Ultima Alluvione
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  SiteSite  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Isaia Fazzio - crois-moi, t'as pas envie de le connaître.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Isaia Fazzio

Isaia Fazzio

Membre- humain
 Membre- humain


MESSAGES : 87
HUMEUR : Migraiiiine ~

Isaia Fazzio - crois-moi, t'as pas envie de le connaître. Vide
MessageSujet: Isaia Fazzio - crois-moi, t'as pas envie de le connaître.   Isaia Fazzio - crois-moi, t'as pas envie de le connaître. I_icon_minitimeDim 4 Sep - 6:55


Isaia Fazzio - crois-moi, t'as pas envie de le connaître. Izzy_110 Isaia Fazzio - crois-moi, t'as pas envie de le connaître. Isaia_10 Isaia Fazzio - crois-moi, t'as pas envie de le connaître. Yuki_110

Isaia FAZZIO


Isaia Fazzio - crois-moi, t'as pas envie de le connaître. Yuki_y10


"Because I'm tout seul, il n'y a personne beside me, pas de problèmes en single, il n'y a personne qui ride me... But you need des amis..."

Quand vous êtes l'être le plus intelligent et le plus doué de l'univers, vous pourriez penser que les amis sont une perte de temps. Que personne, de toute façon, n'est taillé pour avoir avec vous une conversation philosophique sur les mystères de l'univers, la physique quantique ou la corruption des politiciens.
Toutefois, ce serait une grave erreur d'imaginer que les autres ne sont que quantité négligeable : car il faut quelqu'un pour briller, il faut avoir des spectateurs pour faire un beau spectacle. Et sans les autres, Isaia n'est rien.

Le petit a pourtant eu du mal à le comprendre, ce qui explique pourquoi il a gardé fort peu de contacts de ses années de collège et de lycée, et pourquoi, en général, il a si peu d'amis - de vrais amis. Soyons francs : Isaia n'est pas franchement un ami de rêve. Pas qu'il vous trahira à la première occasion, non : de ce point de vue là, il est plutôt réglo (encore que...). Simplement, être son ami consistera généralement à l'entendre parler de lui si vous êtes très proche, et à l'entendre vous faire des compliments totalement hypocrites si vous n'êtes pas assez proche pour qu'il puisse vous montrer sa véritable nature. Mais ne nous leurrons pas : vous vous considérez comme son ami... Il vous considère comme quantité négligeable, et utile à l'occasion.

Sinon, vous pouvez aussi devenir son ennemi, et c'est peut-être la meilleure décision que vous pourriez prendre. Être son ennemi fera qu'il vous vouera un mépris éternel ; jamais il ne prendra la peine de se montrer hypocrite envers vous, car il vous dira cash tout le mal qu'il pense de vous. Et s'il vous déteste assez, il fera plus attention à vos gestes et à vos paroles qu'à ceux de tous ses "amis" réunis, ce qui est bien sûr un immense honneur...

La place d'honneur
Tullio FAZZIO
Tullio Fazzio... Le grand frère chéri d'Isaia. Un "amour" totalement non réciproque. Pour une raison qui échappe quelque peu à Isaia (quoi, c'était vraiment la peine d'en faire toute une histoire ?) Tullio le hait visiblement du plus profond de son âme. C'est d'autant plus regrettable qu'il est une des seules personnes qu'Isaia aime sincèrement. Aime ton prochain, qu'ils disaient ! Une chose est sûre, pour Tullio c'est trop tard (ça serait idiot de se mettre à le détester maintenant), mais Isaia n'ira plus gâcher ses sentiments pour quelqu'un qui n'est même pas capable de les apprécier à leur juste valeur...

Utiles


Nom & Prénom
Texte de présentation de la relation.
Nom & Prénom
Texte de présentation de la relation.
Nom & Prénom
Texte de présentation de la relation.


Inutiles


Nom & Prénom
Texte de présentation de la relation.
Nom & Prénom
Texte de présentation de la relation.
Nom & Prénom
Texte de présentation de la relation.


Louches


Nom & Prénom
Texte de présentation de la relation.
Nom & Prénom
Texte de présentation de la relation.
Nom & Prénom
Texte de présentation de la relation.


Dernière édition par Isaia Fazzio le Mar 6 Sep - 18:48, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tullio Fazzio

Tullio Fazzio

Membre- pactisant
 Membre- pactisant


MESSAGES : 73
AGE : 32

Isaia Fazzio - crois-moi, t'as pas envie de le connaître. Vide
MessageSujet: Re: Isaia Fazzio - crois-moi, t'as pas envie de le connaître.   Isaia Fazzio - crois-moi, t'as pas envie de le connaître. I_icon_minitimeMar 6 Sep - 16:54

Je veux ma plaaaaaace XD

Je dis ça parce que justement je suis en train de créer mon topic à éditer longuement pour pouvoir mettre tout ce que je pense d'Izzy : evil :
Mais bon, pour l'instant je le crée on verra plus tard, hein.

Frangin adoré >.<
Revenir en haut Aller en bas
Isaia Fazzio

Isaia Fazzio

Membre- humain
 Membre- humain


MESSAGES : 87
HUMEUR : Migraiiiine ~

Isaia Fazzio - crois-moi, t'as pas envie de le connaître. Vide
MessageSujet: Re: Isaia Fazzio - crois-moi, t'as pas envie de le connaître.   Isaia Fazzio - crois-moi, t'as pas envie de le connaître. I_icon_minitimeMar 6 Sep - 17:04

Bien sûr que tu l'auras ta place ! Je vais même créer une boîboîte spéciale pour toi (si j'arrive à trifouiller le code) XD T'es mon grand frère chéri après tout, ça mérite bien une place d'honneur ! : evil :
Revenir en haut Aller en bas
Tullio Fazzio

Tullio Fazzio

Membre- pactisant
 Membre- pactisant


MESSAGES : 73
AGE : 32

Isaia Fazzio - crois-moi, t'as pas envie de le connaître. Vide
MessageSujet: Re: Isaia Fazzio - crois-moi, t'as pas envie de le connaître.   Isaia Fazzio - crois-moi, t'as pas envie de le connaître. I_icon_minitimeMar 6 Sep - 17:19

Owi owi.
Bon, je t'ai placé pour l'instant seul dans ma fiche mais j'avoue que ce soir après deux rp plus une histoire terminée j'ai pas la foi de faire ces pauvres textes de relation que je déteste XD

Donc, plus tard. : kiss :
Revenir en haut Aller en bas
Isaia Fazzio

Isaia Fazzio

Membre- humain
 Membre- humain


MESSAGES : 87
HUMEUR : Migraiiiine ~

Isaia Fazzio - crois-moi, t'as pas envie de le connaître. Vide
MessageSujet: Re: Isaia Fazzio - crois-moi, t'as pas envie de le connaître.   Isaia Fazzio - crois-moi, t'as pas envie de le connaître. I_icon_minitimeMar 6 Sep - 17:30

No prob xD Voilà, j'ai rajouté ta boîboîte :D
Revenir en haut Aller en bas
Delia Fabriosa

Delia Fabriosa

Membre- Reseau
 Membre- Reseau


MESSAGES : 128
AGE : 32

Isaia Fazzio - crois-moi, t'as pas envie de le connaître. Vide
MessageSujet: Re: Isaia Fazzio - crois-moi, t'as pas envie de le connaître.   Isaia Fazzio - crois-moi, t'as pas envie de le connaître. I_icon_minitimeMar 6 Sep - 17:37

Parfait : kiss : Sont pas près d'être en phase ces deux là, mais parfait tout de même :D
Allez, faut lancer le rp maintenant (je sais pas si un jour j'arriverai à en avoir marre d'en faire tout le temps ? >.<)

(Flemme de changer de compte ...)
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Vitaly

Andrea Vitaly

Membre- humain
 Membre- humain


MESSAGES : 222
AGE : 32
LOCALISATION : Lyon, ou pas très loin
HOBBIES : Lire écrire dormir
HUMEUR : Méprisante

Isaia Fazzio - crois-moi, t'as pas envie de le connaître. Vide
MessageSujet: Re: Isaia Fazzio - crois-moi, t'as pas envie de le connaître.   Isaia Fazzio - crois-moi, t'as pas envie de le connaître. I_icon_minitimeMar 6 Sep - 17:55

Un jour on fera un rp, mais avant... Je dois finir tous les autres --'
BREF ! Tout ça pour dire que j'ai carrément envie d'avoir quelqu'un à détester et sur qui cracher ma bile, ça risque d'être assez comique ça XD
Revenir en haut Aller en bas
http://loli-pamplo.skyrock.com/
Isaia Fazzio

Isaia Fazzio

Membre- humain
 Membre- humain


MESSAGES : 87
HUMEUR : Migraiiiine ~

Isaia Fazzio - crois-moi, t'as pas envie de le connaître. Vide
MessageSujet: Re: Isaia Fazzio - crois-moi, t'as pas envie de le connaître.   Isaia Fazzio - crois-moi, t'as pas envie de le connaître. I_icon_minitimeMar 6 Sep - 18:57

Nid : oui, je lance ça dès que possible !

Loli : Ouiii ça risque d'être drôle, j'ai bien envie d'essayer :D Ils vont se taper sur la tronche à longueur de temps mouahaha. : evil :

Bon j'ai rajouté des petites icons au cas où !

Revenir en haut Aller en bas
Ilana E. Acciari

Ilana E. Acciari

Admin-GDP
Admin-GDP


MESSAGES : 300
AGE : 36

Isaia Fazzio - crois-moi, t'as pas envie de le connaître. Vide
MessageSujet: Re: Isaia Fazzio - crois-moi, t'as pas envie de le connaître.   Isaia Fazzio - crois-moi, t'as pas envie de le connaître. I_icon_minitimeSam 24 Sep - 14:18

Coucou !
/s'assoit et pose son sac/
C'est Aya, hein, sous la folle verte ;) Et comme promis, je viens te harceler, non pas avec un mais deux perso ! XD

(je préviens, ça va être fouillis, vive l'inspi' sur le tas : happy : )
Donc, pour Aya je n'ai tellement d'idées précises, mais une seule certitude : elle veut ta peau. Te frapper et ne plus voir ce petit sourire supérieur au coin des lèvres d'Isaia. Client agaçant, jamais content ? Témoin gênant ? Ou simplement le frère de Tullio, son insupportable frère 8D
Ou toutes les idées mélangées ensemble, si tu as une envie, dis-moi on trouvera o/

Ma pauvre, je crois qu'avec moi, ton pauvre Isaia, il va en prendre pour son grade XD ...
Pour ce qui est d'Ilana, ma folle verte.
C'est une amie de Tullio, qui essaye de lui faire cesser cette façon de se comporter hypocritement. Donc, je suppose facilement qu'elle va être sur le cul de voir à quel point il "se lâche" devant Isaia XD Étonnée au départ, je pense que son admiration va descendre en dessous des chaussettes quand elle a apprendre à le connaître. Ilana va trouver Isaia trop lisse, trop puant ( sorry ;w;) et va s'en méfier...

Pour ce qui est des circonstances de rencontre, entre Isaia et Ilana, c'est assez facile : par l’intermédiaire de Tullio, un jour où Isaia débarque chez lui par surprise.
( Tu verras en allant lire la fiche de Tullio, y'a un pti délire avec ton perso qui arrive chez Tullio quand il est avec Ilana et Aya en train de jouer à la console, ce qui peut être tout à fait fun !)

A toi de me dire ce qui te botte, les trucs à enlever, ce qu'on modifie etc ... o/
Revenir en haut Aller en bas
Tullio Fazzio

Tullio Fazzio

Membre- pactisant
 Membre- pactisant


MESSAGES : 73
AGE : 32

Isaia Fazzio - crois-moi, t'as pas envie de le connaître. Vide
MessageSujet: Re: Isaia Fazzio - crois-moi, t'as pas envie de le connaître.   Isaia Fazzio - crois-moi, t'as pas envie de le connaître. I_icon_minitimeSam 24 Sep - 14:22

Izzy le puant !
/part en courant/

D'ailleurs j'ai écris notre lien, frérot d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Isaia Fazzio

Isaia Fazzio

Membre- humain
 Membre- humain


MESSAGES : 87
HUMEUR : Migraiiiine ~

Isaia Fazzio - crois-moi, t'as pas envie de le connaître. Vide
MessageSujet: Re: Isaia Fazzio - crois-moi, t'as pas envie de le connaître.   Isaia Fazzio - crois-moi, t'as pas envie de le connaître. I_icon_minitimeSam 24 Sep - 18:33

*frappe Tullio* Tu l'auras bien mérité è_é Mais merci pour le lien : heart : HAHA, je savais que tu m'aimais, tout au fond de toi !
(Et sinon, désolée de pas avoir encore répondu, j'espère avoir le temps avant de partir >_<)

*se retourne vers les autres avec un grand sourire*

Oh, que vois-je ! *o* Des gens qui veulent me connaître ! : mad :

Alors pour Aya... Il pourrait être un témoin gênant, mais le problème c'est que s'il voyait quelque chose qu'il ne devrait pas voir, je pense qu'il pourrait aller jusqu'à la stalker pour savoir ce que c'est. Ce qui pourrait être drôle cela dit... 8D Et il compterait sur son charme pour s'approprier les infos et ça ferait un flop, haha ! Pauvre petit ! :DDD Mais faudrait savoir ce dont il aurait pu être témoin.

Sinon le coup du frère de Tullio, j'imagine que c'est plus facile à mettre en scène, mais faudra attendre qu'Isaia sache où habite Tullio, ce que celui-ci lui cache soigneusement XD Mais oui, Aya peut être chez lui quand Isaia se pointerait, et faire connaissance comme ça. Sauf que ça serait pareil que pour Ilana, ce qui me chiffonne un peu. M'enfin après c'est toi qui vois !

Et pour le client mécontent, elle est barmaid, c'est ça ? Pour qu'Isaia soit mécontent faudrait genre qu'elle renverse un verre sur son Levis à 250 euros ou sur ses chaussures italiennes vernies, mais je sais pas si c'est dans le style d'Aya d'être maladroite.
Sinon, je crois pas qu'il soit du genre à s'énerver pour une erreur dans la commande ou quoi. (Il dirait plutôt "pff, ces gens du peuple!" XD)

Quant à Ilana... Ça me botte :D Y'a de fortes chances qu'elle le déteste si elle apprend à le connaître oui, il fait souvent cet effet-là XD Mais s'il décide de pas lui montrer qu'il est intérieurement un gros connard, peut-être qu'elle s'en rendra pas compte ? Non enfin, Tullio sera là pour lui dire, gnahaha. Donc on peut faire comme ça. :D

Lu le délire des jeux vidéos, et approuvé :D Je trouve ça excellent, Isa-Isa qui tombe comme un cheveu sur la soupe. :D
Revenir en haut Aller en bas
Ilana E. Acciari

Ilana E. Acciari

Admin-GDP
Admin-GDP


MESSAGES : 300
AGE : 36

Isaia Fazzio - crois-moi, t'as pas envie de le connaître. Vide
MessageSujet: Re: Isaia Fazzio - crois-moi, t'as pas envie de le connaître.   Isaia Fazzio - crois-moi, t'as pas envie de le connaître. I_icon_minitimeSam 24 Sep - 19:26

Alors alors ^^
On va différer les deux rencontres, ça me chiffonne aussi XD Pis c'est trop facile !

Donc, le plus clair: Isaia/Ilana.
Ils se rencontrent pour la première fois quand Isaia arrive à choper l'adresse de Tullio, et se ramène comme une fleur chez lui, quand ils sont déjà deux ou trois- suivant si Aya est présente ou non - en train de s’exciter comme des gamins sur les manettes. Au début, non, elle ne s'en rendra pas vraiment compte ( qu'il est un connard en puissance) parce que subjuguée du comportement de Tullio en fait, jusqu'à ce que .... Isaia ouvre la bouche. Et là, bah ça passe pas. Au bout d'un moment, il commence déjà à lui taper sur le système et je pense que ça se verrait.
A toi de voir comment réagirait Isaia, à une fille qui semble très bien s'entendre avec son frère, alors que lui, il galère, et qui ne semble pas l'apprécier en plus XD (Pis oui, j'pense que Tullio lui en aurait déjà parler à demi-mot quand elle le titillait un peu pour savoir. )

Pour Isaia/Aya,
J'aime bien le fait qu'ils se soient rencontrés avant en fait, et qu'elle devienne plus blanche qu'elle ne l'est déjà ( possible ça ? xD) à la vue d'Isaia qui rentre dans l'appart. Mais bon, elle est civilisée, elle ne va pas trucider le frère de celui chez qui elle est, ou devant une amie XD

Les deux situations de leur première rencontre sont possibles parce que même si elle a l'expérience, comme elle est perturbée en ce moment, il peut lui arriver de faire des bourdes de débutantes. Si jamais elle entendait sa remarque, soit sure qu'Aya lui renverserait un deuxième verre sur la tête : "De la part des gens du peuple ... "

Ce qu'il aurait vu sinon ?
Au plus trash, Aya en train de menacer, poursuivre/zigouiller quelqu'un, au mieux un échange suspect dans le bar dans lequel elle travaille, ou simplement dans une ruelle. Bien sur, s'il se met à la harceler pour savoir, il se met deux fois plus en danger de mort 8D
Ou tout du moins, elle se demanderait s'il ne trempe pas dans quelque chose de louche lui aussi, pour vouloir savoir, ce qui créerait de la suspicion mutuelle ( Oui, malgré son envie, elle voudrait vérifier qui il est hein, histoire de ne pas faire plus de bêtises !) Et il se serait au moins ramasser un petit poing dans la figure ^^

D'où ensuite, une lutte acharnée pour le descendre aux jeux vidéos à cette fameuse soirée. (j'avoue, guitar hero c'est pas forcément son trip à Aya xD Pas sure qu'elle gagne).


Ou alors, on change carrément notre fusil d'épaule, et elle n'est pas là quand Isaia débarque chez Tullio mais chaque fois qu'elle le croise, son envie de meurtre va en croissant XD (et, option, il vient la narguer/ lui redemander, au Magenta à chaque fois XD)
Elle ne saurait donc pas qu' Isaia est le frère de Tullio.

Les deux situations me plaisent autant l'une que l'autre, donc ... euh, choisis. XD


Et un deuxième pavé tout fouillis, un ! Excuses ... XD
Revenir en haut Aller en bas
Isaia Fazzio

Isaia Fazzio

Membre- humain
 Membre- humain


MESSAGES : 87
HUMEUR : Migraiiiine ~

Isaia Fazzio - crois-moi, t'as pas envie de le connaître. Vide
MessageSujet: Re: Isaia Fazzio - crois-moi, t'as pas envie de le connaître.   Isaia Fazzio - crois-moi, t'as pas envie de le connaître. I_icon_minitimeSam 24 Sep - 19:48

Mais j'aime les pavés, moi XD

Alors alors, mon pauvre petit Isaia, je crois qu'il va s'en prendre plein la tronche. Le pauvre, lui qui ne vit que pour être adulé. XD

Ok pour Ilana et la rencontre chez Tullio alors ! Et pour la façon dont Isaia réagirait en les voyant assez complices, j'pense qu'il se dirait "mais c'est qui cette connasse qui fait genre de bien s'entendre avec mon frère ?" alors que le pauvre, c'est tout ce qu'il voudrait dans la vie (bon, à ça près quoi xD), donc il risquerait d'être jaloux et de pas l'aimer du tout (ce qui serait déjà pas mal vu que les gens l'indiffèrent, d'habitude :D).
Sauf que si y'a trois personnes dans la pièce qui le haïssent, j'sais pas s'il va pouvoir rester là assez longtemps pour jouer aux jeux vidéos, haha xD Bon c'est pas grave, il va faire son gros lourd et s'incruster comme un vieux geek. XD

Pour Aya, j'aime bien l'idée qu'ils se connaissent d'avant aussi :3 Le coup du bar me tente bien, déjà c'est drôle d'imaginer Isaia se faire renverser un verre dessus, et ensuite, j'ai pas trop envie qu'il se fasse tuer donc si c'est tout ce que ça lui rapporte de stalker Aya, on va éviter ça XD
Donc ok pour le bar, si elle est perturbée ça peut passer effectivement. Et la dispute risque d'être drôle.

Et j'aime aussi l'idée qu'il aille la narguer dans son bar sans qu'elle sache que c'est le frère de Tullio (même si, c'est pas un peu gros, comme coïncidence ?)
Par exemple, depuis leur première altercation, il pourrait se dire que c'est impensable que cette fille ne soit pas tombée amoureuse de lui au premier regard, et donc aller squatter au bar pour faire de pitoyables tentatives de séduction. (Raaah, mon Izzy va devenir un gros bof, nooon ! XD)

Et qui sait, un jour, peut-être qu'il pourra y rencontrer Tullio et que c'est à ce moment-là qu'Aya découvrira qu'ils sont frères ? XD
Mais du coup il pourra pas montrer son talent à GH. Dommage. XD
Revenir en haut Aller en bas
Valente Genovese

Valente Genovese

Membre- humain
 Membre- humain


MESSAGES : 137
AGE : 41
LOCALISATION : Quartiers sombres
HOBBIES : Faire les bars avec Livio
HUMEUR : Tant qu'on ne lui cherche pas des noises, ça va.

Isaia Fazzio - crois-moi, t'as pas envie de le connaître. Vide
MessageSujet: Re: Isaia Fazzio - crois-moi, t'as pas envie de le connaître.   Isaia Fazzio - crois-moi, t'as pas envie de le connaître. I_icon_minitimeSam 24 Sep - 21:30

Aya elle se fait draguer par tout ce qui traine dans les quartiers en ce moment, elle va finir par être hyper blasée XD

Bon Isa Isa, histoire de pas être totalement HS, je vais essayer de réfléchir à des liens, mais pas ce soir, je suis trop morte XD
Revenir en haut Aller en bas
Isaia Fazzio

Isaia Fazzio

Membre- humain
 Membre- humain


MESSAGES : 87
HUMEUR : Migraiiiine ~

Isaia Fazzio - crois-moi, t'as pas envie de le connaître. Vide
MessageSujet: Re: Isaia Fazzio - crois-moi, t'as pas envie de le connaître.   Isaia Fazzio - crois-moi, t'as pas envie de le connaître. I_icon_minitimeDim 25 Sep - 5:10

Pas de problème ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Livio Gianelli

Livio Gianelli

livio
livio


MESSAGES : 382
HOBBIES : Fantasmer dans son coin
HUMEUR : Généralement, peu avenante

Isaia Fazzio - crois-moi, t'as pas envie de le connaître. Vide
MessageSujet: Re: Isaia Fazzio - crois-moi, t'as pas envie de le connaître.   Isaia Fazzio - crois-moi, t'as pas envie de le connaître. I_icon_minitimeDim 25 Sep - 5:31

Nan, Livi il la drague paaaaaaas du tout XD D'abord.

Ah ah. Je crois que quand Tullio va voir qu'Ilana aime pas son frère ça va lui faire bizarre. Genre, oh, une personne qui m'apprécie et qui n'adule pas mon frère ? Une amie qu'il ne va pas me voler ? Sérieusement, Ilana tu m'aimes bien et tu l'aimes pas ?

/chocking/
Et du coup il va même plus penser à être virulent envers Isaia, il va le laisser rentrer et pas chercher à comprendre. Tant qu'il le défonce aux jeux vidéos ça ira. Isaia a pas intérêt à le battre ou alors je vous promets une scène de maxi jalousie qui vire au meurtre.
Puis de toute façon vu la mémoire de Lulu il se souvient de tous les enchaînements de notes par coeur à GH (pas comme moi XD) du coup il vous exploserait tous. c'est typiquement LE jeu fait pour lui ou personne peut le battre. Ce qui est moins vrai aux jeux d'aventures ou de réflexes sans trame établie à l'avance et répétitive.

Je kiffe trop sur l'image d'Izzy, Ilana et Lulu dans le salon de Tullio, quoi XD
Revenir en haut Aller en bas
Isaia Fazzio

Isaia Fazzio

Membre- humain
 Membre- humain


MESSAGES : 87
HUMEUR : Migraiiiine ~

Isaia Fazzio - crois-moi, t'as pas envie de le connaître. Vide
MessageSujet: Re: Isaia Fazzio - crois-moi, t'as pas envie de le connaître.   Isaia Fazzio - crois-moi, t'as pas envie de le connaître. I_icon_minitimeDim 25 Sep - 6:19

Ah punaise j'avoue qu'avec sa mémoire il explose tout le monde le Lulu xD Et puis encore une fois j'ai pas envie de voir IsaIsa assassiné. XD Pauvre petit, tout le monde veut sa peau ! ;A;

Et oui l'image XDD Je la visualise trop bien dans ma tête, j'ai presque envie de la dessiner xD
Revenir en haut Aller en bas
Aya Murazaki [Sky]

Aya Murazaki [Sky]

Admin- Pactisant
Admin- Pactisant


MESSAGES : 1089
AGE : 36
LOCALISATION : derrière toi
HUMEUR : massacrante xD

Isaia Fazzio - crois-moi, t'as pas envie de le connaître. Vide
MessageSujet: Re: Isaia Fazzio - crois-moi, t'as pas envie de le connaître.   Isaia Fazzio - crois-moi, t'as pas envie de le connaître. I_icon_minitimeDim 25 Sep - 7:21

*remet ses yeux en face des trous ..*

T'aimes les pavés 8D : heart :

Ok, je rédigerais les liens dans la journée ^^
Pour Aya, c'est parti pour le client chiant, pet-sec, sur de son pouvoir de séduction et collant o/

Et je pense que c'est tout à fait possible qu'elle ne sache pas qu'Isaia est le frère de Tullio si elle ne fait pas forcément le rapprochement entre les noms de famille. Si Ilana ne lui a pas dit en la présentant à Tullio, j'imagine que ce n'est pas forcément revenu dans la conversation.
Mais la surprise du " Ah ... c'est ton frère ? : shock : " peut être prévu plus tard, puce à l'oreille mise par une discussion etc ... ^^ Et une soirée où elle se fait de nouveau embarquée chez Tullio.
J'adhère complètement pour la suite et les tentatives foireuses de séduction d'Izzi, qui va se ramasser des regards pire que glacials (glaciaux ?°°)
Bref, c'est parti XD

( Val, c'est vrai que ça fait deux ça, même si y'a aucun résultat ; LEO réagis ! XD Et encore j'imagine qu'avec son métier, des lourdingues qui draguent au comptoir, elle a du en voir passer XD)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Isaia Fazzio - crois-moi, t'as pas envie de le connaître. Vide
MessageSujet: Re: Isaia Fazzio - crois-moi, t'as pas envie de le connaître.   Isaia Fazzio - crois-moi, t'as pas envie de le connaître. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Isaia Fazzio - crois-moi, t'as pas envie de le connaître.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultima Alluvione :: 

Seconda storia.

 :: Votre personnage :: La vostra persona e gli altri.
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit