Ultima Alluvione
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  SiteSite  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Veuve noire du soir, bonsoir - Delia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Delia Fabriosa

Delia Fabriosa

Membre- Reseau
 Membre- Reseau


MESSAGES : 128
AGE : 32

Veuve noire du soir, bonsoir - Delia Vide
MessageSujet: Veuve noire du soir, bonsoir - Delia   Veuve noire du soir, bonsoir - Delia I_icon_minitimeLun 20 Juin - 12:29

Veuve noire du soir, bonsoir - Delia 87510904

Veuve noire du soir, bonsoir - Delia 46993404

Veuve noire du soir, bonsoir - Delia 43893748

Delia Fabriosa




Delia a créé son bar dans le but d’une simple expérience, mais se prend au jeu bien rapidement des échanges éphémères et sans conséquence. Elle se fait alors séductrice acharnée, femme fatale dont les très rares sourires ne sont destinés qu’aux plus chanceux. Mais une fois qu’on a pu l’approcher, force est de constater qu’elle est bien trop lointaine pour l’attraper vraiment, et ses rares paroles le confirment bien : il faudra se lever de très bonne heure pour la rendre accessible, pour la rendre humaine en dépit de cet air de déesse qu’elle endosse dans son établissement où, de toute façon, elle est traitée comme telle. Son seul but est, au delà des plaisirs de l'Amour et du sexe qu'elle ne connait pas, d'en apprendre plus sur ces principaux centres d’intérêt, à savoir les Pactisants et leurs Stellas.

N’ayant aucune pitié pour ceux qu’elle juge dégradants ou dont elle méprise l’existence, cette grande dame du monde de la nuit n’hésite pas un instant à écraser les cafards du talon de sa chaussure élégante. Delia est pourtant une personne fondamentalement bonne. Elle s’attache rapidement à la détresse des autres et éprouve perpétuellement le besoin d’aider, de soutenir ceux qu’elle croise et dont elle juge la perdition sans retour possible. C'est une oreille précieuse quand on a réussi à s'en faire une amie. C’est enfin une grande joueuse, et les défis sont un passe-temps qu’elle trouve amusant et dont elle est prête à user et abuser tant que cela l’amuse un tant soit peu. Une réminiscence de sa période adolescente, sans doute ...

--------------------------------------
En cours :

* Aplat [Ares Galla]
* Suis moi je te fuis, fuis moi je te suis. [Egeado Iannone]

En prévision :

* Le Réseau au centre des priorités, [Leo Accettura]
* Avec qui veut, qui se reconnait, qui trouve une idée brillante.



L'unique ;
Le premier homme du reste de sa vie
Egeado Iannone
Pour l'instant, c'est un client un peu différent qu'elle croise sous le joug du hasard un peu trop souvent à son goût. Coïncidence, destin ? Delia ne saurait le dire. Ce qu'elle sait, en revanche, c'est qu'il a finalement quelque chose, derrière ses bêtises, qui l'amuse et la met à l'aise d'un mot. Et puis, il s'illustre comme un très prometteur partenaire de jeu, sans doute le meilleur depuis bien longtemps pour Delia ...



Le fils prodige ;
L'effet papillon
Aurelio Pastore
Depuis qu’elle a décidé qu’Elio serait son barman et vivrait sous son toit, Delia a découvert l’intérêt de prendre soin de quelqu’un au quotidien, de faire remonter la pente à un cas désespéré. Après de nombreux mois, la satisfaction d’avoir reconstruit un être humain à partir de lambeaux de chairs mortes et d’une ombre de cœur calciné est toute particulière. Elio est la seule personne que Delia considère vraiment comme un membre de sa famille, elle lui est particulièrement attachée et ferait tout pour le protéger. Quitte à lui faire voir la vérité en face. Et s'ils s'entendent en règle générale très bien, les disputes sont un réel déchirement pour la jeune femme.



Les rares amis ;
Combien tu m'aimes
Leo Accettura
Le jour où Delia trouva enfin un début de réponse à ses questions, une ébauche de solution dans la nuit noire de son incompréhension, c'est Leo qui la guida. Car après avoir intégré maladroitement le Réseau, la jeune femme avait du prendre du temps pour faire ses marques, et c'est sa gentillesse, son sourire et sa bonne humeur qui lui permirent de se sentir entourée, même si le mot "surveillée" convenait bien aux premiers temps de leur relation. Maintenant, Leo est un ami qu'elle apprécie pour ses visites, pour les missions qu'il lui confie, pour son épaule toujours présente en cas de besoin. Et puis, on n'a pas idée d'être aussi simplement adorable !
Nom & Prénom
Texte de présentation de la relation.




Les clients ;
Orgueil & Préjugés
Ares Galla
Un client comme elle en a souvent, pourtant Delia prend un certain plaisir à le taquiner lorsqu'il se montre dans son bar. Cherchant encore ce qu'il cache sous certaines paroles floues, la patronne du Love's out trouve son caractère naïf et sincère attendrissant, si bien que discuter de choses et d'autres avec lui ne la dérange pas.
Andrea Vitaly
Quelqu'un qu'elle n'aime pas. C'est l'amant de son serveur, mais son air hautain, sa timidité qu'elle imagine feinte par piège pour attraper Elio et son statut de petit bourge lui montent à la tête. Lorsqu'il est là, Delia ne le salue jamais et ne cesse de mettre en garde son précieux barman contre la candeur dégagée par ce garçon à peine adulte, car c'est bien ce comportement qui serait capable de piéger à nouveau son protégé ...
Nom & Prénom
Texte de présentation de la relation.

Revenir en haut Aller en bas
Delia Fabriosa

Delia Fabriosa

Membre- Reseau
 Membre- Reseau


MESSAGES : 128
AGE : 32

Veuve noire du soir, bonsoir - Delia Vide
MessageSujet: Re: Veuve noire du soir, bonsoir - Delia   Veuve noire du soir, bonsoir - Delia I_icon_minitimeJeu 23 Juin - 5:23

Fiche mise à jour, relations écrites. J'espère que ça conviendra à ceux qui sont concernés : kiss :

A Elio maintenant :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité



Veuve noire du soir, bonsoir - Delia Vide
MessageSujet: Re: Veuve noire du soir, bonsoir - Delia   Veuve noire du soir, bonsoir - Delia I_icon_minitimeMar 5 Juil - 19:10

Target n°2.~~♣️♠️

Alors, alors. Déjà, Delia tient un bar. Donc, c'est sûr que t'as vu Aodren et La Vieille. Si tu ne l'as pas encore vu à ton bar, c'est que tu es dans une dimension parallèle anti-connards. Aodren pourrait avoir été tout d'abord un habitué, un des premiers -note : je ne sais pas depuis combien de temps tu es en ville, donc, on verra après pour ça- a y avoir été, quand il n'était pas encore bien connu. Puis, ensuite, il aurait appris en t'observant que tu étais plus qu'une banale "barman" et que tu disposais d'un réseau d'infos développés (ou autres façons dont je n'ai pas idée). Il ferait donc appel occasionnellement à Delia et lui retournerait la faveur en lui offrant ses services (gratuits, hmm... nan, on va dire avec une ristourne quand même. : posh :).

Pour le côté affectif, Aodren lui imposerait bien entendu son caractère, mais il serait sans doute un des seuls à pas lui faire du gringue par exemple. Et puis, c'est toujours utile d'avoir une brute pour dessouder des poivrots qui pourraient importuner Delia.

Quant à Elio, Aodren le jugerait réglo par rapport à son (je présume, ne connaissant pas trop le perso pour l'instant) bon service.

Voilà, je te laisse réfléchir à cela, hésite pas à proposer surtout. .w.
Revenir en haut Aller en bas
Delia Fabriosa

Delia Fabriosa

Membre- Reseau
 Membre- Reseau


MESSAGES : 128
AGE : 32

Veuve noire du soir, bonsoir - Delia Vide
MessageSujet: Re: Veuve noire du soir, bonsoir - Delia   Veuve noire du soir, bonsoir - Delia I_icon_minitimeSam 9 Juil - 5:16

Yop.

Alors, déjà je suis partante pour un lien mais pas pour un topic, j'en ai trop et j'ai pas le temps. Si ça te va, ça me va.

Par contre, il aurait eu du mal à deviner tout ça juste en observant Delia, je pense. Elle ne montre absolument rien sinon l'image d'une barmaid qui s'amuse avec ses clients. Si elle t'as pas soutiré des informations, tu peux pas savoir qu'elle en soutire :D

De plus il faudra qu'elle te connaisse intimement pour te donner des informations. Elle va pas les lâcher comme ça même avec une contrepartie. Puisqu'elle peut savoir beaucoup de choses en échange de presque rien avec ses autres clients. Delia ne partage pas ses infos à la légère >.<

Pour la brute elle a Elio, mais sur le côté affectif y'a rien qui déconne donc ouais, ça parait logique. Mais pour le reste faudra revoir, ça colle pas trop ^^
Voilà voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité



Veuve noire du soir, bonsoir - Delia Vide
MessageSujet: Re: Veuve noire du soir, bonsoir - Delia   Veuve noire du soir, bonsoir - Delia I_icon_minitimeSam 9 Juil - 9:54

C'est donc un epic fail. : posh :

Bon, bah le simple rôle d'habitué du bar + le côté affectif déjà écrit me suffirait amplement. Et sinon, non-non, je voulais juste un lien pour commencer, je te l'aurais dit si je voulais RP avec toi tout de suite ^^.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Veuve noire du soir, bonsoir - Delia Vide
MessageSujet: Re: Veuve noire du soir, bonsoir - Delia   Veuve noire du soir, bonsoir - Delia I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Veuve noire du soir, bonsoir - Delia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultima Alluvione :: 

Seconda storia.

 :: Votre personnage :: La vostra persona e gli altri.
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com