Ultima Alluvione
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  SiteSite  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 "Green eyes, blue skies"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jade De Massari [Echo]

Jade De Massari [Echo]

Membre- pactisant
 Membre- pactisant


MESSAGES : 16
LOCALISATION : Derrière mon appareil. ~
HOBBIES : Photo ♥
HUMEUR : Surprenante.

"Green eyes, blue skies"  Vide
MessageSujet: "Green eyes, blue skies"    "Green eyes, blue skies"  I_icon_minitimeSam 20 Aoû - 0:07


Jade De Massari

"It's only a matter of time."

Jade. Joli brin de fille, caractère enflammée. Une jeune femme brillante, énergique et qui ne se laisse surtout pas marcher sur les pieds. Le genre de fille cool qui n'a pas peur de dire ce qu'elle pense. La personne que l'on veut fuir si l'on ne veut pas connaître ses quatre vérités, mais celle qu'on veut avoir sous la main pour s'amuser. Décontractée, amusante, vive d'esprit, mordante, croquante, adorable, têtue, directe. Elle vous en fera voir de toutes les couleurs, tout dépendra de la relation que vous établirez avec cette jeune photographe dans l'âme. C'est le genre de fille qui adore les sensations fortes et relevés les défis, elle n'a pas froid aux yeux. Donc … évitez de trop la provoquer, sauf si vous voulez vous mordre les doigts ou bien vous faire humiliez. Elle profite de la vie à fond, sourire aux lèvres tout en sachant ses propres limites. Des ami(e)s, plutôt oui. Étant facile à vivre et ouverte à tous, il est rare qu'elle s'amuse à faire l'asociale ou que les gens ne l'aiment pas. Elle est trop … unique, et mignonne. Elle est plutôt du genre à se faire beaucoup d'ami(e)s, où des connaissances lors des soirées, des sorties. De longues dates ou plus récents. Des ennemi(e)s ? Possible, enfin, surtout si vous faite n'importe quoi pour la mettre en rogne … Elle n'aime pas les idiots, ni ceux qui s'amusent à se sentir supérieur aux autres. C'est à vous de jouer, de voir où vous souhaitez vous situer dans sa vie, sans son passé, dans son futur. Et puis …

Comment résister à de tels yeux ?

Colorful pictures : Ami(e)s proches.
It's black or white : Ami(e)s.
Incomplete drawings : Connaissances.
Failed pictures : Ennemi(e)s.




"Green eyes, blue skies"  Amis10
Alexis Lorenzo [ You're like a sunshine for me ]
Si physiquement elles sont opposés comme le jour et la nuit, mentalement elles se complètement bien. Alexis, c'est la meilleur amie de Jade, la fille a qui elle peut absolument tout raconter, celle qui la réveillera au milieu de la nuit pour lui raconter un truc extraordinaire sans que ça ne la dérange - et réciproquement-, celle sur qui elle peut compter en tout temps, pour n'importe quoi. Elles déconnent, elles rigolent, elles parlent de tout et de rien ; en fait Jade la considère pratiquement comme sa soeur. Cette blonde est très précieuse à ses yeux, et si on a le malheur de lui faire du mal, faites gaffe à Jade.


Raffaele [ And F is also for friend ]
Raffaele est brusque mais surtout piquante. Ça change de son entourage quotidien. Si elle et Jade s'entendent bien, c'est bien pour leurs différences, car bien souvent leurs discussions se terminent en prise de bec. Tantôt c'est plutôt relaxe avec elle, le genre de fille avec qui on s'écrase dans le canapé et on larve. Après, quand elle décide d'entraîner Jade dans ses délires ou dans ses activités "pour la faire sortir", alors ça devient un peu plus corsée. Des défis, des problèmes, tout ça. Merci Raff. Heureusement qu'elle aime ça ! Sans blague, elle l'aime bien, sa petite brute adorée ~


Nom & Prénom
...


"Green eyes, blue skies"  Connai10
Leo H. Accentura [ It's so fluffy, I'm gonna die ! ]
Lui, il est ... Spécial. Pas dans un mauvais sens, mais elle ne sait pas toujours quoi penser de ce type. Leur rencontre a été un peu … précipitée ? Du moins jusqu'à ce qu'Alexis les présente officiellement. Elle le trouve cool et sympa, mais il faut avouer que parfois … Il est un peu adorablement agaçant. M'enfin, en ce qui le concerne, ça ne fait que rajouter du charme sur sa personne. Depuis le temps, elle sait qu'elle peut compter sur lui si elle a un problème, des inquiétudes, qu'il sera là pour lui donner un coup de main. Comment pourrait-elle le détester ?


Ares Galla [ Try or dare, boy ]
Ah ouais, le gars qu'elle a rencontrée durant une soirée étudiante. Il est marrant, il propose toujours des défis à la con. Ils ne se connaissaient pas vraiment, seulement de loin ou de quelques discussions ici et là, sinon … Beh c'est un peu son "compagnon" de gages quoi. Elle l'aime bien.


Nom & Prénom
...


"Green eyes, blue skies"  Autres10
Nom & Prénom
...


Nom & Prénom
...


"Green eyes, blue skies"  Ennemi10
Angelo Tornioli [ ... Such a monster. Go to hell ]
Cet homme est sa hantise, son cauchemar. L'horreur de sa vie, ou du moins celui de son passé. Il a causé tant de problèmes dans son enfance, des choses qui auraient pu être évitées s'il n'était pas débarqué de nul part. Elle ne le crains pas, oh ça non, bien au contraire. Elle le déteste, il n'est que rancoeur et colère pour elle. Jamais elle n'aura détesté une personne aussi fortement que celui-là et jamais, ôh non, elle ne lui pardonnera ce qu'il a fait à sa famille. Jade n'a rien d'une personne violente, mais si elle doit lui faire face un jour, il n'y a pas que les mots qui frapperont.


Nom & Prénom
...




Dernière édition par Jade De Massari [Echo] le Sam 20 Aoû - 15:56, édité 46 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jade De Massari [Echo]

Jade De Massari [Echo]

Membre- pactisant
 Membre- pactisant


MESSAGES : 16
LOCALISATION : Derrière mon appareil. ~
HOBBIES : Photo ♥
HUMEUR : Surprenante.

"Green eyes, blue skies"  Vide
MessageSujet: Re: "Green eyes, blue skies"    "Green eyes, blue skies"  I_icon_minitimeSam 20 Aoû - 0:37

    [ R.éservé ... ♥ ]
Revenir en haut Aller en bas
Leo Accettura

Leo Accettura

Membre- Reseau
 Membre- Reseau


MESSAGES : 733
AGE : 32

"Green eyes, blue skies"  Vide
MessageSujet: Re: "Green eyes, blue skies"    "Green eyes, blue skies"  I_icon_minitimeSam 20 Aoû - 4:16

MOI! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Lorenzo [Hily]

Alexis Lorenzo [Hily]

Membre- pactisant
 Membre- pactisant


MESSAGES : 146
AGE : 35
LOCALISATION : Milan
HOBBIES : La vitesse et la musique
HUMEUR : De bonne humeur

"Green eyes, blue skies"  Vide
MessageSujet: Re: "Green eyes, blue skies"    "Green eyes, blue skies"  I_icon_minitimeSam 20 Aoû - 5:29

Merde je me suis fait coiffé par Leo !
Moi aussi ! D8

*Serre Jade*
Revenir en haut Aller en bas
Jade De Massari [Echo]

Jade De Massari [Echo]

Membre- pactisant
 Membre- pactisant


MESSAGES : 16
LOCALISATION : Derrière mon appareil. ~
HOBBIES : Photo ♥
HUMEUR : Surprenante.

"Green eyes, blue skies"  Vide
MessageSujet: Re: "Green eyes, blue skies"    "Green eyes, blue skies"  I_icon_minitimeSam 20 Aoû - 10:05

Ah mais non, vous je vous veux pas D8 /pan
Gnih. : heart : ** o/

Leooooo ! On a une base, mais on a jamais vraiment défini leur relation en fait. Mais euh, vu leur caractère et tout, je suppose ami(s) ? Jade le trouve sympa, peut de temps en temps agaçant (mais dans le bon sens >D) et marrant donc ... Je les vois mal se détester (et je veux pas èAé) donc t'as pas le choix, KEUPAIN 8D (?)

*Serre Alexis* Je te rajoute tout de suite o/ Meilleur copine : heart : fufufu.
Revenir en haut Aller en bas
Leo Accettura

Leo Accettura

Membre- Reseau
 Membre- Reseau


MESSAGES : 733
AGE : 32

"Green eyes, blue skies"  Vide
MessageSujet: Re: "Green eyes, blue skies"    "Green eyes, blue skies"  I_icon_minitimeSam 20 Aoû - 10:43

Keupain! Vazy, ajoute moi aussi >8D

Maiiiis, je me demandais, vu que Alexis est la meilleure amie de Jade, Jade a certainement du entendre parler de Leo, même si elle est pas obligée de faire un lien tout de suite avec lui, non?
Revenir en haut Aller en bas
Jade De Massari [Echo]

Jade De Massari [Echo]

Membre- pactisant
 Membre- pactisant


MESSAGES : 16
LOCALISATION : Derrière mon appareil. ~
HOBBIES : Photo ♥
HUMEUR : Surprenante.

"Green eyes, blue skies"  Vide
MessageSujet: Re: "Green eyes, blue skies"    "Green eyes, blue skies"  I_icon_minitimeSam 20 Aoû - 10:55

Ouais ~ Comme Jade ça fait pas des années qu'elle est arrivée, elle pas pu le rencontrer donc 8D. Puis bon, ça serait marrant puisque dans notre futur topic elle le connait pas, et après Alexis va sûrement les présenter ... "M-mais... t'es le gars qui a faillit se faire tuer ! D8<" Pour ensuite déboucher sur une belle amitié \o/ /pan

EDIT : Voilà, ajouté tout les deux : heart :
Revenir en haut Aller en bas
Ares Galla [Nemo]

Ares Galla [Nemo]

Membre- pactisant
 Membre- pactisant


MESSAGES : 345
AGE : 27
LOCALISATION : Dans le dos de Gérard41ans.
HOBBIES : Lecture, Rp, graphisme, dessin, cours ;_;.
HUMEUR : Hi Hi Hi.

"Green eyes, blue skies"  Vide
MessageSujet: Re: "Green eyes, blue skies"    "Green eyes, blue skies"  I_icon_minitimeSam 20 Aoû - 12:21

    Moi aussi /o/.
Revenir en haut Aller en bas
Raffaele [Miguel Velasco]

Raffaele [Miguel Velasco]

Membre- stella
 Membre- stella


MESSAGES : 174

"Green eyes, blue skies"  Vide
MessageSujet: Re: "Green eyes, blue skies"    "Green eyes, blue skies"  I_icon_minitimeSam 20 Aoû - 12:37

... je t'interdis de m'oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Jade De Massari [Echo]

Jade De Massari [Echo]

Membre- pactisant
 Membre- pactisant


MESSAGES : 16
LOCALISATION : Derrière mon appareil. ~
HOBBIES : Photo ♥
HUMEUR : Surprenante.

"Green eyes, blue skies"  Vide
MessageSujet: Re: "Green eyes, blue skies"    "Green eyes, blue skies"  I_icon_minitimeSam 20 Aoû - 12:40

Raff : Nan, je t'oublie pas : heart : 8D (mais va répondre au MP, sale gosse.)

Ares : Yop o/ Des idées alors ? Qu'est-ce que tu me proposes en échange de ta vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Ares Galla [Nemo]

Ares Galla [Nemo]

Membre- pactisant
 Membre- pactisant


MESSAGES : 345
AGE : 27
LOCALISATION : Dans le dos de Gérard41ans.
HOBBIES : Lecture, Rp, graphisme, dessin, cours ;_;.
HUMEUR : Hi Hi Hi.

"Green eyes, blue skies"  Vide
MessageSujet: Re: "Green eyes, blue skies"    "Green eyes, blue skies"  I_icon_minitimeSam 20 Aoû - 13:31

    Euh ... 8D.


    Moi j'ai toujours voulu faire faire à Ares de l'escalade. Tu veux pas en faire ? ( idée stupide )
Revenir en haut Aller en bas
Jade De Massari [Echo]

Jade De Massari [Echo]

Membre- pactisant
 Membre- pactisant


MESSAGES : 16
LOCALISATION : Derrière mon appareil. ~
HOBBIES : Photo ♥
HUMEUR : Surprenante.

"Green eyes, blue skies"  Vide
MessageSujet: Re: "Green eyes, blue skies"    "Green eyes, blue skies"  I_icon_minitimeSam 20 Aoû - 13:46

Escalade ? Bien sûre 8D Mais bon, ça explique pas grand chose. /tape/
Il est comment le caractère d'Ares, en résumé ?

/genreouij'ailaflemmedelirelesfichespardon8'D

Revenir en haut Aller en bas
Ares Galla [Nemo]

Ares Galla [Nemo]

Membre- pactisant
 Membre- pactisant


MESSAGES : 345
AGE : 27
LOCALISATION : Dans le dos de Gérard41ans.
HOBBIES : Lecture, Rp, graphisme, dessin, cours ;_;.
HUMEUR : Hi Hi Hi.

"Green eyes, blue skies"  Vide
MessageSujet: Re: "Green eyes, blue skies"    "Green eyes, blue skies"  I_icon_minitimeSam 20 Aoû - 13:55

    Il lui ressemble à vrai dire. Il sourit tout le temps, il pas très réfléchis ni intelligent, plutôt tête brulée, il aime prendre des risques, les paris à la cons. Ouvert, moqueur et bon vivant. Il possède aussi sa part d'ombre, mais il l'étale le moins possible. - J'ai lu ta fiche jusqu'au bout moi /o/ -
Revenir en haut Aller en bas
Jade De Massari [Echo]

Jade De Massari [Echo]

Membre- pactisant
 Membre- pactisant


MESSAGES : 16
LOCALISATION : Derrière mon appareil. ~
HOBBIES : Photo ♥
HUMEUR : Surprenante.

"Green eyes, blue skies"  Vide
MessageSujet: Re: "Green eyes, blue skies"    "Green eyes, blue skies"  I_icon_minitimeSam 20 Aoû - 13:59

Ahnwiii.

Beh. Voilà ce que je te propose. Ils pourraient s'être rencontrés durant une soirée étudiante et ils auraient fais des paris/défis à la con ? 8'D Ils se connaissent pas trop, mais assez pour savoir comment agis l'autre, et qu'ils sont bien drôles quoi o/ (Je sais pas si tu me suis.)
Revenir en haut Aller en bas
Ares Galla [Nemo]

Ares Galla [Nemo]

Membre- pactisant
 Membre- pactisant


MESSAGES : 345
AGE : 27
LOCALISATION : Dans le dos de Gérard41ans.
HOBBIES : Lecture, Rp, graphisme, dessin, cours ;_;.
HUMEUR : Hi Hi Hi.

"Green eyes, blue skies"  Vide
MessageSujet: Re: "Green eyes, blue skies"    "Green eyes, blue skies"  I_icon_minitimeSam 20 Aoû - 14:10

    Ouais bonne idée, ça me vas.


    Je cherche des idées de gages stupides et tordus maintenant 8D.

Revenir en haut Aller en bas
Jade De Massari [Echo]

Jade De Massari [Echo]

Membre- pactisant
 Membre- pactisant


MESSAGES : 16
LOCALISATION : Derrière mon appareil. ~
HOBBIES : Photo ♥
HUMEUR : Surprenante.

"Green eyes, blue skies"  Vide
MessageSujet: Re: "Green eyes, blue skies"    "Green eyes, blue skies"  I_icon_minitimeSam 20 Aoû - 14:50

Héhé.

Voilà mon chou, c'est fait. : heart :
Revenir en haut Aller en bas
Ares Galla [Nemo]

Ares Galla [Nemo]

Membre- pactisant
 Membre- pactisant


MESSAGES : 345
AGE : 27
LOCALISATION : Dans le dos de Gérard41ans.
HOBBIES : Lecture, Rp, graphisme, dessin, cours ;_;.
HUMEUR : Hi Hi Hi.

"Green eyes, blue skies"  Vide
MessageSujet: Re: "Green eyes, blue skies"    "Green eyes, blue skies"  I_icon_minitimeSam 20 Aoû - 14:52

    Moi aussi c'est ajouté ~.
Revenir en haut Aller en bas
Alitia Toscane

Alitia Toscane

Admin-human
Admin-human


MESSAGES : 400
AGE : 33
HOBBIES : Lire, écrire, glander *w*
HUMEUR : Egale

"Green eyes, blue skies"  Vide
MessageSujet: Re: "Green eyes, blue skies"    "Green eyes, blue skies"  I_icon_minitimeMer 7 Sep - 18:02

Un lien. Jade. Toto. Photos. Copines? Je ne vois pas pourquoi elles ne le seraient pas 8D
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





"Green eyes, blue skies"  Vide
MessageSujet: Re: "Green eyes, blue skies"    "Green eyes, blue skies"  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

"Green eyes, blue skies"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultima Alluvione :: 

Seconda storia.

 :: Votre personnage :: La vostra persona e gli altri.
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit