Ultima Alluvione
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  SiteSite  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Jillian Heep

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jillian Heep

Jillian Heep

Membre- humain
 Membre- humain


MESSAGES : 12

Jillian Heep Vide
MessageSujet: Jillian Heep   Jillian Heep I_icon_minitimeVen 30 Sep - 20:47

Jillian Heep Mugicon3

Jillian Heep Mugicon

Jillian Heep Mugicon2

Jillian Heep


Un bon psy vous dirait probablement que Jillian, c'est le genre de type qui aime se faire voir en faisant toujours des excès. Qu'il cherche à attirer à l'attention des autres par des comportements exécrables, voire autodestructeurs. Au final, ce ne serait qu'un gamin qui cherche à faire l'intéressant en utilisant les moyens à ses dispositions.
Bah j'vous le dis tout net, virez ce psy. Jillian, c'est du vrai à trois-cent-pour-cent. Il ne se cache pas derrière un comportement exécrable pour des soi-disant théories concernant une envie d'être le cente du monde. Il déteste qu'on l'emmerde et il répond toujours de manière saugrenue. Avec violence ou vulgarité, le tout en tirant une tronche pas possible. Il déteste aussi les gens qui viennent à lui et qui le prennent avec des pincettes. Il n'aime pas les gens faibles. Il n'aime pas les gens trop forts. Il n'aime pas les gens chiants... en gros, il n'aime quasiment personne.
Quoique, si vous arrivez à le supporter, si vous arrivez à accepter des disputes continuelles sur des trucs totalement stupides, alors vous pourrez peut-être vous faire un ami plus ou moins loyal. Enfin, si vous voulez profiter de son intelligence, c'est le même tarif pour tous.

Enfin, pour être réaliste, c'est un mec qui a en vue des vertes et des pas mûres mais qui ne s'en plaint jamais. Il vit avec sa souffrance et se la garde pour lui. Du coup, pour lui c'est tout à fait naturel que les autres fassent la même et qu'ils ne lui cassent pas les couilles à longueurs de temps avec des remontrances, des sermons, des jérémiades et j'en passe.
Après, ce n'est pas le genre de mec borné. Sauf quand il a raison. Mais on ne peut pas vraiment avoir raison lorsqu'il s'agit d'établir une relation. Du coup, si vous savez prendre le temps de l'apprécier... si vous prenez le temps de le supporter, alors peut-être qu'il vous traitera autrement que comme un vulgaire déchet. Enfin, peut-être, hein.
Autant le dire tout de suite, s'il a débarqué à Milan, ce n'est pas pour se faire des potes mais juste tester un traitement expérimentale pour sa maladie soi-disant incurable. Du coup, il ne sait pas combien de temps il restera. Il ne sait pas non plus combien de temps il vivra. Alors il esquive les gens pour s'éviter des relations compliquées et des attachements longues durées. Après tout, il a quitté sa femme et sa fille qu'il aimait plus que tout à cause de sa maladie... il ne compte pas refaire souffrir des gens à cause de ça.



amicaux ;
Description générale des personnages concernés par cette catégorie.
Nom & Prénom
Texte de présentation de la relation.
Nom & Prénom
Texte de présentation de la relation.
Nom & Prénom
Texte de présentation de la relation.




ennemis ;
Description générale des personnages concernés par cette catégorie.
Nom & Prénom
Texte de présentation de la relation.
Nom & Prénom
Texte de présentation de la relation.
Nom & Prénom
Texte de présentation de la relation.




louches ;
Description générale des personnages concernés par cette catégorie.
Ilana E. Acciari
Entre nous, c'est tout à fait son type. Du moins, physiquement c'est le genre de nana qu'il se taperait volontiers. Quoique, s'il pouvait lui scotcher la bouche pour le restant de l'éternité et lui teindre les cheveux d'une autre couleur, le courant passerait sûrement mieux. Il déteste le vert.
Engagé comme privé pour un type tenant une bijouterie, il débarque sur les lieux du drame et voilà qu'elle débarque avec ses pompes. Faut dire, ils ont commencé en bons termes grâce à elle. « J'suis un privé ». Silence dans la salle. Allez-y, riez bande d'enfoirés !
Enfin, le soucis, c'est qu'elle savait des trucs et pouvait l'aider dans l'enquête. Faut dire, il avait mis en avant des trucs que même les flics n'avaient pas repéré. Ceux-là, j'vous jure... à part vous empêcher de pisser contre un mur, à quoi ils servent ? Du coup, il se laisse embarquer dans une relation de bons procédés avec la nana qu'il surnommera sympathiquement « l'ogresse ». Bah ouais, quand on a une aussi grande gueule, on ne peut être que ça !
Comment ça, il n'est pas mieux ? Vous avez envie qu'il vous défonce le pif ou quoi ?
Nom & Prénom
Texte de présentation de la relation.
Nom & Prénom
Texte de présentation de la relation.



les projets ;
En cours
Blabla
Les prochains
Blabla
L'avenir
Blabla



Dernière édition par Jillian Heep le Lun 3 Oct - 12:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ilana E. Acciari

Ilana E. Acciari

Admin-GDP
Admin-GDP


MESSAGES : 300
AGE : 36

Jillian Heep Vide
MessageSujet: Re: Jillian Heep   Jillian Heep I_icon_minitimeSam 1 Oct - 13:37

Bonjour Monsieur Le grognon ! : smile : *tout sourire*

J'viens te proposer un lien avec Ilana - comme si c'était pas évident , non non je squatte ta fiche pour y mettre juste de joli pots de peinture...XD
j'avais pensé qu'entre les deux, ça pourrait relativement coller, entre grande-gueule ?
Bon, ça peut virer au négatif comme un brin de positif, "Ami" me semblerait trop fort peut-être...
Au vu de la "reconversion" de Jillian, je me disais qu'il serait tout a fait possible qu'il se retrouve à enquêter dans une des affaires où Ilana aurait fait une bourde, du genre faire exploser- par mégarde bien sur, tout un pan de vitrine d'une pauvre femme innocente, ou ça peut tout à fait être plus glauque que ça. Je ne sais pas à quels types d'enquêtes tu imaginais que ton personnage se frottait ?
J'imagine quand même que retrouver le chat de la voisine, c'est bien mais ça ne nourrit pas, autant l'esprit que l'estomac XD
Donc, ça, à préciser ... mon idée d'ensemble était donc qu'ils se rencontrent par ce biais là, et en face d'un type de la dégaine de Jillian, Ilana va exploser de rire et se foutre gentiment de sa gueule. Une relation donc où Jillian bute forcément dans son affaire, et où ils s'en foutent un peu plein la tête quand ils se voient.

Après les circonstances peuvent être changées, tout dépend ce que tu imagines de ton côté. On peut très bien imaginer un contexte tout autre etc ... ^^

C'est fouillis ;w; je sais ... j'arrive rarement à faire des demandes de liens très claires XD Dis-moi d'abord si pour toi c'est possible, zieuter ma fiche, ce que tu voudrais garder, ou non etc ...

NB: Un lien avec Aya est aussi possible si t'as envie, plus sombre par contre car si elle sait qu'un privé lui colle au cul, c'est la menace assurée XD
Revenir en haut Aller en bas
Jillian Heep

Jillian Heep

Membre- humain
 Membre- humain


MESSAGES : 12

Jillian Heep Vide
MessageSujet: Re: Jillian Heep   Jillian Heep I_icon_minitimeSam 1 Oct - 15:25

Hi,

Bon, jréfléchis très très très intensivement. En premier lieu, une relation entre nos deux rigolos n'a absolument rien d'impossible. Perso, jvois plus ça comme une espèce de... relation d'affaires ?
Jillian, ce n'est pas le genre à apprécier les armes même si c'est parfois un gage de puissance dans ce métier. Il préfère tout régler à coup de poings mais ça n'aide pas lorsqu'on se retrouve face à un 9MM. Donc, en gros... ils pourraient partir dans cette pseudo optique d'associés lorsqu'il a besoin de quelqu'un prêt à tirer sur tout ce qui bouge. En plus, rien que partager les honoraires risqueraient de provoquer une situation rocambolesques ( il en voudra plus qu'elle, niark niark ).

Si on ne part pas dans cette optique mais dans celle qu'ils se croisent ainsi de suite... mh, c'est possible mais ça devrait être vraiment le fruit d'un pur hasard jsuppose. Du genre, ils mènent une enquête qui les force à se croiser et recroiser ainsi de suite... enfin, si elle est du genre à mener des enquêtes ? Ptêtre, vu qu'elle bosse au GDP. ça pourrait même être lié à une affaire avec un pactisant. Du coup, ça donnerait une très bonne raison au fait qu'il n'arrive pas à trouver la réponse à l'énigme.
Genre, un meurtre, un vol, etc qui ne soit pas aux normes humaines et qui nécessiteraient la capacité d'un Pactisant, même mineur. Un passe-muraille, ptêtre ? En gros, un truc que les flics sont prêts à classer comme clos puisque ce serait improbable.
Du coup, vu qu'elle est au courant, ça pourrait l'forcer à s'intéresser à elle. De toute, vu qu'il est payé pour résoudre l'enquête, il va être obligé de se borner pour réussir.

Après, ouai, Jillian a pas du tout la dégaine d'un détective. C'est limite un mec, on se demande comment il a fait pour se faire engager et paraître crédible en tant que privé. Donc pas étonnant que mademoiselle se foute de sa gueule :p

Donc v'là un peu les idées que j'ai. Je les balance à tout hasard. Un peu fouillis aussi.

Quand à un lien avec Aya, jserais pas forcément contre mais ptêtre pas dans l'immédiat ?
En faîte, c'est surtout que j'aimerai que Jillian ne connaisse rien à propos des Pactisants. Qu'il fasse partie de la communauté à qui on ne dit rien mais qui commence à découvrir aux fils des semaines de trucs de plus en plus dingue, le forçant à croire que y a une possibilité pour que des êtres paranormaux cohabitent avec les humains.
Surtout que s'il venait à le découvrir, il voudra tester le truc. Et pas vraiment envie que ça tourne dans cette direction pour le moment ^^
Je pense partir dans cette continuité pour le moment, histoire qu'il ne se mêle pas " réellement " à ce qui se passe tous les jours. Après, si ya des gens qui veulent l'approcher parce qu'il aurait pu devenir un tantinet trop célèbre en tant que détective ou parce que des gens ont entendu parler de son passage au MIT ou encore de son QI, ça peut être feun.

Bon, je vais arrêter de déblatérer là parce que jvais plus m'arrêter je sens. Jte laisse me dire ce que t'en penses.
Voilivoilou.
Revenir en haut Aller en bas
Ilana E. Acciari

Ilana E. Acciari

Admin-GDP
Admin-GDP


MESSAGES : 300
AGE : 36

Jillian Heep Vide
MessageSujet: Re: Jillian Heep   Jillian Heep I_icon_minitimeSam 1 Oct - 15:53

Alors alors ... pour rester logique et dans le vraisemblable, je pencherais sur la deuxième option : "ils se croisent un peu hasard".
Ilana est assez bien payée par le GDP pour ne pas se fritter sur le fric, à part pour le faire chier.

Ton idée du passe-muraille est excellente ! ^^ Un pactisant assez retors, voleur et malfrat qui leur a déjà filé entre les doigts.
Donc Ilana est chargée de le retrouver, et elle tombe dans son enquête sur Jillian, une fois, deux fois et puis finalement elle en vient à lui demander ce qu'il fout là.
Pour la dégaine, oui dès les premiers instants elle va se foutre de sa gueule. Bon, les cheveux verts j'suis pas sure que ça soit non plus très encourageant & rassurant non plus, pour faire parler les témoins.
Il pourra se douter qu'elle a une certaine longueur d'avance, mais ne saura bien évidemment jamais qu'elle bosse pour le GDP. Ilana va tout simplement lui sortir qu'elle bosse pour une certaine branche de l'armée, ce qui n'est pas faux, seulement à conjuguer au passé XD.
De là, on peut imaginer une certaine "collaboration" : elle lui dit ce qu'elle sait au compte-goutte et l'embarque avec elle, en réclamant un pourcentage XD
Ilana va bien se rendre compte derrière son air complètement éclaté, Jillian est loin d'être un idiot et sans se mouiller, elle pourra se servir de lui. Et puis à force, elle le trouve sympa même si elle est parfois obligée de le menacer pour qu'il arrête de jurer ( ce qu'il ne ferait évidemment pas ? )
La relation peut aboutir à un espèce "d'échanges de bons-procédés" entre eux dans le futur ^^ ! Et là, ils peuvent se chamailler un peu pour les prix et la valeur des infos qu'ils ont chacun ~

Pour ce qui est d'Aya, aucun problème ^^ Je te la proposais plutôt pour le côté "tueur à gage/barmaid" puisque son statut de pactisante n'est connu que de très peu de personnes - et pas des meilleures pour elle, mais c'est une autre histoire.
Je comprends bien ta logique et c'est mieux d'y aller par étape, que ça se construise petit à petit ^^
On verra si plus tard ça peut nous servir, ou dans une situation particulière ;)
Revenir en haut Aller en bas
Jillian Heep

Jillian Heep

Membre- humain
 Membre- humain


MESSAGES : 12

Jillian Heep Vide
MessageSujet: Re: Jillian Heep   Jillian Heep I_icon_minitimeSam 1 Oct - 16:44

Bon bah, du coup je n'ai rien à rajouter de particulier concernant les pourquoi du comment d'une telle relation. Ah si, j'ai oublié de rajouter... de toutes les couleurs, le vert est celle qu'il aime le moins :D
Du coup, reste à voir le trip avec le passe-muraille et aussi les premiers RPs. À vrai dire, jpense que c'est mieux si c'est toi qui développe tout ça... enfin, concernant le passe-muraille et les vols. Jtrouverai bien une raison qui le poussera à devoir croiser la route de l'ogresse. ça ne sera probablement pas dur de l'intégrer... l'client s'est fait toper un objet de valeur, il veut le récupérer rapidement, les flics sont trop lents donc il fait appel à un privé dont il a vaguement entendu parler et qui semble doué ( enfin, ce qu'on lui aura pas dit, c'est qu'il n'a fait que courir après des animaux ou des objets perdus ).
Enfin, après si t'as besoin de mon aide, j'suis tout ouïe ( histoire de ne pas passer pour une flemme jusqu'au bout, quoi. )
Ah, et puis.

Citation :
Et puis à force, elle le trouve sympa même si elle est parfois obligée de le menacer pour qu'il arrête de jurer ( ce qu'il ne ferait évidemment pas ? )

Un poète comme lui ? Jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Ilana E. Acciari

Ilana E. Acciari

Admin-GDP
Admin-GDP


MESSAGES : 300
AGE : 36

Jillian Heep Vide
MessageSujet: Re: Jillian Heep   Jillian Heep I_icon_minitimeSam 1 Oct - 21:02

Quel manque de goût franchement ... C'est bien un mec ça XD !

Pas de soucis, j'écrirais surement la relation demain, ça me laisse du temps pour imaginer le contenu du dossier du passe-muraille o/

Entre poète, ils vont nous faire un beau poème je sens ! *.*
Revenir en haut Aller en bas
Jillian Heep

Jillian Heep

Membre- humain
 Membre- humain


MESSAGES : 12

Jillian Heep Vide
MessageSujet: Re: Jillian Heep   Jillian Heep I_icon_minitimeSam 1 Oct - 21:31

Haha, effectivement... les hommes ont toujours de mauvais goût... ( oui oui, je m'autoinsulte. j'suis p800. Mais jle vaux bien, jsuis un homme après tout. )

Sinon, euh... j'ai dit que jte laisserai faire mais jvais quand même t'envoyer un tit MP avec quelques trucs qui me trottent dans la tête. Enfin, rien de bien méchant :3
Revenir en haut Aller en bas
Ilana E. Acciari

Ilana E. Acciari

Admin-GDP
Admin-GDP


MESSAGES : 300
AGE : 36

Jillian Heep Vide
MessageSujet: Re: Jillian Heep   Jillian Heep I_icon_minitimeDim 2 Oct - 19:35

Relation rédigée de mon côté, dis-moi si j'ai zappé quelque chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jillian Heep

Jillian Heep

Membre- humain
 Membre- humain


MESSAGES : 12

Jillian Heep Vide
MessageSujet: Re: Jillian Heep   Jillian Heep I_icon_minitimeLun 3 Oct - 12:56

Non, ça me semble bien. J'ai fait la même, jte laisse me dire si y a un truc qui cloche.
Revenir en haut Aller en bas
Ilana E. Acciari

Ilana E. Acciari

Admin-GDP
Admin-GDP


MESSAGES : 300
AGE : 36

Jillian Heep Vide
MessageSujet: Re: Jillian Heep   Jillian Heep I_icon_minitimeLun 3 Oct - 13:00

C'est parfait ^^ j'aime beaucoup le surnom xD !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Jillian Heep Vide
MessageSujet: Re: Jillian Heep   Jillian Heep I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Jillian Heep

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultima Alluvione :: 

Seconda storia.

 :: Votre personnage :: La vostra persona e gli altri.
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com