Ultima Alluvione
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  SiteSite  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Un PP qui tente, et beaucoup d'appréhension.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

SLYTH'

Invité



Un PP qui tente, et beaucoup d'appréhension. Vide
MessageSujet: Un PP qui tente, et beaucoup d'appréhension.   Un PP qui tente, et beaucoup d'appréhension. I_icon_minitimeVen 26 Aoû - 18:44

Bonjour, bonsoir membres d'UA,J'avoue que je n'aurais jamais imaginée poster sur votre forum. Petitesse d'âge, complexité du contexte, nombre de lignes demandé, appréhension et je ne sais foutrement quoi d'autre oblige. Et pourtant, après un an passé à rôder autour de UA ; j'avoue être grandement tentée, sachant par ailleurs que le nombre de forum et tout bonnement le nombre de rp's quotidiens et personnels se voient être diminués de plus des trois quarts. Alors oui, pourquoi pas, seulement voilà :

Après de nombreux tours dans votre sous-forum dédié aux prédéfinis, j'avoue avoir eu un sacré béguin pour Oscar, et son compatriote Sion (imaginés pas un certain Léo, si je ne me trompe pas). Aussi je me permets un petit message dans la partie que je pensais adéquate, pour en apprendre un peu plus sur les personnages et sur ce qu'attendrait le créateur de ceux-ci. Y aurait-il un niveau, ou un nombre spécifique de lignes demandées pour ces personnages (bon ensuite j'avoue que j'aurais tendance à plus me tourner vers Orca), y aurait-il des détail non spécifiés, ou je ne sait quoi d'autre à ajouter ? ...

Pour ce qui est de mon appréhension, cette dernière se porte surtout sur le fait qu'il serait dommage que l'un des deux personnages soit pris rapidement ; et pas l'autre. Après tout, avec un univers tournant majoritairement l'un autour de l'autre, je ne sais pas ce que donnerait un personnage sans son compatriote, même temporairement. (je suis ouverte à tout point de vue, ne vous en faites pas de ce côté-là)

Et je pense que c'est tout ? ...Aussi, je vous souhaite à tous une agréable fin de soirée, et à bientôt je l'espère,
SLYTHERIN.
Revenir en haut Aller en bas
Leo Accettura

Leo Accettura

Membre- Reseau
 Membre- Reseau


MESSAGES : 733
AGE : 32

Un PP qui tente, et beaucoup d'appréhension. Vide
MessageSujet: Re: Un PP qui tente, et beaucoup d'appréhension.   Un PP qui tente, et beaucoup d'appréhension. I_icon_minitimeSam 27 Aoû - 3:39

Bonjour, bonjour.

Ah! Enfin quelqu'un qui s'intéresse à Orca /pan/

Il n'y a pas de détail particulier à adopter pour Orca. Le nombre de lignes spécifiées reste le nombre minimum pour le forum en général (500 mots) et aucune contrainte n'est imposée, le plus important pour le joueur qui le choisit étant de s'amuser avec. Le pouvoir de Sion est resté libre, mais la contrepartie est que le stella et le pactisant doivent s'embrasser. Un petit éclaircissement là-dessus peut-être: Sion taquine Orca de cette manière, même si ça ne le laisse pas indifférent, et Orca vire au rouge tomate, à chaque fois, puisqu'il est profondément amoureux de son pactisant.

Pour le fait que le binôme soit pris rapidement, je ne peux pas te fournir de réponse. Tout cela dépend des envies des visiteurs, si quelqu'un à un coup de foudre pour un prédef' ou pas. (Cependant, j'ai pu remarquer que si un des membres était pris, son camarade venait à être réservé peu de temps après. Mais ceci n'est qu'une observation et je ne peux rien te garantir.) Tu peux toujours demander à ton entourage pour que quelqu'un le prenne et faire passer le mot, c'est le seul conseil que je puisse te donner et j'en suis désolée. On ne peut pas forcer quelqu'un à jouer un personnage qu'il n'apprécie pas forcement : cry :

Je vais terminer avec tes appréhensions quant au niveau rp demandé, à la baisse d'activité du forum... Si tu as des soucis pour écrire et arriver au nombre demander, les membres de la team seront toujours d'accord pour t'aider (je leur laisserais pas le choix de toute façon), pour te donner des astuces pour arriver à entrer dans les demandes du forum. Ce n'est qu'une question d'entrainement, et à la longue, les 500 mots te viendront facilement. L'activité du forum /soupire/ bien nous avons connu une période creuse, très creuse avant qu'il ne revienne. L'équipe administrative a été changée il y a peu et un recensement est prévu pour le début septembre, s'en suivra une remise à neuf :D

Il ne faut pas t'inquiéter pour ton âge. Les plus vieux ne mordent pas les plus petits, et si tu te sens intimidé, explique le, les membres du forum le comprendront, ils ne sont pas vilains. Mais je n'ai aucun doute que ça se passe bien en général. Et si tu as le moindre souci avec le contexte, demande le. Nous sommes conscients que pour les nouveaux (et encore) toutes les données du forum peuvent être difficiles à assimiler. Mais c'est en posant des questions que l'on en apprend le plus :D

J'espère avoir répondu à toutes tes questions, si jamais, je continuerais à répondre, jusqu'à ce que tu aies fait ton choix : mad :

A bientôt je l'espère : smile : /veut son Orca/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

SLYTH'

Invité



Un PP qui tente, et beaucoup d'appréhension. Vide
MessageSujet: Re: Un PP qui tente, et beaucoup d'appréhension.   Un PP qui tente, et beaucoup d'appréhension. I_icon_minitimeSam 27 Aoû - 6:46

Bien le bonjour, et merci à toi, pour ta réponse rapide.

Non seulement cela as été rapide, mais aussi très complet. Et oui, pour sur, mon béguin pour Orca me tente bien trop je pense (je dis cela parce que c'est en partie le fait majeur qui me pousse à m'inscrire ; mais il est certain que le forum en lui-même me plais beaucoup, non sans oublier le contexte ...). Pour le nombre spécifique de ligne demandées, ce qui est le plus embêtant (autant se tourner vers mon cas personnel) c'est que cela fait un petit moment que je n'ai pas enchaînée Rp's longs et plutôt bien faits, sur Rp's long et tout beaux. Avec ma baisse d'inspiration, j'avoue avoir un peu peur de mal démarrer. Qu'advienne que pourra, j'ai envie de dire ...

Pour l'activation du pouvoir de Sion, juste, on va bien rire. Je note, je ne pense pas avoir une vision trop mauvaise des deux personnages. Pour le fait que le binôme soit pris rapidement, je suis d'accord (j'avais par ailleurs déjà pistonnée une amie, qui finalement as trop de compte un peu partout, dommage) et je tenterais de voir dans mes connaissances.

Cependant je dois t'avouer que je pars ce midi, pour une semaine au Tréport, je risque fortement de ne pas avoir le web. Je pense donc attendre mon retour pour m'inscrire, cela serait surement plus raisonnable ... Aussi, je pense relire le contexte et tous les détails annexes, travailler mentalement voir carrément commencer un brouillon de toute future présentation, foutre en favoris UA sur mon téléphone (oh, la beauté de Forumactif gratuit sur les portables, lulz), voir pourquoi pas radiner une connexion même foireuse une fois sur place. Mais je ne promets rien.

En espérant juste vous revenir avec un bon moral, et des doigts de fées, à mon retour du Tréport. Merci encore Leo, et bonne journée à vous !
SLYTHERIN.
Revenir en haut Aller en bas
Leo Accettura

Leo Accettura

Membre- Reseau
 Membre- Reseau


MESSAGES : 733
AGE : 32

Un PP qui tente, et beaucoup d'appréhension. Vide
MessageSujet: Re: Un PP qui tente, et beaucoup d'appréhension.   Un PP qui tente, et beaucoup d'appréhension. I_icon_minitimeSam 27 Aoû - 7:33

Re-bonjour \o/

Il ne faut pas s'inquiéter pour ton nombre de ligne. Avec l'entrainement, et un personnage aussi passionnant qu'Orca, la motivation viendra toute seule. Si jamais, je veux bien t'aider à trouver quelques trucs pour écrire plus facilement :D Puis, on ne flagelle pas les membres s'ils sont trop lent à répondre. Bon, on va bientot le faire, mais pas encore. /sort/

Ne t'inquiète pas pour ton départ. Je vais mettre Orca en réservé, ainsi il sera en sécurité. Prends tout ton temps pour réfléchir, brusquer les gens, c'est pas mon fort. Tu pourras en profiter pour réfléchir tranquillement à tout ça.

J'espère que tu trouveras quelqu'un pour faire Sion, si pas y aura toujours bien quelqu'un de motiver pour le faire, on y croit 8D

Profite bien de tes vacances, en espérant te revoir sur UA o/
Revenir en haut Aller en bas
Ares Galla [Nemo]

Ares Galla [Nemo]

Membre- pactisant
 Membre- pactisant


MESSAGES : 345
AGE : 27
LOCALISATION : Dans le dos de Gérard41ans.
HOBBIES : Lecture, Rp, graphisme, dessin, cours ;_;.
HUMEUR : Hi Hi Hi.

Un PP qui tente, et beaucoup d'appréhension. Vide
MessageSujet: Re: Un PP qui tente, et beaucoup d'appréhension.   Un PP qui tente, et beaucoup d'appréhension. I_icon_minitimeSam 27 Aoû - 9:23

    [Jme permet de m'incruster]
    T'inquiète pas pour ton âge, tu sais, moi ( et Summer qui est encore plus jeune) on le vit très bien, les gens sont super sympa, et très accueillants, de toute façon, si tu le dit pas, personne sait que t'es plus jeune que la limite ( et cette limite, honnêtement, si t'es assez mature dans ta tête, ne pose pas de problème) , tout le monde s'en fiche totalement. Enfin c'est l'effet que ça me fait quoi XD.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Un PP qui tente, et beaucoup d'appréhension. Vide
MessageSujet: Re: Un PP qui tente, et beaucoup d'appréhension.   Un PP qui tente, et beaucoup d'appréhension. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un PP qui tente, et beaucoup d'appréhension.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultima Alluvione :: 

Prima Storia.

 :: Ce que nous ne savons pas encore :: Domande e suggestioni.
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit