un petit moment XD)

J'vais tâcher de rédiger un pti truc au plus vite o/
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Livio Gianelli

livio
livio


MESSAGES : 382
HOBBIES : Fantasmer dans son coin
HUMEUR : Généralement, peu avenante

MessageSujet: Re: Kingdom for a Heart ; Egeado   Dim 16 Oct - 10:53

Ilana E. Acciari a écrit:

Haha, j'imagine trop Ilana inviter Egeado dans le bureau, en faisant un grand sourire à Livio ! XD
OMG je veux XD

(Je sais je sers à rien T.T)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Valente Genovese

Membre- humain
 Membre- humain


MESSAGES : 137
AGE : 34
LOCALISATION : Quartiers sombres
HOBBIES : Faire les bars avec Livio
HUMEUR : Tant qu'on ne lui cherche pas des noises, ça va.

MessageSujet: Re: Kingdom for a Heart ; Egeado   Dim 16 Oct - 12:32

Alors ya risque qu'elle se foute rapidement de leur gueule vu que la première personne sur qui Egeado va cracher, c'est Livio XD
Mais ouiii ça peut être trop énorme moi aussi j'essaie de rédiger ça bientôt !
Et puis si ça se passe comme ça, le sourire d'Egeado va fondre comme neige au soleil et il aura un air de profond mépris qu'il a pour ainsi dire... Jamais quoi XD
Et Ilana toute refaire au milieu XD
Alors on verra pour l'amitié qui évolue alors XD Il lui fera faire des test pendant son temps libre (Donc presque H24 en fait XD)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Agostina Gallo

Membre- GDP
 Membre- GDP


MESSAGES : 84
AGE : 24

MessageSujet: Re: Kingdom for a Heart ; Egeado   Mar 25 Oct - 17:19

Bop. Ca a l'air fun les relations du GDP =O.
Brefouille. Moi aussi je veux un lien. Et donc on fait comme on a dit sur ma fiche de présentation, ce flood, j'ai plus rien à dire du coup. ? En gros ils s'apprécient pas des masses. Sauf si Egeado aime bien se faire crier dessus, se prendre des grosses vannes quand à son célibat, et se faire emmerder dès qu'Agostina le trouve en compagnie d'une femme... etc. Encore que Agostina ne le déteste pas vraiment, c'est juste sa façon d'être avec les gens. Et putain quelle façon de se comporter, faire une course pour savoir qui sera casé le premier '_'

Et puis je sens que je vais me retrouver avec tout le GDP à dos en fait xD au vu du personnage.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Livio Gianelli

livio
livio


MESSAGES : 382
HOBBIES : Fantasmer dans son coin
HUMEUR : Généralement, peu avenante

MessageSujet: Re: Kingdom for a Heart ; Egeado   Mar 25 Oct - 17:32

Le prendre avec une femme ? Je sens que Delia va copiner avec toi, en fait, histoire de suivre les infidélités (totalement inimaginables XD) de Gégé.

Naaaan moi je veux être ton amie.
Ouais je sais c'est un beau rêve illusoire et EN PLUS faudrait que j'arrête de squatter les fiches de relation des autres. T.T
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Agostina Gallo

Membre- GDP
 Membre- GDP


MESSAGES : 84
AGE : 24

MessageSujet: Re: Kingdom for a Heart ; Egeado   Mar 25 Oct - 17:36

Ha non mais j'imagine trop le truc en plus ><' le copinage pour suivre les péripéties amoureuses d'Egeado. Ce serait trop lolz. Genre j'ai une alliée mais en fait pas du tout, elle est trop à fond sur l'autre.
L'autre. Tellement parfait pour désigner le secondaire =3;

Sinon je veux bien d'un ami en fait. Ca changera un peu aussi.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Livio Gianelli

livio
livio


MESSAGES : 382
HOBBIES : Fantasmer dans son coin
HUMEUR : Généralement, peu avenante

MessageSujet: Re: Kingdom for a Heart ; Egeado   Mar 25 Oct - 17:40

Mais ça marcherait deux semaines avant qu'elle te torde le cou tellement elle te détesterait. Surtout que c'est plutôt elle qui irait voir ailleurs que ce pauvre Gégé oO Même si elle le fera jamais (là là, Gégé, sois rassuré !).

Bref ce serait trop les coups de putes de partout XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Egeado A. Iannone

Membre- GDP
 Membre- GDP


MESSAGES : 129
AGE : 41
LOCALISATION : Milan
HOBBIES : Pousser les gens à bout
HUMEUR : Zen

MessageSujet: Re: Kingdom for a Heart ; Egeado   Mar 25 Oct - 17:44

Je suis pas un personnage secondaire hey ho !
Non mais je crois que définitivement, Egeado va pas t'aimer, tu seras dans le même panier que Livio. Ca collera bien avec l'image du GDP, cette orga qu'il déteste prodigieusement. (Note à moi même, écrire une relation Ilana et Agogo)

DELIA ! T'as pas intérêt à me tromper sinon... Sinon... Sinon il fait la grève de la faim ! Et Savio vient t'engueuler.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Livio Gianelli

livio
livio


MESSAGES : 382
HOBBIES : Fantasmer dans son coin
HUMEUR : Généralement, peu avenante

MessageSujet: Re: Kingdom for a Heart ; Egeado   Mar 25 Oct - 17:50

Même pas peur de Savio XD

Et la grève de la faim, mais pfff quoi. S'il fait la grève des calins déjà ça va être moins drôle. Mais bon il tiendrait pas longtemps. Et puis jamais elle le trompe puisque quand elle fait ça avec d'autres c'est pour le boulot. Pas de sentiment, pas d'adultère (A)
: kiss :
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Kingdom for a Heart ; Egeado   

Revenir en haut Aller en bas
 

Kingdom for a Heart ; Egeado

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultima Alluvione :: 

Seconda storia.

 :: Votre personnage :: La vostra persona e gli altri.
-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit