AccueilAccueil  SiteSite  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Here I Am ! Rock you like a hurricane ! Alexis ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Alexis Lorenzo [Hily]

Membre- pactisant
 Membre- pactisant


MESSAGES : 146
AGE : 29
LOCALISATION : Milan
HOBBIES : La vitesse et la musique
HUMEUR : De bonne humeur

MessageSujet: Here I Am ! Rock you like a hurricane ! Alexis ~   Mer 22 Juin - 14:38

Alexis Lorenzo


Alex a roulette. Alex en moto, en voiture, en vélo, en roller, en skateboard ou en trottinette. Elle a besoin de ça pour se sentir libre, sentir le vent, sentir la vitesse. Elle aime la vitesse. Alexis elle veut vivre sa vie toujours plus vite, toujours plus fort parce qu’elle ne sait pas ce qu’elle attend de cette vie, elle ne sait pas ce qu’elle veut ce qu’elle chercher. Alexis elle se sent un peu perdu dans ce monde qu’elle ne comprend pas et Alexis, elle voudrait trouver un sens à sa vie. Alors comme elle ne sait pas trop gérer elle sourit, elle rie, elle se fait des amis. Plein d’amis, des amis d’un soir, d’une semaine, de six mois. Des gens avec qui trainer, des gens avec qui parler, des gens avec qui délirer. Car délirer, ça, elle sait très bien le faire. Délirer, dire n’importe quoi, danser, chanter, courir, ne pas penser au lendemain et profiter. Mais parfois Alexis est faible et est perdue, parfois elle ne sait pas elle ne sait plus. Et dans ces cas là, la petite fée Hily ressort et immobilise les importuns, et ça, elle ne sait pas comment le gérer. Alors elle veut juste l’oublier, ne pas y penser. Elle veut juste être normale, mais elle sait aussi très bien qu’elle ne l’est pas. Elle veut paraitre sans entrave, mais c’est elle sa seule barrière. Ce qu’il faut, c’est qu’elle arrive à trouver ce qu’elle cherche avant qu’elle se mette en danger de façon irrémédiable.

Alexis a besoin de beaucoup d’amis. Peu importe de quelle nature tant qu’elle peut discuter. Et ce n’est pas grave si elle tape sur le système, elle le sait, ne s’en formalise pas. Du moins pas trop. Les gens à qui elle peut faire confiance ne courent pas les rues, et pourtant il serait judicieux qu’elle en trouve un ou deux de plus. Idéalement, il lui faudrait quelqu’un sur qui veiller, pour que ça sauve cette façon qu’elle a de prendre la vie à la légère. Il lui faudrait quelqu’un aussi. Mais un vrai quelqu’un. Pas cette personne qu’elle croira sur parole et qui partira. Non il lui faudrait quelqu’un pour lui redonner foi en la vie, en la raison, en l’humanité. Et finalement, des gens capable de lui faire peur ou de la mettre face à ses contradictions, face à sa propre réalité, ça pourra être bien aussi. Enrichissant.
No One Like You ;
La personne qui fera battre son coeur, mais y en aura-t-il un ?
Samuel K. Vasquez
Rp en attente, mais ça va être trop bien : heart :




Send Me An Angel ;
Ses amis proches. Ceux à qui elle fait confiance.
Leo H. Accettura
Leo, c’est une grande histoire d’amour, de haine, de déconnade, de délire et de philosophie. Leo a été là à un moment important de sa vie. Leo a été très important pour elle. Et il le reste encore énormément aujourd’hui. Leo, ce fut l’ami de tous les instants, celui avec qui elle pouvait faire les 400 coups. Mais Leo ce fut aussi le copain, l’amoureux, qui parfois disparaissait sans prévenir. Leo ce fut le confident, celui avec qui elle pouvait discuter des heures durant. Leo c’est tout ça et bien plus encore. Et même s’ils ne sont plus ensemble aujourd’hui, Alex tient encore plus que de raison à cet homme, beaucoup plus qu'on ne pourrait le croire. Serait-elle incapable de faire une croix sur leur relation, sur leur passé ?
Elio Pastore
C’est pas mal d’être pote avec un barman. Il a beau paraitre un peu bourru et inaccessible comme ça, il n’en demeure pas moins très gentil et Alex aime bien le taquiner. Mais pas trop. Elio sait ne pas entrer dans son jeu, mais ne l’envoie pas balader pour autant, et c’est par ce caractère qu’avec lui, elle est plus calme qu’avec les autres. Légèrement plus posée, elle peut lui parler de choses un peu plus personnelles. Car il écoute. Et ça, c’est très important pour la demoiselle.
Jade De Massari
Car je resterais, ta meilleure amie ! Oui Alexis a une très bonne amie fille, oui ça peut arriver. Avec elle c'est des discussions qu'elle ne peut pas vraiment avoir avec ses amis masculins, avec elle c'est boutique et rigolade, discussions persos. Elles se complètent et sont toujours là l'une pour l'autre. Leurs différences font leurs forces et leurs disputent ne durent jamais plus de dix minutes. Alex adore Jade et en cas de problème, elle sera chez elle en moins de trois minutes
Nom & Prénom
Texte de présentation de la relation.




Make It Real ;
Les amis, les connaissances, les délires.


Miguel Velasco
Miguel, c’est un bon pote pour pas se prendre la tête. Il est marrant, artiste, il la comprend un peu, peut être pas tout le temps mais ce n’est pas si grave. Elle aime bien trainer avec lui, sortir dans des bars ou ailleurs et rire de ses déboires. Cependant elle ne s’étale pas trop devant lui et préfère jouer le futur modèle pour ses peintures.
Eska Lynch
Ce qu’Eska (drôle de nom) peut penser d’elle, elle s’en fiche un peu. Après tout, une rencontrer aussi incongrue dans une bibliothèque, ça laisse forcément des traces. Mais Alex est connue pour ne rien lâcher et certainement pas un garçon aussi intéressant. Elle aimerait bien le revoir pour de nouveau discuter avec lui et refaire une partie de jeu de rôle dans un autre endroit tout aussi décalé.
Milo Vasco
Milo c'est son presque cousin par alliance ! Disons que c'est le copain de sa cousine Marica avec qui elle a passé énormément de grandes vacances et avec qui elle s'entend plutôt bien. Ils se sont déjà rencontrés plusieurs fois durant des réunions de famille. Alexis l'aime bien, il parait un peu grognon et renfermé mais ça ne l'empêche pas de lui parler de tout et de rien et de l'ensevelir de questions sur son boulot. Et puis ça lui a déjà évité de se prendre des amendes et des retraits de points sur ses exploits en moto.
Sky
Avant, Sky, c'était juste un gars un peu bizarre qu'Alex avait rencontré dans un bar pas tellement net. Et puis c'est devenu un pseudo pote à qui elle ne peut faire totalement confiance, mais avec qui elle s'amuse bien. Avec qui elle déconne, avec qui elle fait des paris fous, avec qui elle se met en danger, avec qui elle partage des clopes. Il est louche, mais il est marrant.
Et puis il y a eu l'explosion, la découverte, la lune rouge les étoiles et tout le tralala. Et puis tout devint plus clair quand à son apparence, son attitude. Sky était un stella. Celui d'Aya pour ne rien arranger. Le malaise fut certain au début, mais au final, sa curiosité et son envie de savoir prirent le dessus et les questions se mirent à fuser sur lui, sur Aya, sur la guerre, sur la lune.
Nom & Prénom
Texte de présentation de la relation.



No Pain No Gain ;
Et puis les autres, ceux qui lui font peur, la mettent mal à l’aise comme ceux qu'elle n'aime pas
Cassidi Natale
Malgré le fait qu’elle soit tout aussi excitée et ouverte avec Cassidi qu’avec les autres, elle ne se sent pas totalement à l’aise. Comme si par ses regards elle arrivait à sonder au plus profond d’elle-même et deviner ce qu’elle-même essaie de se cacher. Une connaissance de fac par laquelle elle se trouve attirée par ce côté un peu flou et différent tout en le redoutant. Cassidi est un mystère et Alexis ne peut s’empêcher de vouloir continuer à lui parler.
Aya Murazaki
Qui l'aurait cru ? Qui aurait pensé que ça puisse être elle qui la remplacerait ? Cette Aya tout en sombre sans l'ombre d'un sourire ou d'une marque d'affection ? Savait-elle vraiment la chance qu'elle avait de pourvoir partager ce morceau de chemin de Leo ? Pouvait-elle ne serait-ce que l'appréhender ? Ce n'était pas que de la jalousie, c'était un panel de sentiment bien complexes qui faisait qu'Alex avait presque peur d'Aya. De ce qu'elle pouvait faire. Elle l'enviait et pourtant n'envisageait pas une minute de les séparer. Si Aya était la copine de Leo. Alors Aya était intouchable. Peu importait la douleur que ça pouvait occasionner.
Nom & Prénom
Texte de présentation de la relation.




Dernière édition par Alexis Lorenzo [Hily] le Jeu 25 Aoû - 9:26, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Delia Fabriosa

Membre- Reseau
 Membre- Reseau


MESSAGES : 128
AGE : 27

MessageSujet: Re: Here I Am ! Rock you like a hurricane ! Alexis ~   Mer 22 Juin - 15:22

En mode musique encore ? J'ai bien fait de faire les films avec Delia, plutôt XD

J'aime sinon le lien avec Elio, faudrait que je t'en crée un aussi (mais comme tout le monde peut le voir j'aime pas les liens et ça me gonfle de les écrire XD), et qu'on fasse ce topic, un jour.

Genre on va éviter d'avoir trois topics de commencés ensemble en plus des autres, hein.

N'empêche ça sera cool comme topic : cheer :

_________________________________________________

> Les enfants commencent par aimer leurs parents ; devenus grands, ils les jugent ; quelquefois, ils leur pardonnent.
[Oscar Wilde]
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Egeado A. Iannone

Membre- GDP
 Membre- GDP


MESSAGES : 129
AGE : 42
LOCALISATION : Milan
HOBBIES : Pousser les gens à bout
HUMEUR : Zen

MessageSujet: Re: Here I Am ! Rock you like a hurricane ! Alexis ~   Mer 22 Juin - 15:34

Ouais c'est pas très original mais j'aime bien XD Et les films ça en jette aussi j'adore.
Tu sais ça me gonfle les liens aussi, mais quand on a rien d'autre à faire, ben on écrit XD Et puis au final je suis contente de les avoir écrit XD
Elio Aleeex : heart :
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Delia Fabriosa

Membre- Reseau
 Membre- Reseau


MESSAGES : 128
AGE : 27

MessageSujet: Re: Here I Am ! Rock you like a hurricane ! Alexis ~   Mer 22 Juin - 15:54

Tu m'étonnes. Demain aprèm pas cours, entre deux révisions je tenterai de faire toutes mes relations : kiss :

Le bide de l'année, ce couple XD

_________________________________________________

> Les enfants commencent par aimer leurs parents ; devenus grands, ils les jugent ; quelquefois, ils leur pardonnent.
[Oscar Wilde]
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Aya Murazaki [Sky]

Admin- Pactisant
Admin- Pactisant


MESSAGES : 1089
AGE : 31
LOCALISATION : derrière toi
HUMEUR : massacrante xD

MessageSujet: Re: Here I Am ! Rock you like a hurricane ! Alexis ~   Mer 22 Juin - 16:01

Tu le sais déjà, hein, Blondinette mais je te réserve un lien. J'sens que ça va être détonnant ;)

_________________________________________________

  Hopeless...
Léo, fidèle tornado 3000: Multifonction, fait la vaisselle, range votre linge, vous sauve la vie, vous fait rire, Waterproof, vous attrape contre un mur ...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Egeado A. Iannone

Membre- GDP
 Membre- GDP


MESSAGES : 129
AGE : 42
LOCALISATION : Milan
HOBBIES : Pousser les gens à bout
HUMEUR : Zen

MessageSujet: Re: Here I Am ! Rock you like a hurricane ! Alexis ~   Mer 22 Juin - 16:11

Ayaaaa ! Oui je sais pas encore à quelle sauce Alex va rendre maboule Aya mais ça va être bien comique XD *Trop hâte du post*

C'est pas un bide car c'est pas un couple XD Sinon Andy tue Alex de toute façon XD
Ouiii bon courage pour tes relations, t'en a plein à écrire XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Alexis Lorenzo [Hily]

Membre- pactisant
 Membre- pactisant


MESSAGES : 146
AGE : 29
LOCALISATION : Milan
HOBBIES : La vitesse et la musique
HUMEUR : De bonne humeur

MessageSujet: Re: Here I Am ! Rock you like a hurricane ! Alexis ~   Jeu 25 Aoû - 4:02

Mise à jouuur : cheer :
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Aurelio Pastore

Membre- humain
 Membre- humain


MESSAGES : 226
AGE : 27
LOCALISATION : Entre Grenoble et Lyon
HOBBIES : Inventer des misères à mes personnages
HUMEUR : Débordée -_-'

MessageSujet: Re: Here I Am ! Rock you like a hurricane ! Alexis ~   Jeu 25 Aoû - 4:43

*Se pointe, brûle l'avatar de Samuel et puis s'en va*
Mwahaha

/me = boulet.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Here I Am ! Rock you like a hurricane ! Alexis ~   

Revenir en haut Aller en bas
 

Here I Am ! Rock you like a hurricane ! Alexis ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultima Alluvione :: 

Seconda storia.

 :: Votre personnage :: La vostra persona e gli altri.
-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit